Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

SENSATIONAL

SENSATIONAL

Prix normal
$28.20
Prix réduit
$28.20
Prix normal
$29.99
Épuisé
Prix unitaire
par 
Store Locator

  • Vegan
  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free
  • Sugar Free
  • Made in Canada

Améliorer la performance sexuelle chez les femmes

Cette aide sexuelle naturelle est conçue pour améliorer le désir et la stimulation physique, équilibrer les hormones et accroître la libido. En mélangeant des herbes traditionnelles et ayurvédiques, y compris Maca, Ashwagandha, Pois Mascate, Houblon et Damiana connues pour leurs effets physiques et émotionnels sur les femmes et des vitamines conçues  pour aider les femmes à rajeunir et à accroître leur libido et leur expérience sexuelle.

APERÇU

Équilibrer des hormones pour la sexualité

Ces aphrodisiaques à base de plantes offrent aux femmes un moyen de revigorer leur sexualité. Les hormones jouent une grande partie des interférences avec l'humeur, le désir sexuel et la performance, nous comprenions donc des herbes améliorant la libido qui pourraient vous aider à équilibrer et entrer dans le moment. Une expérience satisfaisante dépend du bon état d'esprit, afin que nous aidons à faciliter la relaxation et la plaisir, et faciliter la tension avec des ingrédients calmants, mais également des vitamines et des extraits spécifiques pouvant accroître la sensibilité et intensifier l'expérience sexuelle.

Avec l'approche de mélange unique et multidimensionnelle de Sensationnel, soutenant à la fois des éléments émotionnels et physiques, l'intimité et la jouissance sexuelle peuvent être une occurrence régulière.

Rajeunir votre désir

Alors que les femmes classent des relations sexuelles comme une activité la plus favorite dans les enquêtes aux États-Unis, dans «le monde réel», parfois les responsabilités de la vie laissent peu de choses à rekindler romance avec votre partenaire. La ménopause, des troubles tels que l'endométriose, le stress et le manque de temps sont des coupables qui peuvent atténuer votre lecteur. Une mauvaise qualité du sommeil, un manque d'exercice, une alimentation malsaine, une faible énergie, des besoins non difficiles et des émotions négatives peuvent également freiner les envies de sexe épanouissant.

Comment augmentez-vous les désirs s'ils n'ont pas été excités depuis des mois ou même des années? Bien qu'il existe de nombreux médicaments sur le marché des hommes, les rares médicaments développés pour répondre aux besoins sexuels des femmes - qui visent à renforcer la libido, la préparation physique et l'intérêt général dans le sexe - ont eu un succès limité.

Les remèdes naturels à base de plantes ont toutefois montré des résultats et viennent sans les effets secondaires négatifs. Bien que la création d'une intimité implique souvent le cerveau autant que (ou plus que) les organes génitaux, les herbes peuvent fournir le boost initial dont vous avez besoin.Enerex sensationnel pour les femmesCombine des herbes traditionnelles honorées de temps avec des suppléments nutritionnels avancés pouvant augmenter le lecteur et améliorer l'orgasme.

Caractéristiques

Enerex sensationnel pour les femmesdes offres:

  • Horny Chèvre Weded(Épimedium brevicornu) peut augmenter le désir sexuel et aider à atténuer les symptômes de la ménopause. Il a été utilisé par les empereurs chinois pendant 1 800 ans pour améliorer la vitalité et renforcer la force "Yang".
  • Ashwagandha(Withania somnifera) est dans l'antique hindouKama Sutra, le premier livre sanskrit sur le comportement sexuel humain. Sa teneur en oxyde nitrique dilate les vaisseaux sanguins, un facteur de maintien de l'excitation chez les organes génitaux féminins.
  • Houblon(Humulus lupulus) Contient un puissant phytoestrogène qui peut aider les femmes qui souffrent d'un lecteur de sexe faible deviennent sexuellement suscitées, offrent une meilleure lubrification et expérimenter des orgasmes intensifiés.
  • Damiana(Turna diffusa), un stimulateur traditionnel mayas aphrodisiaque et d'énergie, a été démontré dans la recherche pour aider le lecteur sexuel, en particulier si pris avec des herbes synergiques commeGinkgo biloba, L. arginine et ginseng. (Journal Sexmarital Therital.2003)
  • Ginkgo bilobaA été utilisé depuis des siècles pour améliorer la fonction et la satisfaction sexuelles grâce à une augmentation du flux sanguin. Des études ont été positives sur les femmes qui ont réduit le désir (Avances en thérapie2000) ou expérimenter une dysfonction sexuelle due à des médicaments antidépresseurs. (J Sexe et thérapie matrimonie, 1998)
  • Maca(Lepidium meyenii) a une longue histoire comme une énergie physique aphodisiaque et physique. La recherche montre que son effet de réglementation sur les hormones sexuels La testostérone, la progestérone et l'œstrogène peut contribuer à accroître la libido, en particulier pour les femmes ménopausées. (Ménopause,2008)
  • Puncturevine(Tribulus terrestris) Peut percher l'intérêt sexuel des femmes, la réalisation de l'orgasme et la dysfonction sexuelle chez les hommes avec son activité de stimulation de DHEA. Des études essentielles à son efficacité ont découvert des résultats prometteurs. (Journal Sex Med.,2010) (Phytomedicine, 2008)
  • Haricot de velours(Mucuna Priuriens) Est un aphrodisiaque ayurvédique pour les femmes qui se produisait naturellement L-Dopa, le précurseur de la dopamine (chimique du plaisir du cerveau) qui augmente la testostérone, requise pour le lecteur de sexe. (PharmacologieEn ligne, 2010)
  • B vitaminessont essentiels pour le sexe: la niacine crée de l'énergie (liée à des rafales courtes et intenses pendant le sexe) et contribue à faire des hormones sexuelles; La vitamine B6 peut améliorer la libido car elle réduit des quantités excessives d'hormone prolactine qui vous empêche de rester sexuelle; La vitamine B12 peut augmenter le rapport sexuel car il élargit les vaisseaux sanguins et stimule la sécrétion d'histamine nécessaire à l'orgasme.

L'avantage d'ENEREX

Pourquoi ajoutons-nous tant d'ingrédients au mélange? La plupart des pratiquants contentent des formules combinant plusieurs herbes éprouvées, mieux que des herbes simples en raison de ce qu'on appelle «orchestration» - ils travaillent ensemble ensemble de manière synergique. 

Où est passée ta sexualité? 

N'oubliez pas que les humains restent des êtres sexuels aussi longtemps que nous vivons; Et vous pouvez améliorer votre vie sexuelle pour que ce soit aussi excitant à 60 ans, à 20 ans. Si vous choisissez de ne rien faire pour le nourrir comme vous vieillissez, votre capacité à profiter du sexe - et à la suite de votre relation conjugale - peut se détériorer. En fait, vous pouvez profiter du sexe dans vos années quatre-vingt. Vous devrez peut-être faire de légers ajustements dans votre amour de votre amour comme vous et votre partenaire vieillir et essayer des "suppléments sexy", mais vos parties ne "s'user" jamais!

 

Télécharger des informations sensationnelles (PDF)

INGRÉDIENTS

Chaque capsule végétarienne contient:

Ingrédients médicinaux:

Houblon (Humulus lupulus, 4: 1, 600 mg DHE *) strobile150 mg
Ashwagandha (Withania somnifera, 10: 1, 1000 mg DHE *) racine100 mg
Horny Chèvre Weded(Épimedium brevicornu, 20: 1, 1200 mg DHE *) feuille60 mg
Damiana (Turna diffusa, 20: 1, 1000 mg DHE *) feuille50 mg
Maca (Lepidium meyenii, 30: 1, 1500 mg DHE *) racine50 mg
Niacine (Vitamine B3) acide nicotinique50 mg
Vitamine B6 (Pyridoxine hcl)50 mg
Ginkgo (Ginkgo biloba, 50: 1, 2000 mg DHE *) feuille
Normalisé à 24% de glycosides flavonoïdes et 6% de lactones terpènes
40 mg
Haricot de velours (cownage)(Mucuna pruriens, 10: 1, 300 mg DHE *) graines30 mg
Vigne de ponction (Tribulus terrestris, 4: 1, 80 mg DHE *)20 mg
Thiamine (Vitamine B1)10 mg
Riboflavine (Vitamine B2)10 mg
Acide pantothénique (Vitamine B5) CA-D-Pantothénate10 mg
Vitamine B12 (Cyanocobalamin)500 mcg
Folie (Vitamine B9) acide folique100 mcg

Ingrédients non médicinaux:Farine de riz brun, stéarate de magnésium de légumes, hypromellose (capsule végétarienne de complexe de cellulose).

Il n'y a pas d'autres ingrédients ajoutés à cette formule.
* Équivalent d'herbes séchées.

Direction d'utilisation

Emballage

Adultes (19 ans et plus): Prendre 2 capsules une fois par jour avec de la nourriture ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Consultez un praticien de la santé pour une utilisation au-delà de 4 semaines ou avant d'utiliser, si vous: êtes enceinte, l'allaitement, la prise de médicaments pour le diabète, une pression artérielle élevée ou des convulsions, ou avoir une anxiété, une dépression ou des maladies associées fréquentes, souffrez d'un Condition hormonale, prenant des antidépresseurs, prenant des médicaments ou des produits de santé naturels, ont un diabète, une maladie cardiovasculaire, des ulcères, un mélanome ou un trouble nerveux, la maladie de Parkinson ou toute psychose.

N'utilisez pas si vous prenez des produits qui affectent la coagulation sanguine (par exemple les diluants sanguins, les huiles de poisson, les substituts de facteur de coagulation, l'acide acétylsalicylique, l'ibuprofène, la vitamine E), car cela pourrait augmenter le risque de saignement spontané. La consommation d'alcool, d'autres médicaments ou produits de santé naturels avec des propriétés sédatives n'est pas recommandée. Les personnes sensibles à l'acide nicotinique peuvent ressentir du rinçage de la peau généralement légère et transitoire. Consultez un praticien de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Certaines personnes peuvent ressentir de la somnolence. EXERCICE ATTENTION Si vous utilisez des machines lourdes, conduisant un véhicule automobile ou impliqué dans des activités nécessitant une vigilance mentale.

L'hypersensibilité / allergie a été connue pour se produire. Dans un tel cas, interrompre l'utilisation. Effet diurétique peut survenir. Dans un tel cas, interrompre l'utilisation.

Conservez dans un endroit frais et sec. Garder hors de la portée des enfants.

ENEREX utilise des conteneurs en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique. Pete Plastic fournit une barrière d'humidité et d'oxygène supérieure par rapport au plastique HDPE plus courant que la plupart des fabricants de vitamines utilisent.

 

 

 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Sensational
  • Vegan
  • Gluten Free
  • NPN

Sexual Enhancement for Women

This natural sexual aid is designed to improve desire and physical stimulation, balance hormones, and increase gratification of sex. Blending traditional and Ayurvedic herbs including Maca, Ashwagandha, Velvet Bean, Hops and Damiana that are time-honoured for their physical and emotional effects on women and supportive vitamins to help women rejuvenate and heighten their sexual health and experience.

 

 

  • OVERVIEW

    Balancing Hormones for Sexuality

    These herbal aphrodisiacs offer women a means to invigorate their sexuality. Hormones play a big part running interference with mood, sexual desire, and performance so we include libido enhancing herbs to help balance these and get into the moment. A satisfying experience depends on the right state of mind so we help facilitate relaxation and enjoyment, and ease tension with calming ingredients yet include specific vitamins and extracts to increase sensitivity and intensify the sexual experience.  

    With Sensational’s unique blend and multi-dimensional approach supporting both emotional and physical elements, intimacy and sexual enjoyment can be a regular occurrence.

    Rejuvenate your desire

    While women rank sex as the number one favourite activity in surveys in the US, in “the real world,” sometimes life’s responsibilities leave little left to rekindle romance with your partner. Menopause, disorders such as endometriosis, stress and lack of time are culprits that can dampen your drive. Poor sleep quality, lack of exercise, unhealthy eating, low energy, unexpressed needs and negative emotions can also curb cravings for fulfilling sex.

    How do you increase desires if they haven’t been aroused in months or even years? Although there are numerous drugs on the market for men, the few drugs developed to address the sexual needs of women – which aim to enhance libido, physical readiness, and overall interest in sex – have had limited success.

    Natural herbal remedies, however, have shown results and come without the negative side effects. Although creating intimacy often involves the brain as much as (or more than) the genitals, herbs may provide the initial boost you need. Enerex SENSATIONAL for Women combines traditional time-honoured herbs with advanced nutritional supplements that can increase drive and improve orgasm.

    Features

    Enerex SENSATIONAL for Women offers: 

    • Horny Goat Weed (Epimedium brevicornu) increases sexual desire and alleviates menopause symptoms. It has been used by Chinese emperors for 1,800 years to enhance vitality and strengthen “yang” force.
    • Ashwagandha (Withania somnifera) is in the ancient Hindu Kama Sutra, the primary Sanskrit book on human sexual behaviour. Its nitric oxide content dilates blood vessels, a factor in maintaining arousal in female genitals.
    • Hops (Humulus lupulus) contains a potent phytoestrogen that helps women who suffer from low sex drive become sexually aroused, have better lubrication, and experience intensified orgasms.
    • Damiana (Turnera diffusa), a traditional Mayan aphrodisiac and energy stimulator, was shown in research to aid sex drive, particularly if taken with synergistic herbs like Ginkgo biloba, L. Arginine and Ginseng. (Journal SexMarital Ther. 2003)
    • Ginkgo biloba has been used for centuries to improve sexual function and satisfaction through increased blood flow. Studies have been positive on women who have reduced desire (Advances in Therapy 2000) or experience sexual dysfunction due to anti-depressant drugs (J Sex & Marital Therapy, 1998).
    • Maca (Lepidium meyenii) has a long history as an aphrodisiac and physical energizer. Research shows that its regulating effect on sex hormones testosterone, progesterone and estrogen helps to increase libido especially for menopausal (Menopause. 2008)
    • Puncturevine (Tribulus terrestris) may perk up women’s sexual interest, achievement of orgasm, and sexual dysfunction in men with its DHEA-boosting activity. Studies testing its effectiveness found promising results. (Journal Sex Med. 2010) (Phytomedicine 2008)
    • Velvet Bean (Mucuna priuriens) is an Ayurvedic aphrodisiac for women which has naturally occurring L-Dopa, the precursor to dopamine (the brain's pleasure chemical) which increases testosterone, required for sex drive (Pharmacology online 2010)
    • B Vitamins are critical for sex: Niacin creates energy (linked to short, intense bursts during sex) and helps make sex hormones; Vitamin B6 enhances libido because it reduces excessive amounts of prolactin hormone that takes your mind off sex; Vitamin B12 heightens sex drive because it enlarges blood vessels and stimulates histamine secretion needed for orgasm.

    The Enerex Advantage 

    Why do we add so many ingredients to the mix? Most practitioners agree formulas combining several proven herbs work better than single herbs due to what is called "orchestration" — they work synergistically together. 

    Where did your sexuality go? 

    Don’t forget that humans remain sexual beings for as long as we live; and you can enhance your sex life to ensure that it is just as exciting at 60 as it was at 20. If you choose to do nothing to nurture it as you age, your ability to enjoy sex – and as a result your marital relationship – may deteriorate. In fact, you can enjoy sex into your eighties. You may have to make slight adjustments in your love making as you and your partner grow older, and try some “sexy supplements,” but your parts never “wear out”!

     

    Download Sensational Information (PDF)

    Read More
  • INGREDIENTS

    Each Vegetarian Capsule Contains:

    Medicinal Ingredients: 

    Hops (Humulus lupulus, 4:1, 600 mg DHE*) Strobile 150 mg
    Ashwagandha (Withania somnifera, 10:1, 1000 mg DHE*) Root 100 mg
    Horny Goat Weed (Epimedium brevicornu, 20:1, 1200 mg DHE*) Leaf 60 mg
    Damiana (Turnera diffusa, 20:1, 1000 mg DHE*) Leaf 50 mg
    Maca (Lepidium meyenii, 30:1, 1500 mg DHE*) Root 50 mg
    Niacin (Vitamin B3) Nicotinic Acid 50 mg
    Vitamin B6 (Pyridoxine HCl)  50 mg
    Ginkgo (Ginkgo biloba, 50:1, 2000 mg DHE*) Leaf
       Standardized to 24% Flavonoid Glycosides & 6% Terpene Lactones
    40 mg
    Velvet Bean (Cowage) (Mucuna pruriens, 10:1, 300 mg DHE*) Seed 30 mg
    Puncture Vine (Tribulus terrestris, 4:1, 80 mg DHE*) Fruit 20 mg
    Thiamine (Vitamin B1) 10 mg
    Riboflavin (Vitamin B2) 10 mg
    Pantothenic Acid (Vitamin B5) Ca-d-Pantothenate  10 mg
    Vitamin B12 (Cyanocobalamin)  500 mcg
    Folate (Vitamin B9) Folic Acid 100 mcg

    Non-Medicinal Ingredients: Brown rice flour, vegetable magnesium stearate, hypromellose (vegetarian cellulose-complex capsule).

    There are no other ingredients added to this formula.
    * Dried Herb Equivalent.

    See All Ingredients
  • DIRECTION OF USE

    Packaging

    ADULTS (19+): Take 2 capsules once daily with food or as directed by a health care practitioner.

    Consult a health care practitioner for use beyond 4 weeks or prior to use, if you: are pregnant, breastfeeding, taking medications for diabetes, have high blood pressure, or seizures, or have frequent anxiety, depression, or related diseases, suffer from a hormonesensitive condition, taking antidepressants, taking any medication or natural health products, have diabetes, cardiovascular disease, ulcers, melanoma, or nervous disorder, Parkinson’s disease, or any psychosis.

    Do not use if you are taking products that affect blood coagulation (e.g. blood thinners, fish oils, clotting factor replacements, acetylsalicylic acid, ibuprofen, vitamin E) as this may increase the risk of spontaneous bleeding. Consumption with alcohol, other drugs or natural health products with sedative properties is not recommended. People sensitive to nicotinic acid may experience flushing of the skin that is generally mild and transient. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Some people may experience drowsiness. Exercise caution if operating heavy machinery, driving a motor vehicle, or involved in activities requiring mental alertness.

    Hypersensitivity/allergy has been known to occur. In such a case, discontinue use. Diuretic effect may occur. In such a case, discontinue use.

    Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

    Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use. 

     

     

     

    Read More

TESTIMONIALS