Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

Dénigrement


ENEREX BOTINICALES

Ne dépassez pas la posologie recommandée de ce produit sans consulter d'abord un médecin.

Ce produit doit être tenu hors de la portée des enfants.

Ce produit doit être utilisé uniquement et, dans les dosages, comme indiqué sur les étiquettes de ce produit, ou dans tous les cas, comme recommandé par votre médecin.

Aucun conseil médical n'est donné concernant ce produit par ENEREX Botanicals Ltd. Ou ses "sociétés liées ou tout distributeur de ce produit, à tout acheteur ou utilisateur de ce produit.

Toute réaction indésirable à ce produit par n'importe quel acheteur ou utilisateur de ce produit doit être signalée par cette personne affectée par la réaction indésirable à ENEREX Botanicals Ltd. Et à leur médecin.

ENEREX BOTINICALS LTD. Ses «sociétés liées et ses agents ne sont pas responsables et ne fournissent aucune garantie pour l'utilisation de ce produit, sauf indication contraire des instructions d'utilisation et de dosage sur l'étiquetage officiel, l'emballage et d'autres documents émis par l'autorité d'Emerex Botanicals Ltd.

 

Dr. Jewel Alfoure, ND

Les informations médicales sur cette page sont fournies uniquement comme une ressource d'information et ne doivent pas être utilisées ou invoquées à des fins de diagnostic ou de traitement. Ces informations ne créent aucune relation de médecin patient et ne doivent pas être utilisées comme substitut du diagnostic professionnel et du traitement.

Veuillez toujours chercher à consulter un praticien de la santé qualifié avant de prendre une décision de santé. Ces décisions sanitaires comprennent la création d'un nouveau complément ou un plan de santé naturel afin de s'assurer que c'est sûr et vous convient. Ne tardez pas à demander des conseils médicaux, à ignorer les conseils médicaux ou à cesser de traitement médical en raison des informations présentées ici.

Le Dr Jewel Alfoure est un docteur en médecine naturopathique qui travaille à la capacité d'un entrepreneur / éducateur indépendant avec ENEREX Botanicals Ltd. Elle ne fournit pas, pour toute condition, de fournir des conseils médicaux via cette page. Elle fournit uniquement des consultations médicales bien que sa propre pratique médicale indépendante. Elle n'est pas un représentant ni un ambassadeur d'ENEREX Botanicals Ltd. Les informations présentées ne sont pas présentées en échange d'une vente ou d'une commission. Veuillez noter que le Dr Beath Alfoure ND ainsi que l'Emerex Botanicals Ltd ne relacent pas expressément la responsabilité et ne disposera d'aucune responsabilité, pour des dommages-intérêts, des pertes, des blessures ou de la responsabilité que ce soit à la suite de votre dépendance sur les informations contenues sur ce site.

En visitant ce site, vous acceptez ces termes et conditions qui peuvent être modifiés de temps à autre ou complétés conformément aux organismes directeurs et aux normes de l'industrie. Si vous n'acceptez pas les conditions générales précédentes, vous ne devez pas entrer dans ce site. Nous prenons votre santé au sérieux, alors devriez-vous.

Free Shipping over $70 in CA or $100 in USA

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

Disclaimers


Enerex Botanicals

DO NOT EXCEED THE RECOMMENDED DOSAGE OF THIS PRODUCT WITHOUT FIRST CONSULTING A PHYSICIAN.

THIS PRODUCT MUST BE KEPT OUT OF THE REACH OF CHILDREN.

THIS PRODUCT IS TO BE USED SOLELY AND, IN THE DOSAGES, AS INDICATED ON THE LABELS OF THIS PRODUCT, OR IN ANY CASE AS RECOMMENDED BY YOUR PHYSICIAN.

NO MEDICAL ADVICE IS GIVEN REGARDING THIS PRODUCT BY ENEREX BOTANICALS LTD. OR ITS’ RELATED COMPANIES OR ANY DISTRIBUTOR OF THIS PRODUCT, TO ANY PURCHASER OR USER OF THIS PRODUCT.

ANY ADVERSE REACTIONS TO THIS PRODUCT BY ANY PURCHASER OR USER OF THIS PRODUCT SHOULD BE REPORTED BY THAT PERSON AFFECTED BY THE ADVERSE REACTION TO ENEREX BOTANICALS LTD. AND TO THEIR PHYSICIAN.

ENEREX BOTANICALS LTD. ITS’ RELATED COMPANIES AND ITS AGENTS, ARE NOT LIABLE AND PROVIDE NO WARRANTY FOR THE USE OF THIS PRODUCT EXCEPT AS DIRECTED BY THE DIRECTIONS FOR USE AND DOSAGE ON THE OFFICIAL LABELLING, PACKAGING AND OTHER DOCUMENTS ISSUED BY AUTHORITY OF ENEREX BOTANICALS LTD.

 

Dr. Jewel Alfoure, ND

The medical information on this page is provided as an information resource only and is not to be used or relied upon for any diagnostic or treatment purposes. This information does not create any patient-doctor relationship and should not be used as a substitute for professional diagnosis and treatment.

Please always seek to consult with a qualified healthcare practitioner prior to making any health decision. Such health decisions include starting a new supplement or natural healthcare plan to ensure that it’s safe and right for you. Don’t delay seeking medical advice, disregard medical advice or discontinue medical treatment because of the information presented here.

This page does not provide nor claim to provide any form of treatment that can treat or cure any disease including infectious diseases. As per the guidelines of The College of Naturopaths of Ontario, absolutely NO immune-supportive natural supplement is implied to prevent, treat or cure someone suffering from a respiratory illness including COVID-19. It is always advised to follow public health guidelines and seek medical advice upon any symptoms of illness.

Dr. Jewel Alfoure is a Doctor of Naturopathic Medicine who works at the capacity of an independent contractor/ educator with Enerex Botanicals Ltd. She does not, for any condition, provide any medical advice through this page. She only provides medical consultations though her own independent medical practice. She is not a representative nor an ambassador of Enerex Botanicals Ltd. The information presented is not presented in exchange for any sales or commission. Please note that Dr. Jewel Alfoure ND as well as Enerex Botanicals Ltd expressly disclaim responsibility, and shall have no liability, for any damages, loss, injury, or liability whatsoever suffered as a result of your reliance on the information contained in this site.

By visiting this site, you agree to these terms and conditions, which may from time to time be changed or supplemented in accordance with governing bodies and industry standards. If you do not agree to the foregoing terms and conditions, you should not enter this site. We take your health seriously, so should you.