Apprendre à rester équilibré naturellement

La connaissance est le pouvoir et la santé est la vraie richesse. Ce centre d'éducation a été conçu pour vous fournir les connaissances nécessaires pour répondre à vos problèmes de santé à partir d'un lieu de pouvoir.
Article vedette
Astaxanthine Vs Spiruline pour la santé des yeux

L'astaxanthine et la spiruline sont des antioxydants de l'océan. Bien qu'ils soient tous deux bénéfiques pour la santé oculaire, il est important de comprendre les différents paramètres de santé oculaire que chacun prend en charge !

Astuce de la semaine

Saviez-vous que l'huile de poisson peut aider à lutter contre la sécheresse oculaire ? Si vous avez les yeux secs, essayez de prendre un supplément d'huile de poisson pendant 3 à 6 mois et voyez si votre sécheresse oculaire s'améliore !

Dr Jewel Alfouré
Rencontrez le Dr Jewel

Jewel est un docteur en médecine naturopathique qui se passionne pour fournir une médecine naturelle fondée sur des preuves avec une âme. Avec une formation en sciences médicales, le Dr Jewel a l'intention de fournir à ses patients la médecine la plus à jour et axée sur les résultats.

Filtrer le contenu par catégorie

Allergies et asthme
Explorer les articles
Santé du cerveau
Explorer les articles
Santé intestinale
Explorer les articles
Santé cardiaque
Explorer les articles
Système immunitaire
Explorer les articles
Santé des articulations et des os
Explorer les articles
Santé pulmonaire
Explorer les articles
Santé sexuelle et hormonale
Explorer les articles
Santé de la peau et des cheveux
Explorer les articles
Stress et santé mentale
Explorer les articles

Poser une question au Dr Jewel

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Les informations médicales sur 'Dr. Jewel's Education Hub 'est fourni uniquement à titre de ressource d'information et ne doit pas être utilisé ou invoqué à des fins de diagnostic ou de traitement. Ces informations ne créent aucune relation patient-médecin et ne doivent pas être utilisées comme substitut à un diagnostic et un traitement professionnels.

Veuillez toujours consulter un professionnel de la santé qualifié avant de prendre toute décision en matière de santé. Ces décisions de santé incluent le démarrage d'un nouveau supplément ou d'un plan de soins de santé naturels pour s'assurer qu'il est sûr et bon pour vous. Ne tardez pas à demander un avis médical, ne tenez pas compte de l'avis médical ou n'interrompez pas le traitement médical à cause des informations présentées ici.

Cette page ne fournit ni ne prétend fournir aucune forme de traitement pouvant traiter ou guérir toute maladie, y compris les maladies infectieuses. Conformément aux directives de l'Ordre des naturopathes de l'Ontario, absolument AUCUN supplément naturel de soutien immunitaire n'est impliqué pour prévenir, traiter ou guérir une personne souffrant d'une maladie respiratoire, y compris la COVID-19. Il est toujours conseillé de suivre les directives de santé publique et de consulter un médecin en cas de symptômes de maladie.

La Dre Jewel Alfoure est docteure en médecine naturopathique et travaille en tant qu'entrepreneure/éducatrice indépendante chez Enerex Botanicals Ltd. Elle ne fournit, pour aucune condition, aucun avis médical par le biais de cette page. Elle fournit uniquement des consultations médicales par le biais de son propre cabinet médical indépendant. Elle n'est pas une représentante ni une ambassadrice d'Enerex Botanicals Ltd. Les informations présentées ne sont pas présentées en échange de ventes ou de commissions. Veuillez noter que le Dr Jewel Alfoure ND ainsi que Enerex Botanicals Ltd déclinent expressément toute responsabilité, et n'assumeront aucune responsabilité, pour tout dommage, perte, blessure ou responsabilité de quelque nature que ce soit subi en raison de votre confiance dans les informations contenues dans ce site.

En visitant ce site, vous acceptez ces termes et conditions, qui peuvent de temps à autre être modifiés ou complétés conformément aux organes directeurs et aux normes de l'industrie. Si vous n'acceptez pas les termes et conditions qui précèdent, vous ne devez pas accéder à ce site. Nous prenons votre santé au sérieux, vous aussi.

Education Hub

Learn to stay balanced naturally through our Education Hub. Access science-backed articles, on-demand webinars, professional pairings, e-books and guides. This Education Hub is meticulously crafted to empower you on your journey towards holistic well-being

Your Journey Starts Now!

Health Articles

Dive into curated, evidence-based health articles. Our comprehensive articles cover a wide range of topics for optimal well-being

Explore
E-Books & Guides

Offering actionable strategies, and expert insight. Navigate your wellness journey with targeted solutions for natural health

Explore

Ask A Question

Have a question? Seek expert insight or resources on any wellness topic that's on your mind

Latest E-Books & Guides

A COMPLETE GUIDE TO BLOOD SUGAR BALANCE (2.0)

Cart

LUNG HEALTH: ESSENTIAL NUTRITION & 3-DAY MEAL PLAN

Cart

A COMPLETE GUIDE TO MEN'S HEALTH (2.0)

Cart

Professional Pairings

Discover expert ingredient pairings. Address health concerns and achieve overall balance. Discover synergistic effects for optimized well-being
ADRENTAL SUPPORT

200-100-051

ADRENTAL SUPPORT

Cart
ANTI-SWELLING

200-100-014

ANTI-SWELLING

Cart
BALANCED IMMUNITY

200-100-033

BALANCED IMMUNITY

Cart
BONE BUILDER

200-100-017

BONE BUILDER

Cart
CELLULAR DETOX

200-100-002

CELLULAR DETOX

Cart
COLD & FLU

200-100-041

COLD & FLU

Cart
DIGESTIVE WELLNESS

200-100-038

DIGESTIVE WELLNESS

Cart
GALLBLADDER SUPPORT

200-100-016

GALLBLADDER SUPPORT

Cart
GLUCO OPTIMIZE

200-100-045.

GLUCO OPTIMIZE

Cart
GUT DYSBIOSIS

200-100-020

GUT DYSBIOSIS

Cart
LEAKY GUT REPAIR

200-100-015

LEAKY GUT REPAIR

Cart
MALE ANTI-ANXIETY

200-100-024

MALE ANTI-ANXIETY

Cart
MENOPAUSE MOOD ENHANCE

200-100-021

MENOPAUSE MOOD ENHANCE

Cart
MENTAL WELLNESS

200-100-050

MENTAL WELLNESS

Cart
MUCOUS RELIEF

200-100-040

MUCOUS RELIEF

Cart
MYOCARDIAL FUNCTION

200-100-044

MYOCARDIAL FUNCTION

Cart
SKIN WELLNESS

200-100-029

SKIN WELLNESS

Cart
SMOKE DETOX

200-100-052

SMOKE DETOX

Cart
WEIGHT MANAGEMENT

200-100-013

WEIGHT MANAGEMENT

Cart

The medical information on 'Dr. Jewel's Education Hub' is provided as an information resource only and is not to be used or relied upon for any diagnostic or treatment purposes. This information does not create any patient-doctor relationship and should not be used as a substitute for professional diagnosis and treatment.

Please always seek to consult with a qualified healthcare practitioner prior to making any health decision. Such health decisions include starting a new supplement or natural healthcare plan to ensure that it’s safe and right for you. Don’t delay seeking medical advice, disregard medical advice or discontinue medical treatment because of the information presented here.

This page does not provide nor claim to provide any form of treatment that can treat or cure any disease including infectious diseases. As per the guidelines of The College of Naturopaths of Ontario, absolutely NO immune-supportive natural supplement is implied to prevent, treat or cure someone suffering from a respiratory illness including COVID-19. It is always advised to follow public health guidelines and seek medical advice upon any symptoms of illness.

Dr. Jewel Alfoure is a Doctor of Naturopathic Medicine who works at the capacity of an independent contractor/ educator with Enerex Botanicals Ltd. She does not, for any condition, provide any medical advice through this page. She only provides medical consultations though her own independent medical practice. She is not a representative nor an ambassador of Enerex Botanicals Ltd. The information presented is not presented in exchange for any sales or commission. Please note that Dr. Jewel Alfoure ND as well as Enerex Botanicals Ltd expressly disclaim responsibility, and shall have no liability, for any damages, loss, injury, or liability whatsoever suffered as a result of your reliance on the information contained in this site.

By visiting this site, you agree to these terms and conditions, which may from time to time be changed or supplemented in accordance with governing bodies and industry standards. If you do not agree to the foregoing terms and conditions, you should not enter this site. We take your health seriously, so should you.