Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

BLACK OREGANO
BLACK OREGANO
BLACK OREGANO
  • Charger l'image dans la galerie, BLACK OREGANO
  • Charger l'image dans la galerie, BLACK OREGANO
  • Charger l'image dans la galerie, BLACK OREGANO

BLACK OREGANO 30ml

Prix normal
$33.99
Prix réduit
$33.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Store Locator

  • Organic
  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free

STIMULANT IMMUNITAIRE PUISSANT DEUX EN UN

ENEREX BLACK OREGANO combine deux huiles à base de plantes méditerranéennes de longue durée. Il combine de l'huile de graines de nigelle pure et l'huile d'origan  avec les  antioxydants puissant la vitamine A et la vitamine D qui fournissent un double coup de pouce pour éliminer les envahisseurs nuisibles du système immunitaire.

APERÇU

Un combo à base de plantes qui protège la protection

Pourquoi ce origan est-il noir?Le noir Orégano offre un support de santé naturel mélangeant de l'huile de graines noires et de l'huile d'origan avec des vitamines Booster A et D. Ensemble, ils fournissent un remède à chaque ménage.

Les premiers médecins du monde de graines noirs ont été utilisés par les premiers médecins du monde, mais comme l'huile d'Orégano, a également été étudiée par la science moderne. En plus des acides gras essentiels de l'huile de graine noire, ce mélange offre une saveur attrayante «noisette» qui mellule le goût distinct d'Organo.

Erex organo noirOffre un soutien naturel en mélangeant des huiles de graines noires et d'origan avec des vitamines A et D. La vitamine A améliore la fonctionnalité de lutte contre la maladie de la formule. La vitamine D et la vitamine A peut aider à maintenir le système immunitaire sain fonctionnant.

En tant que directeur de la Défense, votre système immunitaire vole en action chaque fois que les envahisseurs s'approchent, supervisant toutes les lignes pour vous protéger afin que les maladies ne puissent pas prendre. Ensuite, il rassemble les troupes pour guérir. Mais lorsque la saison apporte des maladies, une infection provoque une douleur persistante, votre «gestion de la défense» peut avoir besoin d'aide d'un allié. Les vitamines et les herbes peuvent offrir une assistance.

Plus sur l'huile de graines noires:

Graines noires, également appeléesNigella sativa, est nouveau pour traduire la santé naturelle, mais ce n'est pas nouveau dans les remèdes à base de plantes et les pharmacopéies à base de plantes. Les graines noires ont été utilisées par des pharaons égyptiens; Trouvé dans la tombe de King Toutankhaman, ils étaient utilisés par la reine Nefertiti et sont toujours utilisés en médecine ayurvédique.

Graine noire (Nigella sativa) Fait partie de la famille des plantes de la Buttercup et est utilisée comme une épice assaisonneuse dans la cuisson du Moyen-Orient. Les graines noires contiennent plus de 100 composés actifs, y compris la nigellone cristalline, la thymoquinone etbêta sitostérol.Les graines noires ont abondamment de bonnes graisses: acide linoléique (oméga 6), acide oléique (oméga 9). Depuis 1959, la graine noire a été étudiée dans plus de 200 études cliniques dans le monde.Six brevets médicauxOnt été accordés pour les semences noires pour diverses conditions et il n'a pas été démontré que les effets secondaires négatifs connus.

 

INGRÉDIENTS

Liquide - chaque goutte contient:

Ingrédients médicinaux:

Vitamine A (Palmitate) 33.3 IU10 mcg rae
Vitamine D3 (Cholécalciférol) 50 IU1.25 MCG

 

Softgel - Chaque gonfling contient:

Ingrédients médicinaux:

Vitamine A(Palmitate) 100 IU30 mcg rae
Vitamine D3(Cholécalciférol) 150 IU3.75 MCG

Ingrédients non médicinaux: mélange de 40% de la vapeur sans solvant à la vapeur Distillad Oilo Oilgano Oilgano (Origanum vulgare, min. 80% Carvacrol, feuille) et 60% d'huile de graines de semences noires de la méditerranéennes à froid sans solvant (Nigella sativa, planter).

Il n'y a pas d'autres ingrédients ajoutés à cette formule.

Direction d'utilisation

Emballage

Liquide:

Adultes: prendre 3 gouttes 3 fois par jour avec des repas et diluer avec de l’eau ou du jus de fruits.

Conserver dans un endroit frais et sec.Conserver hors de portée des enfants.

Les personnes sensibles aux labiacées (basilic, Genévrier, lavande, menthe, sauge) peuvent provoquer des réactions allergiques.

Si vous prenez actuellement du lithium, consultez un professionnel de la santé avant de l’utiliser.

Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l’allaitement.


Softgel:

Adultes: prenez 1 gélule 3 fois par jour avec un repas ou selon les instructions de votre médecin.

Conserver dans un endroit frais et sec.Conserver hors de portée des enfants.

Les personnes sensibles aux labiacées (basilic, Genévrier, lavande, menthe, sauge) peuvent provoquer des réactions allergiques.

Si vous prenez actuellement du lithium, consultez un professionnel de la santé avant de l’utiliser.

Ne pas utiliser pendant la grossesse ou l’allaitement.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Free Shipping over $70 in CA or $100 in USA

BLACK OREGANO
BLACK OREGANO
BLACK OREGANO
  • Load image into Gallery viewer, BLACK OREGANO
  • Load image into Gallery viewer, BLACK OREGANO
  • Load image into Gallery viewer, BLACK OREGANO

BLACK OREGANO

Regular price
$33.99
Sale price
$33.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Store Locator

  • Organic
  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free

Powerful Two-in-One Booster

Enerex BLACK OREGANO blends two long-used Mediterranean herbal oils. It combines pure Black Seed Oil and our wild-crafted Oregano Oil with antioxidant powerhouses Vitamin A and Vitamin D that provide a one-two punch to immune system invaders.

OVERVIEW

An Herbal Combo that Packs Protection

Why is this oregano black? BLACK OREGANO offers natural health support blending Black Seed Oil and Oregano Oil together with booster Vitamins A and D. Together, they provide a remedy for every household.

Black Seed Oil was used by the world’s first physicians but, like Oregano Oil, has also been researched by modern science. In addition to Black Seed Oil’s essential fatty acids, this blend offers an appealing “nutty” flavour that mellows the distinct Oregano taste.

Enerex BLACK OREGANO offers natural support by blending Black Seed and Oregano Oils with vitamins A and D. Vitamin A enhances the formula’s disease-fighting functionality. Both Vitamin D & Vitamin A may help maintain the healthy immune system functioning.

As director of defense, your immune system flies into action whenever invaders approach, supervising all lines to protect you so that illnesses can’t take hold. Then it rallies the troops to heal. But when the season brings nasty ailments, or an infection causes lingering pain, your “defense management” may need help from an ally. Vitamins and herbs may offer assistance.

More on Black Seed Oil:

Black Seed, also called Nigella sativa, is new to mainstream natural health, but it isn’t new to herbal remedies and herbal pharmacopoeias. Black Seeds were used by Egyptian pharaohs; found in King Tutankhamen’s tomb, they were used by Queen Nefertiti, and are still used in Ayurvedic medicine.

Black Seed (Nigella sativa) is a part of the buttercup plant family and is used as a seasoning spice in Middle Eastern cooking. Black Seed contains over 100 active compounds including crystalline nigellone, thymoquinone and beta sitosterol.  Black Seed has abundant good fats: linoleic acid (omega 6), oleic acid (omega 9). Since 1959, Black Seed has been researched in over 200 clinical studies worldwide. Six medical patents have been granted for Black Seed for various conditions, and it has not been shown to have any known negative side effects.

 

INGREDIENTS

Liquid - Each Drop Contains:

Medicinal Ingredients:

Vitamin A (Palmitate) 33.3 IU10 mcg RAE
Vitamin D3 (Cholecalciferol) 50 IU1.25 mcg

 

Softgel - Each Softgel Contains:

Medicinal Ingredients:

Vitamin A (Palmitate) 100 IU30 mcg RAE
Vitamin D3 (Cholecalciferol) 150 IU3.75 mcg

Non-Medicinal Ingredients: Blend of 40% solvent-free steam distilled Wildcrafted Mediterranean Oregano Oil (Origanum vulgare, min. 80% Carvacrol, leaf ) and 60% solvent-free cold pressed Mediterranean Black Seed Oil (Nigella sativa, seed).

There are no other ingredients added to this formula.

DIRECTION OF USE

Packaging

LIQUID:

ADULTS: Take up to 3 drops 3 times daily with meals, diluted in water or juice.

Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

May cause allergic reactions in individuals sensitive to the Lamiaceae family (Basil, Hyssop, Lavender, Mint, Sage).

Consult a health care practitioner prior to use if you are currently taking Lithium.

Do not use if pregnant or breastfeeding.


SOFTGEL:

ADULTS: Take 1 capsule 3 times daily with meals, or as directed by a health care practitioner.

Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

May cause allergic reactions in individuals sensitive to the Lamiaceae family (Basil, Hyssop, Lavender, Mint, Sage). 

Consult a health care practitioner prior to use if you are currently taking Lithium.

Do not use if pregnant or breastfeeding.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review