Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

Greens - original
Greens - original
  • Charger l'image dans la galerie, Greens - original
  • Charger l'image dans la galerie, Greens - original

Greens - original

Prix normal
$47.99
Prix réduit
$47.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Store Locator

  • Organic
  • Probiotic
  • Alkalizing
  • Dairy Free
  • Gluten Free

Une pincée de vitalité

Ce mélange de six superfails bruts est un moyen rapide et pratique d'obtenir votre stimulation quotidienne. Emballé avec des vitamines, des minéraux, des antioxydants, des enzymes, des phytonutriments et des probiotiques, ce mélange dense et alcalinisant des nutriments peut aider à augmenter votre vitalité, à revendre votre système immunitaire, à améliorer votre digestion et à aiguiser votre cerveau, tout avec un goût frais et naturel. va croire.

VOIR LA VIDÉO

APERÇU

Pour plus de se lever et d'aller

Les verts ENEREX sont chargés avec une multitude de composés nutritionnels pouvant aider à créer un état de santé optimal pour réduire le vieillissement prématuré et réduire votre risque de maladie. La combinaison unique d'herbes superfodions et de spiruline, de probiotiques en direct, d'herbes vitalisantes, de pollen d'abeille et de gelée royale peut aider votre corps à travailler plus efficacement, ce qui lui permet d'être mieux protégés des toxines nuisibles, équilibrer son alcalinité, gérer les stress quotidiens et donner Il peut avoir besoin de l'énergie de l'énergie.

Les verts ENEREX sont uniques car les pousses sont récoltées à la phase pré-conjointe, ce qui les rend sans gluten et nutriment denses. Ils sont jus étant jus pour un goût frais, propre, la famille entière peut apprécier.

Passer au vert?L'écologisation de votre régime alimentaire est aussi importante que votre environnement. Manger plus d'aliments végétaux vous aidera et la planète à prospérer. Si vous ne savez pas si vous obtenez suffisamment d'aliments entiers pour prévenir le vieillissement et la maladie prématurés,Enerex Greens OriginalIl peut vous aider à répondre aux besoins nutritionnels quotidiens. Ils fournissent non seulement des vitamines, des minéraux, des antioxydants et des enzymes qui constituent les blocs de construction à une bonne santé, ils peuvent aider à créer un environnement alcalin qui a été prouvé pour réduire certaines formes de maladie.

Caractéristiques

Greens originalest un mélange soigneusement conçu et scientifiquement recherché qu'Eerex a trouvé est 2 à 3 fois plus nutritive-dense que de nombreuses marques. Il ajoute les jus de fruits en poudre d'herbe de Kamut bio, d'herbe d'orge et d'herbe d'avoine, avec leurs enzymes et des vitamines de lutte contre la maladie, de la luzerne et de la spiruline pour la chlorophylle de vie, la lécithine de soja pour les graisses essentielles, la pectine pomme et le son de riz brun pour la fibre, la betterave Jus de poudre comme détoxifiant et probiotiques sans produits laitiers. La formule est renforcée avec une gelée royale et une émergence de la gelée royale et de l'abeille de nutriments pour la stimulation de l'énergie, la baie d'acerola pour la vitamine C, le kelp du Pacifique pour l'iode et la racine de réglisse pour ses guérisseurs anti-inflammatoires. Ces superfails ensemble dans une cuillerée donnent des centaines de nutriments que votre corps peut nécessiter quotidiennement.

Enerex Greens Original est sans gluten (tiers testés pour vérifier moins de 20 parties par million de gluten).

Une partie deEnerex Greens OriginalLes concentrés de nourriture entiers ont des antioxydants puissants, certains ingrédients peuvent augmenter votre système immunitaire, votre métabolisme et votre fonction cérébrale, tandis que d'autres peuvent réduire les niveaux de cholestérol et faciliter l'élimination de la digestion et de l'intestin. Tous les ingrédients sont sûrs et efficaces pour la famille (y compris ceux enceintes ou enceintes, les enfants et les personnes âgées) car il n'y a pas d'extraits à base de plantes ni d'allergènes courants. Et la poudre est facile à prendre dans des smoothies, des trempettes et des pansements familiaux.

Avez-vous frappé un mur?Que vous soyez une formation ou de votre travail pour perdre du poids, vous avez peut-être connu un plateau dans vos progrès. La nutrition ciblée améliore considérablement la performance. Les super-aliments peuvent être prélevés et post-entraînement, ce qui peut aider à augmenter votre énergie physique, votre énergie mentale et votre endurance. Les nutriments alcalins sont essentiels pour la récupération après l'exercice et pour aider à prévenir les blessures.

L'avantage d'ENEREX

La qualité plutôt que la quantité.Certains produits se chargent sur leur nombre d'ingrédients pour créer l'impression d'être supérieurs. La plupart sont ajoutés en quantités insignifiantes nutritionnelles, ce qui réduit le niveau des éléments nutritifs importants que vous allez obtenir dans chaque portion. ENEREX ajoute uniquement un nombre d'ingrédients de Powerhouse choisi:

Nous ajoutons de l'herbe. Enerex Greens Originalest la plus riche en nutriments de toute formule multi-verte car elle contient des "herbes" justes des feuilles tendres de Kamut, de la luzerne, de l'avoine et de l'orge. La poudre de jus de kamut® verte, par exemple, a 25% de protéines de plus, 148% de calcium de 148% et 50% de repère de plus que de l'herbe de blé. Celles-ci sont beaucoup plus coûteuses et plus bénéfiques quand elles sont justes (puis en poudre) plutôt que de sécher la plante entière qui contient encore la fibre indigeste.

Nous connaissons personnellement l'agriculteur.Cette formule est produite par le producteur et le processeur réel des herbes qui sont cultivées sur 2800 acres de terres agricoles biologiques sur un lit de lane volcanique à l'Utah. L'altitude et la terre arable riche en minéraux contribuent à une teneur plus élevée de la chlorophylle, de la vitamine, des minéraux et des protéines. Les feuilles des jeunes graminées sont récoltées lorsque leur densité nutritive est à son apogée, puis jusse et séchée sur place à basse température.

Nous allons pro.Des probiotiques avancés et professionnels sont ajoutés qui ne nécessitent aucune réfrigération. Ces bonnes bactéries puissantes comprennent des souches humaines deL. acidophilusB. bifidumetB. longum, les bactéries amicales optimales qui facilitent le maintien d'un tractus gastro-intestinal sain. Ceux-ci peuvent aider le corps à absorber les nutriments des aliments, à faire certaines vitamines et à combattre les bactéries mauvaises. Les probiotiques contiennent 1,25 milliard d'organismes probiotiques en direct par 10 grammes.

Ce que vous n'obtenez pas, c'est aussi important que ce que vous obtenez.Cette formule de verts n'inclut pas les herbes ou les extraits de plantes, car ils ne sont pas de la nourriture, mais des médicaments pour corriger des conditions de santé spécifiques. Ils ne sont pas recommandés pour une utilisation à long terme, même en petites doses, dans un produit consommé régulièrement.

 

Télécharger Greens - Informations originales (PDF)

Téléchargez ce que votre multi-goûte? Vous mangez de la nourriture. Pourquoi manger autre chose?

 

INGRÉDIENTS

2 cuillères à café arrondis (10 g) contient:

Les superfails verts se mélangent
Contenant:
Spirulina certifiée biologique (2200 mg)
Poudre de jus de feuilles de lutte biologique certifiée en alfalfa (500 mg)
Poudre de jus d'herbe biologique certifiée Kamut® (500 mg)
Poudre de jus d'orge biologique certifiée biologique (500 mg)
Poudre de jus d'herbe d'avoine biologique certifiée (250 mg)
Germes certifiés de miliques biologiques (250 mg)
Kelp certifié biologique (150 mg)
4350 mg
Poudre de lécithine de soja (non OGM)2500 mg
Fibre de pomme haute pectine1200 mg
Poudre de jus de betterave rouge500 mg
Bran de riz brun500 mg
Probiotiques250 mg
Gelée royale (6% HDA)200 mg
Pollen d'abeille200 mg
Acérola Berry Concentrate (17% de vitamine C)150 mg
Poudre de racine de réglisse150 mg

Il n'y a pas d'autres ingrédients ajoutés à cette formule.
Kamut® est une marque déposée de Kamut International Inc.

Données sur les faits nutritionnelles


Direction d'utilisation

Emballage

Mélanger ou secouer 2 cuillères à café arrondis (10 g) d'aller avec 250 ml de liquide. Mieux si c'est consommé immédiatement. Aussi ajouter à des smoothies ou de préparations alimentaires (éviter la chaleur élevée).

Conservez dans un endroit frais et sec. Garder hors de la portée des enfants.

ENEREX utilise des conteneurs en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique. Pete Plastic fournit une barrière d'humidité et d'oxygène supérieure par rapport au plastique HDPE plus courant que la plupart des fabricants de vitamines utilisent.

Customer Reviews

Based on 7 reviews Write a review

Free Shipping over $70 in CA or $100 in USA

GREENS - ORIGINAL
GREENS - ORIGINAL
  • Load image into Gallery viewer, GREENS - ORIGINAL
  • Load image into Gallery viewer, GREENS - ORIGINAL

GREENS - ORIGINAL 250 g

Regular price
$47.99
Sale price
$47.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Store Locator

  • Organic
  • Probiotic
  • Alkalizing
  • Dairy Free
  • Gluten Free

A Sprinkle of Vitality

This blend of six raw superfoods is a quick and convenient way to get your daily boost. Packed with vitamins, minerals, antioxidants, enzymes, phytonutrients and probiotics, this nutrient dense and alkalinizing mixture may help increase your vitality, rev up your immune system, improve your digestion, and sharpen your brain, all with a fresh, natural taste your body will crave.

WATCH THE VIDEO

OVERVIEW

For More Get Up and Go

Enerex GREENS are loaded with a multitude of nutritional compounds that may help create an optimum state of health to diminish premature aging and reduce your risk of disease. The unique combination of superfood grasses plus Spirulina, live probiotics, vitalizing herbs, Bee Pollen, and Royal Jelly may help your body to work more efficiently, enabling it to be better protected from harmful toxins, balance its alkalinity, manage daily stresses, and give it the energy lift you may need.

Enerex GREENS are unique as the shoots are harvested at the pre-joint stage, making them gluten-free and nutrient-dense. They are juiced for a superior fresh, clean taste the whole family can enjoy.

Going Green? The greening of your diet is as important as your environment. Eating more plant foods will help you and the planet to thrive. If you’re unsure whether you are getting enough whole plant foods to prevent premature aging and disease, Enerex GREENS ORIGINAL’s 8 highly concentrated Superfoods can help you meet daily nutritional needs. They not only provide vitamins, minerals, antioxidants and enzymes that are the building blocks to good health, they may help create an alkaline environment which has been proven to reduce certain forms of illness.

Features

GREENS ORIGINAL is a carefully crafted, scientifically researched blend that Enerex has found is 2 to 3 times more nutrient-dense than many brands. It adds the powdered juices of organic kamut grass, barley grass and oat grass, with their disease-fighting enzymes and vitamins, alfalfa and spirulina for life-giving chlorophyll, soya lecithin for essential fats, apple pectin and brown rice bran for fibre, beet juice powder as a detoxifier, and dairy-free probiotics. The formula is boosted with nutrient-dense royal jelly and bee pollen for energy stimulation, acerola berry for vitamin C, Pacific kelp for iodine, and licorice root for its anti-inflammatory healers. These Superfoods together in one spoonful provide hundreds of nutrients your body may require daily to thrive.

Enerex GREENS ORIGINAL is gluten free (third party tested to verify less than 20 parts per million gluten).

Some of Enerex GREENS ORIGINAL’s whole food concentrates have powerful antioxidants, some ingredients may boost your immune system, metabolism and brain function, while others may lower cholesterol levels and aid in digestion and bowel elimination. All ingredients are safe and effective for the family (including those pregnant or nursing, children, and the elderly) because there are no herbal extracts or common allergens. And the powder is easy to take in family-friendly smoothies, dips and dressings.

Have you hit a wall? Whether you’re training or working out to lose weight, you may have experienced a plateau in your progress. Focused nutrition greatly improves performance. Superfoods can be taken pre- and post-training, which may help to increase your physical energy, mental energy, and endurance. Alkaline nutrients are vital for recovery after exercise and to help prevent injuries.

The Enerex Advantage

Quality over quantity. Some products load up on their number of ingredients to create the impression of being superior. Most are added in nutritionally-insignificant amounts, reducing the level of the important nutrients that you’ll get in each serving.  Enerex adds only a chosen few powerhouse ingredients:

We add grass. Enerex GREENS ORIGINAL is the most nutrient-rich of any multi-green formula because it contains juiced “grasses” from the tender leaves of kamut, alfalfa, oat and barley. Green Kamut® juice powder, for example, has 25% more protein, 148% more calcium, and 50% more iron than wheat grass. These are far more costly and more beneficial when they are juiced (and then powdered) rather than just drying the whole plant that still contains the indigestible fibre.

We know the farmer personally. This formula is produced by the actual grower and processor of the grasses that are grown on 2800 acres of organic farmland on a volcanic lakebed in Utah. The higher altitude and mineral-rich topsoil contribute to a higher chlorophyll, vitamin, mineral and protein content. The leaves of the young grasses are harvested when their nutrient density is at its peak, then juiced and dried onsite at a low temperature.

We go pro. Advanced, professional-grade probiotics are added that require no refrigeration. These potent good bacteria include human strains of L. acidophilusB. bifidum and B. longum, the optimum friendly bacteria that aids in the maintenance of a healthy gastrointestinal tract. These may help the body absorb foods’ nutrients, make certain vitamins, and fight invading bad bacteria. Probiotics contain 1.25 billion live probiotic organisms per 10 gram serving.

What you don’t get is as important as what you get. This greens formula does not include herbs or herbal extracts because they are not food, but medicines to correct specific health conditions. They are not recommended for long-term use, even in small doses, in a product eaten regularly.

 

Download GREENS - ORIGINAL Information (PDF)

Download WHAT’S YOUR MULTI MADE OF? You eat food. Why eat anything else?

 

INGREDIENTS

2 Rounded Teaspoons (10 g) Contains:

Green Superfoods Blend
Containing:
    Certified Organic Spirulina (2200 mg)
    Certified Organic Alfalfa Leaf Juice Powder (500 mg)
    Certified Organic Kamut® Grass Juice Powder (500 mg)
    Certified Organic Barley Grass Juice Powder (500 mg)
    Certified Organic Oat Grass Juice Powder (250 mg)
    Certified Organic Millet Sprouts (250 mg)
    Certified Organic Kelp (150 mg)
4350 mg
Soya Lecithin Powder (non GMO)2500 mg
High Pectin Apple Fibre1200 mg
Red Beet Juice Powder500 mg
Brown Rice Bran500 mg
Probiotics250 mg
Royal Jelly (6% HDA)200 mg
Bee Pollen200 mg
Acerola Berry Concentrate (17% Vitamin C)150 mg
Licorice Root Powder150 mg

There are no other ingredients added to this formula.
Kamut® is a registered trademark of Kamut International Inc.

Nutrition Facts Data


DIRECTION OF USE

Blend or shake 2 rounded teaspoons (10 g) of GO with 250 ml of liquid. Best if consumed immediately. Also add to smoothies or any food preparations (avoid high heat).

Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use.

Customer Reviews

Based on 7 reviews Write a review