Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

MEMORIA

MEMORIA

Prix normal
$35.60
Prix réduit
$35.60
Prix normal
$37.99
Épuisé
Prix unitaire
par 
Store Locator

  • Vegan
  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free

Améliore la fonction cognitive et la mémoire.

Votre acuité mentale - y compris la vigilance, la mémoire, le rappel et l'attention - peuvent être des capacités de vie. Cette formule contient des composés qui stimulent le cerveau à partir de nutriments complémentaires et botaniques naturels, fournissant des cofacteurs pour favoriser la performance du cerveau, l’attention et la mémoire.

APERÇU

Oublieux? Impossible de se concentrer?

Memoria (ME-MO-RI-A) utilise des botaniques testés dans le temps et bien recherché, qui ont montré des impacts positifs et éprouvés sur la performance mentale. Cette combinaison utilise non seulement une seule, mais cinq composés de premier plan pouvant aider à augmenter le sang et les nutriments au cerveau, améliorer votre rappel, assister à une mémoire à court et à long terme et aider à maintenir votre focalisation et votre concentration.

Dans une structure complexe comme le cerveau, l'approche multi-ingrédients de Memoria offre des avantages supérieurs en abordant de multiples avenues à la fois. Les composés spécialisés, dans leurs puissances équilibrées, peuvent fournir le cerveau avec les moyens supplémentaires de maintenir les états mentaux nets et les expériences mémorables.

Se sentir comme si tu as un drain de cerveau? Jumpez votre mémoire et votre vigilance avec des herbes scientifiquement connues pour améliorer la performance cognitive. Les composants chimiques de ces herbes soutiennent l'infrastructure saine du cerveau et fournissent des nutriments essentiels et des antioxydants pour son fonctionnement.

Caractéristiques

Oublie-moi-nets.Bien que de nombreux extraits et vitamines soient favorisés pour améliorer la fonction cognitive, certaines herbales montrent les meilleurs résultats dans les tests cliniques.Inerex MemoriaContient les botaniques vinpocétine, Bacopa Monnieri, Thé vert, Ginkgo Biloba et Phosphatidylserine.

Ginkgo Biloba:Ginkgo Biloba est l'une des herbes les plus connues utilisées pour aider la mémoire, ce qui est la plus ancienne espèce vivante connue d'arbres. L'extrait de ses feuilles a été utilisé depuis des siècles en médecine traditionnelle. Certaines recherches suggèrent que Ginkgo Biloba Extrait améliore le flux sanguin vers le cerveau et améliore la fonction cognitive.

Ginkgo Biloba peut améliorer la circulation en dilatant de minuscules capillaires, ce qui augmente l'alimentation en oxygène et en nutriments au cerveau. Ceci est utile pour les personnes âgées dont la circulation du cerveau diminue; Gingko a montré une promesse de recherche comme une aide dans le traitement de la démence et de la maladie d'Alzheimer. Ginkgolide-B, un composant actif de Ginkgo, a également été démontré afin de réduire certaines formes d'inflammation. Les flavonoïdes de l'herbe combinés à un ginkgolide peuvent protéger le cerveau.

Extrait de thé vert:Le thé vert est une source de polyphénols offrant une puissante protection antioxydante. Il est particulièrement riche dans le type de polyphénol de catéchine. L'inflammation dans le cerveau, augmentée par le stress, une mauvaise alimentation, des médicaments et une exposition aux toxines, crée des radicaux libres entraînant des dommages cellulaires. Ces dommages peuvent réduire vos facultés mentales et hâter de la démence.

L'exposition à des radicaux libres peut être particulièrement dommageable lorsque les tissus cérébraux ne disposent pas d'antioxydants adéquats et d'autres nutriments nécessaires à la défense de l'inflammation chronique. Le cerveau vieillissant a des niveaux inférieurs de ces nutriments en raison d'une mauvaise nutrition et d'une absorption réduite des nutriments que nous vieillissons. Certaines études montrent que la supplémentation quotidienne avec extrait de thé vert peut augmenter votre cerveau.

Vinpocétine:La vinpocétine a été utilisée depuis les années 1960 en Europe comme traitement de l'amélioration de la mémoire et de la restauration des capacités cognitives dans le cerveau vieillissant. La vinpocétine, fabriquée à partir des feuilles de la moindre usine de pervenche, a des capacités neuroprotectrices (protectrice cérébrale) et d'amélioration du flux sanguin.

Outre sa capacité à renforcer la puissance générale du cerveau, la vinpocétine peut être utile dans le traitement des conditions qui bénéficient d'une circulation sanguine accrue dans le cerveau (comme la récupération de l'AVC). La vinpocétine est si puissante que c'est un médicament sur ordonnance au Japon et en Europe, mais est disponible sans ordonnance de complément au Canada et aux États-Unis.

Phosphatidylserine (PS):La phosphatidylserine est un produit chimique naturel dans le corps qui constitue une partie majeure de la membrane des cellules (la couche externe). Il aide à maintenir des fonctions cellulaires, en particulier dans le cerveau. PS aide les nutriments à se déplacer dans des cellules et aide à pomper les déchets d'eux. PS soutient la réponse appropriée du cerveau au stress et favorise la communication des neurones.

Le corps peut faire de la phosphatidylserine, mais tire la plupart des aliments (les suppléments PS sont fabriqués à partir de chou ou de soja). La phosphatidylserine est utilisée pour une baisse mentale liée à l'âge, améliorant ainsi les compétences de la pensée, le TDAH et l'amélioration des performances sportives.

Bacopa Monnieri:En médecine ayurvédique, l'herbe Bacopa Monnieri a été utilisée depuis des siècles pour le cerveau. Bacopa est utilisé pour rajeunir les cellules nerveuses et cérébrales, améliorer la mémoire et améliorer les fonctions cognitives. Le Dr Mehmet Oz bien connu recommandé Bacopa Monnieri. Il a dit: "Bacopa Monnieri vous fera plus intelligemment, améliorer votre mémoire et vous aider à mieux se concentrer." Les recherches montrent que la composante de cette herbe appelée bacosides peut améliorer la clarté et l'apprentissage mentaux.

 

Télécharger des informations Memoria (PDF)

 

 

INGRÉDIENTS

Chaque capsule végétarienne contient:

Ingrédients médicinaux:

Phosphatidylserine
(Lécithine en soja enrichie enrichie de phosphatidylsérine)
50 mg
Extrait de thé vert (Camellia sinensis) Feuille
Normalisé à max. Catéchines totales de 80%, 3% de caféine
50 mg
Bacopa (Bacopa Monnieri, 20: 1, 500 mg DHE *) Entier
Normalisé à 55% de bacosides A & B
25 mg
Ginkgo (Ginkgo biloba, 50: 1, 1000 mg DHE *) feuille
Normalisé à 24% de glycosides flavonoïdes et 6% de lactones terpènes
20 mg
Vinpocétine5 mg

Ingrédients non médicinaux:Stéarate, cellulose microcristalline, dioxyde de silicium, hypromellose (capsule végétarienne cellulosecomlex).

Il n'y a pas d'autres ingrédients ajoutés à cette formule.
* Équivalent d'herbes séchées.

Direction d'utilisation

Emballage

Adultes: prendre 2 gélules deux fois par jour avec de la nourriture ou selon les instructions de votre médecin.

Consultez un professionnel de la santé après plus de 12 semaines.Consultez votre médecin avant utilisation si: Carence en fer, maladie du foie ou apparition de symptômes de maladie du foie (par exemple douleur abdominale, urine noire, Jaunisse);Grossesse, allaitement ou prise de médicaments contre le diabète, l'hypertension ou l'épilepsie; Vous avez une hypotension.Si vous prenez un produit de santé qui affecte la coagulation sanguine (p. ex. Diluants sanguins, huile de poisson, substituts du facteur de coagulation, acide acétylsalicylique, ibuprofène, vitamine E) Risque accru de saignement spontané.Peut causer des nausées, une bouche sèche et de la fatigue.Les allergies sont connues Se produit;Dans ce cas, arrêtez l'utilisation.

Conserver dans un endroit frais et sec.Conserver hors de portée des enfants.

Enerex utilise un récipient en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique.Les plastiques Pete offrent une meilleure résistance à l'humidité et à l'oxygène que les plastiques HDPE ordinaires utilisés par la plupart des producteurs de vitamines.

 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Free Shipping over $70 in CA or $100 in USA

MEMORIA

MEMORIA

Regular price
$37.99
Sale price
$37.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Store Locator

  • Vegan
  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free

Help Keep Your Mind Sharp

Your mental acuity – including alertness, memory, recall, and attention – can be lifelong abilities. Keep your brain power fully charged with this advanced formula of trusted, scientifically known botanicals which may help to enhance your brain’s performance skills. This product takes the best compounds, long known for their mental enhancing abilities, and blends them together into an ultimate means to boost your cognitive powers.

OVERVIEW

Forgetful? Can’t Concentrate?

MEMORIA (me-mo-RI-a) uses time-tested and well-researched botanicals which have shown proven, positive impacts on mental performance. This combination uses not just one, but five top-rated compounds that may help to increase blood and nutrients to the brain, improve your recall, assist with short and long-term memory, and help maintain your focus and concentration.

In a complex structure like the brain’s, MEMORIA’s multi-ingredient approach provides superior advantages by addressing multiple avenues at once. The specialized compounds, in their balanced potencies, may provide the brain with the supplementary means to keep mental states sharp and experiences memorable.

Feel like you have brain drain? Jumpstart your memory and alertness with herbs that are scientifically known to improve cognitive performance. The chemical components of these herbs support the healthy infrastructure of the brain and provide essential nutrients and antioxidants for its functioning.

Features

Forget-me-nots. Although many extracts and vitamins are promoted to improve cognitive function, certain herbals show the best results in clinical tests. Enerex MEMORIA contains the botanicals Vinpocetine, Bacopa monnieri, Green Tea, Ginkgo Biloba and Phosphatidylserine.  

Ginkgo Biloba: One of the best-known herbs used to aid memory is Ginkgo biloba, which is the oldest known living species of tree. The extract of its leaves has been used for centuries in traditional medicine. Some research suggests that Ginkgo biloba extract enhances blood flow to the brain and improves cognitive function.

Ginkgo biloba may improve circulation by dilating tiny capillaries, which increases the supply of oxygen and nutrients to the brain. This is helpful to the elderly, whose brain circulation decreases; Gingko has shown promise in research as an aid in the treatment of dementia and Alzheimer’s. Ginkgolide-B, an active component in Ginkgo, has also been shown to reduce certain forms of inflammation. The herb's flavonoids combined with ginkgolide may provide protection for the brain.

Green Tea Extract: Green tea is a source of polyphenols that offer powerful antioxidant protection. It is particularly rich in the catechin type of polyphenol. Inflammation in the brain, increased by stress, poor diet, medications and exposure to toxins, creates free radicals that cause cell damage. This damage may reduce your mental faculties and hasten dementia.

Exposure to free radicals can be especially damaging when brain tissue lacks adequate antioxidants and other nutrients necessary to defend against chronic inflammation. The aging brain has lower levels of these nutrients due to poor nutrition and reduced absorption of nutrients as we age. Some studies show that daily supplementation with green tea extract may boost your brain.

Vinpocetine: Vinpocetine has been used since the 1960s in Europe as a treatment for memory enhancement and restoring cognitive abilities in the aging brain. Vinpocetine, made from the leaves of the lesser periwinkle plant, has neuroprotective (brain protecting) and blood-flow enhancing abilities.

Besides its ability to help boost general brain power, Vinpocetine may be helpful in treating conditions that benefit from increased blood circulation in the brain (like stroke recovery). Vinpocetine is so powerful that it’s a prescription drug in Japan and Europe, but is available without a prescription as a supplement in Canada and the US.

Phosphatidylserine (PS): Phosphatidylserine is a natural chemical within the body that makes up a major part of the cells’ membrane (the outer layer). It helps maintain cellular functions, especially in the brain. PS helps nutrients move into cells and helps pump waste out of them. PS supports the brain’s proper response to stress and promotes neuron communication.

The body can make phosphatidylserine, but gets most from foods (PS supplements are made from cabbage or soybeans). Phosphatidylserine is used for age-related mental decline, improving thinking skills, ADHD, and improving athletic performance. 

Bacopa monnieri: In Ayurvedic medicine, the herb Bacopa monnieri has been used for centuries for the brain. Bacopa is used to rejuvenate nerve and brain cells, enhance memory, and improve cognitive functions. Well-known Dr. Mehmet Oz recommended Bacopa monnieri. He said, “Bacopa monnieri will make you smarter, enhance your memory, and help you focus better.” Research shows that the component in this herb called bacosides may improve mental clarity and learning.

 

Download MEMORIA Information (PDF)

 

 

INGREDIENTS

Each Vegetarian Capsule Contains:

Medicinal Ingredients:

Phosphatidylserine
   (Phosphatidylserine-enriched non-GMO soya lecithin)
50 mg
Green Tea Extract (Camellia sinensis) Leaf
   Standardized to max. 80% total Catechins, 3% Caffeine
50 mg
Bacopa (Bacopa monnieri, 20:1, 500 mg DHE*) Whole
   Standardized to 55% Bacosides A & B
25 mg
Ginkgo (Ginkgo Biloba, 50:1, 1000 mg DHE*) Leaf
   Standardized to 24% Flavonoid Glycosides & 6% Terpene Lactones
20 mg
Vinpocetine5 mg

Non-Medicinal Ingredients: Stearate, microcrystalline cellulose, silicon dioxide, hypromellose (vegetarian cellulosecomplex capsule).

There are no other ingredients added to this formula.
*Dried Herb Equivalent.

DIRECTION OF USE

ADULTS: Take 2 capsules 2 times daily with food or as directed by a health care practitioner.

Consult a health care practitioner for use beyond 12 weeks. Consult a health care practitioner prior to use if: you have an iron deficiency, a liver disorder, or develop symptoms of liver trouble (e.g. abdominal pain, dark urine, jaundice); you are pregnant, breastfeeding, or taking medications for diabetes, high blood pressure, or seizures; you have low blood pressure. Do not use if you are taking health products that affect blood coagulation (e.g. blood thinners, fish oils, clotting factor replacements, acetylsalicylic acid, ibuprofen, vitamin E) as this may increase the risk of spontaneous bleeding. May cause nausea, dry mouth and fatigue. Hypersensitivity is known to occur; in which case, discontinue use.

Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use. 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review