Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

SATISFACTION

SATISFACTION 60s

Prix normal
$29.99
Prix réduit
$29.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Store Locator

  • Vegan
  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free

Pimentez votre vie sexuelle

Lorsque votre libido est en baisse, satisfaction est une aide. Ce produit peut vous aider à vous mettre dans l'ambiance, à renforcer les performances, l'endurance et à pimenter l'expérience. En utilisant un mélange de plantes botaniques  traditionnels et ayurvédiques avec des vitamines spécifiques, cette formule peut stimuler le désir sexuel et la performance, renforcer la force physique et la capacité, tout en ameliorant la santé sexuelle.

APERÇU

Santé sexuelle et performance pour les hommes

La santé sexuelle est plus que la libido. Ce produit adopte une approche multi-facettes pour augmenter votre libido et soutenir votre santé sexuelle en abordant trois niveaux différents - le désir, avec des aphrodisiaques à base de plantes de maca, de haricot de velours et de tribulus; performance, avec la mauvaise herbe de chèvre excitée, ginkgo, ginseng, niacine et l-arginine; et la prostate et la plomberie, avec palmier de scie, thé vert et zinc.

Maintenant, vous pourrez peut-être également augmenter l'expérience sexuelle et protéger votre santé. La satisfaction adopte une approche directe pour aider à la performance sexuelle tout en travaillant pour soutenir le système de reproduction pour atteindre et maintenir une vie sexuelle saine.

Vous cherchez à pimenter votre lecteur de sexe?

Environ 75% de tous les couples ont des problèmes dans leur vie sexuelle à un moment donné dans leur relation et que les mariages qui se terminent souvent citent des différences de besoins sexuels comme une raison (selon le Dr Phil surDr. Phil McGraw). Nous nous attendons tous à ce qu'une vie sexuelle satisfaisante se produise automatiquement dans une relation et attendons que cela dure éternellement, mais cela a souvent besoin d'un peu d'aide en cours de route.

Vos jeunesse sexuelles culminent à l'âge de 20 ans. Mais 40% de tous les hommes de plus de 40 ans ont des problèmes de performance, ce qui équivaut à des millions d'hommes (et de leurs partenaires) qui peuvent parfois se sentir sexuellement frustrés.

La dysfonction érectile (ED) est définie comme "l'incapacité à atteindre ou à maintenir une entreprise d'érection suffisamment pour compléter les rapports sexuels". Mais l'andropause expérimentée au Moyen Age présente plusieurs symptômes en plus des performances: perte d'énergie et de force, ainsi que d'un intérêt sexuel réduit et de zeste pour la vie.

Le mot "p"

Plutôt que d'essayer d'augmenter la performance, il est préférable de travailler pour équilibrer et rajeunir l'ensemble du système de reproduction sexuelle et de la libido.ENEREX Satisfaction pour les hommesest conçu pour répondre à tous les aspects de votre santé sexuelle. Il combine des herbes traditionnelles et des nutriments avancés pour traiter de nombreuses causes de dysfonctionnement sexuel masculin, pas seulement l'un des symptômes que les médicaments.

ENEREX Satisfaction pour les hommesCombine des aphrodisacs à base de plantes telles que le ginseng coréen, le Damiana, la Maca, la chèvre cornée et le ginkgo biloba. Celles-ci peuvent stimuler votre désir sexuel, améliorer la circulation pour améliorer les érections, équilibrer les hormones, augmenter votre endurance et soutenir une prostate saine. Nous ajoutons également des nutriments, y compris les vitamines L-Arginine et B - Vital à une vie sexuelle saine.

Caractéristiques

ENEREX SATISFACTION pour hommesComprend:

  • Horny Chèvre Wededa été utilisé par les empereurs chinois pour renforcer la force de vie masculine "Yang". Des études médicales ont montré qu'il peut améliorer la libido. (Journal de recherche sur l'impuissance, 2006)
  • Ginseng coréenA des ginsénosides qui augmentent le flux sanguin vers le pénis, ce qui peut améliorer l'endurance sexuelle et stimuler la performance. (Journal de recherche sur l'impuissance, 2013)
  • Damianaest un stimulateur d'aphrodisiaque et d'énergie mayaDes études révèlent ses effets sur la performance; Il a également un effet anti-anxiété qui peut améliorer le sexe. (Journal of Ethnopharmacology,2013).
  • Ginkgo bilobaPeut améliorer la fonction et la satisfaction sexuelles grâce à une augmentation du flux sanguin. Cela peut stimuler la libido et améliorer le développement, même dans ceux qui prennent des médicaments antidépresseurs. (J Sexe & Marium., 1998) (en thérapie 2000)
  • MacaA un effet régissant sur la testostérone, la progestérone et l'œstrogène, qui peut augmenter la libido. Il peut également être efficace pour le nombre de spermatozoïdes éd et faible. (Neurosci cns. 2008)
  • Puncturevineest une "aphrodisiaque pro-érectile" due à "l'augmentation de l'androgène et la libération ultérieure d'oxyde nitrique provenant des terminaisons nerveuses pénales". (J alternative et comp. Mec. 2003)
  • SAW PALMETTOSoutient une prostate saine, qui affecte l'éjaculation, renforce le désir sexuel et les affects (Phytother res. 2012)
  • Haricot de veloursA une source naturelle de L-dopa, le précurseur de la dopamine (Neurotransmitter de plaisir du cerveau), qui peut augmenter le désir et la performance (PharmacologyOnline 2010)
  • Thé vertContient des antioxydants et peut favoriser la santé de la prostate.
  • L-arginineest un acide aminé que le corps utilise pour produire de l'oxyde nitrique - l'aide physique primaire responsable de l'excitation des hommes (Bju int. 1999)
  • Zincjoue un rôle dans la santé de la prostate et le développement sexuel
  • Vitamine B:B3 aide à produire des hormones sexuelles et à augmenter le flux sanguin vers les organes génitaux et la peau. B6 peut améliorer la libido en contrôlant une prolactine élevée (prolactine réduit l'excitation sexuelle), tandis que B12 peut améliorer l'érection du pénis en élargissant des vaisseaux sanguins.

L'avantage d'ENEREX

Pourquoi ajoutons-nous tant d'ingrédients au mélange?La plupart des pratiquants conviennent que des formules combinant plusieurs herbes fonctionnent mieux que des herbes simples en raison de ce qu'on appelle «orchestration» - ils travaillent ensemble ensemble pour créer des résultats plus rapides et plus longs.

Les médicaments peuvent épuiser votre corps.Les avantages de la pilule "bleue" doivent être pesés contre les effets secondaires négatifs allant de la douleur à la vessie, des cauchemars et des nausées à la vision floue rare, des articulations gonflées, des pertes auditives, des douleurs thoraciques, un rythme cardiaque irrégulier et des douleurs au bas du dos. Obtenez des résultats sans sacrifier votre santé.

 

Télécharger des informations de satisfaction (PDF)

 

INGRÉDIENTS

Chaque capsule végétarienne contient:

Ingrédients médicinaux:

L-arginine120 mg
Horny Chèvre Weded (Épimedium brevicornu, 20: 1, 1200 mg DHE *) feuille60 mg
Ginseng coréen (Panax ginseng, 5: 1, 250 mg DHE *) racine50 mg
Maca (Lepidium meyenii, 30: 1, 1500 mg DHE *) racine50 mg
SAW PALMETTO (SERENOA REGENS, 4: 1, 200 mg DHE *)50 mg
Damiana (Turna diffusa, 20: 1, 1000 mg DHE *) feuille50 mg
Niacine (Vitamine B3) acide nicotinique50 mg
Vitamine B6 (Pyridoxine hcl)50 mg
Ginkgo (Ginkgo biloba, 50: 1, 2000 mg DHE *) feuille
Normalisé à 24% de glycosides flavonoïdes et 6% de lactones terpènes
40 mg
Haricot de velours (cownage) (Mucuna pruriens, 10: 1, 300 mg DHE *) graines30 mg
Vigne de ponction (Tribulus terrestris, 4: 1, 80 mg DHE *)20 mg
Extrait de thé vert (Camélia sinensis) Feuille
Normalisé à> 85% de catéchines et <2,9% de caféine
15 mg
Zinc (Citrate)15 mg
Vitamine B12 (Cyanocobalamin)500 mcg
Folie (Vitamine B9) acide folique100 mcg

Ingrédients non médicinaux:Farine de riz brun, stéarate de magnésium de légumes, hypromellose (capsule végétarienne de complexe de cellulose).

Il n'y a pas d'autres ingrédients ajoutés à cette formule.
* Équivalent d'herbes séchées

Direction d'utilisation

Emballage

Adultes (19 ans et plus): Prendre 2 capsules une fois par jour avec de la nourriture ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Prendre quelques heures avant ou après avoir pris d'autres médicaments.

Consultez un praticien de la santé pour une utilisation au-delà de 3 mois ou avant de l'utiliser pour exclure un diagnostic de cancer de la prostate, ou si vous avez une carence en fer, un diabète, un trouble du foie ou développez des symptômes de trouble du foie (douleur abdominale, urine sombre, ou jaunisse); Ou si vous prenez des médicaments antidépresseurs, des diluants sanguins, de la digoxine ou des médicaments pour le diabète, l'hypertension artérielle ou les convulsions.

Si vous souffrez d'un trouble psychologique et / ou d'une condition telle que l'anxiété ou la dépression fréquente, les symptômes persistent ou s'aggravent. N'utilisez pas si vous prenez des produits de santé qui affectent la coagulation sanguine (par exemple les diluants sanguins, les huiles de poisson, l'acide acétylsalicylique, l'ibuprofène, la vitamine E), car cela pourrait augmenter le risque de saignement spontané.

Certaines personnes peuvent ressentir de l'insomnie, de l'anxiété ou des maux de tête, dans ce cas, interrompre l'utilisation. Les personnes sensibles à l'acide nicotinique peuvent ressentir du rinçage de la peau généralement légère et transitoire.

Conservez dans un endroit frais et sec. Garder hors de la portée des enfants.

ENEREX utilise des conteneurs en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique. Pete Plastic fournit une barrière d'humidité et d'oxygène supérieure par rapport au plastique HDPE plus courant que la plupart des fabricants de vitamines utilisent.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Free Shipping over $70 in CA or $100 in USA

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

SATISFACTION

SATISFACTION 60s

Regular price
$28.20
Sale price
$28.20
Regular price
$29.99
Sold out
Unit price
per 
Store Locator

  • Vegan
  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free

Put More Zip in Your Libido

When your libido is down, perk it up with SATISFACTION. This product may help get you in the mood, boost performance, build endurance, and heat up the experience. Using a blend of traditional and Ayurvedic botanicals with specific vitamins, this formula can work to improve sexual desire & performance, reinforce and enhance physical strength and capacity, while also addressing sexual health.

OVERVIEW

Sexual Health and Performance for Men

Sexual Health is more than just libido.  This product takes a multi-faceted approach to increasing your libido and supporting your sexual health by addressing three different levels – desire, with herbal aphrodisiacs of Maca, Velvet Bean, and Tribulus; performance, with Horny Goat Weed, Ginkgo, Ginseng, Niacin, and L-arginine; and the prostate and plumbing, with Saw Palmetto, Green Tea and zinc.

Now you may be able to heighten the sexual experience and safeguard your health, too. SATISFACTION takes a direct approach to help with sexual performance while also working to support the reproductive system to achieve and maintain a healthy sex life.

Looking to spice up your sex drive?

About 75% of all couples have problems in their sex life at some point in their relationship, and marriages that end quite often cite differences in sexual needs as a reason (according to Dr. Phil on Dr. Phil McGraw). We all expect a satisfying sex life to happen automatically in a relationship and expect it to last forever, but it often needs a little help along the way. 

Your sexual youth peaks at age 20. But 40% of all men over 40 have some performance problems, which equates to millions of men (and their partners) that may occasionally feel sexually frustrated.

Erectile dysfunction (ED) is defined as “the inability to achieve or maintain an erection firm enough to complete sexual intercourse.” But andropause experienced in middle age has several symptoms in addition to performance: loss of energy and strength, as well as reduced sexual interest and zest for life.

The “P” word

Rather than just trying to increase performance, it is best to work toward balancing and rejuvenating the entire sexual reproductive system and libido. Enerex SATISFACTION for Men is designed to address all aspects of your sexual health. It combines traditional herbs and advanced nutrients to address many causes of male sexual dysfunction, not just one of the symptoms as drugs do.

Enerex SATISFACTION for Men combines herbal aphrodisiacs such as Korean Ginseng, Damiana, Maca, Horny Goat Weed and Ginkgo Biloba. These may stimulate your sexual desire, enhance circulation to improve erections, balance hormones, increase your endurance, and support a healthy prostate. We also add nutrients including L-Arginine and B Vitamins — vital to a healthy sex life.

Features

Enerex SATISFACTION for Men includes:

  • Horny Goat Weed was used by Chinese emperors to strengthen “yang” male life force. Medical studies have shown that it can improve libido. (Journal of Impotence Research, 2006)
  • Korean Ginseng has ginsenosides that increase blood flow to the penis, which can improve sexual stamina and stimulate performance. ( Journal of Impotence Research, 2013)
  • Damiana is a Mayan aphrodisiac and energy stimulatorStudies reveal its effects on performance; it also has an anti-anxiety effect that may improve sex. (Journal of Ethnopharmacology,2013).
  • Ginkgo biloba may improve sexual function and SATISFACTION through increased blood flow. It can boost libido and improve ED, even in those taking anti-depressant drugs. (J Sex & Marital Ther., 1998) ( in Therapy 2000)
  • Maca has a regulating effect on testosterone, progesterone and estrogen, which may increase libido. It can also be effective for ED and low sperm count. (CNS Neurosci Ther. 2008)
  • Puncturevine is a “pro-erectile aphrodisiac” due to “increasing androgen and subsequent release of nitric oxide from the penal nerve endings.” (J Alternative and Comp. Med. 2003)
  • Saw Palmetto supports a healthy prostate, which affects ejaculation, strengthens sexual desire and affects (Phytother Res. 2012)
  • Velvet Bean has a naturally occurring source of L-Dopa, the precursor to dopamine (the brain's pleasure neurotransmitter), which can increase desire and performance (Pharmacologyonline 2010)
  • Green Tea contains antioxidants and may promote prostate health.
  • L-Arginine is an amino acid that the body uses to produce nitric oxide – the primary physical helper responsible for men’s arousal (BJU Int. 1999)
  • Zinc plays a role in prostate health and sexual development
  • Vitamin B: B3 helps produce sex hormones and increase blood flow to genitals and skin. B6 may enhance libido by controlling elevated prolactin (prolactin reduces sexual arousal), while B12 may enhance penile erection by enlarging blood vessels.

The Enerex Advantage

Why do we add so many ingredients to the mix? Most practitioners agree that formulas combining several herbs work better than single herbs due to what is called "orchestration" — they work synergistically together to create faster, longer-lasting results.

Drugs can deplete your body. The benefits of the “blue” pill needs to be weighed against the negative side effects that range from bladder pain, nightmares and nausea to the rarer blurred vision, swollen joints, hearing loss, chest pain, irregular heartbeat and lower back pain. Get results without sacrificing your health.

 

Download SATISFACTION Information (PDF)

 

INGREDIENTS

Each Vegetarian Capsule Contains:

Medicinal Ingredients:

L-Arginine120 mg
Horny Goat Weed (Epimedium brevicornu, 20:1, 1200 mg DHE*) Leaf60 mg
Korean Ginseng (Panax ginseng, 5:1, 250 mg DHE*) Root50 mg
Maca (Lepidium meyenii, 30:1, 1500 mg DHE*) Root50 mg
Saw Palmetto (Serenoa repens, 4:1, 200 mg DHE*) Fruit50 mg
Damiana (Turnera diffusa, 20:1, 1000 mg DHE*) Leaf 50 mg
Niacin (Vitamin B3) Nicotinic Acid50 mg
Vitamin B6 (Pyridoxine HCl) 50 mg
Ginkgo (Ginkgo biloba, 50:1, 2000 mg DHE*) Leaf
   Standardized to 24% Flavonoid Glycosides & 6% Terpene Lactones
40 mg
Velvet Bean (Cowage) (Mucuna pruriens, 10:1, 300 mg DHE*) Seed30 mg
Puncture Vine (Tribulus terrestris, 4:1, 80 mg DHE*) Fruit20 mg
Green Tea Extract (Camellia sinensis) Leaf
   Standardized to >85% Catechins & <2.9% Caffeine
15 mg
Zinc (Citrate)15 mg
Vitamin B12 (Cyanocobalamin) 500 mcg
Folate (Vitamin B9) Folic Acid100 mcg

Non-Medicinal Ingredients: Brown rice flour, vegetable magnesium stearate, hypromellose (vegetarian cellulose-complex capsule).

There are no other ingredients added to this formula.
*Dried Herb Equivalent

DIRECTION OF USE

ADULTS (19+): Take 2 capsules once daily with food or as directed by a health care practitioner.

Take a few hours before or after taking other medications.

Consult a health care practitioner for use beyond 3 months or prior to use to exclude a diagnosis of prostate cancer, or if you have an iron deficiency, diabetes, a liver disorder, or develop symptoms of liver trouble (abdominal pain, dark urine, or jaundice); or if you are taking antidepressant medications, blood thinners, digoxin, or medications for diabetes, high blood pressure, or seizures.

If you suffer from any psychological disorder and/or condition such as frequent anxiety or depression, symptoms persist or worsen. Do not use if you are taking health products that affect blood coagulation (e.g. blood thinners, fish oils, acetylsalicylic acid, ibuprofen, vitamin E) as this may increase the risk of spontaneous bleeding.

Some people may experience insomnia, anxiety, or headaches, in which case, discontinue use. People sensitive to nicotinic acid may experience flushing of the skin that is generally mild and transient.

Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review