Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

OSTEO CAL:MAG
OSTEO CAL:MAG
  • Charger l'image dans la galerie, OSTEO CAL:MAG
  • Charger l'image dans la galerie, OSTEO CAL:MAG

OSTEO CAL:MAG

Prix normal
$29.99
Prix réduit
$29.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Store Locator

  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Gluten Free

Gardez vos os solides

Ce complexe minéral scientifiquement équilibré mélange le chélate de calcium et de magnésium avec leurs cofacteurs idéaux le silice de bambou, le bore, les vitamines D & K dans une base d'aliments verts de chou frisé. Chacun de ces éléments, qui sont essentiels au développement et à la maintenance des os, des dents et des gencives, des muscles et de la santé cardiovasculaire, sont plus facilement absorbés grâce à notre processus de chilsonisation unique et notre base d'aliments entiers.

VOIR LA VIDÉO

APERÇU

Construit la force dans votre cadre

Ces minéraux constituent le fondement de notre système squelettique, aidant à prévenir l'ostéoporose, à réparer les fractures et aux muscles contractés, mais chaque minéral seul est moins fonctionnel que ce qu'ils sont ensemble. Ensemble, ils fournissent les co-facteurs essentiels au métabolisme minéral - permettant à chaque minéral d'être utilisés là où il est le plus bénéfique. Les défis alimentaires, le stress et la mauvaise digestion peuvent également créer des lacunes et des déséquilibres menant à la maladie.

À l'aide d'un rapport supérieur de 1: 1 pour le calcium et le magnésium, notre processus unique de fabrication de comprimés mous crée un produit avec une absorption supérieure, tandis que la base de chou corniche complète aide à corriger notre alcalinité et facilite l'absorption des minéraux difficiles à digérer.

Voulez-vous l'obtenir?

Un corps jeune et dynamique, à tout âge, doit avoir une base structurelle solide - ce qui signifie votre squelette. Cependant, une femme sur quatre et un homme sur huit âgés de 50 ans ont une ostéoporose. Au Canada, plus de femmes meurent chaque année à la suite de fractures ostéoporotes que de cancer du sein et de l'ovaire combinés. Entre 45 et 75 ans, les femmes perdent 30% de leur structure squelettique et des hommes perdent 15%.

Confusion de calcium

Votre corps a besoin de calcium pour contracter et développer des muscles et des vaisseaux sanguins, de sécréter des hormones et des enzymes essentielles et d'envoyer des messages via votre système nerveux. Il est si important que sans suffisamment de calcium de votre régime alimentaire, votre corps vole ce dont il a besoin de vos os.

Vous êtes ce que vous absorbez

Une partie du problème de l'ostéoporose est l'absorption du calcium. On estime que les enfants absorbent 75% du calcium qu'ils mangent et les systèmes digestifs moins efficaces des adultes absorbent plus de 30%. ATTENDU QUE le calcium dans les aliments végétales est idéal, la recherche prouve que le calcium des aliments laitiers peut ne pas être efficace pour construire des os, car son acidité pourrait tirer du calcium des os pour la tamponner.

Les 206 os de votre corps vivent, des tissus changeants. Votre squelette entier sera remplacé tous les 7 à 20 ans (les estimations varient). Mais une mauvaise nutrition, une acidité, un manque d'exercice et de soleil, une faible hormone parathyroïdienne et un stress causent la perte de calcium et d'autres minéraux d'os. Cela commence à créer de minuscules puits qui les rendent moins denses, plus faibles et plus fragiles. C'est l'ostéoporose.

Caractéristiques

ENEREX OSTO CAL: MAGOffre un calcium chéléorisé hautement absorbable et un magnésium, ainsi que des nutriments de collaborateurs Bore, silicium et vitamines D et K qui sont essentiels aux os. Le kale organique cru superfoint est ajouté pour combattre l'acidité dans le corps - qui est pensé par certains chercheurs comme le maillon manquant à la prévention de l'ostéoporose.

L'avantage d'ENEREX

Le calcium ne peut pas entrer dans les os par lui-même. Il a besoin de co-partenaires (co-facteurs): le magnésium, la vitamine D, la vitamine K et les traces de minéraux - le magnésium doivent être complétés de calcium pour un équilibre sain dans le corps; La vitamine D3 aide le calcium à être absorbé; Bore aide à prévenir la perte de calcium et de magnésium (excrété dans l'urine); Et le silicium aide le calcium à être absorbé par le corps.ENEREX OSTO CAL: MAGFournit aux éléments nutritifs importants des co-facteurs qui aident chaque nutriment à performer le mieux.

Comment obtenir des os de prendre en calcium

Vous avez besoin de bio-plutôt que des minéraux inorganiques pour une absorption correcte dans les os. En combinant calcium avec un acide aminé (dans un processus appelé "chélatine"),Osteo Cal: Mag d'Enerexcrée une liaison de chélate organique. En conséquence, des études montrent que 75% de calcium supplémentaires sont livrés aux os qu'avec un calcium inorganique (non chélaté). Par exemple, le carbonate de calcium inorganique mal absorbé offre très peu de calcium. Le magnésium est absorbé à 87% lorsqu'il est correctement chélé, mais seulement 16% lorsqu'il est pris sous une forme inorganique non chélatée.

Équation de calcium-magnésium?

Le corps a besoin de plus de magnésium que ce qui était autrefois pensé - beaucoup d'entre nous sont déficients et c'est un nutriment difficile d'absorber de la nourriture. Bien que la RDA pour le magnésium soit de 400 à 450 mg / jour, de nombreux chercheurs recommandent 1200 mg / jour (avec RDA de calcium à 1200 mg / jour). Par conséquent, le ratio idéal quiOsteo cal: magLes offres sont des quantités égales de calcium et de magnésium.

Une nouvelle façon de considérer l'ostéoporose

L'ostéoporose n'est pas seulement causée par le manque de calcium et d'autres minéraux, mais par une acidité excédentaire. Étant donné que la plupart des Nord-Américains sont trop acides en raison du stress, des médicaments et de manger trop de protéines et de produits transformés, le corps tire les minéraux alcalins des os pour équilibrer son niveau de pH. Au fil du temps, cela affaiblit des os. Les recherches montrent que l'augmentation des légumes dans le régime alimentaire diminue le risque d'ostéoporose car ils sont alcalinisés.ENEREX OSTO CAL: MAGComprend une super-alcalinisation des choues biologiques brutes pour aider à compenser l'acidité. Cette formule est bonne pour l'os!

 

Télécharger Osteo Cal: Mag Informations (PDF)

 

 

INGRÉDIENTS

Chaque tablette molle contient:

Ingrédients médicinaux:

Calcium (HVP chélate *) (100 mg calcium élémentaire)500 mg
Magnésium (HVP Chelate *) (100 mg de magnésium élémentaire)500 mg
Kale brut biologique (Brassica OLERACEA VAR. viridis) Feuille200 mg
Extrait de bambou (35 mg de silice) bambusa vulgaris tiges50 mg
Bore (HVP Chelate *) (1 mg Boron élémentaire)20 mg
Vitamine K2 (Menaquinone-7)30 MCG
Vitamine D3 (Cholécalciferoll) 100 IU2.5 MCG

Ingrédients non médicinaux:Croscarmellose sodium, cellulose microcristalline, acide stéarique de légumes, stéarate de magnésium végétal, dioxyde de silicium, cellulose de légumes.

Il n'y a pas d'autres ingrédients ajoutés à cette formule.
* Protéine de légumes hydrolizé (riz) (minéraux liés à l'acide aminé) - pas de msg.

Direction d'utilisation

Emballage

Adultes: Prendre 3 comprimés par jour; 1 avec chaque repas ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Consultez un praticien de la santé avant d'utiliser si vous prenez des diluants sanguins ou dans un cas de cancer du dépendant des œstrogènes. Prendre quelques heures avant ou après les médicaments pharmaceutiques. Contre-informations pendant la grossesse et l'allaitement - Consultez un praticien de la santé avant utilisation.

Conservez dans un endroit frais et sec. Garder hors de la portée des enfants.

ENEREX utilise des conteneurs en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique. Pete Plastic fournit une barrière d'humidité et d'oxygène supérieure par rapport au plastique HDPE plus courant que la plupart des fabricants de vitamines utilisent.

 

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review

Free Shipping over $70 in CA or $100 in USA

OSTEO CAL:MAG
OSTEO CAL:MAG
  • Load image into Gallery viewer, OSTEO CAL:MAG
  • Load image into Gallery viewer, OSTEO CAL:MAG

OSTEO CAL:MAG 90s

Regular price
$29.99
Sale price
$29.99
Regular price
$29.99
Sold out
Unit price
per 
Store Locator

  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Gluten Free

Keep Your Bones Strong

This scientifically balanced mineral complex puts chelated calcium and magnesium together with their ideal co-workers of bamboo silica, boron, Vitamins D & K in a green superfood base of raw kale. Each of these elements, which are vital to bone development and maintenance, teeth and gums, muscles, and cardiovascular health, is more easily absorbed with our unique chilsonation process and whole food base.

WATCH THE VIDEO

OVERVIEW

Builds Strength in Your Framework

These minerals form the foundation of our skeletal system, helping prevent osteoporosis, mend fractures, and contracted muscles, but each mineral alone is less functional than they are together. Together they provide the co-factors essential to mineral metabolism – allowing each mineral to be utilized where it’s most beneficial. Dietary challenges, stress, and poor digestion can also create deficiencies and imbalances leading to disease.

Using a superior ratio of 1:1 for the calcium and magnesium, our unique soft tablet manufacturing process creates a product with superior absorption, while the whole food kale base helps correct our alkalinity and facilitates absorption of the difficult to digest minerals.

Will you get it?

A youthful, vibrant body, at any age, must have a strong structural foundation — meaning your skeleton. However, one in four women and one in eight men over the age of 50 have osteoporosis. In Canada, more women die each year as a result of osteoporotic fractures than from breast and ovarian cancer combined. Between 45 and 75 years of age, women lose 30 percent of their skeletal structure and men lose 15 percent.

Calcium Confusion

Your body needs Calcium to contract and expand muscles and blood vessels, to secrete essential hormones and enzymes, and to send messages through your nervous system. It’s so important that without enough Calcium from your diet, your body robs what it needs from your bones.

You are what you absorb

Part of the osteoporosis problem is Calcium absorption. It has been estimated that children absorb 75 percent of the Calcium they eat, and adults’ less efficient digestive systems absorb closer to 30 percent. Whereas the Calcium in plant foods is ideal, research is proving that Calcium from dairy foods may not be effective to build bones because its acidity might pull Calcium from bones to buffer it.

Your body’s 206 bones are living, ever-changing tissue. Your entire skeleton will be replaced every 7 to 20 years (estimates vary). But poor nutrition, acidity, lack of exercise and sunshine, low parathyroid hormone and stress cause loss of Calcium and other minerals from bones. This starts to create tiny pits that make them less dense, weaker, and more brittle. This is osteoporosis.

Features

Enerex OSTEO CAL:MAG offers highly-absorbable chelated Calcium and Magnesium, along with co-worker nutrients Boron, Silicon and Vitamins D and K that are vital to bones. The superfood raw organic kale is added to combat acidity in the body — which is thought by some researchers to be the missing link to osteoporosis prevention.

The Enerex Advantage

Calcium can’t get into bones on its own. It needs co-partners (co-factors): Magnesium, Vitamin D, Vitamin K, and trace minerals — Magnesium must be supplemented with Calcium for a healthy balance in the body; Vitamin D3 helps Calcium to be absorbed; Boron helps to prevent loss of Calcium and Magnesium (excreted in the urine); and Silicon helps Calcium to be absorbed by the body. Enerex OSTEO CAL:MAG provides the important co-factor nutrients that help each individual nutrient perform best.

How to get bones to take in Calcium

You need organic–rather than inorganic–minerals for proper absorbption into bones. By combining Calcium with an amino acid (in a process called “chelating”), Enerex’s OSTEO CAL:MAG creates an organic chelate bond. As a result, studies show that 75% more Calcium is delivered to the bones than with inorganic (non-chelated) Calcium. For example, poorly absorbed inorganic Calcium carbonate provides very little Calcium. Magnesium is absorbed 87% when properly chelated, but only 16% when taken in an inorganic non-chelated form.

Calcium-Magnesium equation?            

The body needs more Magnesium than what was once thought – many of us are deficient, and it’s a difficult nutrient to absorb from food. Although the RDA for Magnesium is 400-450 mg/day, many researchers recommend 1200 mg/day (with Calcium’s RDA at 1200 mg/day). Therefore, the ideal ratio that OSTEO CAL:MAG offers is equal amounts of Calcium and Magnesium.

A new way to consider osteoporosis

Osteoporosis is not only caused by lack of Calcium and other minerals, but by excess acidity. Since most North Americans are too acidic due to stress, medications, and eating too much protein and processed foods, the body pulls alkaline minerals from bones to balance its pH level. Over time, this weakens bones. Research shows that increasing vegetables in the diet decreases the risk of osteoporosis because they are alkalinizing. Enerex OSTEO CAL:MAG includes super alkalizing raw organic kale to help offset acidity. This formula is good to the bone!

 

Download OSTEO CAL:MAG Information (PDF)

 

 

INGREDIENTS

EACH SOFT TABLET CONTAINS:

Medicinal Ingredients:

Calcium (HVP Chelate*) (100 mg elemental calcium)500 mg
Magnesium (HVP Chelate*) (100 mg elemental magnesium)500 mg
Organic Raw Kale (Brassica oleracea var. viridis) Leaf200 mg
Bamboo Extract (35 mg silica) Bambusa vulgaris stems 50 mg
Boron (HVP Chelate*) (1 mg elemental boron)20 mg
Vitamin K2 (Menaquinone-7)30 mcg
Vitamin D3 (Cholecalciferoll) 100 IU 2.5 mcg

Non-Medicinal Ingredients: Croscarmellose sodium, microcrystalline cellulose, vegetable stearic acid, vegetable magnesium stearate, silicon dioxide, vegetable cellulose.

There are no other ingredients added to this formula.
*Hydrolized Vegetable (rice) Protein (amino acid bonded minerals) – NO MSG.

DIRECTION OF USE

ADULTS: Take 3 tablets daily; 1 with each meal or as directed by a health care practitioner.

Consult a health care practitioner prior to use if you are taking blood thinners, or in a case of estrogen dependent cancer. Take a few hours before or after pharmaceutical medications. Contraindicated in pregnancy and breastfeeding – consult a health care practitioner prior to use.

Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use. 

Customer Reviews

Based on 2 reviews Write a review