Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

OCCUMAX

OCCUMAX

Prix normal
$35.60
Prix réduit
$35.60
Prix normal
$39.99
Épuisé
Prix unitaire
par 
Store Locator

  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free

Santé Oculaire

Les yeux ne peuvent pas fonctionner sans les éléments nutritifs clés comme les antioxydants. Occumax offre les nutriments les plus importants requis par les yeux qui peuvent aider à garder votre vision claire, en apportant un soulagement des symptômes de la fatigue oculaire comme une vision floue, des yeux irrités et des maux de tête. OCCUMAX peut également réduire les dommages des radicaux libres qui peuvent provoquer une dégradation de la vision, des cataractes et une dégénérescence maculaire liée à l'âge.

APERÇU

Prendre la pression de vos yeux

Plus de 65% des États-Unis ressentent des symptômes de la souche oculaire. Celles-ci sont souvent causées par une surexposition et une éblouissement de l'ordinateur, de la télévision et d'autres appareils technologiques. Des recherches ont montré que la souche oculaire ou l'asthénopie peut être soulagée par des antioxydants ciblés des yeux. OCCUMUMAX comprend les principaux nutriments de l'œil la lutéine et la zéaxanthine en plus de l'astaxanthine, de la myrtille et de la N-acétylcystéine (CNA) qui sont également cliniquement prouvés pour augmenter la santé des yeux.

Bien entendu, les nutriments oculaires trouvés dans les aliments, mais peuvent être plus faciles à obtenir en hautes quantités sous forme de supplément; Occumax les offre dans une formule d'une fois par jour. La lutéine et la zéaxanthine sont les antioxydants prédominants trouvés dans la zone des yeux vitaux à la vue, la macula. Astaxanthin, le caroténoïde le plus puissant, est cliniquement prouvé pour réduire la fatigue de la borne d'affichage visuelle (VDT). La myrtille botanique botanique bien connue et le CNA de grande portée contribuent également à maintenir une fonction oculaire optimale et peut réduire les risques de maladies oculaires liées à l'âge.

Besoin d'un guide de sécurité?

Si vous ressentez des symptômes, y compris une vision floue, une fatigue oculaire, des yeux irrités et des maux de tête après le surmenage et la surexposition des appareils technologiques, vous aurez peut-être besoin d'un soutien supplémentaire en nutriments. En plus de poser les yeux, une souche oculaire peut être soulagée par des antioxydants ciblés. Occumax est une formule avancée qui fournit des ingrédients brevetés pour aider à prévenir la fatigue provoquée par une utilisation des yeux concentrée pour des tâches visuelles (causée par serrant les muscles des paupières et des temples).

Occumax comprend:

Lutéine
Zéaxanthin
Astaxanthine
Myrtille
NAC (N-acétylcystéine)

Lutéine: Outre la zéxanthine, la lutéine est l'antioxydant prédominant trouvé dans la zone de l'œil vital de vue, la macula; La lutéine alimentaire a été démontrée pour augmenter la densité de pigment de Macula. La lutéine protège également les cellules neuroblastomes de l'œil contre les dommages causés par l'ADN causé par des radicaux libres. OCCUMUMAX utilise un extrait de lutéine biodisponible concentré spécial (de fleurs de marigold) qui fournit jusqu'à 4 fois la lutéine trouvée dans la plupart des formules.

Zeaxanthin: Filtres Zeaxanthin Filtres Waves Blue-Light Blue-Light, protège la rétine et maintient la santé des cellules oculaires. La Zeaxanthine est capable de traverser les barrières du sang-cérébral-rétina pour fournir une protection identifiée. Il est fortement concentré dans la zone maculaire centrale ─ C'est là que la lumière vive a l'impact le plus négatif sur l'œil. La recherche montre que la zéaxanthine améliore la fonction rétinienne au début des stades de la dégénérescence maculaire liée à l'âge (AMD).

Astaxanthin: L'astaxanthine est le caroténoïde le plus puissant pour la récupération de radicaux libres. Il est 65 fois plus puissant que la vitamine C, 54 fois la bêta-carotène et 14 fois la vitamine E. Astaxanthine est cliniquement prouvée pour réduire la fatigue de la borne d'affichage visuelle (VDT) et protège de la lumière UVB nuisible. Astaxanthine traverse la barrière anti-sanguine (alors que la bêta-carotène ne protège pas), protégeant les yeux de la cataracte, de la dégénérescence maculaire et de la cécité.

MYRTILLE: Syrberry est un coffre-fort botanique contenant des anthocyanidines qui réduisent le stress oxydatif dans les yeux, empêchent la fatigue oculaire et réduisent les risques pour les maladies oculaires. (Burberry occumax contient 25% d'anthocyanidines.) Les flavonoïdes de la myrtille soutiennent également et protègent le collagène dans des vaisseaux sanguins oculaires, assurant des capillaires sains qui portent des nutriments vitaux aux yeux. Les vitamines A et C de la myrtille fournissent une protection supplémentaire antioxydante et contribuent à maintenir une vision nette.

NAC (N-acétylcystéine): Le CNA est un puissant antioxydant montré dans des études pour prévenir et même aider à réduire les troubles oculaires dégénératifs, y compris les cataractes, et à accroître la santé oculaire en protégeant la rétine du stress oxydatif. Le CNA est une excellente source de glutathione, la principale puissance antioxydante d'une cellule, qui est diminuée pendant les troubles des yeux dégénératifs; Le NAC passe plus facilement à travers les membranes cellulaires que d'autres nutriments pour livrer du glutathione.

 

TéléchargerOccumax Information (PDF)

 

INGRÉDIENTS

Chaque gonfling contient:

Ingrédients médicinaux:

Nac(N-acétyl-l-cystéine)

250 mg

Astacheal®l 10 (astaxanthine,Hématococcus pluvialis, 10% astaxanthine, entier)

65 mg

Myrtille(Vaccinium myrtillus, 25% d'anthocyanidines, fruits)

50 mg

Lutéine(Extrait de marigold 20% lutéine, tagettes erecta, fleurs)

6 mg

Bêta-carotène5 000 IU

3.125 mg

Zéaxanthin(Extrait de marigold 20% Zeaxanthin, Tagetes Erecta, Fleurs)

2,5 mg

Ingrédients non médicinaux:huile d'olive biologique, cire d'abeille;Softgel:gélatine, glycérine, eau.

Il n'y a pas d'autres ingrédients ajoutés à cette formule.

Astacheal®est une marque déposée de Fuji Chemical Industry Co. Ltd.
Testé et vérifié pour être sans gluten.

Direction d'utilisation

Emballage

Adultes: Prenez 1 goftgel une fois par jour avec repas ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Consultez un professionnel de la santé avant utilisation si vous êtes enceinte ou l'allaitement, avez des calculs rénaux, prenons des médicaments sur ordonnance.

Si vous prenez des antibiotiques, la nitroglycérine, sont allergiques aux plantes de la famille Asteraceae / Compositae / Daisy, n'utilisez pas ce produit.

Conservez dans un endroit frais et sec. Garder hors de la portée des enfants.

ENEREX utilise des conteneurs en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique. Pete Plastic fournit une barrière d'humidité et d'oxygène supérieure par rapport au plastique HDPE plus courant que la plupart des fabricants de vitamines utilisent.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

OccuMax
  • Gluten Free
  • NPN

What’s Easy on the Eyes?

Eyes cannot function without key antioxidant nutrients. OccuMax offers the most important nutrients required by eyes, helping to keep your vision clear and sharp and relieving eye strain symptoms like blurred vision, irritated eyes and headaches. OccuMax also reduces free radical damage that can cause deteriorating vision, cataracts and age-related macular degeneration.

FRENCH FEATURE CARD

  • OVERVIEW

    Take the Pressure off Your Eyes

    Over 65% of us experience eye strain symptoms. These are often caused by overexposure and glare from computer, TV and other technological devices. Research has shown that eye strain, or asthenopia, may be relieved by targeted eye antioxidants. Occumax includes the eye’s key nutrients Lutein and Zeaxanthin, in addition to Astaxanthin, Bilberry and N-Acetylcysteine (NAC) that are also clinically proven to increase eye health. 

    Eye nutrients are, of course, found in foods, but may be easiest to obtain in high amounts in supplement form; and Occumax offers them in a one-a-day formula. Lutein and Zeaxanthin are the predominant antioxidants found in the eye area vital to sight, the macula. Astaxanthin, the most powerful carotenoid, is clinically proven to reduce visual display terminal (VDT) fatigue. The well-known botanical sight-booster Bilberry, and far reaching NAC also help maintain optimal ocular function and reduce risks of age-related eye diseases.

    Need a seeing-eye guide? 

    If you experience symptoms including blurred vision, eye fatigue, irritated eyes and headaches after overworking and overexposure to tech devices, you need extra nutrient support. In addition to resting the eyes, eye strain may be relieved by targeted eye antioxidants. Occumax is an advanced formula that provides patented ingredients proven to help prevent fatigue brought on by concentrated eye use for visual tasks (caused by clenching the muscles of the eyelids and temples). 

    Occumax includes:

    Lutein
    Zeaxanthin
    Astaxanthin
    Bilberry
    NAC (N-acetylcysteine)

        LUTEIN: Along with Zeaxanthin, Lutein is the predominant antioxidant found in the area of the eye that is vital to sight, the macula; dietary Lutein has been shown to increase the macula’s pigment density. Lutein also protects the eye’s neuroblastoma cells against DNA damage caused by free radicals. Occumax uses a special concentrated bioavailable Lutein extract (from marigold flowers) that provides up to 4 times the Lutein found in most formulas.

        ZEAXANTHIN: Zeaxanthin filters harmful computer blue-light waves, protects the retina, and maintains eye cell health. Zeaxanthin is able to cross the blood-brain-retina barriers to provide pinpointed protection. It is highly concentrated in the central macular area ─ this is where bright light has the most negative impact on the eye. Research shows Zeaxanthin improves retinal function in early stages of age-related macular degeneration (AMD).

        ASTAXANTHIN: Astaxanthin is the most powerful carotenoid for free radical scavenging. It is 65 times more powerful than vitamin C, 54 times beta-carotene, and 14 times vitamin E. Astaxanthin is clinically proven to reduce visual display terminal (VDT) fatigue and protect from harmful UVB light. Astaxanthin crosses the blood-retinal barrier (whereas beta-carotene does not), protecting eyes from cataracts, macular degeneration and blindness.

        BILBERRY: Bilberry is a botanical sight-booster containing anthocyanidins that reduce oxidative stress in the eyes, prevent ocular fatigue, and reduce eye disease risks. (Occumax Bilberry has 25% anthocyanidins.) Bilberry flavonoids also support and protect collagen in eye blood vessels, assuring healthy capillaries that carry vital nutrients to eyes. Bilberry’s vitamins A and C provide extra antioxidant protection and help maintain sharp vision.

        NAC (N-ACETYLCYSTEINE): NAC is a powerful antioxidant shown in studies to prevent and even help reduce degenerative eye disorders including cataracts, and to increase eye health by protecting the retina from oxidative stress.  NAC is an excellent source of glutathione, a cell's main antioxidant power, which is diminished during degenerative eye disorders; NAC passes more easily across cell membranes than other nutrients to deliver glutathione.

         

        Download OccuMax Information (PDF)

         

        Read More
      • INGREDIENTS

        Each Softgel Contains:

        Medicinal Ingredients:

        NAC (N-Acetyl-L-Cysteine)

        250 mg

        AstaREAL®L 10 (Astaxanthin, Haematococcus pluvialis, 10% Astaxanthin, whole)

        65 mg

        Bilberry (Vaccinium myrtillus, 25% Anthocyanidins, fruits)

        50 mg

        Lutein (Marigold Extract 20% Lutein, Tagetes erecta, flowers)

        6 mg

        Beta Carotene 5,000 IU

        3.125 mg

        Zeaxanthin (Marigold Extract 20% Zeaxanthin, Tagetes erecta, flowers)

        2.5 mg

        Non-Medicinal Ingredients: organic olive oil, beeswax; softgel: gelatin, glycerin, water.

        There are no other ingredients added to this formula.

        AstaREAL® is a registered trademark of Fuji Chemical Industry Co. Ltd.
        Tested and verified to be gluten free.

        See All Ingredients
      • DIRECTION OF USE

        Packaging

        ADULTS: Take 1 softgel once daily with meal or as directed by a health care practitioner.

        Consult a health care professional prior to use if you are pregnant or breastfeeding, have kidney stones, are taking prescription medications.

        If you are taking antibiotics, nitroglycerin, are allergic to plants of the Asteraceae/Compositae/Daisy family, do not use this product.

        Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

        Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use. 

        Read More

      TESTIMONIALS