Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

PRE & PRO BIOTIKA+NAG

PRE & PRO BIOTIKA+NAG 90s

Prix normal
$32.50
Prix réduit
$32.50
Prix normal
$36.99
Épuisé
Prix unitaire
par 
Store Locator

  • Vegan
  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free

Soutien digestif et réparation

Ce duo dynamique de probiotiques et de NAG (N-acétyl glucosamine)renferme 1 milliard de CFU de trois bactéries probiotiques bénéfiques et puissantes plus 300 mg de NAG pour aider à restaurer et à maintenir l'équilibre de la micro-flore et de la muqueuse intestinale. Renforcé en FOS prébiotiques, ce produit peut être particulièrement bénéfique pour les maladies intestinales inflammatoires et le tractus intestinal compromis.

APERÇU

Améliorer l'intégrité intestinale

Ces 3 souches probiotiques importantes et puissantes ont été confiées et prouvées cliniquement dans les hôpitaux depuis plus de 30 ans. Ils ont été sélectionnés pour leurs capacités d'améliorer et de maintenir une digestion saine et d'entreprendre des actions positives avec notre système immunitaire. Le NAG joue un rôle essentiel dans la formation de nouveaux tissus et la maintenance de cellules à proximité de manière proche de la barrière appropriée.

Cette combinaison de probiotiques bénéfiques et de NAG travaille en tandem pour aider à reconstruire la doublure intestin compromise, contribuant à traiter des conditions telles que la colite, le coeliaque, le Candida, l'intestin de fuite et les crohn. Cela peut aider à réduire l'inflammation et ne nécessite pas de réfrigération.

Aider à vous protéger du monde extérieur.

Pour rester en bonne santé, vous avez besoin d'une protection complète contre les infections, les superbecles et les bactéries d'origine alimentaire. Combattre les ennemis avec des bactéries amicales.

Le bon le mauvais et le laid…

Vous portez environ trois livres de bactéries dans vos intestins tout le temps, et même de mauvaises bactéries comme E.Coli et Salmonella vivent heureusement à l'intérieur de vous sans vous malheur. Celles-ci incluent également des bactéries bénéfiques, sans que vous ne surviviez pas. De bonnes bactéries aident à défendre votre corps contre les agents pathogènes, y compris Salmonella, infections à levures, moule, intoxication alimentaire et virus. Ils vivent dans votre tractus GI, sur votre peau, la bouche, le nez, l'anus et le vagin. En fait, ces formes de vie non humaine représentent environ 90% de vous; Il y a 10 fois plus de cellules bactériennes dans votre corps que les cellules humaines.

Bugs de combat

Mais bon et mauvais peut sortir de l'équilibre en raison de situations de vie quotidiennes - comme manger trop de sucre ou de nourriture transformée, qui nourrissent des microbes destructrices, ou même toucher une poignée de poignée infectée par un virus. Cela provient d'abus d'antibiotiques, de pollution et de changements dans notre sol. Les invasions de bactéries mauvaises pathogènes peuvent perturber votre système digestif, votre système immunitaire, votre poids, une santé de la peau et une exacerbation des réactions allergiques, de la fatigue et des maladies auto-immunes.ENEREX PRE & PRO BIOTIKALes probiotiques contiennent des cultures vivantes puissantes pour fournir un bouclier protecteur contre les agents pathogènes.

Caractéristiques

Enerex's Pre & Pro Biotika + Nagcontient 1 milliard de cultures vivantes debactériessouches appeléesLactobacillus acidophilusBifidobacterium bifidum, etBifidobacterium longum.

ENEREX a choisi ces trois types de bactéries car ils ont été recherchés pour être des composants optimaux d'un environnement intestinal équilibré. Les biotika pré & pro sont obtenues à partir de micro-organismes humains vivants, perfectionné à travers des décennies de culture de laboratoire. Ils ont été traités pour conserver la viabilité à la température ambiante, ce qui signifie contrairement à de nombreux autres suppléments probiotiques, ils n'ont pas besoin d'être réfrigérés. Ces souches particulières sont utilisées dans plus de 30 000 hôpitaux et cliniques dans le monde entier.

Les probiotiques sont-ils assez? Que pouvez-vous faire pour améliorer leurs avantages?

Pour vous aider à assurer la prolifération des bactéries bénéfiques et pour obtenir les plus grands avantages thérapeutiques, vous pouvez combiner des probiotiques avec des substances naturelles qui réparent les tissus enflammés ou endommagés du système digestif pour créer une maison saine pour les nouveaux probiotiques. Et une fibre soluble agit comme un "prébiotique" et est décomposé pour devenir la nourriture principale de vos probiotiques.Pre & pro biotikaProbiotic est amélioré avec N-acétylglucosamine (NAG) pour un support digestif et une réparation; Et cette formule a un prébiotique appelé Fos (Fructo-oligosaccharides).

Qu'est-ce que Nag?

Nag (N-acétylglucosamine) est une partie naturelle des muqueuses dans vos tracts digestifs, respiratoires et urinaires. NAG aide à protéger et à "reconstruire" ces zones, aide à la croissance cellulaire et à maintenir les cellules à proximité de l'autre pour assurer une barrière serrée de ce tissu. Nag est un "sucre amino" et est un matériau de construction prêt à l'emploi pour la réparation des tissus.

Qu'est-ce que les fos?

Les FOS (Fructo-oligosaccharides) sont une prébiotique fabriquée à partir d'Inulin, une fibre alimentaire très saine. Inulin, fabriqué à partir de racine de chicorée, aide à garder l'estomac, les intestins et les entrailles en bonne santé en favorisant la croissance deBifidobacteriumetLactobacillus acidophilus. Cette fibre aident également dans la régularité de l'intestin, ce qui contribue à prévenir une accumulation de bactéries malsaines qui se développent sur les toxines créées à partir d'un système d'élimination lent.

Une réaction intestinale?

Des études récentes ont montré que les probiotiques peuvent aider à soulager la maladie intestinale inflammatoire (IBS), à réduire l'inflammation dans la colite ulcéreuse, à prévenir et à diminuer la diarrhée, à prévenir et à gérer les maladies de la peau (y compris l'eczéma), à réduire les infections, y comprisCandida albicanslevure et diminuer la constipation.

 

Télécharger Pre & pro biotika + Informations NAG (PDF)

 

INGRÉDIENTS

Chaque capsule végétarienne contient:

Ingrédients médicinaux:

Lactobacillus acidophilus (LA-14)0,8 milliard de CFU
Bifidobacterium bifidum (BB-06)0,1 milliard de CFU
Bifidobacterium longum(BL-05)0,1 milliard de CFU
N-acétylglucosamine (NAG)300 mg

 

Ingrédients non médicinaux:

FOS * (Fructo-oligosaccharides) Chicory50 mg


Gellan gum, hypromellose (complexe de cellulose végétarienne DRCAPS = capsule de libération retardée).
Il n'y a pas d'autres ingrédients ajoutés à cette formule.

* Fos (prébiotique) Augmente la longévité des cellules probiotiques dans le tractus digestif de 5 à 10 fois.

Direction d'utilisation

Emballage

Adultes: Prenez 1 capsule 3 fois par jour avec des repas ou selon les directives d'un praticien de la santé. Prendre au moins 2-3 heures avant ou après des antibiotiques.

N'utilisez pas si vous rencontrez des nausées, une fièvre, des vomissements, une diarrhée sanglante ou une douleur abdominale sévère, ou si vous avez une condition immunitaire compromise (par exemple le sida, le lymphome, des patients en cours de traitement de corticostéroïdes à long terme). Consultez un praticien de la santé avant d'utiliser si vous êtes enceinte ou allaitez. Interrompre l'utilisation et consulter un praticien de la santé si des symptômes de troubles digestifs (par exemple la diarrhée) se produisent, s'aggravent ou persistent au-delà de 3 jours.

Conservez dans un endroit frais et sec. Garder hors de la portée des enfants.

ENEREX utilise des conteneurs en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique. Pete Plastic fournit une barrière d'humidité et d'oxygène supérieure par rapport au plastique HDPE plus courant que la plupart des fabricants de vitamines utilisent.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Free Shipping over $70 in CA or $100 in USA

PRO BIOTIKA+NAG

PRO BIOTIKA+NAG 90s

Regular price
$36.99
Sale price
$36.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Store Locator

  • Vegan
  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free

Digestive Support and Repair

This dynamic duo of probiotics and NAG (N-acetyl glucosamine) boasts 1 billion CFU of three beneficial and potent probiotic bacteria plus 300 mg of NAG to help restore and maintain balance of the intestinal micro-flora and gut lining. Enhanced with prebiotic FOS, this product may be especially beneficial for inflammatory bowel conditions and compromised GI tracts.

OVERVIEW

Improving Intestinal Integrity

These 3 important and potent probiotic strains have been trusted and clinically proven in hospitals for over 30 years. They have been selected for their abilities to improve and maintain healthy digestion, and also undertake positive action with our immune system. NAG plays a critical role in forming new tissue and maintaining cells in close proximity to form a proper barrier.

This combination of beneficial probiotics and NAG work in tandem to help rebuild the compromised gut lining, helping to address conditions such as colitis, celiac, candida, leaky gut, and Crohn’s. It can help reduce inflammation and does not require refrigeration.

Help protect yourself from the outside world. 

To stay healthy, you need complete protection against infections, superbugs, and food-borne bacteria. Fight foes with friendly bacteria.

The good, the bad, and the ugly…

You carry around about three pounds of bacteria in your intestines all of the time, and even bad bacteria like E.coli and salmonella live happily inside you without making you ill. These also include beneficial bacteria, without which you wouldn’t survive. Good bacteria help defend your body against pathogens including salmonella, yeast infections, mold, food poisoning and viruses. They live in your GI tract, on your skin, mouth, nose, anus and vagina. In fact, these non-human life forms make up about 90% of you; there are 10 times more bacterial cells in your body than human cells.

Battling bugs

But good and bad can get out of balance due to daily life situations – such as eating too much sugar or processed food, which feed destructive microbes, or even touching a doorknob infected with a virus. It’s caused from abuse of antibiotics, pollution, and changes to our soil. Invasions from pathogenic bad bacteria can disrupt your digestive system, immune system, weight, skin health, and exacerbate allergic reactions, fatigue and autoimmune diseases.  Enerex PRO BIOTIKA probiotics contains potent live cultures to provide a protective shield against pathogens.

Features

Enerex’s PRO BIOTIKA + NAG contains 1 billion live cultures of bacteria strains called Lactobacillus acidophilusBifidobacterium bifidum, and Bifidobacterium longum.

Enerex chose these three types of bacteria because they have been researched to be optimum components of a balanced intestinal environment. PRE & PRO BIOTIKA are obtained from living human micro-organisms, perfected through decades of laboratory culturing. They have been processed to retain viability at room temperature, meaning unlike many other probiotic supplements, they do no need to be refrigerated. These particular strains are used in over 30,000 hospitals and clinics worldwide.

Are probiotics enough? What can you do to improve their benefits?

To help ensure that the beneficial bacteria proliferate, and to get the greatest therapeutic benefits, you can combine probiotics with natural substances that repair inflamed or damaged tissue of the digestive system to create a healthy home for the new probiotics. And soluble fibre acts as a “prebiotic,” and is broken down to become the primary food for your probiotics. PRO BIOTIKA probiotic is enhanced with N-Acetylglucosamine (NAG) for digestive support and repair; and this formula has a prebiotic called FOS (Fructo-oligosaccharides).

What is NAG?

NAG (N-Acetylglucosamine) is a natural part of the mucous membranes in your digestive, respiratory and urinary tracts. NAG helps to - protect and “rebuild” these areas, help with cell growth, and keep the cells in close proximity to each other to ensure a tight barrier of this tissue. NAG is an “amino sugar,” and is a ready-made building material for tissue repair.

What is FOS?

FOS (Fructo-oligosaccharides) is a prebiotic made from inulin, which is a very healthy dietary fibre. Inulin, made from chicory root, helps to keep the stomach, intestines and bowels healthy by nurturing the growth of Bifidobacterium and Lactobacillus acidophilus. This fibre also aids in bowel regularity, which helps to prevent a build-up of unhealthy bacteria that thrive on the toxins created from a sluggish elimination system.

A gut reaction?

Recent studies have shown that probiotics can help to relieve inflammatory bowel disease (IBS), reduce inflammation in ulcerative colitis, prevent and lessen diarrhea, prevent and manage skin diseases (including eczema), reduce infections including Candida albicans yeast, and decrease constipation.

 

Download PRO BIOTIKA+NAG Information (PDF)

 

INGREDIENTS

Each Vegetarian Capsule Contains:

Medicinal Ingredients:

Lactobacillus acidophilus (La-14)0.8 billion cfu
Bifidobacterium bifidum (Bb-06)0.1 billion cfu
Bifidobacterium longum (Bl-05)0.1 billion cfu
N-Acetylglucosamine (NAG)300 mg

 

Non-Medicinal Ingredients:

FOS* (fructo-oligosaccharides) Chicory50 mg


Gellan gum, hypromellose (vegetarian cellulose complex DRcaps = Delayed Release capsule).
There are no other ingredients added to this formula.

*FOS (Prebiotic) increases the longevity of the probiotic cells in the digestive tract by 5 to 10 times.

DIRECTION OF USE

ADULTS: Take 1 capsule 3 times daily with meals or as directed by a health care practitioner. Take at least 2-3 hours before or after antibiotics. 

Do not use if you are experiencing nausea, fever, vomiting, bloody diarrhoea or severe abdominal pain, or if you have an immune-compromised condition (e.g. AIDS, lymphoma, patients undergoing long-term corticosteroid treatment). Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding. Discontinue use and consult a health care practitioner if symptoms of digestive upset (e.g. diarrhoea) occur, worsen, or persist beyond 3 days.

Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use. 

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review