Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

NAC 1000

NAC 1000

Prix normal
$40.05
Prix réduit
$40.05
Prix normal
$43.99
Épuisé
Prix unitaire
par 
Store Locator

  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free
  • Sugar Free
  • Made in Canada

Antioxydant puissant

NAC est un antioxydant de puissance incroyable et bien plus encore! En tant que partenaire précieux de votre système immunitaire, la NAC est particulièrement utilisée pour sa capacité à décomposer les muqueuses excessives, mais réduit également le stress oxydatif (radicaux libres) et ses effets de la pollution, du stress et de l'exercice excessif. Cela peut aider les processus de désintoxication du foie.

APERÇU

Merveille anti-âge

En tant qu'antioxydant, la n-acétyl cystéine (dérivé de la cystéine d'acides aminés) stimule la production de glutathione - un autre antioxydant puissant et l'un des principaux composés de détoxification de votre foie. En squelant des radicaux libres, le CNA peut aider à laser le vieillissement et à réduire l'inflammation susceptible d'augmenter votre risque de maladie chronique. Ce tremplacement aide à protéger les parois cellulaires des dommages, ce qui peut à son tour soutenir les systèmes immunitaires en permettant de recentrer des ressources immunitaires dans d'autres endroits dont ils sont nécessaires.

ENEREX NAC 1000 utilise des ingrédients de qualité pharmaceutique et offre le produit de puissance le plus élevé sur le marché.

Obtenez le CNA de celui-ci.Le CNA, qui représente la N-acétyl cystéine, a été étudié pour une variété d'avantages depuis plus de 20 ans. NAC travaille comme joueur d'équipe dans les coulisses pour augmenter les produits chimiques naturels dans le corps essentiel pour vous garder jeune et en bonne santé; Cela peut également aider d'autres nutriments à être plus efficaces.

Il est utilisé dans de nombreux hôpitaux pour ses effets anti-inflammatoires et muqueux. Le CNA contrecarre une intoxication chimique toxique et des réactions négatives causées par certains médicaments et a également été utilisée pour lutter contre la maladie mentale.

Quelle est la valeur des antioxydants?

Tu ne pouvais probablement pas survivre sans eux. Quelle est nécessaire pour vous de compléter avec eux de "combattre les radicaux libres"? Cela dépend de:

  • À quel point votre alimentation est équilibrée (vous obtenez des antioxydants de certains aliments),
  • Quelle est compromis votre système immunitaire (maladie crée un besoin plus important),
  • Dans quelle mesure vous êtes actif (l'exercice augmente les radicaux libres),
  • Quel âge avez-vous (les antioxydants sont anti-âge) et
  • Dans quelle mesure vous efforcez-vous d'être (antioxydants prévenir la maladie).

Caractéristiques

Un combattant radical libre difficile! ENEREX NAC 1000Offre 1000 milligrammes de l'antioxydant naturel et soutenu par la recherche - la puissance la plus élevée disponible. Ce supplément de N-acétyl cystéine fait ressortir les gros canons pour lutter contre les molécules radicales pouvant augmenter le vieillissement et la maladie. Le CNA aurait des avantages antioxydants car il fait que le corps produit plus de glutathione. Le glutathion est un puissant réducteur de radicaux libres, parfois appelé "l'antioxydant principal du corps".

Qu'est-ce que glutathion?

Le glutathion peut être trouvé dans chaque cellule du corps humain. La glutathion est fabriquée à partir de trois acides aminés - Cystéine (associée au CNA), à la glycine et au glutamate. La plus grande quantité de glutathion est dans le foie, où elle est essentielle aux processus de désintoxication du corps.

La glutathione est une partie essentielle du système de défense naturelle du corps. Les virus, les bactéries, la pollution, les métaux lourds, les rayonnements, les produits chimiques quotidiens, les médicaments et même le processus de vieillissement causent tous des dommages libres radicaux aux cellules - et ces glutathions épuisées. Un niveau inférieur de glutathion a été connecté à une faible fonction immunitaire en raison de la capacité réduite du corps à désintoxiquer les radicaux libres nocifs.

Qu'est-ce que cela a à voir avec le CNA?C'est parce que le CNA est étroitement associé au glutathion antioxydant qui, en tant que supplément, il peut:

  • Aider à traiter la bronchite et les infections d'oreille
  • Baisse du cholestérol et des risques de maladie cardiaque
  • Augmenter l'immunité contre certains flus
  • Augmenter l'énergie et permettre au corps de récupérer plus rapidement après une blessure
  • Avoir des avantages pour réduire les effets secondaires des médicaments, y compris les AINS et d'autres médicaments contre la douleur, en particulier l'acétaminophène, et réduire les effets secondaires du traitement du cancer
  • Aide aux aspects de certaines conditions psychiatriques, y compris le trouble bipolaire, la schizophrénie, la maladie d'Alzheimer et la dépression
  • Aide aux symptômes de la maladie de Lou Gehrig
  • Aider à réduire la dépendance à la cocaïne et aux cigarettes

Confiance par les médecins 

Les hôpitaux utilisent la n-acétyl cystéine pour aider les patients atteints de muqueuses lourdes dans leurs poumons, tels que ceux présentant une fibrose kystique et une pneumonie. Certains médecins sont également utilisés pour réduire les problèmes de passage de gorge / d'air développés après la chirurgie des patients trachéotomie. Outre les effets antioxydants de N-acétylysine, certaines des prestations de NACS sont dues au fait qu'il fait partie de la cystéine d'acides aminés, ce qui aide la protéine de construction corporelle.

Il y a beaucoup de recherches derrière les avantages de NAC: comme un antioxydant, de rendre les médicaments moins nocifs, pour la schizophrénie, la dépendance et le trouble bipolaire, afin d'accroître la santé cardiaque et de réduire les symptômes de la fibrose kystique.

 

Télécharger les informations NAC 1000 (PDF)

INGRÉDIENTS

Chaque tablette contient:

Ingrédient médicinal:

N-acétyl-l-cystéine1000 mg

Ingrédients non médicinaux: Stéarate de magnésium Croscarmellose, stéarate de magnésium de légumes, cellulose microcristalline, dioxyde de silicium, stéarine végétale, cellulose de légumes.

Il n'y a pas d'autres ingrédients ajoutés à cette formule.

Direction d'utilisation

Emballage

Adultes: Prenez 1 comprimé par jour avec un repas ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Consultez un praticien des soins de santé avant les tests de laboratoire, ou si vous êtes enceinte, l'allaitement, avez une cystinurie, une maladie médicale ou prenez des antibiotiques ou de la nitroglycérine. N'utilisez pas si vous avez une allergie à l'acétylcystéine.

Conservez dans un endroit frais et sec. Garder hors de la portée des enfants.

ENEREX utilise des conteneurs en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique. Pete Plastic fournit une barrière d'humidité et d'oxygène supérieure par rapport au plastique HDPE plus courant que la plupart des fabricants de vitamines utilisent.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Free Shipping over $70 in CA or $100 in USA

NAC 1000

NAC 1000

Regular price
$43.99
Sale price
$43.99
Regular price
Sold out
Unit price
per 
Store Locator

  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free
  • Sugar Free
  • Made in Canada

Multi-Purpose Antioxidant

NAC is an amazing powerhouse antioxidant and so much more! As a valuable partner of your immune system, NAC is most notably used for its ability to break down excessive mucous but also reduces oxidative stress (free radicals) and its effects from pollution, stress, and excessive exercise. It may help liver detox processes.

OVERVIEW

Anti-Aging Marvel

As an antioxidant, N-Acetyl Cysteine (a derivative of the amino acid cysteine), stimulates the production of glutathione – another potent antioxidant and one of your liver’s main detoxifying compounds. By squelching free radicals, NAC may help slow aging and reduce inflammation which can increase your risk of chronic disease. This scavenger helps protect cell walls from damage, which may in turn support immune systems by allowing immune resources to be refocused in other places they’re needed.

Enerex NAC 1000 uses pharmaceutical grade ingredients and offers the highest potency product on the market.

Get the NAC of it.  NAC, which stands for N-Acetyl Cysteine, has been researched for a variety of benefits for over 20 years. NAC works as a team player behind the scenes to increase natural chemicals in the body that are vital to keep you young and healthy; it may also help other nutrients to be more effective.

It is used in many hospitals for its anti-inflammatory and mucous-reducing effects. NAC counteracts toxic chemical poisoning and negative reactions caused by certain drugs, and has also been used to combat mental illness.

How valuable are antioxidants?

You likely couldn’t survive without them. How necessary it is for you to supplement with them to “fight free radicals”? That depends on:

  • how balanced your diet is (you get antioxidants from certain foods),
  • how compromised your immune system is (illness creates greater need),
  • how active you are (exercise increases free radicals),
  • how old you are (antioxidants are anti-aging), and
  • how healthy you strive to be (antioxidants prevent disease).

Features

One tough free radical fighter! Enerex NAC 1000 offers 1000 milligrams of the natural, research-supported antioxidant – the highest potency available. This N-Acetyl Cysteine supplement brings out the big guns to fight radical molecules that can increase aging and disease. NAC is said to have antioxidant benefits because it makes the body produce more Glutathione. Glutathione is a powerful free-radical reducer, sometimes called “the body's master antioxidant.”

What is Glutathione?

Glutathione can be found in every cell of the human body.  Glutathione is made from three amino acids – cysteine (associated with NAC), glycine and glutamate. The highest amount of glutathione is in the liver, where it is vital to the body's detox processes.

Glutathione is an essential part of the body's natural defense system. Viruses, bacteria, pollution, heavy metals, radiation, everyday chemicals, medications, and even the process of aging all cause free-radical damage to cells — and these deplete Glutathione. A lower level of glutathione has been connected to low immune function because of the body’s reduced ability to detoxify the harmful free radicals.

What does this have to do with NAC? It is because NAC is closely associated with the antioxidant Glutathione that, as a supplement, it may:     

  • Help treat bronchitis and ear infections
  • Lower cholesterol and risks of heart disease
  • Increase immunity against certain flus
  • Increase energy and enable the body to recover faster after injury
  • Have benefits in reducing side effects from medications including NSAIDs and other pain medication, particularly acetaminophen, and reducing cancer treatment side effects
  • Help with aspects of certain psychiatric conditions, including bipolar disorder, schizophrenia, Alzheimer’s and depression
  • Help with symptoms of Lou Gehrig’s disease
  • Help reduce addictions to cocaine and cigarettes 

Trusted by doctors 

Hospitals use N-Acetyl Cysteine to aid patients with heavy mucous in their lungs, such as those with Cystic Fibrosis and pneumonia. It is also used by some doctors to reduce throat/air passage problems developed after surgery in tracheotomy patients. In addition to N-Acetyl Cysteine’s antioxidant effects, some of NACs benefits are due to the fact that it is a part of the amino acid cysteine, and this helps the body build protein.

There is much research behind NAC’s benefits: as an antioxidant, to make drugs less harmful, for Schizophrenia, addictions and Bipolar Disorder, to increase heart health and to help reduce symptoms of Cystic Fibrosis.

 

Download NAC 1000 Information (PDF)

INGREDIENTS

Each Tablet Contains:

Medicinal Ingredient:

N-acetyl-L-cysteine1000 mg

Non-Medicinal Ingredients: Croscarmellose sodium, vegetable magnesium stearate, microcrystalline cellulose, silicon dioxide, vegetable stearin, vegetable cellulose.

There are no other ingredients added to this formula.

DIRECTION OF USE

Packaging

ADULTS: Take 1 tablet daily with a meal or as directed by a health care practitioner.

Consult a health care practitioner prior to laboratory tests, or if you are pregnant, breastfeeding, have cystinuria, a medical condition, or are taking antibiotics or nitroglycerin. Do not use if you have Acetylcysteine allergy.

Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review