Façons de devenir un client plus durable et diminuer les déchets alimentaires

 

Écrit par Nicole Eckert, nutritionniste holistique

Êtes-vous une épicerie inspirante?

Voici le moyen le plus rapide de savoir: Lorsque vous marchez dans les allées et remplissez votre panier, êtes-vous dynamisé par les produits frais? Trouvez-vous de nouvelles idées de repas créatifs et finissez par partir avec plus que ce qui était sur votre liste?

C'est bon si vous êtes un acheteur inspiré. Vous devriez vous exciter de créer des repas sains, mais utilisez-vous honnêtement tous les produits frais que vous achetez? C'est une vraie honte de voir les choses aller à des déchets, surtout si vous investissez dans des options biologiques et locales.

On estime que le consommateur moyen dans le Canada et les États-Unis lance environ 300 livres de nourriture chaque année. Cette statistique équivaut à environ un quart de votre facture d'épicerie se terminant par la poubelle.

Si vous vous trouvez en train d'acheter des produits frais avec de bonnes intentions, vous vous sentez probablement probablement dérangé lorsque vous n'avez pas trouvé l'occasion de l'utiliser.

Il est vrai que les achats locaux et biologiques peuvent influencer positivement votre santé, mais ce n'est pas la première étape d'un régime alimentaire durable.

Lorsque des produits frais vont au gaspillage, il n'y a aucun avantage à cela. Étant donné que quelqu'un devait planter, l'eau, la récolte, l'emballage et le navire qui - la nourriture gaspillée est égale à la perte d'argent, de temps, de travail et de ressources.

Cela ne consiste pas à tout terminer dans votre assiette, plutôt que si vous achetez des options saines pour les jeter, alors oui - manger en bonne santé est plus chère.

 

Conseils pour devenir un client plus durable

Fais une liste

Écrivez une liste et tenez-y. Choisissez uniquement ce dont vous avez besoin et pas ce que vous pensez que vous allez utiliser. Choisissez des éléments polyvalents et peuvent être mangés crus ou cuits, limitez-vous à une ou deux superfails branchés à la fois (sinon ils sont oubliés), et achetez ce que vous aimez - vous n'êtes pas obligé de vous forcer à profiter de la mirence de betterave .

Magasinez minimalement

Essayez d'acheter ce dont vous avez besoin pour les prochains jours. Si vous achetez frais, vous devez acheter plus fréquemment parce que votre chronologie est plus courte que si vous achetiez des aliments transformés et emballés. Sauf si vous êtes un planificateur de repas professionnel, la plus grande raison pour laquelle nous jetons les choses est parce que nous manquons simplement de temps. Si vous achetez suffisamment d'ingrédients pour faire dix nouvelles recettes mettant en vedette des articles que vous n'avez jamais utilisés auparavant, nous admirons votre détermination, mais que vous magasinez minimalement (juste au cas où).

Commencez à cuisiner tout de suite

N'étudiez pas l'épicerie avec l'intention de le faire demain, commencez quand vous rentrez chez vous. Il ne faut pas longtemps pour préparer un lot demorsures d'énergie, pesto ou préparez des repas pour la semaine. Si vous êtes inspiré au magasin, gardez cette élan allant quand vous rentrerez à la maison - vous vous remercierez demain lorsque les déjeuners sont déjà préparés!

Le stocker correctement

Toujours stocker dans des conteneurs hermétiques vitrés ou des pots de maçon. Il vaut également la peine d'investir dans une enveloppe de stockage des aliments de la cire d'abeille, cette alternative naturelle à la pellicule de plastique peut être utilisée pour couvrir des bols et protéger votre demi-citron ou votre avocat.

Faire des notes de tendances

Voulez-vous constamment la laitue parce que vous n'avez pas fait la salade que vous avez envisagée pour vous-même? Choisissez un vert plus polyvalent la prochaine fois comme des épinards de bébé. Vous pouvez utiliser des épinards dans votre salade, c'est génial dans des smoothies et des brouillages d'œufs, plus vous pouvez l'utiliser dans des frys et des pâtes. La laitue est légèrement moins polyvalente et va souvent gaspiller si vous ne faites pas assez de salades.

Gardez une poudre de verts à la main

Les poudres de verts peuvent vous faire économiser un voyage au magasin lorsque vous êtes bas sur des verts à feuilles fraîches. Juste 2 cuillères à café de verts ENEREX sont équivalentes à l'exigence de consommation quotidienne des nutriments des légumes. Basse sur les verts, va un scoop. Mélangez-le avec de l'eau, ajoutez-le à un smoothie, ou faufiez-le dans des trempettes, des pansements,morsures d'énergieet des barres. Les verts se nourrissent d'un moyen simple de rationaliser votre corps avec des vitamines, des minéraux, des enzymes et des phytonutriments. Les verges ENEREX sont fabriqués avec des jus de franchise pressé à froid d'herbes denses nutritives. Déshydraté à des températures basses et stockées dans des emballages sûrs, les verts ENEREX seront là pour vous lorsque vous en avez besoin le plus, contrairement aux greens à feuilles sans vie gluants, vous avez oublié dans le frigo.


Boutique Enerex Greens Original et Enerex Greens Baies mixtes


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.