Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

UTI X

UTI X

Prix normal
$24.99
Prix réduit
$24.99
Prix normal
$24.99
Épuisé
Prix unitaire
par 
Store Locator

  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free

Adieux aux IVU

Votre solution naturelle pour la santé des voies urinaires.UTI X peut aider à prévenir les infections des voies urinaires, y compris les IVU récurrentes. Ses fleurs d'hibiscus et ses canneberges entières réduisent la capacité de l'E.colibactéries à s'accrocher sur les parois des voies urinaires et infecter les cellules . Il fournit un mélange ultime de probiotiques pour rééquilibrer les bactéries et des minéraux antioxydants tels que le Zinc & le Selenium qui aident à créer un système urinaire robuste.

APERÇU

Prévenir et réduire la récurrence des infections des voies urinaires

Que faire quand tu dois y aller, mais ça fait mal d'y aller.Plus de la moitié des femmes (et certains hommes) obtiendront une infection des voies urinaires (UTI), et cela se reproduit généralement chez ceux qui en avaient auparavant. Le plus souvent impliquant vos voies urinaires inférieures (vessie et urètre), UTIS peut être douloureuse, gênante et ennuyeuse, mais pas grave - à moins qu'ils se propagent à vos reins - et sont facilement traités avec des antibiotiques. Mais pour réduire vos chances d'obtenir un et diminuer l'utilisation d'antibiotiques, prenez rapidement des travaux sur l'UTI X. UTI X. UTI X qui fonctionne rapidement pour résister àE.coliInfection, offrant tous les avantages d'un cocktail de jus de canneberge en verre sans sucres et calories (dans son concentré gagnant de canneberge entièrement gagnant) plus une hibiscus à action rapide, éprouvée et provenant et probiotique. Les composants UTI X peuvent également aider à éliminer les infections de levure pouvant accompagner un UTI, en particulier après une utilisation antibiotique.

Problème uti? Vous avez enfin trouvé la position la plus complète au lit et votre vessie dit….

"Tu ne vas pas croire ça ..."Si des visites de salle de bain fréquentes apportent une urine douloureuse ou presque inexistante, obtenez de l'aide. UTI X présente ces ingrédients puissants pour réduire votre prochain épisode UTI:

  • Canneberges(Cran de fruit d'orTm)Canneberges entièresVaccinium macrocarponsont nécessaires au pouvoir du fruit de réduire les UTIC, pas seulement des extraits sélectionnés en eux, comme certaines offres de suppléments. La poudre de canneberge entière d'ENEREX provient directement du producteur / processeur, offrant un processus de séchage garanti pour maintenir les nutriments. Il est condensé - 37 lb de canneberges fraîches = 1 lb de poudre de canneberge et de puissance élevée - contient 50% plus de proanthocyanidines, l'ingrédient actif, que d'autres compléments de fruits entiers. Nous utilisons le seul fournisseur de canneberges pour vérifier l'efficacité dans la réductioncoliavec une technologie de microscope électronique à la pointe de la technologie.
  • Hibiscus(Ellirose ™)L'hibiscus flower propose des anthocyanes pouvant aider vos voies urinaires, commençant immédiatement à réduirecoli & pneumoniebactéries d'un uti, etCandida albicansSi vous avez une infection à la levure. Les tests sur cette marque d'hibiscus ont montré qu'il a éliminé les bactéries d'envahir des cellules des voies urinaires 1 jour après le début du traitement. Cela augmente également la miction (diurétique) qui réduit l'infection plus rapidement.
  • Probiotiques:Les probiotiques de qualité professionnelle offrent les trois souches de bactéries bénéfiques nécessaires à une bonne voie urinaire:Lactobacillus acidophilusBifidobacterium bifidum & Bifidobacterium longum. Ses 0,5 milliard de probiotiques vivants (de micro-organismes humains vivants) sont une température / étagère et utilisée dans plus de 30 000 hôpitaux et cliniques dans le monde entier. Il est prouvé que l'amélioration du ratio de bon microbiote dans votre système. 
  • SELÉNIUM & ZINC:Ces minéraux antioxydants peuvent aider à créer un urétrère et un canal urinaire en bonne santé, ainsi que d'augmenter votre système immunitaire. En 2013, la recherche, le sélénium a permis de réduire les symptômes de voies urinaires inférieures; Les recherches de 2008 ont montré que cela peut réduirer d'autres problèmes urinaires, y compris le cancer de la vessie. Les recherches de Zinc 2019 ont montré que vos cellules du système immunitaire utilisent naturellement le zinc pour effacer les infections bactériennes et une étude de 2016 à la complétion de zinc produisit une récupération plus rapide de l'UTTI.

L'avantage d'ENEREX

Connaître votre force.Devenez une puissance sage - si le supplément n'a pas assez de pouvoir pour faire son travail, vous gaspillez de l'argent. Ce qui définit ENEREX à part d'autres marques est une puissance inégalée. La canneberge de qualité supérieure de l'UTI X (cran d'or) et Ellirose (Hibiscus) rendent la plus haute quantité de PAC (proanthocyanidines, composante active) par dose sur tout autre supplément: 41 à 58 milligrammes de PAC tous les jours.

La recherche clinique * trouve que 36 mg par jour de PAC sont lele minimumDose de prévention de l'UTI, réduisant l'adhésion bactérienne à la paroi des voies urinaires. Selon une étude récenteJournal américain d'obstétrique et de gynécologie, les tests médicaux des marques de suppléments populaires aux États-Unis ont montré que la plupart contenaient trop peu de l'antioxydant de lutte contre les bactéries pour avoir un effet sur UTIS. «Il y a beaucoup de variabilité de la qualité et de l'efficacité de ces suppléments, ce qui rend difficile les consommateurs de savoir quelles vont fonctionner. En outre, d'autres composés dans les canneberges pourraient travailler avec des proanthocyanidines pour traiter les utis. Pour cette raison, il peut être plus efficace de prendre des suppléments à base de jus de canneberge plutôt que d'extraits », a déclaré le Dr Bilal Chughtai de l'étude, Weil Cornell Medical College, New York.

https://www.ajog.org/article/S0002-9378(16)30005-9/fulltext

(Juillet 2016, Volume 215, numéro 1, pages 122-123
Variabilité des compléments diététiques de canneberges commerciaux pour la prévention de l'adhésion bactérienne uropathogène)


Télécharger UTI X Information (PDF)

 

INGRÉDIENTS

Chaque Capsule végétarien contient:

Ingrédients médicinaux:

Canneberge (Macrocarpon de vaccinium, 37: 1, 9.250 g dhe *, fruit), (par fruit d'or)250 mg
Oseille (Hibiscus sabdariffa, 3: 1, 300 mg DHE *, fleur)100 mg
Probiotiques100 mg
Lactobacillus acidophilus (LA-14, cellule entière)0,4 milliard de CFU
Bifidobacterium bifidum (BB-06, cellule entière)0,05 milliard de CFU
Bifidobacterium longum (BL-05, cellule entière)0,05 milliard de CFU
Zinc (Citrate de zinc)15 mg
Sélénium(Citrate de sélénium)60 mcg

* DHE = équivalent d'herbe séchée

Ingrédients non médicinaux: Stéarate de magnésium de légumes, dioxyde de silicium, gellan gum, hypromellose (complexe de cellulose végétarienne DRCAPS = capsule de libération retardée).

Direction d'utilisation

Emballage

ADULTES:  Prenez 1 capsule 2 fois par jour. Prenez quelques heures avant ou après avoir pris d'autres médicaments ou des produits de santé naturels. Si vous êtes sur des antibiotiques, prenez au moins 2-3 heures avant ou après.

Consultez un praticien de la santé avant d'utiliser si vous êtes enceinte ou allaiter, ou si vous prenez des antécédents de sang, faites des antécédents de calculs rénaux. Consultez un praticien de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent.

Conservez dans un endroit frais et sec. Garder hors de la portée des enfants.

ENEREX utilise des conteneurs en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique. Pete Plastic fournit une barrière d'humidité et d'oxygène supérieure par rapport au plastique HDPE plus courant que la plupart des fabricants de vitamines utilisent.

UTI X
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free

Say Good-Bye to UTIs

Your natural solution for urinary tract health. UTI X helps prevent urinary tract infections, including recurrent UTIs. Its Hibiscus flowers & Whole Cranberries reduce the ability of E.coli bacteria to cling to the sides of your urinary tract and infect cells. It offers our ultimate Probiotics blend to rebalance bacteria, and antioxidant minerals Zinc & Selenium that help create a robust urinary system.

(0)

Product Reviews

Based on 1 review Write a review
  • OVERVIEW

    Helps prevent and reduce recurrence of urinary tract infections

    What to do when you’ve got to go, but it hurts to go. Over half of women (and some men) will get a urinary tract infection (UTI), and it usually recurs in those who’ve previously had one. Most commonly involving your lower urinary tract (bladder & urethra), UTIs can be painful, inconvenient and annoying but not serious – unless they spread to your kidneys – and are easily treated with antibiotics. But to reduce your chances of getting one, and lessen antibiotic use, take clinically proven totally natural UTI X. UTI X works quickly to resist E.coli infection, offering all the benefits of a glass cranberry juice cocktail without sugars & calories (in its award-winning whole cranberry concentrate) plus fast-acting, proven-potent Hibiscus, and The Friendly Trio® probiotics. UTI X’s components also help eliminate yeast infections that can accompany a UTI, especially following antibiotic use.

    UTI trouble? You’ve finally found the comfiest position in bed, and your bladder says….

    “You're not going to believe this…”  If frequent bathroom visits bring painful or almost nonexistent urinating, get help. UTI X features these potent ingredients to curtail your next UTI episode: 

    • Cranberries (Fruit Cran D’Or TM): Whole cranberries Vaccinium macrocarpon are required for the fruit’s power to reduce UTIs, not just selected extracts within them, like some supplements offer. Enerex’s whole cranberry powder comes direct from the grower/processor, offering a drying process guaranteed to maintain nutrients. It is condensed – 37 lbs fresh cranberries = 1 lb cranberry powder & high potency – contains 50% more proanthocyanidins, the active ingredient, than other whole fruit supplements. We use the only cranberry supplier to verify efficacy in reducing coli with state-of-the-art electron microscope technology. 
    • Hibiscus (Ellirose™): Hibiscus flower offers Anthocyanins that aid your urinary tract, beginning immediately to reduce coli & K.pneumonia bacteria from a UTI, and Candida albicans if you have a yeast infection. Tests on this brand of hibiscus showed it eliminated bacteria from invading urinary tract cells 1 day after beginning treatment. It also increases urination (diuretic) that reduces infection more quickly. 
    • Probiotics: The Friendly Trio® professional-grade probiotics offer the three strains of beneficial bacteria needed for a healthy urinary tract: Lactobacillus acidophilus, Bifidobacterium bifidum & Bifidobacterium longum. Its 0.5 Billion LIVE Probiotics (from living human micro-organisms) are temperature/shelf-stable & used in over 30,000 hospitals and clinics worldwide. It’s proven to enhance the ratio of good microbiota in your system. 
    • Selenium & Zinc: These antioxidant minerals help create a healthy urethra and urinary canal, and increase your immune system. In 2013 research, Selenium reduced lower urinary tract symptoms; 2008 research showed it may lessen other urinary issues including bladder cancer. 2019 Zinc research showed that your immune system cells naturally use Zinc to clear bacterial infections & a 2016 study found supplementing Zinc produced a faster recovery from UTIs. 

    The ENEREX Advantage

    Know Your Strength. Become potency wise — if the supplement doesn’t have enough power to do its job, you’re wasting money. What sets Enerex apart from other brands is unsurpassed potency. UTI X’s top-quality Cranberry (Cran D’Or) and Ellirose (Hibiscus) render the highest quantity of PAC (proanthocyanidins, the active component) per dose over any other supplement: 41 to 58 milligrams of PAC daily. 

    Clinical research* finds that 36 mg per day of PAC is the minimum dose for prevention of UTI, reducing bacterial adhesion to the urinary tract wall.  According to a recent study American Journal of Obstetrics and Gynecology, medical tests of popular supplement brands in the US showed most contained too little of the bacteria-fighting antioxidant to have an effect on UTIs. “There is a lot of variability in quality and efficacy of these supplements, making it difficult for consumers to know which ones will work. Also, other compounds in cranberries might work with proanthocyanidins to treat UTIs. For this reason, it may be more effective to take supplements made from cranberry juice rather than extracts,” said the study’s Dr. Bilal Chughtai, Weil Cornell Medical College, New York.

    * https://www.ajog.org/article/S0002-9378(16)30005-9/fulltext

    (July 2016, Volume 215, Issue 1, Pages 122–123
    Variability of commercial cranberry dietary supplements for the prevention of uropathogenic bacterial adhesion)


    Download UTI X Information (PDF)

     

    Read More
  • INGREDIENTS

    Each Vegetarian DR Capsule Contains:

    Medicinal Ingredients:

    Cranberry (Vaccinium macrocarpon, 37:1, 9.250 g DHE*, fruit), (by Fruit d’Or) 250 mg
    Sorrel (Hibiscus sabdariffa, 3:1, 300 mg DHE*, flower) 100 mg
    The Friendly Trio 100 mg
    Lactobacillus acidophilus (KS-13,  whole cell) 0.4 billion
    Bifidobacterium bifidum (G9-1, whole cell) 0.05 billion
    Bifidobacterium longum (MM-2, whole cell) 0.05 billion
    Zinc (Zinc Citrate) 15 mg
    Selenium (Selenium Citrate) 60 mcg

    *DHE =Dried Herb Equivalent

    Non-Medicinal Ingredients: vegetable magnesium stearate, silicon dioxide, gellan gum, hypromellose (vegetarian cellulose complex DRcaps = Delayed Release capsule).

    See All Ingredients
  • DIRECTION OF USE

    Packaging

    ADULTS:  Take 1 capsule 2 times daily. Take a few hours before or after taking other medications or natural health products. If you are on antibiotic(s), take at least 2-3 hours before or after.

    Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breastfeeding, or if you are taking blood thinners, have a history of kidney stones. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen.

    Store in a cool, dry place.  Keep out of reach of children.

    Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use. 

    Read More

INSIDER'S OPINION