Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

Politique d'expédition


Politique d'expédition

Expédition au Canada

LIVRAISON GRATUITEpour les commandes de 70 $ CAN ou plus avant les impôts. Les colis sont envoyés dans 2 à 3 jours ouvrables utilisant le service de colis accéléré par Post Canada. Pour les commandes de moins de 70 $ CDN avant impôts, les envois seront facturés à un taux forfaitaire de 12 $.

Délai de livraison estimés viaPostes Canada accélérée:

Colombie britannique 1-2 jours
Alberta 2-3 jours
Saskatchewan 4-5 jours
Manitoba 4 jours
Ontario 4-6 jours
Québec 5-7 jours
Île-du-Prince-Édouard 7-8 jours
Nouvelle-Écosse 8-9 jours
Nouveau-Brunswick 9-10 jours
Yukon 7 jours
Territoires du nord-ouest 6-7 jours
Nunavut 9-10 jours


Expédition aux États-Unis

LIVRAISON GRATUITEpour les commandes de 100 $ CAN ou plus. Les colis seront envoyés 2 à 3 jours ouvrables dans un paquet de suivi. Pour les commandes de moins de 100 $ CAN, les envois seront facturés un taux forfaitaire de 25 $. Veuillez prévoir 8-12 jours ouvrables pour la livraison.


Colis perdues

Pour les parcelles envoyées au Canada, contactez-nous par courrier électronique à consumer.orders@enerex.ca Si votre colis n'a pas été reçu après 14 jours ouvrables de la date d'expédition, nous initierons une trace avec Postes Canada. Si votre commande ne peut pas être trouvée, nous ferons une réclamation par courrier canadien et une fois que nous sommes remboursés, nous allons renvoyer votre commande. Votre commande contient 100 $ d'assurance appliquée automatiquement.

Pour les parcelles expédiées à l'extérieur du Canada, Postes Canada nécessite une période d'attente de 45 jours ouvrables après la date de livraison attendue à adopter, avant qu'une réclamation puisse être faite en raison des retards de douane / frontière potentiels.

Nous n'acceptons aucune responsabilité pour les colis confisqués par les douanes. Si un produit n'est pas légalement autorisé à être importé dans le pays que vous avez envoyé le produit, nous ne serons tenus responsables de toute réclamation. Il incombe au client de passer la commande de déterminer les règles d'importation pour ce pays. Veuillez vérifier la réglementation à l'importation de votre pays avant de passer votre commande avec nous.

BLACK FRIDAY BLITZ on now! Save 10% on $100, 15% on $150, 20% on $200

Shipping Policy


Shipping Policy

Shipping within Canada

FREE SHIPPING for orders of $70 CDN or more before taxes. Parcels are sent in 2 to 3 business days using Canada Post Expedited Parcel Service. For orders under $70 CDN before taxes, shipments will be charged at a flat rate of $12.

Estimated delivery times via Canada Post Expedited:

British Columbia 1-2 days
Alberta 2-3 days
Saskatchewan 4-5 days
Manitoba 4 days
Ontario 4-6 days
Quebec 5-7 days
Prince Edward Island 7-8 days
Nova Scotia 8-9 days
New Brunswick 9-10 days
Yukon 7 days
Northwest Territories 6-7 days
Nunavut 9-10 days


Shipping to the USA

FREE SHIPPING for orders of $100 CDN or more. Parcels will be sent 2 to 3 business days in Tracked Packet.  For orders under $100 CDN, shipments will be charged a flat rate of $25. Please allow 8-12 business days for delivery.


Lost Parcels

For parcels mailed within Canada, contact us via email to consumer.orders@enerex.ca if your parcel has not been received after 14 business days of the shipping date, we will initiate a trace with Canada Post. If your order can not be found, we will make a claim through Canada Post and once we are reimbursed, we will resend your order. Your order has $100 of insurance automatically applied.

For parcels shipped outside of Canada, Canada Post requires a waiting period of 45 business days after the expected delivery date to pass, before a claim can be made due to potential customs/border delays. 

We do not accept responsibility for parcels confiscated by customs. If a product is not legally allowed to be imported into the country you have had the product sent to, we will not be held responsible for any claims. It is the responsibility of the customer placing the order to determine the import rules for that country. Please check your country's import regulations before placing your order with us.