Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

Politique de retour


Politique de retour

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, renvoyez simplement le produit dans les 15 jours suivant votre date de facturation pour un remboursement complet. Nous vous rembourserons et / ou échangerons tout produit en raison de défauts ou de dommages pendant l'expédition.

Cependant, si une partie ou une partie du produit a été consommée / utilisée, ENEREX ne fournira pas de remboursement. Il est donc important de lire la posologie / les directions avant utilisation. Veuillez vous reporter à la liste des ingrédients pour votre produit spécifique sur le site Web ENEREX www.enerex.ca au cas où vous auriez des allergies à l'un de ses ingrédients ou excipients. Veuillez nous appeler ou envoyer un courrier électronique si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la dose, les effets secondaires, l'utilisation / avantages appropriés pour des conditions spécifiques. Contact: 1-888-411-1988, ou consumer.orders@enerex.ca.

Nous émettrons un numéro d'autorisation de retour et des instructions de retour lorsque vous fournissez votre numéro de commande et raison du retour. Les retours doivent être dans des conditions rétablissables et sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 15%. Les frais d'expédition originaux sont non remboursables. Tous les retours doivent être expédiés prépayés; Aucune expédition de collecte ne sera acceptée. Veuillez inclure votre nom, votre adresse, votre numéro de téléphone de jour et la raison du retour dans votre demande.

Produit endommagé

Nous sommes fiers de nous-mêmes sur les soins que nous prenons lors de l'emballage des envois pour que votre commande arrive en parfait état. Si votre commande est endommagée de quelque manière que ce soit en transit, veuillez conserver tous les documents de livraison que vous avez reçus et nous contacter immédiatement au 1-888-411-1988, ouconsumer.orders@enerex.ca. Nous remplacerons rapidement tout article gratuitement endommagé lors de l'expédition (à condition qu'il n'ait pas été consommé / utilisé).

Free Shipping over $70 in CA or $100 in USA

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

Return Policy


Return Policy

If you are unhappy with your purchase, simply return the product within 15 days of your invoice date for a full refund. We will refund and/or exchange any product due to defects or damage during shipment.

However, if all or a portion of the product has been consumed/used, Enerex will not provide a refund. Therefore it is important to read the dosage/directions prior to use. Please refer to the ingredient list for your specific product on the Enerex website www.enerex.ca in case you have allergies to any of its ingredients or excipients. Please call or email us if you have any questions or concerns regarding the dosage, side effects, appropriate use/benefits for specific conditions. Contact: 1-888-411-1988, or consumer.orders@enerex.ca.

We will issue a return authorization number and return instructions when you provide your order number and reason for the return. Returns must be in resalable conditions and are subject to a 15% restocking fee. Original shipping charges are non-refundable. All returns must be shipped prepaid; no collect shipments will be accepted. Please include your name, address, daytime phone number, and reason for return in your request.

Damaged Product

We pride ourselves on the care we take when packaging shipments to ensure your order arrives in perfect condition. If your order is damaged in any way in transit, please keep any delivery paperwork you received and contact us right away at 1-888-411-1988, or consumer.orders@enerex.ca. We will quickly replace any item free of charge that has been damaged during shipping (provided that it has not been consumed/used).