Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

Product_SerrArapeptase-60-000SU_Overview


APERÇU

L'enzyme miracle

Tout le monde éprouve de la douleur. Qu'il s'agisse d'une blessure ou d'une maladie en vieillissant, la douleur peut être débilitante et limiter notre liberté. Serrapeptase peut fonctionner de différentes manières en inhibant un produit chimique Notre corps produit lors d'une blessure ou d'une inflammation chronique pour bloquer la douleur, rétablissant notre tolérance normale à la douleur, réduisant ainsi l'inflammation résultante et décompose la muqueuse qui se produit dans la sinusite. Cette enzyme a de nombreuses applications lorsque la douleur est expérimentée.

Enerex Serrapeptase utilise une enzyme d'activité élevée pour une plus grande efficacité et notre capsule de libération différée spéciale protège l'enzyme de la destruction par l'acide gastrique pour vous assurer d'obtenir le soulagement dont vous avez besoin.

Qu'est-ce que le nez bouché, une infection et un gonflement postopératoire ont en commun? 

Ils sont tous initialement causés par une inflammation.

Nos corps ont une relation d'amour-haine avec l'inflammation: c'est une réponse naturelle nécessaire pour protéger le corps et aider le processus de guérison, mais cela cause également la douleur et le gonflement, l'accumulation muqueuse et augmente les symptômes des infections. Une inflammation excessive dans le corps peut également limiter la fonction articulaire, détruire l'os et conduire à des problèmes de système cardiaque et nerveux.

La recherche pour trouver un remède naturel pour réduire la douleur et l'inflammation a entraîné la découverte de Serrapeptase. ENEREX a été la première entreprise à introduire Serrapeptase aux Canadiens.

Caractéristiques

ENEREX Serrapeptaseest prouvé de réduire la douleur, l'accumulation muqueuse et les symptômes de l'inflammation, y compris ceux du gonflement postopératoire.

Serrapeptase, qui est classée comme une "enzyme protéolytique, on pense à travailler de quatre manières:

  1. Il soulage la douleur chronique en bloquant la libération des amines induisant la douleur du corps (produits chimiques naturels) dans le tissu enflammé.
  2. Il réduit l'inflammation en éclaircissant les fluides formés à partir de conditions inflammatoires et aide le fluide à drainer. Cela accélère également la réparation des tissus.
  3. Enzymatique protéolytique, il tombe sur des tissus morts ou endommagés (sans nuire aux tissus vivants) en dissolvant ces sous-produits protéiques.
  4. Agit comme une "enzyme mucolytique" qui aide à décomposer les muqueuses, qui est la protéine basée sur la protéine.


Qu'est-ce que Serrapeptase?

Serrapeptase, également appelée Serrapeptidase ou Serratio Peptidase, est une enzyme naturelle qui se décompose ou "Digester" les tissus morts ou les particules de protéines.

Qui devrait prendre Serrapeptase?

Avez-vous une inflammation chronique ou une douleur? Serrapeptase agit comme un anti-inflammatoire. Il n'a pas les effets secondaires associés aux AINS (médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens). Si vous avez un gonflement, il peut réduire la rétention de liquide (œdème) et le gonflement postopératoire et peut aider si vous avez des problèmes de sinus comme la sinusite ou les affections de la gorge.

Les recherches ont montré que Serrapeptase peut également aider à rompre et à éliminer d'autres types de tissu perturbateur et à une accumulation pouvant causer d'autres problèmes de santé et de dégager des blocages qui créent de la douleur et de nuire au bien-être. Des études de recherche Serrapeptase ont été achevées pour le syndrome du tunnel carpien et la maladie du sein kystique. Serrapeptase a été utilisée pour soutenir des antibiotiques car il peut dissoudre des "biofilms" bactériens (une cause commune d'infections persistantes) et augmenter l'absorption / la concentration de l'antibiotique dans le corps.

Disclaimer: ENEREX Serrapeptase n'a pas été étudié pour ces conditions et ne prétend pas qu'elle aidera dans ces cas.

Preuve de puissance

Plus de 30 ans de recherche clinique témoigne de la sécurité et de l'efficacité de Serrapeptase pour un large éventail d'affections. Les médecins tout au long de l'Asie et de l'Europe ont reconnu les avantages anti-inflammatoires et bloquants de la douleur de cette substance naturelle et beaucoup utilisent Serrapeptase comme alternative.

L'avantage d'ENEREX

ENEREX Serrapeptase est dérivé de la fermentation contrôlée d'une souche de bactéries saines appeléesSerratia Marcescens Sp.E-15. Il n'est pas produit à partir de vers à soie. SerrapePtase est un type d'enzyme transporté directement à partir de vos intestins dans votre sang, et donc après avoir pris une capsule, elle est livrée rapidement dans les zones de votre corps rapidement. Nos suppléments utilisent une capsule spéciale de DR (version différée) qui protège et permet à l'enzyme délicate de traverser votre estomac et de son environnement acide intact à libérer et à absorber dans les petits intestins.

 

Télécharger Serrapeptase - Informations sur 60 000SU (PDF)

Déclaration de téléchargement concernant le non-usage des plastifiants DEHP (di (2-éthylhexyl) phtalate et dinp (phtalate de diisonylhexyle) dans des capsules durs vides

Free Shipping over $70 in CA or $100 in USA

product_serrapeptase-60-000SU_overview


OVERVIEW

A Natural Enzyme

Everyone experiences pain – it can be debilitating and limit our freedom. Through various mechanisms, SERRAPEPTASE has been shown in certain cases to inhibit pain, contribute to reduced inflammation, and break down mucous. This enzyme has many applications when pain is experienced.

Enerex SERRAPEPTASE uses a high activity enzyme for greater effectiveness. Our special Delayed Release capsule protects the enzyme from destruction by stomach acid to help provide the relief you seek.

Inflammation: Good or Bad?

Our bodies have a love-hate relationship with inflammation: it is a natural response necessary to protect the body and aid the healing process, but it also causes pain and swelling, mucous build-up, and can increase the symptoms of infections. Excessive inflammation in the body can also limit joint function, destroy bone, and lead to problems with the heart and nervous system.

The search to find a natural remedy to reduce pain and inflammation resulted in the discovery of SERRAPEPTASE. Enerex was the first company to introduce SERRAPEPTASE to Canadians.

Features

Enerex SERRAPEPTASE has been shown in certain cases to reduce pain, mucous build-up, and symptoms of inflammation.

SERRAPEPTASE, which is classified as a proteolytic enzyme, is thought to work in four ways: 

  1. May relieve pain by blocking the release of the body’s pain-inducing amines (natural chemicals) in inflamed tissue.
  2. May reduce inflammation by thinning the fluids formed, helping the fluid to drain and contributing to faster tissue repair.
  3. As a proteolytic enzyme, it may break down dead or damaged tissue (without harming living tissue) by dissolving these protein by-products.
  4. As a “mucolytic enzyme”, it may help break down mucous, which is protein based.


What is SERRAPEPTASE?

SERRAPEPTASE, also called Serrapeptidase or Serratio Peptidase, is a natural enzyme that breaks down or “digests” dead tissue or particles made of protein.

Who should take SERRAPEPTASE?

SERRAPEPTASE acts as an anti-inflammatory and may be effective for those experiencing inflammation and/or related pain. It has not been shown to exhibit the same side effects typically associated with NSAIDs (non-steroidal anti-inflammatory drugs). SERRAPEPTASE may help to reduce fluid retention (edema), post-operative swelling, and inflammation-related symptoms in the sinuses or throat.

Research has shown that SERRAPEPTASE may also help to break up and remove certain types of disruptive tissue. In some cases, under the supervision of medical professionals, SERRAPEPTASE has been used in support of antibiotics to dissolve bacterial “biofilms” (a common cause of persistent infections) and increase the absorption/concentration of the antibiotic in the body.

Disclaimer: Enerex does not claim that Enerex SERRAPEPTASE will cure, or assist in the treatment of, any specific case of any specific ailment or disease. Please consult your doctor for treatment and/or personal medical advice.

Proof of potency

Over 30 years of clinical research has suggested that SERRAPEPTASE may be safe and effective in addressing symptoms emerging from a broad spectrum of ailments. Many physicians have recognized and made use of the anti-inflammatory and pain-blocking mechanisms of this naturally occurring substance. Please consult your doctor when deciding whether SERRAPEPTASE may be right for you. 

The Enerex Advantage

Enerex SERRAPEPTASE is derived from controlled fermentation of a strain of healthy bacteria called Serratia marcescens sp. E-15. It is not produced from silkworms. SERRAPEPTASE is a type of enzyme that is transported directly from your intestines into your bloodstream, making it quickly available to be delivered throughout your body. Our supplements use a delayed release capsule, designed to protect the enzyme and allow it to pass intact through your stomach's acidic environment intact.

 

Download SERRAPEPTASE - 60,000SU Information (PDF)

Download Statement Regarding the non-use of plasticizers DEHP (Di(2-ethylhexyl) phthalate and DINP (Diisononyl phthalate) in Empty Hard Capsules