Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

Produit_sensational_directions


Direction d'utilisation

Emballage

Adultes (19 ans et plus): Prendre 2 capsules une fois par jour avec de la nourriture ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Consultez un praticien de la santé pour une utilisation au-delà de 4 semaines ou avant d'utiliser, si vous: êtes enceinte, l'allaitement, la prise de médicaments pour le diabète, une pression artérielle élevée ou des convulsions, ou avoir une anxiété, une dépression ou des maladies associées fréquentes, souffrez d'un Condition hormonale, prenant des antidépresseurs, prenant des médicaments ou des produits de santé naturels, ont un diabète, une maladie cardiovasculaire, des ulcères, un mélanome ou un trouble nerveux, la maladie de Parkinson ou toute psychose.

N'utilisez pas si vous prenez des produits qui affectent la coagulation sanguine (par exemple les diluants sanguins, les huiles de poisson, les substituts de facteur de coagulation, l'acide acétylsalicylique, l'ibuprofène, la vitamine E), car cela pourrait augmenter le risque de saignement spontané. La consommation d'alcool, d'autres médicaments ou produits de santé naturels avec des propriétés sédatives n'est pas recommandée. Les personnes sensibles à l'acide nicotinique peuvent ressentir du rinçage de la peau généralement légère et transitoire. Consultez un praticien de la santé si les symptômes persistent ou s'aggravent. Certaines personnes peuvent ressentir de la somnolence. EXERCICE ATTENTION Si vous utilisez des machines lourdes, conduisant un véhicule automobile ou impliqué dans des activités nécessitant une vigilance mentale.

L'hypersensibilité / allergie a été connue pour se produire. Dans un tel cas, interrompre l'utilisation. Effet diurétique peut survenir. Dans un tel cas, interrompre l'utilisation.

Conservez dans un endroit frais et sec. Garder hors de la portée des enfants.

ENEREX utilise des conteneurs en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique. Pete Plastic fournit une barrière d'humidité et d'oxygène supérieure par rapport au plastique HDPE plus courant que la plupart des fabricants de vitamines utilisent.

DIRECTION OF USE

Packaging

ADULTS (19+): Take 2 capsules once daily with food or as directed by a health care practitioner.

Consult a health care practitioner for use beyond 4 weeks or prior to use, if you: are pregnant, breastfeeding, taking medications for diabetes, have high blood pressure, or seizures, or have frequent anxiety, depression, or related diseases, suffer from a hormonesensitive condition, taking antidepressants, taking any medication or natural health products, have diabetes, cardiovascular disease, ulcers, melanoma, or nervous disorder, Parkinson’s disease, or any psychosis.

Do not use if you are taking products that affect blood coagulation (e.g. blood thinners, fish oils, clotting factor replacements, acetylsalicylic acid, ibuprofen, vitamin E) as this may increase the risk of spontaneous bleeding. Consumption with alcohol, other drugs or natural health products with sedative properties is not recommended. People sensitive to nicotinic acid may experience flushing of the skin that is generally mild and transient. Consult a health care practitioner if symptoms persist or worsen. Some people may experience drowsiness. Exercise caution if operating heavy machinery, driving a motor vehicle, or involved in activities requiring mental alertness.

Hypersensitivity/allergy has been known to occur. In such a case, discontinue use. Diuretic effect may occur. In such a case, discontinue use.

Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use.