Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

produit_satisfaction_directions


Direction d'utilisation

Emballage

Adultes (19 ans et plus): Prendre 2 capsules une fois par jour avec de la nourriture ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Prendre quelques heures avant ou après avoir pris d'autres médicaments.

Consultez un praticien de la santé pour une utilisation au-delà de 3 mois ou avant de l'utiliser pour exclure un diagnostic de cancer de la prostate, ou si vous avez une carence en fer, un diabète, un trouble du foie ou développez des symptômes de trouble du foie (douleur abdominale, urine sombre, ou jaunisse); Ou si vous prenez des médicaments antidépresseurs, des diluants sanguins, de la digoxine ou des médicaments pour le diabète, l'hypertension artérielle ou les convulsions.

Si vous souffrez d'un trouble psychologique et / ou d'une condition telle que l'anxiété ou la dépression fréquente, les symptômes persistent ou s'aggravent. N'utilisez pas si vous prenez des produits de santé qui affectent la coagulation sanguine (par exemple les diluants sanguins, les huiles de poisson, l'acide acétylsalicylique, l'ibuprofène, la vitamine E), car cela pourrait augmenter le risque de saignement spontané.

Certaines personnes peuvent ressentir de l'insomnie, de l'anxiété ou des maux de tête, dans ce cas, interrompre l'utilisation. Les personnes sensibles à l'acide nicotinique peuvent ressentir du rinçage de la peau généralement légère et transitoire.

Conservez dans un endroit frais et sec. Garder hors de la portée des enfants.

ENEREX utilise des conteneurs en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique. Pete Plastic fournit une barrière d'humidité et d'oxygène supérieure par rapport au plastique HDPE plus courant que la plupart des fabricants de vitamines utilisent.

DIRECTION OF USE

Packaging

ADULTS (19+): Take 2 capsules once daily with food or as directed by a health care practitioner.

Take a few hours before or after taking other medications.

Consult a health care practitioner for use beyond 3 months or prior to use to exclude a diagnosis of prostate cancer, or if you have an iron deficiency, diabetes, a liver disorder, or develop symptoms of liver trouble (abdominal pain, dark urine, or jaundice); or if you are taking antidepressant medications, blood thinners, digoxin, or medications for diabetes, high blood pressure, or seizures.

If you suffer from any psychological disorder and/or condition such as frequent anxiety or depression, symptoms persist or worsen. Do not use if you are taking health products that affect blood coagulation (e.g. blood thinners, fish oils, acetylsalicylic acid, ibuprofen, vitamin E) as this may increase the risk of spontaneous bleeding.

Some people may experience insomnia, anxiety, or headaches, in which case, discontinue use. People sensitive to nicotinic acid may experience flushing of the skin that is generally mild and transient.

Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use.