Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

produit_raw-phyto-protéines_overview


APERÇU

Force de construire dans votre corps

Cette solution pure et protéique est idéale pour les modes de vie actifs, ainsi que pour les aînés, les adolescents et les athlètes de toutes sortes. En utilisant des grains germés pour réaliser une biodisponibilité supérieure en matière de nutriments pour la construction et l'amélioration de la masse musculaire et du ton, ce mélange synergique comprend tous les acides aminés essentiels et BCAAS. Les ingrédients riches en oméga soutiennent également le corps à gérer le stress oxydatif et l'inflammation pouvant survenir lors de la formation et de l'exercice intensifs.

Une source de protéines propres, complètes et pratiques. Les protéines crues Phyto offrent un énorme avancement de goût et de saveur. En renforçant avec la spiruline superfeuille, la fibre et les prébiotiques, ce mélange contribue à la construction d'un corps fort et sain.

Amino toutes les étoiles

La protéine construit vos muscles et vos os, répare les cellules, maintient votre système immunitaire et aide à réglementer des centaines de processus métaboliques. Sans cela et les "blocs de construction" qui font des protéines appelées acides aminés, vous ne survivriez pas. Vous savez peut-être que la plupart des "protéines complètes" - avec tous les neuf acides aminés essentiels - proviennent d'aliments pour animaux. Mais si vous êtes:

    1. Considérant les options de mode de vie plus saines qui réduisent les graisses saturées et l'acidité associée aux produits à base de viande
    2. végétarien ou végétalien
    3. à la recherche d'un bord d'athlétisme pour une meilleure performance
    4. À la recherche d'une calorie inférieure, une forme de protéine inférieure de la graisse
    5. nécessitant des formes de nutrition facilement digérées dues au vieillissement ou à des problèmes gastro-intestinaux

... Ensuite, les plantes peuvent remplir toutes vos besoins en protéines.

Les protéines végétales correctement équilibrées offrent des avantages:

Ils peuvent augmenter votre performance, améliorer la tonalité musculaire, réduire l'excès de graisse, aider votre corps à fonctionner plus efficacement, récupérer plus rapidement et augmenter l'énergie. Certains types de protéines à base d'animaux peuvent être plus difficiles que le corps de digérer que les options à base de plantes et la viande rouge peut augmenter l'inflammation à long terme. Les protéines végétales sont alcalines (le contraire de la viande acide), peuvent réduire plutôt que d'augmenter l'inflammation, et ont tendance à vous faire sentir "plus léger" après les manger que de la viande, bien que vous soyez toujours satisfait et que vous vous sentez toujours satisfait.

Protéines phyto crues ENEREX est un mélange de protéines à base de plantes de très haute qualité pour que quiconque cherche une nutrition condensée. Il propose des athlètes et des passionnés de santé de tous âges - y compris des enfants et des personnes âgées - une source propre, complète et pratique de protéines avec tous les acides aminés essentiels. Les protéines crues Phyto comportent des grains entiers germés biologiques, des graines biologiques riches en protéines, des supergréens et une fibre soluble prébiotique.

Caractéristiques

Protéines phyto crues ENEREX Porte beaucoup de protéines en une desservant à partir d'une variété de sources pour créer une "superfood" complète. Il comporte:

  • Riz brun brun brut biologique A 80% de la teneur en protéines (avec 9 acides aminés essentiels) et est le moins allergène des sources de protéines.
  • Quinoa frissa biologique est nutritionnellement supérieur aux grains. Il est élevé dans les antioxydants et les minéraux, et est une protéine complète.
  • Sacha brut biologique graine La source de plante la plus riche de graisses oméga-3 est-elle sur la terre et est emballée de protéines complètes.
  • Graine de chia brute biologique est vénéré pour ses graisses, fibres et sa capacité d'oméga-3 à stimuler l'énergie, stabiliser la glycémie et la digestion de l'aide.
  • Graine de chanvre brute biologique A tous les acides aminés essentiels qui sont plus facilement absorbés que les autres protéines végétales et sont élevées dans les EFAS.
  • Spiruline brute biologique Est l'un des aliments les plus nutritifs connus, contenant 65% de protéines et de chlorophylle - un constructeur de sang et un booster d'oxygène.
  • Agave bio Inulin est une fibre soluble qui peut aider à réduire les taux de cholestérol et de sucre dans le sang, et être bon pour le cœur.
  • Gomme de guar bio est une fibre soluble qui aide les troubles gastro-intestinaux et augmente les bactéries amicales.

L'avantage d'ENEREX

Protéines phyto crues ENEREX A tous les 10 acides aminés essentiels, y compris les trois acides aminés à chaîne ramifiée (BCAAS), la leucine, l'isoleucine et la valine. Les BCAA sont métabolisés dans les muscles et utilisés comme carburant; Ils construisent et réparent les tissus et permettent à votre cerveau de fonctionner.

Protéines phyto crues ENEREX représente une avancée substantielle de biodisponibilité (capacité à absorber et à utiliser dans votre corps). Par exemple, la plupart des produits de protéines de grain utilisent des procédés d'extraction chimique, de chaleur et / ou de froid, ce qui entraîne une protéine difficile à digérer et non équilibrée. Notre protéine de riz brun grain de grain est "bio-fermentée", utilise le grain entier dans un processus contrôlé pour la décomposer et libérer sa nutrition complète. Le résultat est accru d'acides aminés essentiels et non essentiels, une gamme naturelle plus équilibrée d'acides aminés et une absorption significative de nutriments. La formule entière est sans gluten.

Tableaux de garniture de goût! Une attention particulière a été accordée pour rendre son goût meilleur que les autres poudres de protéines et ne contiennent pas de sucre ni de stévie. Nous utilisons des fruits de moine, un édulcorant naturel de calories zéro qui ne stimule pas le stockage de graisse ou élever des niveaux d'insuline / glycémie.

Télécharger des informations sur les protéines PHYTO brutes (PDF)

OVERVIEW

Building Strength In Your Body

This pure, protein solution is great for active lifestyles, and also for seniors, teenagers, and athletes of all kinds. Using sprouted grains to achieve superior nutrient bioavailability for building and improving muscle mass and tone, this synergistic blend includes all essential amino acids & BCAAs. Omega-rich ingredients also support the body in managing oxidative stress and inflammation that can occur during strenuous training and exercise.

A clean, complete, and convenient protein source. Raw Phyto Proteins offers a huge advancement in taste and flavour. Enhanced with the superfood spirulina, fibre and prebiotics, this blend helps build a strong and healthy body.

Amino All Stars

Protein builds your muscles and bones, repairs cells, maintains your immune system, and helps to regulate hundreds of metabolic processes. Without it, and the “building blocks” that make protein called amino acids, you wouldn’t survive. You may know that most “complete protein” – with all nine essential amino acids – comes from animal foods. But if you are: 

    1. considering healthier lifestyle options that reduce saturated fat and the acidity associated with meat products
    2. vegetarian or vegan
    3. seeking an athletic edge for better performance
    4. looking for a lower calorie, lower fat form of protein
    5. requiring easily-digested forms of nutrition due to ageing or gastrointestinal issues

…then plants can fulfill all of your protein requirements.

Properly balanced plant proteins offer advantages:

They can boost your performance, improve muscle tone, decrease excess fat, help your body to function more efficiently, recover faster and increase energy. Some types of animal-based protein may be harder for the body to digest than plant-based options, and red meat can increase inflammation in the long-term. Plant proteins are alkaline (the opposite of acidic meat), can reduce rather than increase inflammation, and tend to make you feel “lighter” after eating them than meat, although you still feel contented and satiated.

Enerex Raw Phyto Proteins is a very high quality plant-based protein blend for anyone seeking condensed nutrition. It offers athletes and health enthusiasts of all ages – including children and the elderly – a clean, complete, convenient source of protein with all essential amino acids. Raw Phyto Proteins features organic sprouted whole grains, organic protein-rich seeds, supergreens, and prebiotic soluble fibre.

Features

Enerex Raw Phyto Proteins packs a lot of protein into one serving from a variety of sources to create a complete “superfood”. It features: 

  • Organic Raw Sprouted Brown Rice has 80% protein-content (with 9 essential amino acids) and is the least allergenic of protein sources.
  • Organic Raw Sprouted Quinoa is nutritionally superior to grains. It is high in antioxidants and minerals, and is a complete protein.
  • Organic Raw Savi Seed is the richest plant source of omega-3 fats on Earth and is packed with complete protein.
  • Organic Raw Chia Seed is revered for its omega-3 fats, fibre, and ability to boost energy, stabilize blood sugar, and aid digestion.
  • Organic Raw Hemp Seed has all essential amino acids that are more easily absorbed than other plant proteins, and is high in EFAs.
  • Organic Raw Spirulina is one of the most nutritious foods known, containing 65% protein, and chlorophyll – a blood builder and oxygen booster.
  • Organic Agave Inulin is a soluble fibre, which may help lower cholesterol and blood sugar levels, and be good for the heart.
  • Organic Guar Gum is a soluble fibre that aids gastrointestinal disorders and increases friendly bacteria.

The Enerex Advantage

Enerex Raw Phyto Proteins has all 9 essential amino acids including the three branched chain amino acids (BCAAs) leucine, isoleucine and valine. BCAAs are metabolized in muscles and used as fuel; they build and repair tissue and enable your brain to function.

Enerex Raw Phyto Proteins represents a substantial advance in bioavailability (ability to be absorbed and used in your body). For example, most grain protein products use chemical, heat, and/or cold extraction processes, which result in difficult-to-digest, unbalanced protein. Our Whole Grain Brown Rice protein is “bio-fermented,” utilizing the whole grain in a controlled process to break it down and release its full nutrition. The result is increased essential and non-essential amino acids, a more balanced, natural range of amino acids, and significantly better nutrient absorption. The entire formula is gluten-free.

Topping charts for taste! Special attention was given to make it taste better than other protein powders, and it does not contain sugar or stevia. We use Monk Fruit, a natural zero-calorie sweetener that does not stimulate fat storage or elevate insulin/blood sugar levels. 

Download Raw Phyto Proteins Information (PDF)