Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

produit_radiance_overview


APERÇU

Plus que la peau profonde. Lorsque nous examinons quelqu'un, comment essayons-nous de déterminer leur âge et même la santé? Par leur peau. Puisque la peau est le plus grand organe du corps, la formule d'amélioration de la santé de Radiance est conçue pour travailler de l'intérieur et de l'extérieur. Juste 3 ingrédients naturels: huile d'argousier (Hippophae Rhamnoides), huile de graines de canneberge (Vaccinium macrocarpon), et huile de graines noires (Nigella sativa) sont potentiellement thérapeutiques mais douces à peau. Pour tous les types de peau et tous les âges. 

Traiter la peau avec t.l.c. Transformez votre routine de beauté avec trois ingrédients non-toxiques non chimiques qui fonctionnent. Gratuit de: parfum, conservateurs, émulsifiants, dérivés ingrédients naturels hautement transformés, alcools, parabens, sulfates, formaldéhyde, pétrole, talc et hydroquinone trouvés dans d'autres produits cutanés.

3 ingrédients:

Huile de graines d'argousier

Buckthorn de la mer / La baie de mer est une petite baie de brousse emballée de nutriments utilisée dans la médecine antique grecque, indienne et chinoise. La mer Buckthorn propose plus de 190 ingrédients actifs comprenant de puissants antioxydants, 17 vitamines, 18 acides aminés et 14 minéraux. Ils contiennent des matières grasses essentielles élevées (23% à 31% oméga 3, 30% à 38% oméga 6, 12% à 25% oméga 9) et la vitamine E qui nourrissent et hydratent la peau de profondeur dans les cellules, améliorant l'hydratation et l'élasticité, ce qui réduit potentiellement Signes de vieillissement: peau sèche, lâche, doublée. Pris à l'interne, en plus de la thérapie cutanée, l'argousier fournit des effets anti-inflammatoires et une protection conjointe et du foie et maintient les niveaux de cholestérol. L'argousie de la mer d'ENEREX (PureDia SeaBerry®) est cultivée de manière biologique au Tibet; L'altitude et les conditions extrêmes produisent des baies plus riches, ce qui les rend plus efficaces pour la peau.

Huile de graines de canneberge

Bien que les minuscules graines puissent ne pas être remarquées lorsque vous mangez des canneberges, leur huile offre des avantages potents de la peau. L'huile de restauration légère et réparatrice est la seule avec un rapport parfaitement équilibré 1: 1: 1 d'acides gras essentiels (25-30g / 100g OMEGA-3, 30-40G / 100g OMEGA-6, 15-25G / 100G OMEGA-9 ). Cela lui permet d'absorber facilement dans tous les types de peau, permettant à ses antioxydants de pénétrer profondément et de fournir une hydratation intense. Ces EFAS reconstituent la barrière extérieure de la peau, qui protègent des irritants environnementaux et de la peau agitée, sèche et vieillissante apaisante. Les graines de canneberges contiennent des antioxydants de proanthocyadine et de catéchine qui réduisent les dégâts UV - ralentissement de la production de mélatonine qui crée des taches d'âge / pigmentation - et des conditions calmes irritées / enflammées comme l'eczéma, le psoriasis et la rosacée. Les vitamines A, C, E et K peuvent améliorer l'élasticité et la peau ferme. L'huile de graines de canneberge d'ENEREX (Crand'or) est produite dans le climat froid et le sol acide du Québec (culture de baies idéale) dans le cadre de réglementations biologiques certifiées strictes.

L'HUILE DE GRAINE NOIRE

L'huile de graines de cumin noir, utilisée par Cléopatra et Nefertiti dans leurs routines de beauté, est tellement efficace pour la thérapie de la peau que les résultats de la recherche modernes montrent les résultats sont égaux aux médicaments. (Pharmacogn Mag. 2012) Huile de graines noires, prises topiquement ou oralement, contient des antioxydants (y compris la thymoquinone, la nigellone cristalline, la bêta sitostérol, le carvacrol) qui neutralisent des radicaux libres nocifs dans les cellules de la peau. La thymoquinone est un top anti-inflammatoire utilisé pour traiter et prévenir les cancers, y compris le mélanome, et est connu pour réduire la fonction de diabète et d'asthme et de renforcement immunitaire. Il aide également la guérison après le traitement au laser ou la chirurgie de la peau. Les graisses essentielles de la semence rinquissent des dépôts dans les pores de la peau qui causent de l'acné et, ainsi que de ses antioxydants et de ses vitamines B, une fonction de barrière cutanée à la peau et stimulent le collagène et l'élastine pour maintenir la fermeté et l'élasticité de la peau. Sa vitamine A aide à la cicatrisation de la vitesse, hydrate les deux couches de peau supérieures et peut aider à décomposer des taches sombres en régénérant les cellules cutanées.

Free Shipping over $70 in CA or $100 in USA

product_radiance_overview


OVERVIEW

More Than Skin Deep. When we look at someone, how do we try to determine their age and even health? By their skin. Since skin is the largest organ of the body, RADIANCE’s health-enhancing formula is designed to work from the inside out, and outside in. Just 3 all-natural ingredients: sea buckthorn oil (Hippophae rhamnoides), cranberry seed oil (Vaccinium macrocarpon), and black seed oil (Nigella sativa) are potently therapeutic but gentle-to-skin.  For all skin types and all ages. 

Treat Skin With T.L.C. Transform your beauty routine with three nontoxic, nonchemical ingredients that work. FREE FROM: fragrance, preservatives, emulsifiers, highly-processed natural ingredient derivatives, alcohols, parabens, sulfates, formaldehyde, petroleum, talc and hydroquinone found in other skin products.

3 INGREDIENTS:

SEA BUCKTHORN SEED OIL

Sea buckthorn/sea berry is a small bush berry packed with nutrients which was used in ancient Greek, Indian & Chinese medicine. Sea buckthorn offers 190+ active ingredients that include powerful antioxidants, 17 vitamins, 18 amino acids and 14 minerals. They contain high essential fats (23% - 31% Omega 3, 30% - 38% Omega 6, 12% - 25% Omega 9) and vitamin E that nourish & moisturize skin from deep within cells, improving hydration and elasticity, potentially reducing signs of ageing: dry, loose, lined skin. Taken internally, in addition to skin therapy, sea buckthorn provides anti-inflammatory effects and joint & liver protection and maintains cholesterol levels. Enerex’s sea buckthorn (Puredia SeaBerry®) is organically grown in Tibet; the high altitude and extreme conditions produce richer berries, making them more effective for skin.

CRANBERRY SEED OIL

Although the tiny seeds may not be noticed when you eat cranberries, their oil offers potent skin benefits. The lightweight, restorative oil is the only one with a perfectly balanced 1:1:1 ratio of essential fatty acids (25-30g/100g omega-3, 30-40g/100g omega-6, 15-25g/100g omega-9). This enables it to absorb easily into all skin types, allowing its antioxidants to penetrate deeply, and providing intense moisturizing. These EFAs replenish the skin’s outer barrier, protecting from environmental irritants and soothing rough, dry and aging skin. Cranberry seeds contain proanthocyadin and catechin antioxidants that reduce UV damage – slowing melatonin production which creates age spots/pigmentation – and calm irritated/inflamed conditions like eczema, psoriasis and rosacea. Vitamins A, C, E and K may improve elasticity and firm skin. Enerex’s cranberry seed oil (CranD’Or) is produced in the cold climate & acidic soil of Quebec (ideal berry growing) under strict certified organic regulations.

BLACK SEED OIL

Black cumin seed oil, used by Cleopatra and Nefertiti in their beauty routines, is so effective for skin therapy that modern research shows results are equal to medications. (Pharmacogn Mag. 2012) Black seed oil, taken topically or orally, contains antioxidants (including thymoquinone, crystalline nigellone, beta sitosterol, carvacrol) that neutralize harmful free radicals in skin cells. Thymoquinone is a top anti-inflammatory that’s used to treat and prevent cancers including melanoma, and is known to reduce diabetes & asthma and bolster immune function. It also aids healing after laser treatment or skin surgery. The seed’s essential fats flush out deposits in skin pores that cause acne, and, along with its antioxidants and B vitamins, bolster skin-barrier function and stimulate collagen and elastin to maintain skin firmness & elasticity. Its vitamin A helps speed healing, hydrates the top two layers of skin, and may help fade dark spots by regenerating skin cells.