Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

produit_pain-x_overview


APERÇU

Restez flexible et mobile

Les ingrédients de la douleur X ont été spécifiquement choisi pour aider à réduire les composés spécifiques incidents de la douleur, y compris l'enzyme COX-2 et d'autres produits chimiques pro-inflammatoires. En inflammation apaisante, vous pourrez peut-être aider votre corps avec le processus de réparation ou mieux gérer la condition. L'action synergique des ingrédients brevetés, des botaniques et des enzymes est également aussi efficace que les médicaments courants de gré à gré.

Dans le cadre de votre régime quotidien, la douleur x utilise des capsules de libération retardées pour permettre la livraison des niveaux thérapeutiques des ingrédients actifs où ils peuvent être mieux absorbés, vous offrant un soulagement et la mobilité nécessaires.

On a rien ans rien? Absurdité. 

Que vous disposiez de ligament ou de douleurs articulaires en raison d'une blessure, d'une chirurgie, d'une surentraînement ou d'une maladie inflammatoire chronique, le type de douleur qui réduit la mobilité ne doit pas être négligé ou accepté dans le cadre du vieillissement.

Si vous êtes à la mi-vie, la vérité pénible est que si vous n'avez pas déjà d'articulations douloureuses, une sur deux sera encore de 75 ans. Pourtant, vivant avec douleur - et l'inflammation qui l'accompagne - peut être corrigée sans médicaments.

Que faire quand ça fait mal?

ENEREX PULXoffre des anti-inflammatoires à base de plantes puissantes susceptibles de réduire la douleur sans les effets secondaires négatifs associés à des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Des extraits spécialisés de houblon, de la griffe du diable, de l'écorce de curcuma, de la pinède, de l'ananas et du poivre noir, ainsi que l'enzyme serrapeptase, offrent la possibilité de soulagement de la douleur articulaire et arthritique.

Soulagement sans effets secondaires

La référence de bureau des médecinsRépertorie plus de 100 effets secondaires pour les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS). Celles-ci incluent des brûlures d'estomac, une constipation, une diarrhée, des vomissements, une hémorragie, une perforation ulcère et même une insuffisance rénale. Les complications gastro-intestinales liées à la DSIV 15e parmi les causes de décès les plus courantes aux États-Unis. Prendre le temps de rechercher des alternatives plus sûres paiera.

Caractéristiques

ENEREX PULXOffre un mélange spécialisé d'anti-inflammatoires botaniques susceptibles de réduire votre douleur et d'augmenter votre performance. Celles-ci incluent Serrapeptase, Perluxan ™ et Enzogenol ™ qui sont soutenus par des recherches approfondies.

Informations sur les ingrédients:

Extrait de sauts(Perluxan®) de la plante Hops soutient la douleur avec son acide alpha naturel. L'acide réduit les produits chimiques du corps responsables de l'inflammation (y compris la prostaglandine E2, COX-2 et Interlukein-1). Les acides de sauts peuvent aider à réduire la douleur la première fois prise, parfois dans les deux heures, même à une faible dose. Les acides du houblon sont également des antioxydants qui combattent les radicaux libres pouvant provoquer un vieillissement prématuré et des joints malades.

Serrapeptase,Une enzyme, a été étudiée depuis plus de 30 ans. Il "digère" des particules de protéines, aidant à rompre et à éliminer les tissus cicatriciels dans des articulations et tombe sur des tissus morts ou endommagés - sans nuire aux tissus vivants. La serrapeptase réduit également l'inflammation en éclaircissant les fluides formés de blessures et de conditions inflammatoires, aidant le fluide à drainer. Cela peut aider à soulager la douleur chronique en bloquant la libération des produits chimiques induisant la douleur du corps dans le tissu enflammé.

CurcumaContient de la curcumine attaquée par la science médicale pour réduire les enzymes inflammatoires appelées COX-2 et 5-LOX pour réduire la douleur. La curcumine a également été recherchée de plus de 40 ans en tant que méthode permettant de protéger les cellules du cancer, des maladies cardiaques et d'autres conditions chroniques, notamment l'arthrite.

Griffes du diableUn remède à base de plantes traditionnel présente des tubercules qui agissent comme un analgésique et anti-inflammatoire en raison de produits chimiques naturels appelés glycosides iridoïdes. Des recherches ont constaté que la griffe du diable offre un allégement de la douleur similaire à celui des produits pharmaceutiques sans effets secondaires similaires, et peut aider à améliorer le fonctionnement physique chez les personnes atteintes d'arthrose.

BoswelliaPeut améliorer la douleur et la mobilité articulaires avec ses propriétés de régénération dans un composant appelé acides boswelliques. Boswellia a plusieurs acides pouvant diminuer l'effet des enzymes du corps qui sont responsables de l'inflammation. La recherche clinique sur Boswellia a montré des améliorations chez de nombreux patients atteints d'arthrose et de polyarthrite rhumatoïde.

Extrait d'écorce de pin(Enzogenol®) a été utilisé en médecine populaire dans des pays. Ses antioxydants (appelés procyanidines) et ses acides phénoliques peuvent lutter contre l'inflammation arthritique et récupérer des radicaux libres qui provoquent un vieillissement prématuré. Des recherches récentes vérifient que les antioxydants d'extrait d'écorce de Pine peuvent affecter sensiblement l'arthrose.

BromélaïneDe l'ananas est une enzyme anti-inflammatoire et de digestion anti-inflammatoire bien connue qui vit la guérison et réduit la douleur arthritique. Des études révèlent que la bromélaïne est aussi efficace que certains médicaments sur ordonnance pour soulager la douleur et l'inflammation de l'arthrite. Bromelain peut également aider à guérir les blessures sportives et le temps de récupération de la vitesse après la chirurgie.

Poivre noirContient de la piperine capable de réduire la douleur en déclenchant des récepteurs de votre corps qui répondent à la sensation de douleur et à contrer la sensation de douleur. Il aide également à augmenter de manière significative l'absorption des autres ingrédients de cette formule. Piperine a également été étudiée pour la prévention du cancer et la santé cardiovasculaire.

 

Télécharger LA DOULEURX Information (PDF)

Déclaration de téléchargement concernant le non-usage des plastifiants DEHP (di (2-éthylhexyl) phtalate et dinp (phtalate de diisonylhexyle) dans des capsules durs vides

Free Shipping over $70 in CA or $100 in USA

product_pain-x_overview


OVERVIEW

Stay Flexible and Mobile

PAIN X ingredients have been specifically chosen to help reduce specific pain-inducing compounds, including the COX-2 enzyme and other pro-inflammatory chemicals. By calming inflammation, you may be able to help your body with the repair process or better manage the condition. The synergistic action of the patented ingredients, botanicals, and enzymes is equally as effective as common OTC medicines.

As part of your daily regimen, PAIN X uses Delayed Release capsules to allow therapeutic levels of the active ingredients to be delivered where they can be best absorbed, offering you much needed relief and mobility.

No pain, no gain? Nonsense. 

Whether you have ligament or joint pain due to injury, surgery, over-training, or a chronic inflammatory ailment, the type of pain that reduces mobility should not be neglected or accepted as part of aging.

If you’re in midlife, the painful truth is that if you don’t already have aching joints, one in two will by age 75. Yet, living with pain – and the inflammation that accompanies it – can be remedied without drugs.

What to do when it hurts?

Enerex PainX offers potent herbal anti-inflammatories that may reduce pain without the negative side effects associated with nonsteroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs). Specialized extracts of Hops, Devil’s Claw, Turmeric, Pine Tree Bark, Pineapple, and Black Pepper, plus the enzyme Serrapeptase, offer the well-researched possibility of relief of joint and arthritic pain.

Relief without side effects

The Physicians' Desk Reference lists over 100 side effects for nonsteroidal anti-inflammatory drugs (NSAIDs). These include heartburn, constipation, diarrhea, vomiting, hemorrhage, ulcer perforation and even kidney failure. NSAID-related gastrointestinal complications rank 15th among the most common causes of death in the US. Taking the time to research safer alternatives will pay off.

Features

Enerex PainX offers a specialized blend of botanical anti-inflammatories that may reduce your pain and increase your performance. These include Serrapeptase, Perluxan™ and Enzogenol™ that are backed by extensive research.

Ingredient information:

Hops Extract (Perluxan®) from the Hops plant subdues pain with its natural alpha acid. The acid reduces the body’s chemicals responsible for inflammation (including prostaglandin E2, COX-2, and interlukein-1). Hops’ acids may help reduce pain the first time taken, sometimes within two hours, even at a low dose. Hops’ acids are also antioxidants that fight free radicals which may cause premature aging and diseased joints.  

Serrapeptase, an enzyme, has been researched for over 30 years. It “digests” protein particles, helping to break up and remove scar tissue in joints, and breaks down dead or damaged tissue – without harming living tissue. Serrapeptase also reduces inflammation by thinning the fluids formed from injuries and inflammatory conditions, helping the fluid to drain. It may help to relieve chronic pain by blocking the release of the body’s pain-inducing chemicals in inflamed tissue.

Turmeric contains Curcumin that is substantiated by medical science to decrease inflammatory enzymes called COX-2 and 5-LOX to reduce pain. Curcumin has also been promisingly researched for over 40 years as a method to help protect cells from cancer, heart disease, and other chronic conditions including arthritis.

Devil’s Claw, a traditional herbal remedy, has tubers that act as an analgesic and anti-inflammatory due to natural chemicals called iridoid glycosides. Research has found that Devil's Claw offers pain relief similar to pharmaceuticals without similar side effects, and may help to improve physical functioning in people with osteoarthritis.

Boswellia may improve joint pain and mobility with its regeneration properties in a component called boswellic acids. Boswellia has several acids that may decrease the effect of the body’s enzymes that are responsible for inflammation. Clinical research on Boswellia has showed improvements in many patients with osteoarthritis and rheumatoid arthritis.

Pine Bark Extract (Enzogenol®) has been used in folk medicine in countries. Its antioxidants (called procyanidins) and phenolic acids may fight arthritic inflammation and scavenge free radicals which cause premature aging. Recent research verifies that Pine Bark Extract’s antioxidants can substantially affect osteoarthritis.

Bromelain from pineapple is a well-known anti-inflammatory and protein-digesting enzyme that speeds healing and reduces arthritic pain. Studies reveal that Bromelain is as effective as some prescription drugs in relieving arthritis pain and inflammation. Bromelain may also help heal sports injuries and speed recovery time after surgery.

Black Pepper contains piperine that can help to reduce pain by triggering receptors in your body that respond to and counteract the feeling of pain. It also helps significantly increase the absorption of the other ingredients in this formula. Piperine has also been researched for cancer prevention and cardiovascular health.

 

Download PAIN X Information (PDF)

Download Statement Regarding the non-use of plasticizers DEHP (Di(2-ethylhexyl) phthalate and DINP (Diisononyl phthalate) in Empty Hard Capsules