Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

Produit_pain-x_directions


Direction d'utilisation

Emballage

Adultes: Prendre 1 capsule 3 fois par jour 2 heures après un repas ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Consultez un praticien de la santé avant d'utiliser si vous êtes enceinte ou d'allaitement; Si vous avez une lésion gastro-intestinale, un ulcère d'estomac, des calculs biliaires ou une obstruction de canaux biliaires, une dépression; Si vous prenez un anticoagulant, anti-inflammatoire, médicaments pour la pression artérielle, les antibiotiques, les produits de santé naturels, la chirurgie, ou si des symptômes persistent ou s'aggravent.

La consommation de sauts d'alcool n'est pas recommandée. Consultez un praticien de la santé pour une utilisation au-delà de 1 mois. NE PAS UTILISER Si vous avez un problème de coeur ou de vaisseau sanguin, d'hypertension, de trouble rénal ou de hépatique, trouble des saignements ou hémorroïdes. Certaines personnes peuvent ressentir de la somnolence. Exercice Attention Si vous utilisez des machines lourdes, conduisant un véhicule automobile ou impliquée dans des activités nécessitant une vigilance mentale.

Conservez dans un endroit frais et sec. Garder hors de la portée des enfants.

ENEREX utilise des conteneurs en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique. Pete Plastic fournit une barrière d'humidité et d'oxygène supérieure par rapport au plastique HDPE plus courant que la plupart des fabricants de vitamines utilisent.

DIRECTION OF USE

Packaging

ADULTS: Take 1 capsule 3 times daily 2 hours after a meal or as directed by a health care practitioner.

Consult a health care practitioner prior to use if you are pregnant or breast feeding; if you have a gastrointestinal lesion, stomach ulcer, gallstones or a bile duct obstruction, depression; if you are taking an anticoagulant, anti-inflammatory, medications for blood pressure, antibiotic, natural health products, having surgery, or if symptoms persist or worsen.

Consumption of Hops with alcohol is not recommended. Consult a health care practitioner for use beyond 1 month. Do not use if you have heart or blood vessel problem, high blood pressure, kidney or liver disorder, bleeding disorder, or haemorrhoids. Some people may experience drowsiness. Exercise caution if operating heavy machinery, driving a motor vehicle or involved in activities requiring mental alertness.

Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use.