Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

produit_OPTIMAL-CARDIO_Overview


APERÇU

Aller au coeur de la matière. Votre cœur et vos artères travaillent chaque seconde de chaque jour pour vous garder en vie, pomper et alimenter le sang et l'oxygène au corps tout en retirant continuellement les déchets. Gardez votre système de cardio-cardio viticole en parfait état en ajoutant des antioxydants et des nutriments de super-héros Coq10, CNA, acide folique et silice à votre régime quotidien. Pour ceux qui ont des facteurs de risque de crise cardiaque / accidents vasculaires cérébraux (80% des adultes en ont au moins un), un soutien supplémentaire dans un cardio-spécifique provient de puissants médicaux naturels nattokinase et de saule blanc.

Plus d'entre nous meurent d'un cœur brisé que toute autre chose. La maladie cardiaque (CVD) reste la principale cause de décès. Chaque année, 100 milliards de dollars sont dépensés en chirurgie et médicaments tels que des statines et des médicaments contre la pression artérielle aux États-Unis, mais ceux-ci n'ont pas réduit le problème. La prévention et le soutien nutritionnel sont les clés de conquérir cette maladie omniprésente. La combinaison synergique de Cardio optimale d'antioxydants, de vitamines, d'herbes et d'ingrédients alimentaires offre une protection cardiaque sans effets secondaires de médicaments et au-delà des nutriments standard pour la santé cardiaque.

Plus sur les 6 composants optimaux de Cardio: 

COENZYME Q10:

CoQ10 ou Ubiquinone (de la levure de boulanger nutritionnelle) est un antioxydant trouvé dans presque toutes les cellules humaines et est consommé dans des aliments. CoQ10 aide à convertir la nourriture en énergie et protège contre les radicaux libres nocifs. La recherche montre qu'il peut réduire le risque de CVD en abaissant l'inflammation, la pression artérielle et le risque de répéter des crises cardiaques. Low CoQ10 est associé à des dommages causés au cœur pendant une crise cardiaque et un cerveau pendant un accident vasculaire cérébral. CoQ10 combat également les effets secondaires négatifs des médicaments d'abaissement du cholestérol. cependant, CoQ10 est généralement difficile à absorber: ENEREX Utilise breveté AquaCelle ™ prouvé pour optimiser la biodisponibilité maximale de 400%.

ACIDE FOLIQUE:

Le folate, la vitamine B9, dans cette formule provient du brocoli hautement absorbable (Brassica OLERACEA VAR. italique). Les preuves indiquent des œuvres d'acide folique avec des vitamines B6 & B12 afin de contrôler des niveaux élevés d'homocystéine (acide aminé dans le sang qui épuisant les murs de l'artère). L'homocystéine élevée augmente le risque de maladie cardiaque, d'accident vasculaire cérébral et de maladies vasculaires périphériques. Des quantités adéquates de folate quotidiennement pourraient réduire les risques de 20%, selon la fondation des maladies du cœur et des accidents vasculaires cérébraux. (Étude de plus de 20 000 personnes, acide folique a abaissé le risque d'accident vasculaire cérébral chez les personnes atteintes d'hypertension artérielle (J. amer. M. assoc).

NAC (N-acétyl cystéine):

En tant qu'antioxydant, le CNA réduit les dommages oxydatifs au tissu cardiaque, ce qui peut diminuer les risques CVD. Consommer des quantités adéquates (dans les aliments à haute protéines) reconstitue notre antioxydant le plus puissant, le glutathion - essentiel pour l'immunité et la lutte contre les dommages cellulaires. Les recherches de 2018 ont montré que la N-acétyl cystéine augmente la production d'oxyde nitrique, ce qui aide les veines à dilater et à améliorer le flux sanguin au cœur, potentiellement abaissement des incidents d'attaque cardiaque.

Silice en bambou:

La source la plus riche de silice provient du bambou, contenant 70% de silicium organique (10 x plus de suppléments de prêle). Le silicium favorise des murs de vaisseaux sanguins sains; Réduit la pression artérielle élevée et augmente la circulation. Il peut permettre aux vaisseaux sanguins plus forts et plus élastiques de pomper du sang. Rapport de l'Université de Memphis 2018: La silice réduit les risques d'athérosclérose tout en réduisant le cholestérol et le contrôle de l'inflammation. Les niveaux de silicium dans les artères diminuent considérablement avec l'âge. La plaque indique un manque de silicium: le silicium réduit provoque des murs artériels fragiles, permettant aux dépôts de graisse / calcium dans les murs (artère malade a 10 à 20 x moins de silicium que la normale).

Nattokinase:

Natto, une nourriture semblable à la fromage faite de soja fermenté avec Bacillus subtilis, a été une cuisine asiatique traditionnelle depuis plus de 2000 ans. Natto est considéré comme une contribution importante à la longévité des Japonais. La recherche montre qu'une enzyme intitulée Nattokinase peut empêcher l'angine, l'athérosclérose, l'hypertension, l'attaque cardiaque et l'accident vasculaire cérébral (cela augmente le sang vers le cerveau). C'est aussi un anticoagulant puissant (diluant sanguin).

Extrait de l'écorce de saule blanc

Écorce saule (de Salix Alba arbre) a été utilisé dans la médecine grecque traditionnelle et antique. Son composant actif salicin est métabolisé dans le corps pour créer de l'acide salicylique, semblable à l'aspirine (ASA, acide acétylsalicylique). Les effets des salicylates d'aspirine et d'écorce de saule sont comparables. L'American Heart Association indique que l'aspirine quotidienne à faible dose peut empêcher les crises / coups cardiaques et réduire les risques de coagulation interne. L'acide salicylique de saule réduit les prostaglandines & Cox-1 / COX-2, les mêmes enzymes ciblées par tous les AINS pour atténuer la douleur - sauf sans les effets secondaires négatifs.

product_optimal-cardio_overview


OVERVIEW

Get to the heart of the matter. Your heart and arteries work every second of every day to keep you alive, pumping and supplying blood & oxygen to the body while continuously removing waste. Keep your life-giving cardio system in top condition by adding antioxidants & superhero nutrients CoQ10, NAC, Folate & Silica to your daily regime. For those with higher heart attack/stroke risk factors (80% of adults have at least one), additional support in Optimal Cardio comes from potent natural medicinals Nattokinase & White Willow Bark.

More of us die from a broken heart than anything else. Heart disease (CVD) remains the leading cause of death. Each year, $100 billion is spent on surgery and medications such as statins & blood pressure drugs in the US, but these have not reduced the problem. Prevention and nutritional support are the keys to conquer this pervasive disease. Optimal Cardio’s synergistic combination of antioxidants, vitamins, herbs and food ingredients offer heart protection without drug side effects and beyond the standard nutrients for heart health.

More on Optimal Cardio’s 6 components: 

COENZYME Q10:

CoQ10 or Ubiquinone (from nutritional baker’s yeast) is an antioxidant found in almost every human cell, and is eaten in foods.  CoQ10 helps convert food into energy, and protects against harmful free radicals. Research shows that it may reduce CVD risk by lowering inflammation, blood pressure, and risk of repeat heart attacks. Low CoQ10 is associated with damage to the heart during a heart attack and brain during a stroke. CoQ10 also combats negative side effects of cholesterol-lowering drugs. However, CoQ10 is generally difficult to absorb: Enerex uses Patented Aquacelle™ proven to optimize bioavailability by up to 400%.

FOLATE:

Folate, vitamin B9, in this formula is from highly absorbable broccoli (brassica oleracea var. italic). Evidence shows Folate works with vitamins B6 & B12 to control high levels of homocysteine (amino acid in the blood that depletes artery walls). Elevated homocysteine increases risk of heart disease, stroke & peripheral vascular disease. Adequate amounts of folate daily could reduce risks by 20%, according to Heart and Stroke Foundation. (Study of 20,000+ people, Folate lowered stroke risk in people with high blood pressure (J. Amer. M. Assoc).

NAC (N-ACETYL CYSTEINE):

As an antioxidant, NAC reduces oxidative damage to heart tissue, which may decrease CVD risk. Consuming adequate amounts (in high-protein foods) replenishes our most powerful antioxidant, glutathione — essential for immunity & fighting cellular damage. 2018 research showed N-Acetyl Cysteine increases nitric oxide production, which helps veins dilate & improves blood flow to heart, potentially lowering heart attack incidents.

BAMBOO SILICA:

The richest source of silica is from bamboo, containing 70% organic silicon (10 X greater than horsetail supplements). Silicon promotes healthy blood vessel walls; reduces high blood pressure & increases circulation. It may enable stronger, more elastic blood vessels to pump blood. 2018 University of Memphis report: Silica reduces atherosclerosis risks while lowering cholesterol & controlling inflammation. Levels of silicon in arteries decrease dramatically with age. Plaque indicates lack of silicon: reduced silicon causes brittle arterial walls, enabling deposits of fat/calcium in walls (diseased artery has 10-20 X less silicon than normal).

NATTOKINASE:

Natto, a cheese-like food made of soybeans fermented with Bacillus subtilis, has been a traditional Asian food for over 2000 years. Natto is believed to be a significant contributor to the longevity of Japanese people. Research shows that an enzyme in it called Nattokinase may prevent angina, atherosclerosis, hypertension, heart attack and stroke (it increases blood to the brain). It is also a potent anticoagulant (blood thinner).

WHITE WILLOW BARK EXTRACT

Willow bark (from salix alba tree) was used in traditional Native & ancient Greek medicine. Its active component Salicin is metabolized in the body to create salicylic acid, similar to aspirin (ASA, acetylsalicylic acid). The effects of aspirin & willow bark salicylates are comparable. The American Heart Association states that daily low-dose aspirin can prevent heart attacks/strokes, and reduces risks of internal clotting. Willow’s Salicylic acid lowers prostaglandins & COX-1/COX-2, the same enzymes targeted by all NSAIDs to alleviate pain — except without the negative side effects.