Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

produit_gluco-check_directions


Direction d'utilisation

Emballage

Adultes: Prendre 1 capsule 3 fois par jour, 30 minutes avant une amidon contenant un repas ou un grand repas à index glycémix avec un verre d'eau.

Prenez quelques heures avant ou après avoir pris d'autres médicaments, ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Consultez un praticien de la santé avant d'utiliser si vous avez du diabète ou pour une utilisation au-delà de 2 mois. La consommation d'alcool, d'autres médicaments ou produits de santé naturels avec des propriétés sédatives n'est pas recommandée.

Interrompre l'utilisation et consulter un praticien de la santé si vous ressentez des symptômes d'hypoglycémie, notamment des sentiments d'anxiété, de vertiges, de tremblements, de transpiration, de nausées ou de maux de tête; ou avoir une hypersensibilité par ex. allergie. Peut causer une irritation des muqueuses gastriques et de reflux.

Ne pas utiliser si vous êtes enceinte ou allaite; hypersensible ou allergique à la cannelle, au balsama péruvien ou à l'iode; Si vous avez un reflux acide, des ulcères d'estomac ou des ulcères intestinaux; Si vous avez une maladie du foie, un alcoolisme ou prenez de l'acétaminophène.

Conservez dans un endroit frais et sec. Garder hors de la portée des enfants.

ENEREX utilise des conteneurs en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique. Pete Plastic fournit une barrière d'humidité et d'oxygène supérieure par rapport au plastique HDPE plus courant que la plupart des fabricants de vitamines utilisent.

DIRECTION OF USE

Packaging

ADULTS: Take 1 capsule 3 times daily, 30 minutes before a starch containing meal or a high glycemix index meal with a glass of water.

Take a few hours before or after taking other medications, or as directed by a health care practitioner.

Consult a health care practitioner prior to use if you have diabetes, or for use beyond 2 months. Consumption with alcohol, other drugs or natural health products with sedative properties is not recommended.

Discontinue use and consult a health care practitioner if you experience symptoms of hypoglycemia including feelings of anxiety, dizziness, tremor, sweating,nausea or headache; or have hypersensitivity e.g. allergy. May cause irritation of the gastric mucous membranes and reflux.

Do not use if you are pregnant or breastfeeding; hypersensitive or allergic to cinnamon, Peruvian balsam or iodine; if you have acid reflux, stomach or intestinal ulcers; if you have a liver disease, alcoholism, or are taking acetaminophen.

Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use.