Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

produit_ginkgo-biloba_overview


APERÇU

Commencez tôt pour garder votre cerveau

Connu depuis des siècles pour ses propriétés médicinales, Ginkgo est généralement utilisé aujourd'hui pour améliorer la fonction cognitive et prévenir le déclin cérébral. La puissante valeur antioxydante dans le ginkgo peut aider à prévenir la dégénérescence du cerveau et le vieillissement, de soutenir la fonction saine du cerveau. Ses capacités d'améliorer la circulation périphérique dans les bras, les jambes et la tête apportent du sang aux extrémités et peuvent aider les mains et les pieds froids.

ENEREX Ginkgo Biloba contient l'extrait standardisé de puissante de la mémoire et la feuille en poudre de la plante de ginkgo biloba avec un minimum de 24% de glycosides à la flavone et de 6% de lactones terpènes pour une prestation médicinale maximale.

Quand l'oubli devient-il un risque grave pour la santé?

Selon une étude de 2014 menée par la clinique Mayo, les adultes oublieux plus anciens ont un taux de mortalité de 80% plus élevé que ceux sans aucune forme de déclin mentale. L'étude a mis en évidence la gravité d'une mémoire défaillante. Même si l'étude s'est concentrée sur les plus de 70 70, la mémoire de mémoire peut devenir notable dans vos années 60 ou plus tôt. Un supplément de ginkgo est une méthode de nombreuses personnes utilisent pour renforcer la puissance du cerveau et de la veine, prenant des mesures précoces pour sauver leur mémoire.

Faites des choix alimentaires sains qui se concentrent sur des nutriments pour la puissance cérébrale et envisagent des suppléments susceptibles d'augmenter l'acuité mentale. Des extraits à base de plantes, dont Ginkgo Biloba, ont été montrés dans de nombreuses études ayant un impact majeur sur l'augmentation de la mémoire et la prévention du déclin cognitif.

Cette plante se souvient-elle de ce qu'elle a vu?L'arbre de ginkgo peut être l'espèce d'arbre vivante la plus ancienne du monde. Les estimations scientifiques montrent qu'il s'agit de cultiver sur la planète depuis plus de 200 millions d'années et que les arbres individuels peuvent vivre jusqu'à 1000 ans.

Ginkgo Biloba est l'un des médicaments des plantes les plus étudiés - en Europe et aux États-Unis, Ginkgo fait partie des suppléments à base de plantes. La médecine traditionnelle chinoise a utilisé à la fois la feuille de ginkgo et la graine pendant des milliers d'années pour répondre aux maladies du sang et à la création de mémoire, mais la recherche moderne se concentre sur l'extrait de ginkga normalisé hautement concentré qui est démonté pour traiter les maladies circulatoires et cérébrales mieux que les non- feuille standardisée.

Les scientifiques ont trouvé deux nutriments puissants à Ginkgo: les flavonoïdes et les terpénoïdes. Les flavonoïdes sont des antioxydants qui peuvent protéger les nerfs, le muscle cardiaque, les vaisseaux sanguins et la rétine des dommages. Les terpénoïdes (tels que les ginkgolides) peuvent améliorer la circulation et le débit sanguin en dilaçant les vaisseaux sanguins et en réduisant la collaboration des plaquettes. Les deux sont pensés être de bonnes façons de renforcer la santé du cerveau.

Des preuves récentes ont suggéré que Ginkgo:

  • Améliore les symptômes, y compris la clarté mentale, dans la démence d'Alzheimer et de la démence liée à l'âge (Int J Psychiatry Clin PRAC,2013) (Gériatrie BMC, 2010)
  • peut être efficace pour les troubles artériels et la santé du système nerveux central (Journal américain de Thérapeutique, 1996)
  • aide à maintenir le flux sanguin et à l'approvisionnement en oxygène et au glucose au cerveau
  • aide à maintenir la circulation du sang aux extrémités du corps (pieds et mains) et l'oreille, le nez, la gorge et les yeux
  • offre des protections anti-âge en raison de ses fortes propriétés antioxydantes qui nettoyent les radicaux libres (les radicaux libres peuvent endommager les murs des artères)
  • Peut aider les personnes âgées à effectuer des activités quotidiennes plus facilement, améliorant le comportement social et l'humeur

Caractéristiques

ENEREX Ginkgo BilobaContient un extrait standardisé (400 mg) et une feuille en poudre de la plante Ginkgo Biloba (62,5 mg) pour une prestation médicinale maximale. Ginkgo aide à maintenir la circulation du sang au cerveau et aux membres, en garantissant une offre accrue d'oxygène et de nutriments. Ses solides propriétés antioxydantes et antioxydantes libres protègent également les artères et les murs vasculaires des dommages.

L'avantage d'ENEREX

Avec toute médecine à base de plantes, il est important de connaître le montant minimum requis pour être pris pour les avantages médicinaux. Chaque capsule deENEREX Ginkgo BilobaL'extrait (400 mg) et la poudre de feuille (62,5 mg) fournissent un peu plus de composés actifs que ce qui est indiqué comme une dose efficace minimale. Il est également normalisé pour minimiser 24% de glycosides à la savonne et 6% de lactones terpènes. Cela contribue à augmenter la probabilité que vous voyez et à ressentir des résultats notables - en particulier dans la clarté mentale, la vigilance et la concentration, ainsi que dans la circulation du corps (comme se sentir plus de chaleur dans les mains et les pieds).

ENEREX Ginkgo BilobaFournit tous les avantages de l'extrait standardisé de ginkgo, mais il comprend également les nutriments de plantes entières dans la poudre de feuille séchée. Ensemble, ils offrent la combinaison la plus puissante et la plus efficace disponible - une capsule par jour fournit plus de 15 mg des glycosides actifs de savone. Lorsque des concentrations plus élevées de glycosides flavones sont nécessaires, 2 à 4 capsules par jour peuvent être prises sans effets secondaires négatifs.

 

Télécharger Ginkgo biloba Information (PDF)

Free Shipping over $70 in CA or $100 in USA

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

product_ginkgo-biloba_overview


OVERVIEW

Start Early to Keep Your Brain Power

Known for centuries for its medicinal properties, Ginkgo is popularly used today for improving cognitive function and preventing cerebral decline. The potent antioxidant value in Ginkgo may help to prevent brain degeneration and aging, sustaining the brain’s healthy function. Its abilities to improve peripheral circulation in the arms, legs, and head bring blood to the extremities and may aid cold hands and feet.

Enerex GINKGO BILOBA contains the potent memory-boosting standardized extract and the powdered leaf of the GINKGO BILOBA plant with a minimum 24% Flavone Glycosides & 6% Terpene Lactones for maximum medicinal benefit.

When does forgetfulness become a serious health risk?

According to a 2014 study conducted by the Mayo Clinic, older forgetful adults have an 80% higher death rate than those without any form of mental decline. The study highlighted the seriousness of a failing memory. Even though the study focused on those over 70, memory decline may become noticeable in your 60s or earlier. A Ginkgo supplement is one method many people use to boost brain and vein power, taking early steps to save their memory.

Make healthy eating choices that focus on nutrients for brain power and consider supplements that may increase mental acuity. Herbal extracts including GINKGO BILOBA have been shown in many studies to have a major impact on increasing memory and preventing cognitive decline.

Does this plant remember what it has seen? The Ginkgo tree may be the world's oldest living tree species. Scientific estimates show that it has been growing on the planet for over 200 million years, and individual trees can live as long as 1000 years.

GINKGO BILOBA is one of the most studied plant medicines – in Europe and the US, Ginkgo is among the bestselling herbal supplements. Traditional Chinese medicine has used both the Ginkgo leaf and seed for thousands of years to address blood diseases and memory-building, but modern research focuses on the highly concentrated standardized GINKGO BILOBA extract that is shown to treat circulatory and brain diseases better than the non-standardized leaf.

Scientists have found two potent nutrients in Ginkgo: Flavonoids and Terpenoids. Flavonoids are antioxidants that may protect the nerves, heart muscle, blood vessels and retina from damage. Terpenoids (such as Ginkgolides) may improve circulation and blood flow by dilating blood vessels and reducing the stickiness of platelets. Both are thought to be good ways to boost brain health.

Recent evidence has suggested that Ginkgo: 

  • improves symptoms, including mental clarity, in Alzheimer’s and age-related dementia (Int J Psychiatry Clin Prac,2013) (BMC Geriatrics, 2010)
  • may be effective for arterial disorders and the health of the central nervous system (American Journal of Therapeutics, 1996)
  • helps maintain blood flow and the supply of oxygen and glucose to the brain
  • helps maintain circulation of the blood to body extremities (feet and hands) and the ear, nose, throat and eyes
  • offers anti-aging protections because of its strong antioxidant properties that scavenge free radicals (free radicals can damage the walls of the arteries)
  • may help the elderly perform day to day activities more easily, improving social behaviour and mood

Features 

Enerex Ginkgo Biloba contains a standardized extract (400 mg) and powdered leaf of the GINKGO BILOBA plant (62.5 mg) for maximum medicinal benefit. Ginkgo helps to maintain the circulation of blood to the brain and limbs, ensuring an increased supply of oxygen and nutrients. Its strong antioxidant and free radical scavenging properties also protect the arteries and vascular walls from damage.  

The Enerex Advantage

With any herbal medicine, it is important to know the minimum amount required to be taken for medicinal benefit. Each capsule of Enerex GINKGO BILOBA Extract (400 mg) and Leaf Powder (62.5 mg) provides slightly more of the active compounds than what is shown to be the minimum effective dose. It is also standardized to minimum 24% Flavone Glycosides and 6% Terpene Lactones. This helps to increase the likelihood that you see and feel noticeable results — especially in mental clarity, alertness and focus, and also in the body’s circulation (such as feeling more warmth in hands and feet).

Enerex GINKGO BILOBA provides all the benefits of Ginkgo standardized extract but it also includes the whole-plant nutrients in the dried leaf powder. Together, they offer the most potent and effective combination available — one capsule a day provides more than 15 mg of the active Flavone Glycosides. When higher concentrations of flavone-glycosides are required, 2 to 4 capsules per day may be taken without negative side effects.

 

Download GINKGO BILOBA Information (PDF)