Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

Produit_b-complex-c_overview


APERÇU

Traiter mieux avec le stress et son impact

Le stress quotidien signifie que votre corps a besoin de plus de soutien. Les vitamines B sont essentielles à la production d'énergie cellulaire et de métabolisme, affectent nos ambiances, soutenir notre système nerveux et profiter à nos capacités cognitives qui vous aident avec des événements et des défis quotidiens, tandis que la vitamine C prend en charge les surrénales et le système immunitaire qui risquent de faire du stress.

Le stress a un impact physique utilisant une énergie et des ressources précieuses. S'assurer que les exigences sont maintenues. Cette formule scientifiquement équilibrée contribue à maintenir les niveaux nutritionnels nécessaires à la réapprovisionnement de la lutte contre le stress. De plus, notre supplément de super-produits verts fait que ce supplément est indispensable pour aider à garder votre objectif et votre corps fort.

Ce n'est pas juste dans notre tête

Le stress n'est pas juste mental; C'est très physique. Les contraintes chroniques ou excessives peuvent supprimer ou submerger votre système immunitaire, augmenter votre vulnérabilité à la maladie et aux infections. Il peut causer des conditions telles que l'arthrite, le lupus, l'herpès et le VIH pour se disputer, les muscles et les articulations à des maux et le système digestif de devenir déséquilibré. Il peut contribuer aux troubles du sommeil, à l'obésité et à la fibromyalgie; et il entrave le processus de guérison des blessures et des maladies.

Super-héros pour conquérir des symptômes de stress

Les deux nutriments importants pour lutter contre le stress sont la vitamine B et la vitamine C:

Complexe de vitamine B: La famille B - B1, B2, B3, B5, B6, B5, B6, B5, Acide folique et biotine - sont essentielles dans la production et la libération de l'énergie de l'organisme, la santé du système nerveux central et indirectement avec le système endocrinien (hormonal) que tous ont un impact majeur sur vos réactions au stress. En raison de leur interdépendance, ils devraient être pris ensemble comme un complexe plutôt que individuellement.

Vitamine C: La glande surrénale, un acteur majeur de la résistance de votre corps au stress, a l'une des plus hautes concentrations de vitamine C parmi les organes. La vitamine C aide à jouer un rôle vital dans la fonction de la glande surrénale et a été démontrée pour aider à réduire les augmentations de votre hormone de stress (cortisol) et de la pression artérielle qui se produit pendant le stress. Il est également essentiel de garder votre système immunitaire fort pendant le stress.

Combien devriez-vous prendre?

Jusqu'à présent, la plupart des compléments complexes de la vitamine B étaient basés sur une quantité arbitraire, telle que "B complexe-50", fournissant 50 mg ou 50 mcg de chacun des membres B. Bien que cela fournisse de grandes quantités de vitamines B en ce qui concerne les niveaux requis par le corps, il fournit également moins que la RDA minimale des autres. Par exemple, la quantité recommandée pour l'acide folique est de 400 mcg, une formule de 50 MCG ne fournirait que 12,5% de la RDA.

Une étude de recherche majeure de 15 ans entreprise par l'école de médecine de l'Université d'Alabama appelée L'étude de la SONA révèle à quel point chaque vitamine devrait être prise pour une santé optimale. Ses données complètes (49 000 pages) ont mis l'accent sur les vitamines B particulières directement efficaces dans la gestion du stress. Il a constaté que certains sont nécessaires dans des quantités très différentes que d'autres, et ont également montré la forme préférée de vitamine. Par exemple, l'acide folique, la vitamine B5 et B12 sont importants pour le stress et la vitamine B3 dans la forme de la niacine naturelle est préférable au niacinamide synthétique.

Caractéristiques

ENEREX B Complexe + CReprésente la forme la plus avancée de complexe B et de vitamine C. À l'aide de l'étude SONA comme guide, il contient plus de niacine naturelle que d'autres compléments complexes B et est l'une des rares formules pour fournir un rapport de 10 à 1 idéal entre l'acide folique et la vitamine B12. Il contient un 1000 mc de l'acide folique complet car il s'agit d'un nutriment spécifiquement efficace dans la gestion de stress et 150 mcg de biotine, car il est étroitement lié au métabolisme énergétique, ce qui est essentiel au cours de la récupération du stress. Il offre également une grande quantité (1000 mg) de vitamine C, qui est "épuisé" pendant le stress et peut devenir épuisé.

B complexe + caussi fournit Thiamine (Vitamine B1), Riboflavine (Vitamine B2), Acide pantothénique (Vitamine B5), pyridoxine (vitamine B6) dans les bonnes quantités selon l'étude de la SONA, et L'élément de co-facteur important à ces vitamines appelé PABA (acide para-aminobenzoïque) - tous dans les bonnes quantités.

L'avantage d'ENEREX

B complexe + c Ajoute des greens: B Complexe + C contient une base de produits verts les plus complets et puissants de la nature de la nature, de la poudre de jus de luzerne et de jus d'orge verte, et des algues de la spiruline bleu-vert.

Ces "super-aliments" soutiennent la formule en fournissant des nutriments supplémentaires dans une alimentation entière entière. Ils sont riches en antioxydants, enzymes naturelles, chlorophylle, vitamines, minéraux, acides aminés et acides gras essentiels. Ils aident également à équilibrer les grandes quantités de vitamines B et C, ce qui les rendent plus facilement assimilés par le corps.

Le stress peut conduire à une mauvaise nutrition depuis pendant des temps extrêmement occupés ou élevés, il est courant de manquer de nutrition adéquate ─ juste lorsque votre corps a besoin de plus de soutien. Assurez-vous d'ajouter des nutriments spécifiques à la lutte contre cela.

 

Télécharger B Informations complexes + C (PDF)

OVERVIEW

Deal Better with Stress and Its Impact

Daily stress means your body needs more support. B vitamins are essential for the production of cellular energy and metabolism, affect our moods, support our nervous system, and benefit our cognitive abilities helping you with daily events and challenges while Vitamin C supports the adrenals and immune system that get run down with stress.

Stress has a physical impact using up valuable energy and resources. Ensure that requirements are maintained. This scientifically balanced formula helps keep necessary nutritional levels replenished to assist in combating stress. Plus our green superfood base makes this supplement is a must have to help keep your focus and body strong.

It’s not just in our head

Stress is not just mental; it’s very physical. Chronic or excessive stress can suppress or overwhelm your immune system, increasing your vulnerability to illness and infections. It can cause conditions like arthritis, lupus, herpes and HIV to flare up, muscles and joints to ache, and the digestive system to become imbalanced. It may contribute to sleep disorders, obesity and fibromyalgia; and it hinders the healing process from injuries and disease.

Superheroes to conquer stress symptoms

The two important nutrients to combat stress are Vitamin B and Vitamin C:

Vitamin B Complex: The B family – B1, B2, B3, B5, B6, B12, Folic Acid and Biotin – are critical in the body’s production and release of energy, the health of the central nervous system, and indirectly with the endocrine (hormonal) system that all have a major impact on your reactions to stress. Because of their interdependence they should be taken together as a complex rather than individually.

Vitamin C: The adrenal gland, a major player in your body’s resistance to stress, has one of the highest concentrations of Vitamin C among the organs. Vitamin C helps play a vital role in the function of the adrenal gland, and has been shown to help ease increases in your stress hormone (cortisol) and blood pressure that happen during stress. It is also vital to keep your immune system strong while under stress.

How much should you take?

Up until now, most Vitamin B Complex supplements were based on an arbitrary amount — such as “B Complex-50” providing 50 mg or 50 mcg of each of the B members.  While this provides high amounts of some B vitamins in relation to levels required by the body, it also provides less than the minimum RDA of others. For example, the recommended amount for Folic Acid is 400 mcg, so a 50 mcg formula would only provide 12.5% of the RDA.

A major 15-year research study undertaken by the University of Alabama Medical School called The SONA Study reveals how much of each vitamin should be taken for optimal health. Its comprehensive data (49,000 pages) had special emphasis on the particular B vitamins directly effective in stress management. It found that some are required in very different amounts than others, and also showed the preferred form of vitamin. For example, Folic Acid, Vitamin B5 and B12 are important for stress, and Vitamin B3 in natural Niacin form is preferable to the synthetic Niacinamide.

Features

Enerex B Complex + C represents the most advanced form of B Complex and Vitamin C available. Using the SONA Study as a guide, it contains more natural Niacin than other B-Complex supplements, and is one of the few formulas to provide an ideal 10 to 1 ratio between Folic Acid and Vitamin B12. It contains a full 1000 mcg of Folic Acid because it is a nutrient specifically effective in managing stress, and 150 mcg of Biotin because it is closely linked to energy metabolism, which is vital during stress recovery. It also offers a high amount (1000 mg) of Vitamin C, which is “used up” during stress and can become depleted.

B Complex + C also provides Thiamine (Vitamin B1), Riboflavin (Vitamin B2), Pantothenic Acid (Vitamin B5), Pyridoxine (Vitamin B6) in the right amounts according to the SONA Study, and the important co-factor helper to these vitamins called PABA (Para-Aminobenzoic Acid) — all in the right amounts.

The Enerex Advantage

B Complex + C adds greens: B Complex + C contains a base of Nature's most nutritionally complete and powerful green foods - organically grown Alfalfa Leaf and Green Barley Juice powder, and Spirulina Blue-Green Algae.

These "superfoods" support the formula by providing additional nutrients in a live, whole food. They are rich in antioxidants, natural enzymes, chlorophyll, vitamins, minerals, amino acids, and essential fatty acids. They also help to balance the high amounts of B and C Vitamins, making them more easily assimilated by the body.

Stress can lead to poor nutrition since during extremely busy or high stress times, it’s common to miss out on proper nutrition ─ just when your body needs more support. Make sure to add specific nutrients to combat this.

 

Download B Complex + C Information (PDF)