Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

page_ambassador_seana


Seana sur Greens Original


Né pour être actif! La forme physique a été une grande partie de ma vie aussi longtemps que je peux me souvenir. Grandir ma famille a toujours encouragé les activités de plein air et la nutrition adéquate. Bien que je puisse m'ennuyer avec nos repas plus basiques et fatigués de tout le vélo et la randonnée, j'ai acquis une appréciation globale de la façon dont nous avons mangé la nourriture a aidé à alimenter notre corps pour les activités que nous voulions faire. Ma relation avec la nourriture et la route de la santé optimale n'a pas toujours été facile. Après avoir eu des difficultés à la boulimie pendant 5 ans, au lycée et à l'université, je savais que je devais faire des changements majeurs dans la façon dont j'ai considéré mon régime alimentaire, ma santé et mon aptitude. Ma quête de devenir la meilleure version de moi-même m'a dirigé dans mon cheminement de carrière avec une santé et une nutrition wholistique. Maintenant, avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie de la santé naturelle, ma mission est d'aider les autres à renforcer leurs connaissances sur la supplémentation et le bien-être général.

J'ai été présenté à Enerex Botanicals lorsque j'étais enceinte de mon premier fils et que je suis impatient de continuer à prendre mon supplément de Greens. Comme il s'avère que les verts ENEREX étaient les seuls verts du marché que je pouvais prendre, car il n'avait aucune herbes ni autres co-facteurs qui avaient des contre-indications pour la grossesse. C'était il y a plus de quatre ans et je n'ai jamais fait demi-tour. Non seulement les greens ENEREX se mélangent bien, goûtent délicieux et dynamisent sans l'accident, ils sont sans danger pour la grossesse et les enfants!

En 2015, lorsque mon premier fils avait 6 mois, a participé au Marathon de Boston! Ce n'était pas un exploit facile car je n'ai pas pu s'entraîner et si je suis tellement épuisé nutritionnellement que mon énergie était très faible. Ayant seulement une fenêtre de deux ans à utiliser mon temps de qualification, j'ai été déterminé à ne pas manquer ma seule chance de franchir cet élément de la liste de seau de ma liste. S'il n'avait pas été pour ma dose quotidienne de verts en ereex, des électrolytes, des shakes de protéines et de BCAAS, je ne sais pas si j'aurais pu terminer. Alimenter notre corps et combler l'écart entre ce que nous obtenons dans notre nourriture et ce que nous manquons est si important pour chacun de nous. Je me sens si chanceux de pouvoir partager ma base de connaissances avec d'autres pour aider à atteindre une santé mentale, émotionnelle et physique optimale!

SEANA on GREENS ORIGINAL


Born to be Active!  Fitness has been a big part of my life for as long as I can remember.  Growing up my family has always encouraged outdoor activities and proper nutrition. While I may have been bored with our more basic meals and tired from all the biking and hiking, I did gain an overall appreciation for how the food we ate helped fuel our bodies for the activities we wanted to do.    My relationship with food and the road to optimal health has not always been an easy one.  After struggling with bulimia for 5 years, during high school and into University, I knew I had to make some major changes in the way I viewed my diet, health, and fitness.   My quest to become the best version of myself steered me into my career path with wholistic health and nutrition.  Now with over 10 years experience in the natural health industry, my mission is to help others strengthen their knowledge on supplementation and overall wellness. 

I was introduced to Enerex Botanicals when I was pregnant with my first son and eager to continue taking my greens supplement.  As it turns out Enerex Greens was the only greens on the market that I could take as it did not have any herbs or other co-factors that had contraindications for pregnancy.  That was over four years ago and I have never turned back.  Not only do the Enerex greens mix well, taste delicious, and energize without the crash, they are safe for pregnancy and children! 

In 2015, when my first son was 6 months old, competed in the Boston Marathon! This was no easy feat as I was unable to train and was so depleted nutritionally, that my energy was very low.  Having only a 2-year window to use my qualifying time I was determined to not miss my only chance to cross this bucket list item off my list.  If it had not been for my daily dose of Enerex Greens, electrolytes, protein shakes, and BCAAs, I don’t know if I would have been able to finish.  Fueling our body and bridging the gap between what we get in our food and what we are lacking is so important for each one of us.  I feel so fortunate to be able to share my knowledge base with others to help achieve optimal mental, emotional, and physical health!