Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

Ambassadeurs


DIGEST BEST

Rebecca

Cela fonctionne si vite! Je l'ai pris pour améliorer généralement ma digestion et maintenant je le prends avec moi et aux restaurants, donc je n'ai pas à m'inquiéter de me sentir lourd, léthargique ou malade si je mange quelque chose que je ne digère pas bien ou ne pas normalement pas manger. Bonus: C'est un produit de 3 en 1 avec la L-glutamine étant mon bonus préféré à ce produit.

DIGEST BEST

Priscilla

Je suis un nutritionniste holistique + spécialiste du bien-être. En bref, je suis un gourmand, j'aime des repas sains et faciles à préparer avec des ingrédients frais. Mais je veux la nourriture que je mange pour goûter bien et être bon pour moi.

Mon voyage avec Nutrition a commencé à ma mi-20 quand j'étais enceinte de ma fille maintenant de 16 ans. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à réfléchir à la nourriture, à son but et à la façon de nourrir correctement mon bébé en croissance et mon bébé. Lorsque mon enfant, izzy, a commencé à manger des aliments solides, j'ai fait ma propre nourriture pour bébés mais que je restais mortifié quand elle cracherait tout ce qui est fait de viande ou de poisson. D'autre part, elle chanterait quand je l'ai nourri de ses légumes ou ses fruits. Dans une panique, je me suis inscrit à des cours de cuisine végétarienne au George Brown College afin que je puisse apprendre à nourrir mon végétarien croissant correctement!

J'ai également cherché des réponses sur la façon de manger sans se soucier de gain de poids, de se sentir ballonné, fatigué ou nauséeux après un repas. J'ai cherché à trouver des moyens d'équilibrer mes épisodes de dépression et d'anxiété, sans utiliser de produits pharmaceutiques, que j'ai découverts, étaient liés au manque de nutriments dans mon régime quotidien. C'est à ce moment-là que j'ai décidé d'aider les autres de ma propre expérience en devenant un nutritionniste holistique inscrit de l'école canadienne de nutrition naturelle.

En tant que nutritionniste holistique, je suis très sélectif avec les suppléments choisissez mon propre bien-être ainsi que mes clients ». Je cherche des marques canadiennes qui ont une intégrité avec leurs sources d'ingrédient, des formulations uniques, ainsi que des prix abordables.

Instagram @Phholisticnutrition

DIGEST BEST

Julie

Vivre un style de vie occupé et actif Il est important que je reconstitue les vitamines et les minéraux que j'ai épuisé lors de la formation. En ajoutant des verts à mon régime, c'est une alternative rapide pour renforcer mon apport en Verts qui me permet de consommer des quantités adéquates de vitamines, de minéraux, d'antioxydants et de nutriments dont j'ai besoin pour des performances sportives optimales.

Julie Scarne Rhn est un nutritionniste holistique qui croit que la vie saine est simple - bien que cela ne soit souvent pas facile. Julie utilise des méthodologies holistiques pour maximiser son style de vie de ses clients ainsi que sa propre. En tant qu'athlète accompli, elle a appris que de petits changements alimentaires et modes de vie peuvent souvent voir les plus gros résultats. Julie diffuse sa passion à travers des ateliers, des séminaires et des conférences, ainsi que par un groupe et une consultation.

Site Internet:www.thaltleSpalate.caIg @juliesparkesFacebook: Goathletspalate1Twitter: @juliesparkes

GREENS - MIXED BERRIES

Suzanne

J'adore les baies mixtes d'ENEREX Greens! Je me sentais fatigué et distancé. Ma fille gagnait un diplôme comptable, jonglant du travail et jouant au football. Elle m'a regardé une journée, malade d'être malade et fatiguée. Nous avons tous deux essayé les baies mixtes de Greens et ont remarqué une grande différence dans les trois jours. Nous nous sommes sentis beaucoup mieux, avaient de l'énergie pour participer à la vie et profiter maintenant de la vivre! Nous l'avons ajouté à notre smoothie préféré ou au yogourt. La saveur de baies fonctionne avec les deux. Merci d'avoir fait de tels greens de dégustation!

Regardez les clips vidéo:

Smoothie vertBoisson verte superfood

GREENS - MIXED BERRIES

Priscilla

Je suis un nutritionniste holistique + spécialiste du bien-être. En bref, je suis un gourmand, j'aime des repas sains et faciles à préparer avec des ingrédients frais. Mais je veux la nourriture que je mange pour goûter bien et être bon pour moi.

Mon voyage avec Nutrition a commencé à ma mi-20 quand j'étais enceinte de ma fille maintenant de 16 ans. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à réfléchir à la nourriture, à son but et à la façon de nourrir correctement mon bébé en croissance et mon bébé. Lorsque mon enfant, izzy, a commencé à manger des aliments solides, j'ai fait ma propre nourriture pour bébés mais que je restais mortifié quand elle cracherait tout ce qui est fait de viande ou de poisson. D'autre part, elle chanterait quand je l'ai nourri de ses légumes ou ses fruits. Dans une panique, je me suis inscrit à des cours de cuisine végétarienne au George Brown College afin que je puisse apprendre à nourrir mon végétarien croissant correctement!

J'ai également cherché des réponses sur la façon de manger sans se soucier de gain de poids, de se sentir ballonné, fatigué ou nauséeux après un repas. J'ai cherché à trouver des moyens d'équilibrer mes épisodes de dépression et d'anxiété, sans utiliser de produits pharmaceutiques, que j'ai découverts, étaient liés au manque de nutriments dans mon régime quotidien. C'est à ce moment-là que j'ai décidé d'aider les autres de ma propre expérience en devenant un nutritionniste holistique inscrit de l'école canadienne de nutrition naturelle.

En tant que nutritionniste holistique, je suis très sélectif avec les suppléments choisissez mon propre bien-être ainsi que mes clients ». Je cherche des marques canadiennes qui ont une intégrité avec leurs sources d'ingrédient, des formulations uniques, ainsi que des prix abordables.

Instagram @Phholisticnutrition

GREENS - MIXED BERRIES

Julie

Vivre un style de vie occupé et actif Il est important que je reconstitue les vitamines et les minéraux que j'ai épuisé lors de la formation. En ajoutant des verts à mon régime, c'est une alternative rapide pour renforcer mon apport en Verts qui me permet de consommer des quantités adéquates de vitamines, de minéraux, d'antioxydants et de nutriments dont j'ai besoin pour des performances sportives optimales.

Julie Scarne Rhn est un nutritionniste holistique qui croit que la vie saine est simple - bien que cela ne soit souvent pas facile. Julie utilise des méthodologies holistiques pour maximiser son style de vie de ses clients ainsi que sa propre. En tant qu'athlète accompli, elle a appris que de petits changements alimentaires et modes de vie peuvent souvent voir les plus gros résultats. Julie diffuse sa passion à travers des ateliers, des séminaires et des conférences, ainsi que par un groupe et une consultation.

Site Internet:www.thaltleSpalate.caIg @juliesparkesFacebook: Goathletspalate1Twitter: @juliesparkes

GREENS - ORIGINAL

Melanie.

Je mange enerex Green original depuis plus de dix ans.À mon avis, c'est la meilleure nourriture verte du marché.Enerex Green ne contient pas un tas d'herbes.En tant que pharmacien, je ne suis pas d'accord pour prendre toutes sortes de médicaments à base de plantes pendant de longues périodes chaque jour.Ce vert est fantastique.Il n'y a que des super aliments et les bons ingrédients.C'est propre aussi!Oui, même le vert sans goût est facile à manger.Et il n'est pas sucré du tout.C'est un must pour moi.

GREENS - ORIGINAL

Nicole

"J'ai découvert qu'Eerex de retour en 2013. Avant de devenir une nutritionniste holistique certifiée, je travaillais pour un minuscule magasin d'aliments de santé à Bloor West, Toronto.

Avec ma passion pour la connaissance et le bien-être, j'ai trouvé du plaisir à analyser et à rechercher la pléthora de produits de supplément disponibles. Avant d'être formé de façon classique à l'Institut de la nutrition holistique, j'ai été conduit à des formules brillamment fabriquées d'ENEREX. J'ai commencé à utiliser la formule de Greens originale, NAC 1000 et Memorts dans ma propre routine, et j'en ai beaucoup parlé à ma famille et à mes amis.

Avance rapide 6 ans plus tard. Je ressens toujours la joie et soyez excité sur cette collection d'essentiels, de constructeurs et de fonctionnaires. ENEREX a joué un rôle dans mon propre bien-être depuis le début de mon voyage, et il reste une partie totale pour ma pratique nutritionnelle - pour aider les gens à prospérer et à être dynamiques.

Ils sont une brillance nutritionnelle, vraiment. "

Nicole Eckert est un nutritionniste holistique agréé à Halifax, en Nouvelle-Écosse - avec une passion pour le bien-être animé.

Facebook @holisticoleInstagram @holisticole

GREENS - ORIGINAL

Julie

Vivre un style de vie occupé et actif Il est important que je reconstitue les vitamines et les minéraux que j'ai épuisé lors de la formation. En ajoutant des verts à mon régime, c'est une alternative rapide pour renforcer mon apport en Verts qui me permet de consommer des quantités adéquates de vitamines, de minéraux, d'antioxydants et de nutriments dont j'ai besoin pour des performances sportives optimales.

Julie Scarne Rhn est un nutritionniste holistique qui croit que la vie saine est simple - bien que cela ne soit souvent pas facile. Julie utilise des méthodologies holistiques pour maximiser son style de vie de ses clients ainsi que sa propre. En tant qu'athlète accompli, elle a appris que de petits changements alimentaires et modes de vie peuvent souvent voir les plus gros résultats. Julie diffuse sa passion à travers des ateliers, des séminaires et des conférences, ainsi que par un groupe et une consultation.

Site Internet:www.thaltleSpalate.caIg @juliesparkesFacebook: Goathletspalate1Twitter: @juliesparkes

MEMORIA

Nicole

"J'ai découvert qu'Eerex de retour en 2013. Avant de devenir une nutritionniste holistique certifiée, je travaillais pour un minuscule magasin d'aliments de santé à Bloor West, Toronto.

Avec ma passion pour la connaissance et le bien-être, j'ai trouvé du plaisir à analyser et à rechercher la pléthora de produits de supplément disponibles. Avant d'être formé de façon classique à l'Institut de la nutrition holistique, j'ai été conduit à des formules brillamment fabriquées d'ENEREX. J'ai commencé à utiliser la formule de Greens originale, NAC 1000 et Memorts dans ma propre routine, et j'en ai beaucoup parlé à ma famille et à mes amis.

Avance rapide 6 ans plus tard. Je ressens toujours la joie et soyez excité sur cette collection d'essentiels, de constructeurs et de fonctionnaires. ENEREX a joué un rôle dans mon propre bien-être depuis le début de mon voyage, et il reste une partie totale pour ma pratique nutritionnelle - pour aider les gens à prospérer et à être dynamiques.

Ils sont une brillance nutritionnelle, vraiment. "

Nicole Eckert est un nutritionniste holistique agréé à Halifax, en Nouvelle-Écosse - avec une passion pour le bien-être animé.

Facebook @holisticoleInstagram @holisticole

MEMORIA

Priscilla

Je suis un nutritionniste holistique + spécialiste du bien-être. En bref, je suis un gourmand, j'aime des repas sains et faciles à préparer avec des ingrédients frais. Mais je veux la nourriture que je mange pour goûter bien et être bon pour moi.

Mon voyage avec Nutrition a commencé à ma mi-20 quand j'étais enceinte de ma fille maintenant de 16 ans. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à réfléchir à la nourriture, à son but et à la façon de nourrir correctement mon bébé en croissance et mon bébé. Lorsque mon enfant, izzy, a commencé à manger des aliments solides, j'ai fait ma propre nourriture pour bébés mais que je restais mortifié quand elle cracherait tout ce qui est fait de viande ou de poisson. D'autre part, elle chanterait quand je l'ai nourri de ses légumes ou ses fruits. Dans une panique, je me suis inscrit à des cours de cuisine végétarienne au George Brown College afin que je puisse apprendre à nourrir mon végétarien croissant correctement!

J'ai également cherché des réponses sur la façon de manger sans se soucier de gain de poids, de se sentir ballonné, fatigué ou nauséeux après un repas. J'ai cherché à trouver des moyens d'équilibrer mes épisodes de dépression et d'anxiété, sans utiliser de produits pharmaceutiques, que j'ai découverts, étaient liés au manque de nutriments dans mon régime quotidien. C'est à ce moment-là que j'ai décidé d'aider les autres de ma propre expérience en devenant un nutritionniste holistique inscrit de l'école canadienne de nutrition naturelle.

En tant que nutritionniste holistique, je suis très sélectif avec les suppléments choisissez mon propre bien-être ainsi que mes clients ». Je cherche des marques canadiennes qui ont une intégrité avec leurs sources d'ingrédient, des formulations uniques, ainsi que des prix abordables.

Instagram @Phholisticnutrition

NAC 1000

Nicole

"J'ai découvert qu'Eerex de retour en 2013. Avant de devenir une nutritionniste holistique certifiée, je travaillais pour un minuscule magasin d'aliments de santé à Bloor West, Toronto.

Avec ma passion pour la connaissance et le bien-être, j'ai trouvé du plaisir à analyser et à rechercher la pléthora de produits de supplément disponibles. Avant d'être formé de façon classique à l'Institut de la nutrition holistique, j'ai été conduit à des formules brillamment fabriquées d'ENEREX. J'ai commencé à utiliser la formule de Greens originale, NAC 1000 et Memorts dans ma propre routine, et j'en ai beaucoup parlé à ma famille et à mes amis.

Avance rapide 6 ans plus tard. Je ressens toujours la joie et soyez excité sur cette collection d'essentiels, de constructeurs et de fonctionnaires. ENEREX a joué un rôle dans mon propre bien-être depuis le début de mon voyage, et il reste une partie totale pour ma pratique nutritionnelle - pour aider les gens à prospérer et à être dynamiques.

Ils sont une brillance nutritionnelle, vraiment. "

Nicole Eckert est un nutritionniste holistique agréé à Halifax, en Nouvelle-Écosse - avec une passion pour le bien-être animé.

Facebook @holisticoleInstagram @holisticole

NAC 1000

Priscilla

Je suis un nutritionniste holistique + spécialiste du bien-être. En bref, je suis un gourmand, j'aime des repas sains et faciles à préparer avec des ingrédients frais. Mais je veux la nourriture que je mange pour goûter bien et être bon pour moi.

Mon voyage avec Nutrition a commencé à ma mi-20 quand j'étais enceinte de ma fille maintenant de 16 ans. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à réfléchir à la nourriture, à son but et à la façon de nourrir correctement mon bébé en croissance et mon bébé. Lorsque mon enfant, izzy, a commencé à manger des aliments solides, j'ai fait ma propre nourriture pour bébés mais que je restais mortifié quand elle cracherait tout ce qui est fait de viande ou de poisson. D'autre part, elle chanterait quand je l'ai nourri de ses légumes ou ses fruits. Dans une panique, je me suis inscrit à des cours de cuisine végétarienne au George Brown College afin que je puisse apprendre à nourrir mon végétarien croissant correctement!

J'ai également cherché des réponses sur la façon de manger sans se soucier de gain de poids, de se sentir ballonné, fatigué ou nauséeux après un repas. J'ai cherché à trouver des moyens d'équilibrer mes épisodes de dépression et d'anxiété, sans utiliser de produits pharmaceutiques, que j'ai découverts, étaient liés au manque de nutriments dans mon régime quotidien. C'est à ce moment-là que j'ai décidé d'aider les autres de ma propre expérience en devenant un nutritionniste holistique inscrit de l'école canadienne de nutrition naturelle.

En tant que nutritionniste holistique, je suis très sélectif avec les suppléments choisissez mon propre bien-être ainsi que mes clients ». Je cherche des marques canadiennes qui ont une intégrité avec leurs sources d'ingrédient, des formulations uniques, ainsi que des prix abordables.

Instagram @Phholisticnutrition

BLACK FRIDAY BLITZ on now! Save 10% on $100, 15% on $150, 20% on $200

Ambassadors


DIGEST BEST

Rebecca

This works so fast! I have taken it to generally improve my digestion and now I take it travelling with me and to restaurants so I don’t have to worry about feeling heavy, lethargic or unwell if I eat something I don’t digest well or don’t normally eat. Bonus: it’s a 3-in-1 product with the L-glutamine being my favourite bonus to this product.

DIGEST BEST

Priscilla

I’m a Holistic Nutritionist + Wellness Specialist. In a nutshell, I’m a foodie, I love healthy, easy-to-prepare meals with fresh ingredients. But I want the food I eat to taste good and be good for me.

My journey with nutrition began in my mid-20s when I was pregnant with my now 16-year-old daughter. This was when I started to think about food, its purpose, and how to properly nourish my growing baby as well as myself. When my child, Izzy, began eating solid foods, I made my own baby food but was left mortified when she would spit out anything made with meat or fish. On the other hand, she would sing when I fed her vegetables or fruit. In a panic, I signed up for vegetarian cooking courses at George Brown College so that I could learn how to feed my growing vegetarian properly!

I also searched for answers about how to eat without worrying about weight gain, feeling bloated, tired, or nauseous after a meal. I looked to find ways to balance my bouts of depression and anxiety, without the use of pharmaceuticals, which I discovered were linked to the lack of nutrients in my daily diet. This was when I decided to help others from my own experience by becoming a Registered Holistic Nutritionist from the Canadian School of Natural Nutrition.

As a Holistic Nutritionist, I am very selective with the supplements choose for my own wellness as well as my clients'.  I look for Canadian brands that have integrity with their ingredient sources, unique formulations, as well as affordable pricing. 

Instagram @phholisticnutrition

DIGEST BEST

Julie

Living a busy and active lifestyle it's important that I replenish vitamins and minerals that I have depleted during training. By adding greens to my diet it's a quick alternative to help boost my greens intake which allows me to consume adequate amounts of vitamins, minerals, antioxidants and nutrients that I need for optimal sport performance.

Julie Sparkes RHN, is a holistic nutritionist who believes that healthy living is simple - although it often isn’t easy. Julie uses holistic methodologies to maximize her clients lifestyle as well as her own. As an accomplished athlete, she has learned that small dietary and lifestyle changes can often see the biggest results. Julie spreads her passion through workshops, seminars and lectures as well as group and one on one consulting.

Website:  www.theathletespalate.caIG @juliesparkesFacebook: Theathletespalate1Twitter: @juliesparkes

GREENS - MIXED BERRIES

Suzanne

I love Enerex GREENS Mixed Berries! I’m was feeling tired and listless. My daughter was earning an accounting degree, juggling work and playing soccer. She looked at me one day, sick of being sick and tired. We both tried GREENS Mixed Berries and noticed a big difference within three days. We felt much better, had energy to take part in life and now enjoy living it! We added it to our favourite smoothie or to yogurt. The berry flavour works with both. Thank you for making such a great tasting GREENS!

Watch the video clips:

Green smoothieGreen superfood drink

GREENS - MIXED BERRIES

Priscilla

I’m a Holistic Nutritionist + Wellness Specialist. In a nutshell, I’m a foodie, I love healthy, easy-to-prepare meals with fresh ingredients. But I want the food I eat to taste good and be good for me.

My journey with nutrition began in my mid-20s when I was pregnant with my now 16-year-old daughter. This was when I started to think about food, its purpose, and how to properly nourish my growing baby as well as myself. When my child, Izzy, began eating solid foods, I made my own baby food but was left mortified when she would spit out anything made with meat or fish. On the other hand, she would sing when I fed her vegetables or fruit. In a panic, I signed up for vegetarian cooking courses at George Brown College so that I could learn how to feed my growing vegetarian properly!

I also searched for answers about how to eat without worrying about weight gain, feeling bloated, tired, or nauseous after a meal. I looked to find ways to balance my bouts of depression and anxiety, without the use of pharmaceuticals, which I discovered were linked to the lack of nutrients in my daily diet. This was when I decided to help others from my own experience by becoming a Registered Holistic Nutritionist from the Canadian School of Natural Nutrition.

As a Holistic Nutritionist, I am very selective with the supplements choose for my own wellness as well as my clients'.  I look for Canadian brands that have integrity with their ingredient sources, unique formulations, as well as affordable pricing. 

Instagram @phholisticnutrition

GREENS - MIXED BERRIES

Julie

Living a busy and active lifestyle it's important that I replenish vitamins and minerals that I have depleted during training. By adding greens to my diet it's a quick alternative to help boost my greens intake which allows me to consume adequate amounts of vitamins, minerals, antioxidants and nutrients that I need for optimal sport performance.

Julie Sparkes RHN, is a holistic nutritionist who believes that healthy living is simple - although it often isn’t easy. Julie uses holistic methodologies to maximize her clients lifestyle as well as her own. As an accomplished athlete, she has learned that small dietary and lifestyle changes can often see the biggest results. Julie spreads her passion through workshops, seminars and lectures as well as group and one on one consulting.

Website:  www.theathletespalate.caIG @juliesparkesFacebook: Theathletespalate1Twitter: @juliesparkes

GREENS - ORIGINAL

Melanie

I have been taking Enerex Greens original for over a decade. It is the best Green on the market, in my opinion. Enerex greens does not contains a bunch of herbs in it. As an herbalist, I do not agree, with taking a variety of herbs, on a daily basis, for long periods. This greens is perfect. Only superfoods and the right ingredients. The taste is also so clean! Yes, even the non flavor Green is so easy to take. And, it has no sugar added at all. A big must for me.

GREENS - ORIGINAL

Nicole

"I discovered Enerex back in 2013. Before my training to become a Certified Holistic Nutritionist, I was working for a tiny health food shop in Bloor West, Toronto. 

With my passion for knowledge and wellness, I found pleasure in analyzing and researching the plethora of supplement products available. Before I was classically trained at the Institute of Holistic Nutrition I was driven to Enerex’s brilliantly crafted formulas. I started utilizing the Original Greens Formula, NAC 1000, and Memoria in my own routine, and I spoke highly of them to my family and friends.

Fast forward 6-years later. I still feel joy and get excited over this collection of essentials, builders and functionals. Enerex has played a role in my own wellness since the beginning of my journey, and it remains a total go-to for my nutritional practice - to help people thrive and be vibrant. 

They're nutritional brilliance, truly."

Nicole Eckert is a Certified Holistic Nutritionist in Halifax, Nova Scotia - with a passion for vibrant wellness.

Facebook @holisticoleInstagram @holisticole

GREENS - ORIGINAL

Julie

Living a busy and active lifestyle it's important that I replenish vitamins and minerals that I have depleted during training. By adding greens to my diet it's a quick alternative to help boost my greens intake which allows me to consume adequate amounts of vitamins, minerals, antioxidants and nutrients that I need for optimal sport performance.

Julie Sparkes RHN, is a holistic nutritionist who believes that healthy living is simple - although it often isn’t easy. Julie uses holistic methodologies to maximize her clients lifestyle as well as her own. As an accomplished athlete, she has learned that small dietary and lifestyle changes can often see the biggest results. Julie spreads her passion through workshops, seminars and lectures as well as group and one on one consulting.

Website:  www.theathletespalate.caIG @juliesparkesFacebook: Theathletespalate1Twitter: @juliesparkes

MEMORIA

Nicole

"I discovered Enerex back in 2013. Before my training to become a Certified Holistic Nutritionist, I was working for a tiny health food shop in Bloor West, Toronto. 

With my passion for knowledge and wellness, I found pleasure in analyzing and researching the plethora of supplement products available. Before I was classically trained at the Institute of Holistic Nutrition I was driven to Enerex’s brilliantly crafted formulas. I started utilizing the Original Greens Formula, NAC 1000, and Memoria in my own routine, and I spoke highly of them to my family and friends.

Fast forward 6-years later. I still feel joy and get excited over this collection of essentials, builders and functionals. Enerex has played a role in my own wellness since the beginning of my journey, and it remains a total go-to for my nutritional practice - to help people thrive and be vibrant. 

They're nutritional brilliance, truly."

Nicole Eckert is a Certified Holistic Nutritionist in Halifax, Nova Scotia - with a passion for vibrant wellness.

Facebook @holisticoleInstagram @holisticole

MEMORIA

Priscilla

I’m a Holistic Nutritionist + Wellness Specialist. In a nutshell, I’m a foodie, I love healthy, easy-to-prepare meals with fresh ingredients. But I want the food I eat to taste good and be good for me.

My journey with nutrition began in my mid-20s when I was pregnant with my now 16-year-old daughter. This was when I started to think about food, its purpose, and how to properly nourish my growing baby as well as myself. When my child, Izzy, began eating solid foods, I made my own baby food but was left mortified when she would spit out anything made with meat or fish. On the other hand, she would sing when I fed her vegetables or fruit. In a panic, I signed up for vegetarian cooking courses at George Brown College so that I could learn how to feed my growing vegetarian properly!

I also searched for answers about how to eat without worrying about weight gain, feeling bloated, tired, or nauseous after a meal. I looked to find ways to balance my bouts of depression and anxiety, without the use of pharmaceuticals, which I discovered were linked to the lack of nutrients in my daily diet. This was when I decided to help others from my own experience by becoming a Registered Holistic Nutritionist from the Canadian School of Natural Nutrition.

As a Holistic Nutritionist, I am very selective with the supplements choose for my own wellness as well as my clients'.  I look for Canadian brands that have integrity with their ingredient sources, unique formulations, as well as affordable pricing. 

Instagram @phholisticnutrition

NAC 1000

Nicole

"I discovered Enerex back in 2013. Before my training to become a Certified Holistic Nutritionist, I was working for a tiny health food shop in Bloor West, Toronto. 

With my passion for knowledge and wellness, I found pleasure in analyzing and researching the plethora of supplement products available. Before I was classically trained at the Institute of Holistic Nutrition I was driven to Enerex’s brilliantly crafted formulas. I started utilizing the Original Greens Formula, NAC 1000, and Memoria in my own routine, and I spoke highly of them to my family and friends.

Fast forward 6-years later. I still feel joy and get excited over this collection of essentials, builders and functionals. Enerex has played a role in my own wellness since the beginning of my journey, and it remains a total go-to for my nutritional practice - to help people thrive and be vibrant. 

They're nutritional brilliance, truly."

Nicole Eckert is a Certified Holistic Nutritionist in Halifax, Nova Scotia - with a passion for vibrant wellness.

Facebook @holisticoleInstagram @holisticole

NAC 1000

Priscilla

I’m a Holistic Nutritionist + Wellness Specialist. In a nutshell, I’m a foodie, I love healthy, easy-to-prepare meals with fresh ingredients. But I want the food I eat to taste good and be good for me.

My journey with nutrition began in my mid-20s when I was pregnant with my now 16-year-old daughter. This was when I started to think about food, its purpose, and how to properly nourish my growing baby as well as myself. When my child, Izzy, began eating solid foods, I made my own baby food but was left mortified when she would spit out anything made with meat or fish. On the other hand, she would sing when I fed her vegetables or fruit. In a panic, I signed up for vegetarian cooking courses at George Brown College so that I could learn how to feed my growing vegetarian properly!

I also searched for answers about how to eat without worrying about weight gain, feeling bloated, tired, or nauseous after a meal. I looked to find ways to balance my bouts of depression and anxiety, without the use of pharmaceuticals, which I discovered were linked to the lack of nutrients in my daily diet. This was when I decided to help others from my own experience by becoming a Registered Holistic Nutritionist from the Canadian School of Natural Nutrition.

As a Holistic Nutritionist, I am very selective with the supplements choose for my own wellness as well as my clients'.  I look for Canadian brands that have integrity with their ingredient sources, unique formulations, as well as affordable pricing. 

Instagram @phholisticnutrition