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Comment commencer la journée, la voie saine?


Écrit par Dr. Jewel Alfoue, ND

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée! Ou est-ce?

Vous entendez souvent la phrase et vous vous demandez pourquoi le petit-déjeuner peut être le repas le plus important de la journée. Pour la plupart, l'idée est que votre performance quotidienne est considérée comme une incidence négative si vous restez dans un état de jeûne. S'il était vrai que briser votre jeûne est la composante nutritionnelle la plus importante de votre journée, quel est tout le battage médiatique sur la cétose et le jeûne? Les promesses de la perte de poids et de la stabilisation de l'équilibre énergétique, de l'esprit clair, de la meilleure performance mentale, de la régulation hormonale, de la meilleure humeur et de la durée de vie encore plus longue sont fabriquées par ceux qui souhaitent maintenir "le jeûne" aussi longtemps que possible. Même la nature semble être un sceptique lorsqu'il s'agit de petits-déjeuners comme la plupart des animaux partent pendant des heures, des jours, des semaines, parfois même des mois à jeun, en attendant leur prochain repas.

Alors, quelle est l'accord avec le petit-déjeuner? L'accord est en fait vraiment simple! Déjeuner peut et Peut-être pasSoyez le repas le plus important de la journée, en fonction de ce que vous cassez votre jeûne. Le petit-déjeuner, cependant, est toujours le plus pardonnableRepas du jour! Simplement parce que vous avez une journée complète devant vous et que vous allez probablement être obligé d'être physique d'une manière ou d'une autre de vos activités quotidiennes, le petit déjeuner finit par être le repas plus sûrcalories sage. Comparé à un repas de fin de nuit qui éloigne tout le sang de la reconstitution du cerveau de la reconstitution et le transfère au système gastro-intestinal, un repas du matin est une bénédiction! D'autres facteurs qui font le petit-déjeuner un peu un repas unique est l'effet de reconstitution qu'il a sur enfants Comme les enfants font la plupart de leur croissance quand ils sont endormis. S'ils utilisent la plupart de leurs blocs de construction dans l'état de sommeil, il est logique de se réapprovisionner au réveil. Les conditions précédemment indiquées sont toutes des raisons valables d'ajouter un caractère unique au repas que nous nommons "petit déjeuner", mais aucun d'entre eux ne traite de la partie "rapide" et pourquoi la rupture est une énorme affaire!

L'état de jeûne est l'état que quelqu'un atteint une panne complète et une absorption des nutriments. La plupart du temps, nous devrions atteindre cet état tous les soirs. Lorsque nous arrêtons l'apport de la nourriture, le corps se concentrera sur la digestion de tous les nutriments laissés dans le système gastro-intestinal. Ensuite, lorsque tous les nutriments sont décomposés, il se retournera vers le foie pour décomposer notre glycogène à l'amidon pratique. Le glycogène est du carburant qui libère le glucose dans le sang-mêlé rapidement. Lors de l'épuisement du glycogène, notre corps se tourne vers le combustible gras. Utiliser la graisse comme source de carburant est le changeur de jeu complet!

Courir comme une machine vierge

La plupart des gens, passent leur vie à courir sur des glucides facilement disponibles en tant que source de carburant. Les glucides sont merveilleux comme source de carburant rapide et facilement disponible. La meilleure façon de comprendre les glucides est de comparer leur brûlure à la flamme générée par une alcool liquide brûlant. Il s'agit généralement d'une flamme fraîche et brûlée rapide, difficile à contrôler. La flamme enflamme rapidement et meurt très vite, ce qui en fait un choix idéal pour les carnavals et les spectacles d'incendie. D'autre part, le carburant diesel, comme la graisse, donne une flamme plus stable et plus chaude exponentielle qui contient plus d'efficacité et de fiabilité de la combustion. Cette efficacité s'appuie sur le pouvoir un moteur plus puissant comme des camions lourds et de grandes camionnettes. Pourquoi parlons-nous soudainement de mécaniciens en carburant? Tout simplement parce que le corps fait les mêmes désignations lorsqu'il choisit sa forme de carburant préférée. Lorsque le carburant est prévu pour le corps, il choisit de déposer des graisses autour des organes nécessitant une puissance et une performance fiables.1. D'autre part, il utilise des glucides est une source de carburant rapide pour exécuter des organes qui ont besoin de vitesse. Ainsi, pour la compréhension de la manière dont notre corps traite de l'énergie, nous pouvons imaginer que le corps est un système à moteur multi-moteur hautement efficace pouvant utiliser de nombreux types de carburant différents pour maintenir sa fonction.1,2.

Votre coeur est un moteur à moteur diesel

  1. Différents organes ont des sources de carburant préférées différentes. Le profil métabolique des organes est un domaine fascinant à explorer, mais d'être bref, ce qui suit est un résumé du carburant d'organe préféré.3:

    Organe

    Carburant préféré

    Cerveau: Le getter rapide par intérim qui traite de toutes les fonctions de standard

    Glucose

    (environ 120g ou 420 kcal / jour)

    Muscles:L'organe polyvalent qui peut choisir d'utiliser n'importe quelle source de carburant

    Glucose, acides gras et corps de cétone.Maintient une cachette de glycogène pour une utilisation d'urgence(Environ 1200 kcal)

    Le cœur: Vous pouvez presque entendre les pistons et les étincelles de la chambre de combustion de la pompe à moteur gras

    Gros.Comme l'un des rares orgues que vous pouvez ressentir En action, l'efficacité et la fiabilité sont le nom du jeu en matière d'alimentation de l'organe qui ne cesse jamais de pomper le sang pendant une vie.

     

    Un simple coup d'œil sur le graphique ci-dessus nous montre comment le corps désigne la consommation de carburant préférée. La plupart des organes d'acteurs rapides utilisent le glucose tandis que des organes de travail plus stable nécessitant une puissance préfèrent la graisse comme source de carburant3. Le cerveau fonctionne normalement sur des glucides, mais lorsqu'il est en faim, il peut passer aux cétones comme source de carburant. Le commutateur permet de commencer à fonctionner lente, puis de faciliter l'adaptation à une forme de fonction plus stable qui est tentant d'utiliser des praticiens médicaux qui ont besoin de se stabiliser ou de calmer la fonction cérébrale comme dans les cas d'épilepsie.3,4

    Les débuts puissants sont importants

    Il ne fait aucun doute que le réveil et le début de la journée est un aspect très important de la santé. Un démarrage sain est celui qui soutient le cerveau pour fonctionner de manière optimale, équilibre l'humeur, stabilise des hormones et que le corps est suffisamment prêt pour faire face à une journée de demandes physiques et mentales. Une journée a commencé avec un repas de sucre élevé peut offrir au cerveau avec un carburant très rapide, mais la brûlure ne durera pas toute la journée, ce qui entraînera un crash de l'après-midi terrible. De plus, avec le strict à contrôler la nature du sucre, une pointe finit généralement de causer une instabilité suffisante pour avoir un impact négatif sur les hormones de stress dans le corps. Une telle instabilité est directement liée à l'insuline Spike, le corps utilise pour décomposer l'absorption de tout le sucre dans des tissus qui ne l'utilisent généralement pas comme la forme préférée de carburant.5.

    Même si vous n'êtes pas inquiet de briser le jeûne que vous avez réalisé en passant huit heures sans nourriture, il est important d'équilibrer votre premier repas d'une manière qui en fait une forme de carburant fiable et très disponible.

    Qu'est-ce qu'un début heureux? Qu'est-ce qui fait les meilleurs débuts?

    Fournir des électrolytes

    Lancer et tourner sous les feuilles est le meilleur moyen de déshydrater le corps. Dépenser une bonne 8 heures sans remplacer les fluides, sous l'effet de l'hormone antidiurétique, la transpiration dans les cycles est un processus que nous devons récupérer correctement de6. Vous avez peut-être entendu parler de la meilleure pratique de commencer la journée avec une classe d'eau complète. Tout en commençant la journée avec de l'eau est incroyable, le meilleur moyen de lutter contre la déshydratation est de fournir au corps un approvisionnement constant d'électrolytes naturelles8. Jus vert comme Juice Kamut® sont une source puissante et naturelle d'électrolytes. En fournissant au corps des quantités suffisantes d'électrolytes, la première chose du matin, vous assurez le kickstart de la fonction métabolique et une hydratation d'organes appropriée, deux piliers importants pour initier un début fonctionnel. L'approvisionnement des électrolytes sous forme de sels peut ne pas être une bonne option première chose le matin que le sodium élevé peut influencer la rétention de liquide9. Il est toujours préférable de se tourner vers une source d'électrœtores équilibrée de haute qualité naturelle, telles que les greens jus.

    Réveiller le cerveau

    Nous avons déjà établi que se réveiller le cerveau avec le sucre ne peut pas être le plus durable. Le genre de tout le monde « éveillé » mérite de se sentir un sentiment bien arrondi de la joie d'être éveillé. Bien qu'une grande partie de ce sentiment est lié à la façon dont votre dernière nuit a, une bonne partie contrôlable est liée à ce que votre cerveau prévoit de se réveiller le matin. Alors qu'un café du matin fait des merveilles pour vous obtenir câblé, il peut aussi être une forme non durable du promoteur « vigilance ». Le café est un diurétique merveilleux qui ajoute énormément à la déshydratation de votre corps est passé par la nuit. De plus, comme les pauses de caféine vers le bas, vous trouverez peut-être aussi vous écraser la mi-journée ou besoin d'un autre café qui peut avoir un impact significatif sur votre capacité à dormir restfully10. Une boisson plus arrondie pour avoir le matin, ou au moins comme source de caféine en milieu de matinée est le thé vert. Bien que aussi important dans la teneur en caféine, le thé vert comprend des cibles du cerveau, anxiolytique produits chimiques « zen » comme L-théanine. Des études montrent même que la caféine et L-théanine viennent dans un rapport pré-équilibré qui rend les optimale pour une augmentation de la mise au point, l'énergie, la performance mentale, et la puissance physique. Une forme encore plus puissante de thé vert à essayer est Matcha11. Matcha contient des quantités importantes de la puissant catéchine estÉpigallocatéchine gallate (EGCG). EGCG est un antioxydant qui est assez puissant pour traverser la barrière hémato-encéphalique (BBB) ​​et d'induire la croissance des neurites. Le produit chimique est effectivement montré pour protéger de manière significative le cerveau des changements liés à l'âge12.

    Prendre part à l'action

    Quand le cerveau est éveillé, la meilleure façon de le livrer à des activités quotidiennes est d'obtenir les étincelles qui vont avec des potentiels d'action. Afin de soutenir les potentiels d'action, il est important d'améliorer la disponibilité des neurotransmetteurs comme stimulateurs acétylcholine (Ach)13. Ach est responsable de la mémoire et des fonctions cognitives. A partir de la journée avec un support de champignon tel que celui deMaine Lion (hericium erinaceum).Peut considérablement vous faire sentir plus nette tout au long de la journée. Il existe même des preuves scientifiques que le Maine Lion a un effet préventif lorsqu'il est administré à ceux qui ont le déclin cognitif lié à l'âge et peut être un bon agent thérapeutique pour des maladies comme la maladie d'Alzheimer14.

    Kickstart haute puissance matin la séance d'entraînement

    Cordyceps (Ophiocordyceps sinensis) d'autre part, est un autre champignon qui a à la fois des preuves pour améliorer la capacité d'apprentissage du cerveau, ainsi que l'augmentation des niveaux d'hormones15. Des études sur des cellules humaines, ainsi que les souris mâles montrent une augmentation significative de la testostérone lors de l'introduction de cordyceps16. L'augmentation peut contribuer à améliorer la performance sportive et de promouvoir l'augmentation de la masse musculaire17. Pour ceux qui ne cherchent pas à alimenter une séance d'entraînement du matin, il est également montré de manière significative cortisol équilibre ainsi que d'autres hormones de stress. L'effet d'équilibrage est important pour un plus stable, la forme détendue de la fonction cognitive18.

    Protéger le moteur haute puissance

    Reishi (Ganoderma Lingzhi)  est un adaptogène calmant qui est un modulateur en douceur de la fonction des cellules de globules blancs19. Comme un champignon qui transporte plus d'un millier de différents constituants actifs, Rishi est traditionnellement utilisé pour renforcer la résilience, la fonction immunitaire et le statut hormonal. Étant donné le nom « Le champignon de l'immortalité » par l'ancien chinois, Reishi est un équilibreur d'énergie, un activateur d'endurance et un guérisseur général qui facilite la régénération après la rupture20. Une caractéristique unique du champignon est l'amélioration du système immunitaire par le biais d'un équilibre entre les niveaux d'hormones de sucre et la pression artérielle. Même si l'on est pas sur un régime cétogène complet, il peut être avantageux de commencer la journée avec un équilibreur de sucre dans le sang pour une plus arrondie, un accès durable à l'approvisionnement en énergie21.

    La protéine est la Wild Card

    Lorsque le corps est fourni avec des protéines comme source de carburant, une protéine complète aurait à la fois glycogéniques ainsi que des acides aminés cétogène. Bien qu'il existe des acides aminés strictement cétogène, lorsqu'ils sont fournis à la fois, les corps qui Choisit voie à suivre selon la préférence du corps ainsi que le besoin du corps. Ceux qui sont sur un régime cétogène stricte peut préférer fournir le corps avec des acides aminés cétogène pour maintenir un état de cétose22. Lors du choix d'une source de protéines, cependant, prendre en compte les calories globales fournies par la protéine. Tout ce qui en a peu d'impact 50 kcal durable sur le sucre dans le sang. poudre de graines de chanvre, par exemple, a un profil de protéines très semblables aux blancs d'œufs, sans tous les inhibiteurs de l'absorption des nutriments naturellement présents dans les blancs d'œufs. Le chanvre se distingue comme une source beaucoup moins raffinée de protéines à base de plantes avec un meilleur profil de goût23, 24. D'autres sources de protéines saines comprennent protéines de riz fermentériz ordinaire est d'environ 7 à 9% de protéines, tandis que le processus de fermentation, il faut jusqu'à 80% de protéines. Une protéine fermenté est celle qui est « déjà décomposé » ce qui rend plus facile sur le système gastro-intestinal et plus rapide à utiliser comme une forme de carburant.

    Pump Up the essence

    triglycérides à chaîne moyenne (TCM) fournir à l'organisme une source facilement disponible de carburant qui n'a pas besoin d'être rompu par le foie. Bien que facilement disponibles, ne sont toujours pas MCTs aussi rapide d'une source de carburant sous forme de glucides. Une forme de graisse qui décomposé facilement utilisé pour fabriquer des corps cétoniques qui peut traverser la BHE, le cerveau SCTM offrent une assez rapide, le carburant de haute énergie. Ils sont aussi incroyable pour obtenir le corps habitué à courir sur un « carburant de remplacement », comme la plupart des gens qui abaissent leur rapport d'apport en glucides étant fatigué, lent et mal à l'aise pendant la haute teneur en glucides à la période de transition à faible teneur en glucides25.

    saveurs matière

    Ne jamais commencer votre journée avec un repas très « doux » comme la première chose que vous avez dans les séries du matin jusqu'à votre palais pour le reste de la journée. Pensez-déjeuners traditionnels, ils sont généralement fade et facile à digérer. A partir de sirupeuse extra doux crêpes signifie que tout le reste doit être aussi doux ou plus doux pour que le goût de vous inscrire. Vous seriez surpris de voir comment votre bouche est subjective et combien il dicte ce que vous finissez par le choix de manger. La meilleure solution est d'épargner le muscle volonté pour prendre des décisions les plus importantes et essayer d'obtenir votre palette habitué aux saveurs terreuses de sorte que tout repas suivant devra façon moins impressionner concurrence votre palette.

    Qu'est-ce qu'un bon petit déjeuner?

    L'eau

    Pour compenser la déshydratation

    Légumes verts

    Pour fournir des électrolytes et de la vitamine cofacteurs que le métabolisme de kick start

    Protéine

    Pour se sentir plus complète et donner au corps le choix d'utiliser les acides aminés pour la forme préférée de carburant

    MCT

    Pour alimenter rapide et régulier du cerveau et d'enseigner le corps à utiliser de meilleures options de carburant

    éveil du cerveau / amélioration de l'humeur

    Pour augmenter la capacité mentale pour faire face au stress et à un réveil plus positive de l'expérience

    adaptogène

    Pour alimenter le corps par le stress physique et faire pour l'amélioration de la performance sportive. Régulation hormonale peut jouer un rôle central dans le maintien de la résilience, l'approvisionnement en énergie stable et la fonction immunitaire!

     

    Routines santé Matin

    • 15 min respiration / méditationde promouvoir l'oxygénation des organes en bonne santé et l'esprit clair

    • Pour terminer avec un coup de froid dans la douchede se réveiller la thyroïde (Ne jamais faire si vous souffrez de modèles froid médecine asiatique)

    • 30 minutestoute sortede l'activité physique- pour obtenir la thyroïde / surrénale aller

    • Prenez un moment pour être reconnaissants pour l'avance de jour!

    Petit-déjeuner superaliments exemples d'ingrédients!

    • Propre, l'eau filtrée

    • jus vert / vert

    • Pollen d'abeille

    • Gelée royale

    • Protéine

    • MCT

    • Keto carburant (butyrate)

    • Les champignons (Rishi, crinière de lion, Cordyceps)

    • baies

    • Noix et graines

    • Les aliments fermentés

    • Thé vert

    • Café (si vous pouvez le manipuler)

    Supplément matin Exemples: Des suppléments qui donnent des résultats optimaux lorsqu'ils sont pris le matin!

    Les références

    1. Elia, M. (1995). Intégration générale et régulation du métabolisme au niveau des organes. Actes de la Nutrition Society, 54(1), 213-232.

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