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8 façons de trouver si votre huile de poisson fonctionne réellement


Écrit par Dr. Jewel Alfoue, ND

Il y a beaucoup de poissons dans la mer!

Oui, en effet, il y a beaucoup de poissons dans la mer et il y a aussi beaucoup de compléments d'huile de poisson sur le marché! Il semble que les choix soient sans fin lorsqu'il s'agit d'un supplément d'huile de poisson. La plupart du temps, il y a une sorte d'idée de protection "cardiovasculaire", ainsi que de se référer aux artères, à la santé cérébrale et même parfois aux femmes enceintes? Vraiment, cela semble presque vague pourquoi quelqu'un dépenserait l'argent sur un supplément d'huile de poisson. Après tout, il n'y a pas d'effet immédiat spécifique pour que vous mangeez si le supplément d'huile de poisson est en train de travailler. Ou est là?

Pourquoi prendre un supplément si vous ne pouvez pasRessentirça marche?

Il y a quelque chose de poisson sur les huiles de poisson. Ils sont un complément de santé que vous êtes censé prendre indéfiniment. Donc, vraiment, vous continuez d'entendre qu'ils sont bons pour vous, mais vous n'êtes jamais dit comment vous allez ressentir cette "bonne" réclamation. La vérité est la suivante: prendre un bon supplément d'huile de poisson, de qualité supérieure, devrait provoquer des très visible amélioration de votre santé. Antérieur àExpliquer 8 façons de jauger si votre supplément d'huile de poisson fonctionne vraimentRegardons ce que les suppléments d'huile de poisson sont censés faire!

La vraie histoire, rien de poisson!

Les humains exigent des graisses pour la fonction normale et saine du système circulatoire, du système respiratoire,Système tégumentaire, système immunitaire, cerveau et autres organs1. Les acides gras que le corps ont besoin de tomber dans deux catégories: acides gras essentiels et acides gras non essentiels. La classification n'est pas une indication d'importance autant qu'il s'agit d'une classification basée sur la synthétisabilité. Si le corps est capable de synthétiser un acide gras sans avoir à l'obtenir de la nourriture, cet acide gras spécifique est appelé acide gras non essentiel. Si le corps n'est pas capable de synthétiser un acide gras et doit l'obtenir de la nourriture, l'acide gras est classé comme une acide gras essentiel2, 3.

Comme vous pouvez l'imaginer, vous êtes plus susceptible de devenir déficient des acides gras qui doivent être obtenus à partir de nourriture. Les deux catégories d'acides gras essentiels sont oméga 3 et oméga 6. Le système de numérotation est basé sur la structure chimique de l'acide gras. Lorsqu'ils entrent dans le corps, OMEGA 3 et OMEGA 6 agissent comme des bases pour signaler les produits chimiques appelés Eicosanoïdes. Ils le font en se nourrissant de la membrane cellulaire et en attendant comme composant structurel, jusqu'à ce que le corps libère et les utilise via une voie appelée sentier cyclooxygénase (chemin COX). Lorsqu'ils sont décomposés, ils aident à faire des molécules de signalisation qui envoient un message particulier ou appel à l'action dans un endroit spécifique dans le corps.4.

  • Eicosanoïdes de l'oméga 6- Augmenter la pression artérielle, la réponse immunitaire et l'inflammation5

  • Eicosanoïdes de l'oméga 3 et des signaux de résolution anti-inflammatoires et inflammatoires5

Qu'est-ce qui utilise la voie Cox?

 

 

Pour simplifier les choses, la voie COX est la voie que vous essayez d'interrompre lorsque vous prenez des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) comme l'aspirine ou le advil. Lorsque vous avez des douleurs et que vous voulez qu'il s'arrête, arrêtez la conversion des blocs de construction à base d'oméga-6 aux composés pro-inflammatoires fait disparaître la douleur5.

La voie oméga-3, comme la voie Omega 6, se déplace dans la création de composés modulants immunitaires. Ces composés diffèrent en ce qu'ils sont beaucoup plus faibles pour promouvoir une inflammation. Contrairement à la voie Omega 6. La voie Omega 3 produit également un peu inflammatoirerésolumolécules6.

La nature aime l'équilibre!

Un ratio idéal omega 6 à oméga 3 est censé être relativement stable et équilibré, mais en Amérique du Nord, nous consommons un rapport d'environ 16: 1 oméga 6 à oméga 3! Gardant à l'esprit qu'un rapport idéal est d'environ 4: 1, que 16: 1 déplace complètement la balance! La plupart des huiles de cuisson que nous utilisons tombent dans la catégorie des acides gras oméga-6. Nos régimes réguliers ne contiennent pas assez de poissons gras ou de produits à base d'oméga-3 élevés oméga-3 pour équilibrer l'énorme quantité d'oméga-6 que nous consommons sur une base quotidienne. Ainsi, les suppléments d'huile d'oméga-3 sont destinés à nous aider à équilibrer le ratio d'oméga-3 à oméga-67.

Un mot sur les suppléments d'acides gras

Dire qu'il y a une quantité accablante de suppléments d'acide gras sur le marché est un euphémisme. Il est vraiment important de comprendre vos besoins spécifiques avant d'en acheter un. Pour la grande majorité des gens là-bas, l'oméga 3, l'oméga-6 équilibre très asymétrique en faveur de l'oméga 6. Ainsi, si vous êtes comme la majorité des personnes soucieuses de la santé, compléter avec une huile d'oméga 3 pure est votre meilleur pari6.

Est-ce que toutes les huiles oméga-6 sont mauvaises ??

Non pas du tout. En fait, il existe des formes vraiment uniques d'huiles oméga-6 qui ont des fonctions spécifiques contre certaines des conditions inflammatoires les plus douloureuses. Ces acides gras oméga-6 spécifiques comprennent l'huile de boragée, l'huile de primrose de soirée et l'huile de cassis. Dans des conditions spécifiques, ils agissent en synergie avec des acides gras oméga-3 pour conduire le corps vers une réaction anti-inflammatoire8. Certaines de ces conditions incluent l'endométriose et les fibromes utérins. L'oméga-6 anti-inflammatoire est vraiment unique en fonction et lorsqu'il est utilisé correctement, avec le bon équilibre d'oméga-3, ils peuvent améliorer la fonction OMEGA 39. Un tel supplément oméga 3, plus oméga-6, est d'oméga d'ENERE. Restez à l'écoute pour un article à venir sur son utilisation pour des conditions inflammatoires uniques!

Les suppléments OMEGA 3 sont anti-inflammatoires, pourquoi aurais-je besoin de cela?

Une vaste majorité des conditions de santé peut bénéficier d'un anti-inflammatoire. Un bon supplément d'oméga-3 modifie la composition même de la membrane cellulaire, ce qui le rend plus fluide, moins susceptible de casser, plus résilient au stress et mieux à la conduite des signaux. Voici quelques-unes des conditions pouvant bénéficier d'une bonne oméga-6: Balance OMEGA 3:

  • Cardiopathieavantages de l'anti-inflammation vasculaire lorsque les artères sont moins susceptibles d'être suffisamment stressées pour se déchirer et sont plus susceptibles de fonctionner correctement dans un milieu anti-inflammatoire7

  • Garder à l'esprit que lecoagulation La cascade est directement influencée par des réactions inflammatoires, abaissant l'inflammation, souligne le cœur en facilitant le flux sanguin sain et la coagulabilité moins pathologique7.

  • Crampes menstruelles Bénéficiez directement d'abaisser les prostaglandines pro-inflammatoires comme la plupart des souffrances, de la douleur, des crampes et même des perturbations de l'humeur sont fortement influencées par la voie inflammatoire10.

  • Même des conditions de santé mentale telles que dépression ont été attribués à un niveau d'inflammation plus élevé que sain dans le corps. Une réponse inflammatoire saine et équilibrée a littéralement un rôle dans toutes les conditions de maladie directement ou indirectement11.

Qu'est-ce qui fait un bon supplément Omega 3?

  • Un supplément qui vient de petits poissonsLes petits poissons contiennent la plus haute quantité d'oméga-3 dans la peau, ce qui leur constitue une source beaucoup moins polluée et durable d'oméga 3.

  • Un complément propre certifiéSi le fournisseur d'OMEGA 3 n'est pas disposé à assurer la sécurité complète du supplément en démontrant ses niveaux de niveaux de métaux lourds, ne l'achetez pas! La dernière chose dont vous avez besoin est plus de pollution. L'extraction sans solvant est un must.

  • Un complément simpleBien que vous ayez toujours conseillé de demander à votre naturopathe avant de prendre tout supplément, le supplément OMEGA 3 le plus sûr au départ est un minimum, c'est-à-dire celui qui ne contient que des acides gras oméga-3, l'EPA et le DHA. Évitez les agents aromatisants car ils peuvent bouleverser votre estomac. Pour éviter la régurgitation de l'huile de poisson, assurez-vous de prendre votre supplément d'huile de poisson avec de la nourriture. N'oubliez pas que vous envisagez de prendre ce supplément pendant une longue période, tout autre que l'huile de poisson a une chance de construire dans votre corps s'il est fourni régulièrement.

Soyons amusant! Comment savoir que mon supplément d'huile de poisson fonctionne?

Commençons par des règles importantes! Pour que les suppléments d'oméga-3 soient efficaces, ils doivent littéralement devenir une partie de votre cellule. Vous devez donner un supplément d'huile de poisson au moins 12 semaines d'utilisation régulière pour vous assurer qu'il est pénétré suffisamment profond pour changer vos membranes cellulaires. Idéalement, je suggère une période de grâce de 6 mois pour que toutes les huiles de poisson soient justes. Demandez à votre naturopathe combien d'huile de poisson dont vous avez besoin. Parfois, la dose de 1000 mg fournie ne vous suffit pas. En fonction de votre poids et de votre alimentation, 2000 à 3000 mg peuvent être votre dose idéale d'oméga 3. Assurez-vous de rester sur le même régime que vous testez votre huile de poisson! Toute augmentation des acides gras oméga-6 peut entraîner le rapport en faveur des acides gras oméga-6 et rendre le test inefficace!

  1. Faire un travail de laboratoire de CRP / ESR de Pre-Fish HuileSurtout si vous travaillez avec un fournisseur de soins de santé, n'ayez pas peur de demander un travail de laboratoire CRP et / ou ESR avant de prendre des suppléments d'oméga-3. Répétez le test après 6 mois et voyez si votre naturopathe peut signaler toute diminution des marqueurs inflammatoires.

  2. Un test de temps de saignement simple - Un test simple et un essai d'essuyage peut vous montrer à quel point votre sang coulait. Ce test peut également être effectué sous la ligne directrice d'un naturopathe. Avec une lancette médicale, votre peau serait à la lumière et un coton est utilisé pour essuyer la zone toutes les 30 secondes. Faites le test avant de prendre un supplément d'huile de poisson, marquez les secondes nécessaires à une essuiette complètement propre. Répéter après 6 mois. Celui-ci peut vous étonner!

  3. Remarquez les yeux / la peau sècheTestez la durée combien de temps, à peu près, il faudrait que vos yeux se dessèchent de l'utilisation de l'ordinateur. Écrivez une quantité de temps tangible. Répétez le test après 12 semaines!

  4. Remarquez combien de lotion dont vous avez besoin - Si vous souffrez de la peau sèche, gardez un œil sur la quantité de lotion que vous devez postuler après 6 mois d'huile de poisson utilisée, vous pourriez être surpris de la manière dont la peau est douce et souple. Si vous avez des problèmes de peau de séchage, allez jusqu'à 1 an d'utilisation pour voir des résultats complets.

  5. Un-prépare pour cette période- Pour les dames là-bas, si vous avez régulièrement une période douloureuse, après 6 mois d'utilisation de l'huile de poisson, essayez d'autoriser une période naturelle, non mesquine et voir si vous remarquez des modifications de la crampe et de l'inconfort. Si vous souffrez de PMS, gardez un journal de votre humeur et voyez si vous remarquez des changements importants dans votre santé mentale / émotionnelle pendant vos règles. Bonus: Gardez un œil sur la clotty, les périodes sombres, elles peuvent devenir moins crampes, plus liquides et moins sombres de couleur que leur qualité "plus mince" vous aide à éliminer votre doublure endométriale plus efficacement.

  6. Votre coeur ne peut plus sauter un battementSi vous avez des arythmies, avec les changements d'épaisseur du sang, vous remarquerez peut-être que ces battements cardiaques irréguliers sont moins susceptibles de se produire. Assurez-vous de travailler avec un naturopathe avec des suppléments pour des conditions graves et de ne jamais interrompre un médicament sans consulter d'abord le médecin prescrit.

  7. Vos articulations peuvent faire mal moinsAvant de commencer les suppléments d'huile de poisson, gardez un journal quotidien de vos niveaux de douleur commune sur une échelle de 1- 10. Mettez à jour votre journal quotidiennement. Voyez si vous remarquez une amélioration de 12 semaines.

  8. Vous pouvez être un peu plus heureux-Tout comme les articulations douloureuses, assurez-vous de garder un journal quotidien de votre humeur sur une échelle quantitative qui a du sens pour vous. Travaillez toujours avec votre naturopathe ou votre thérapeute en les informant des suppléments que vous prenez pour des améliorations de l'humeur.

Bons suppléments pour faire une paire d'oméga sauvage en erex avec

Les références

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