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Comprendre l'importance des étiquettes de supplément


Comprendre les étiquettes de supplément et pourquoi il est si important

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Avez-vous analyser et étudier vos étiquettes de supplément? Pourquoi compléter?
Par Nicole Eckert, nutritionniste holistique

Cela est plus facile à dire qu'à faire, car de nombreux étiquettes peuvent être déroutants à lire, et parfois même trompeurs pour le consommateur. La lecture de ces bouteilles peut se sentir comme une langue inconnue - vos yeux peuvent glacer des mots et des termes que vous n'êtes pas familier. C'est comme quand tu as vu le mot "quinoa" pour la première fois.

En tant que nutritionniste holistique avec 6 ans d'expérience dans les magasins d'aliments de santé, j'ai quelques conseils d'initiés sur les étiquettes de lecture et pourquoi il est si important de le faire.

La supplémentation est un sujet très controversé, de nombreuses personnes interrogent et ont leur propre opinion sur le fait de savoir si nous devons compléter du tout. Pour ceux qui croient que nous pouvons obtenir tous les nutriments dont nous avons besoin de notre nourriture, j'aimerais apporter quelques choses à votre attention avant d'entrer dans la connaissance des initiés.

En bref, oui - idéalement, nous devrions obtenir tous les éléments nutritifs requis de notre nourriture, surtout si nous choisissons de la culture biologique et locale. Cependant, notre société moderne, bien que avancée, n'est pas tout à fait mise en place d'une manière qui rend cela facile, voire possible.

Il y a une raison pour laquelle Près de la moitié de la population canadienne prend des suppléments. En Amérique du Nord, les aliments transformés peuvent se situer près de 70% de notre régime alimentaire. Il n'y a pas assez de gens cuire des repas et des collations à partir de zéro, avec des aliments entiers. Notre société moderne nous fait sentir comme si nous n'avions pas assez d'heures dans la journée et nous basons souvent nos repas sur ce qui est rapide et pratique.

Ce n'est pas la seule raison pour laquelle nous pourrions manquer sur des micronutriments essentiels: des vitamines et des minéraux tels que A, C, D, magnésium et sélénium. Nos processus d'agriculture modernes ont réellement effectué 33% des terres modérément à très dégradées en raison de l'érosion, de la salinisation, du compactage, de l'acidification et de la pollution chimique de notre sol (1).
Il peut également prendre quelques jours à plusieurs semaines pour que la nourriture puisse se retrouver de la ferme, à votre épicerie locale. Il y a aussi du temps supplémentaire alors passé sur l'étagère au magasin avant qu'il ne se fraye un chemin dans votre réfrigérateur, c'est tout à fait la quaddge de la ferme à la table, ce qui peut également dégrader des niveaux de micronutriments clés - en particulier des niveaux de vitamines antioxydantes A, C et E.

Il existe également certains groupes de personnes susceptibles de nécessiter des nutriments supplémentaires, car certaines habitudes de vie ou certaines conditions liées à une absorption épuisée ou évitée comme un exemple, la caféine dans le café ou le thé peut diminuer l'absorption du fer (2), épuisé le tabagisme de la vitamine C et des épuisements de l'exercice magnésium. Vous avez peut-être aussi besoin d'éléments nutritifs supplémentaires si vous:
  • Avoir une blessure ou une maladie
  • Sont sous stress
  • Boire de l'alcool
  • Fumée
  • Avoir une mauvaise digestion
  • Sont sur les médicaments sur ordonnance
  • Prendre la pilule de contrôle des naissances
  • Enceinte de soins infirmiers
  • Régime alimentaire et restreindre la consommation de nourriture
  • Avoir des problèmes de santé mentale
  • Vivre dans un climat du nord
  • Sont âgées
  • Exposé à des toxines ou des produits chimiques
Le mois prochain, nous aurons deux parties à rechercher sur une étiquette, 10 conseils!

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