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Risotto de champignon rapide et sain


Tous les champignons sont chargés d'avantages pour la santé, pas seulement du célèbre Reishi (Ganoderma Lucidum). Les champignons huîtres sont une bonne source de fer; Obtenez le sélénium dans des champignons à boutons blancs; Les antioxydants sont abondants dans Crémini et Portobello; et le métabolisme-boosting vitamine B2 et B3 se trouvent dans les champignons Shiitake et Enoki. Et, comme nous, tous les champignons produisent de la vitamine D lorsqu'il est exposé au soleil - même après avoir été récolté. Alors, mettez-les au soleil avant de manger.
 
Voici une recette très simple pour les risotto des champignons fabriqués avec du quinoa au lieu de riz.
 
INGRÉDIENTS:
1 tasse de quinoa non cuit (fait trois tasses cuites)
1 1/2 cuillère à soupe d'huile d'olive
8 tasses de cremini tranchées et combinées de Cremini, de Portobello, d'huîtres et de champignons Shiitake (fait trois tasses cuites)
3 girofles ail, émincé
1/2 cuillère à café de romarin séché, broyé
1/2 cuillère à café de basilic séché
Sel casher et poivre noir fraîchement moulu, au goût
3 cuillères à soupe de fromage de parmesan fraîchement râpé
 
Directions: Dans une grande casserole avec 2 tasses d'eau ajoutée, apportez du quinoa à ébullition, puis réduire la chaleur à basse et cuire pendant 15 minutes de plus, couverte; Lorsque fini soit mis de côté, découvert. Au même moment, des champignons tranchés rôtis sur une casserole avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive combinée à l'ail, du sel, du basilic et du romarin pendant 15-20 minutes en remuant une fois. Retirer quand bruni et parfumé. Ensuite, chauffez ½ cuillère à soupe d'huile d'olive dans une poêle à feu moyen. Remuer ensemble du quinoa cuit, des champignons et du fromage jusqu'à bien combinés. Continuez sous agitation pendant 10 minutes, jusqu'à ce que le fromage commence à fondre. Servir saupoudré de plus de parmesan.

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