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A une inflammation? 5 façons de dire et 5 choses à faire à ce sujet


A une inflammation? 5 façons de dire et 5 choses à faire à ce sujet

 
L'inflammation est importante pour votre survie. C'est le moyen de votre corps de vous protéger. Cela fonctionne fort pour guérir les plaies après une blessure; vous défendre contre des envahisseurs étrangers comme des virus et des bactéries; et réparer les tissus endommagés par des choix de stress ou de mode de vie.
 
Par conséquent, à un moment donné, vous avez probablement une certaine forme d'inflammation combattant activement un froide, guérir un doigt de coupe ou vous donner des rappels pour mieux prendre soin de votre joint au genou.
 
5 façons de dire:
Les 5 signes évidents d'inflammation sont les suivants: 1. Rougeur de peau 2. Douleur 3. Chaleur 4. Gonflement 5. Perte de fonction. L'inflammation chronique (à long terme), cependant, peut être silencieuse et se déroulera à l'intérieur du corps sans symptômes notables. Le diabète, les maladies cardiaques, les infections internes, l'arthrite et le cancer peuvent avoir ce type d'inflammation. Le paradoxe est que l'inflammation bat non seulement des maladies chroniques, elle peut également jouer un rôle dans ces maladies car cela fonctionne des heures supplémentaires. Prenez des mesures pour que cela ne prenne pas son travail en heures supplémentaires:
 
5 choses à faire à ce sujet:
 
1. N'attendez pas de faire quelque chose. Inflammation aiguë, ce qui signifie une blessure ou une infection censée être à court terme, ce qui n'est pas résolu ou est aggravé par le meilleur mode de vie ni les habitudes de vie, peut éventuellement se transformer en une condition chronique. Si votre corps n'atteignez pas votre attention avec des chuchotements, cela commencera à vous crier!
 
2. Faites vérifier. Découvrez si vous avez une inflammation accrue. Le système immunitaire de votre corps a une "réponse inflammatoire" qui produit des globules de sang plus blancs, des cellules immunitaires et des substances appelées cytokines. Lorsque les médecins recherchent une inflammation accrue, ils testent des "marqueurs" ou des signes dans le sang, y compris des niveaux de protéines C-réactives (CRP), d'homocystéine, de TNF alpha et de l'IL-6.
 
3. Réduire le stress. L'inflammation chronique peut se produire lorsque vous avez des facteurs de stress de vie majeur: conflits interpersonnels ou santé / famille / financière. Ces expériences de «menace» augmentent les cellules du système immunitaire impliquées dans l'inflammation, car les anciens humains avaient besoin du système immunitaire à déclencher pour la survie pendant les situations de menace. Le problème est que les produits chimiques inflammatoires créés au cours du stress 1. Augmente les symptômes de l'asthme, de la polyarthrite rhumatoïde, de la douleur chronique, de la maladie cardiovasculaire et de l'obésité 2. Créez des changements profonds de votre comportement, y compris la dépression, la fatigue, l'anxiété et l'humeur. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24417575
 
4. Mangez des aliments anti-inflammatoires. De nombreuses études montrent que les repas couramment préparés dans le sud de l'Europe sont les plus anti-inflammatoires. Ce régime méditerranéen comprend beaucoup de fruits frais et de légumes (en particulier de verts feuillus, de légumes crucifères, de baies), de noix (de préférence crues), de légumineuses (haricots, de lentilles), de grains entiers non transformés, de poissons et d'huiles saines (avocat, olive extra vierge et Huiles de noix de coco, graines de citrouille et de graines de citrouille non raffinées).
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/24925270
 
5. Apportez les gros canons. Pour que vos problèmes ne s'aggravent pas, essayez de compléter avec des combattants d'inflammation tels que l'huile de poisson, la curcumine, le gingembre, le resvératrol et la serrapeptase tout en donnant à votre corps une chance de combattre en réduisant les "antagonistes". Il n'ya aucun sens dans la prise de suppléments (ou prendre constamment des médicaments contre la douleur) si vous continuez à boire de l'alcool excessivement alcoolisé, de la caféine ou des boissons sucrées, et de manger trop de sucre, des glucides raffinés (pain blanc / pâtes), viandes transformées, transformées / partiellement Les huiles végétales hydrogénées et la graisse animale saturée qui favorisent toutes l'inflammation.

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