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Donnez votre ventre une pause: avoir un mini rapide


Si vous avez des problèmes de digestion, faites un repas par semaine un liquide. Et de préférence, faites-le dîner.
 
L'idée de disparaître même d'un repas peut vous mettre dans un époque à queue, mais le jeûne présente de nombreux avantages. Votre système digestif travaillant dur nécessite des quantités élevées d'énergie. En fait, votre système digestif peut drainer l'énergie du corps nécessaire à la guérison et à la réparation des organes digestifs et autres en transformant la nourriture que vous mangez.
 
Le jeûne a été pratiqué depuis des milliers d'années pour la gestion des maladies, le rajeunissement, la clarté mentale et le nettoyage du corps des parasites et d'autres toxines. C'est aussi une exigence corporelle naturelle. Lorsque vous êtes malade, votre appétit diminue habituellement. Bien que les jeûnes à l'eau seulement (et des méthodes de désintoxication plus extrêmes telles que le nettoyage principal) ne soient effectuées que si vous êtes expérimenté et comprenez les étapes et les effets secondaires, les nettoyages plus doux peuvent être effectués par presque tout le monde.
 
Comment? Pour un repas par semaine, dîner de préférence, manger un régime alimentaire cru de seulement fruits et légumes fraîchement justes. Si vous n'avez pas de presse-agrumes ou que vous souhaitez augmenter le processus, préparez un smoothie verte avec une poudre de verdure dans un mélangeur. Ne mangeant qu'une salade multi-légumes (essayer d'ajouter 10 légumes différents) et consommer un bouillon d'os et de légumes à un autre dîner augmentera également votre digestion et donnez à votre corps une pause supplémentaire.
 
Choses à éviter: Les aliments les plus difficiles à digérer sont les produits laitiers, la viande, les légumineuses (haricots), les aliments frites, les légumes crucifères crus, le pain de grains entiers / pâtes, les édulcorants de maïs et artificiels.

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