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Obtenir le contrôle de la dépendance alimentaire


Obtenir le contrôle de la dépendance alimentaire

 
Christina avait été surpondéré depuis qu'elle était un enfant et à 49 ans, avait eu du mal à des régimes et à la perte de poids de Rollercoaster et gagnez pendant des décennies. Elle a décidé qu'elle avait une "dépendance" à certains aliments, et cela lui a causé beaucoup de malaise non seulement pour essayer d'éviter ces aliments à tout prix, mais aussi parce qu'elle a senti qu'elle n'avait pas de contrôle sur son corps. Elle avait lu que le sucre, la graisse et le sel sont toutes des substances très addictives qui sont beaucoup trop répandues dans des aliments achetés au magasin. Pourtant, elle savait intuitivement qu'il y avait quelque chose de plus à l'équation.
 
Déterminé à découvrir ce que c'était, Christina a décidé de ne plus jamais faire une alimentation en perte de poids. Après tout, pensa-t-elle, si la majorité des Nord-Américains ont essayé de suivre un régime, plus de 63% sont encore en surpoids et seulement 3% des diangèves gardent le poids, "cela me dit que nous avons ce problème de régime."
 
Au cours des trois prochaines années, elle a déterré beaucoup de secrets non seulement de la nourriture, mais également de son corps et de ses émotions, qui étaient les principales raisons de son gain de poids.
 
Qu'est-ce qu'elle a appris?
 
#1. Christia a découvert qu'en tant qu'enfant, elle était l'une des plus de 50% des tout-petits donnés au sucre chaque jour; et une exposition rapide aux bonbons a des conséquences à long terme; La dépendance vous suit pour le reste de votre vie (et est liée à l'incidence du diabète). Quand les autres ont fortement dicté ce que / combien elle a mangé - et la rendait parfois coupable coupable si elle n'avait pas grandi se sentir déconnectée de son corps, ne reconnaissant plus les signaux de base comme la faim et la plénitude. Elle a décidé d'apprendre une fois de nouveau apprendre à écouter les indices internes de son corps, devenant un mangeur plus intuitif, plutôt que de compter sur d'autres influenceurs (comme des repas traditionnels »fixés par l'horloge ou des aliments addictifs).
 
#2. Christina s'est rendu compte qu'elle est un mangeur émotionnel. Elle utilise de la nourriture pour se nourrir ou "échapper" quand s'ennuie, inquiète, en colère, solitaire ou stressée. Pour surmonter cela, elle savait qu'elle devait être disposée à découvrir des affaires inachevées de son passé, de dénuder des couches de graisse et de souvenirs oubliés pour devenir à la fois physiquement et émotionnellement. Avec des livres de conseil et de lecture sur le sujet, elle a été capable de reconnaître les perceptions obsolètes et incorrectes sur elle-même. Elle a découvert un soulagement d'apprendre à s'aimer - être son propre meilleur ami - même lorsque la vie la venait de toutes les directions.
 
#3. Christina a reconnu que sa "dépendance" était effectivement davantage de ne pas vouloir faire face à la façon dont elle se sentait à ce moment-là. Par la nature, nous recherchons tous plaisir et veulons éviter tout type de douleur - même si c'est une tâche de travail ennuyeuse ou un appel téléphonique difficile à faire, nous devons donc graviter quelque chose d'autre qui nous aidera à se sentir mieux et à s'échapper. Avec ce déni ou ce problème, le problème reste toujours et "correctifs" est temporaire, mais deviennent des substituts automatiques hors d'habitude, souvent appris sur des années. Christina pratiquait étant consciemment consciente de ce qu'elle pensait avant de mettre de la nourriture dans sa bouche.
 
#4. Pour découvrir ses déclencheurs, chaque fois que Christina a atteint de la nourriture, elle s'est arrêtée juste avant et nous a demandé 3 questions:

1. Ai-je faim?
2. Est-ce que j'essaie d'échapper ou de se détendre ou d'énergiser? (Êtes-vous en train de vous échapper ou d'éviter une émotion liée à une pensée d'une personne / d'un événement tel que l'inquiétude ou la colère; assouplez-vous l'ennui ou un corps tendu qui a besoin d'étirement? Ou êtes-vous fatigué parce que vous n'avez pas suffisamment besoin de dormir. énergisant à travers une promenade / sieste?)
3. Y a-t-il quelque chose de mieux que je puisse faire? (Appelez quelqu'un, faire du yoga, prendre un bain, lire ou écouter quelque chose de calmant / inspirant, de laver la vaisselle ou de nettoyer le sol; vous pourriez ne pas particulièrement que les travaux ménagers, mais lorsque vous devenez constructif, votre humeur change.

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