Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

8 étapes pour guérir ce qui fait mal


Sont la plupart des problèmes articulaires et musculaires sont simplement causés par la boomérite - des personnes âgées de la cinquantaine et des années 60 qui souhaitent leur corps à effectuer des activités telles que 20 ans - ou sont-elles liées à des habitudes de régime et de mode de vie?
 
Pour vous aider à avoir vieilli sans la douleur, envisagez de résoudre les problèmes sous-jacents et les causes profondes plutôt que de ne couvrir que les symptômes avec un analgésique.
 
Voici 8 étapes pour guérir ce qui fait mal:
 
1. Obtenez-le examiné. Beaucoup de gens n'ont pas eu de douleur chronique examinée par un médecin ou un physiothérapeute. Souvent, un problème conjoint présumé est en réalité un muscle, et inversement (ou dans un organe), et donc un allégement thérapeutique peut se présenter sous des formes très différentes. Ne vous auto-diagnostiquez-vous pas ... surtout si vous envisagez d'auto-médical. 2. Gardez un journal. Notez sur: a) lorsque la douleur arrive b) si l'emplacement change c) ce qui l'aide ou semble soulager les symptômes. Cela vous fera non seulement vous sentir plus habilité à le guérir, cela vous aidera à tracer vos progrès et à déterminer si un complément ou une thérapie complémentaire ait effectivement contribué.
 
3. Respirez profondément. Beaucoup de personnes avec des douleurs articulaires ou musculaires ne respirent pas complètement du fond de vos poumons pour oxygéner la région, ce qui est essentiel pour soulager la douleur. Prenez 3 respirations profondes quelques fois par jour.
 
4. Obtenez de vous déplacer. Il peut être tentant de s'asseoir sur un canapé et de ne rien faire, mais de garder le sang coulant, déplacez la partie du corps qui fait mal à une forme d'exercice chaque jour. Cela dit, si vous avez une blessure, donnez-vous la permission de ralentir et d'obtenir un repos adéquat pour permettre la guérison, ce qui empêche les problèmes résiduels sur la route.
5. Hydrate. Buvez plus d'eau toute la journée. La déshydratation augmente la rigidité des muscles, réduit la mobilité et le cartilage devient sec, qui dégrade les articulations. Gardez de l'eau avec vous dans la voiture, sur le comptoir de la cuisine, bureau, table de chevet.
 
6. Combattre la raideur avec de la nourriture. Les légumes crucifères (kale, brocoli, chou) sont élevés en vitamine A, qui protège les cellules de cytokines inflammatoires qui décomposent les articulations. Les betteraves ont un antioxydant naturel appelé Betalain qui protège le collagène dans le tissu conjonctif. Les graisses, le gingembre et les piments d'oméga-3 ont tous des agents qui diminuent l'inflammation (et la douleur est généralement un signe d'inflammation).
 
7. Limitez les aliments qui induisent la douleur. Les aliments qui augmentent l'acidité et l'inflammation dans le corps peuvent augmenter la douleur. Réduisez la viande rouge, le sucre, l'alcool, les glucides transformés, la caféine et l'acide tannique (café / thé). En particulier pour la polyarthrite rhumatoïde (et parfois l'arthrose), les légumes de Nightshade - aubergine, les poivrons, les pommes de terre, les tomates - peuvent augmenter les symptômes.

8. Considérons la nutrition condensée. Lorsque des problèmes ont avancé ou votre corps est dans une situation de déficit - un nutriment est épuisé ou lorsque les tissus ne peuvent pas être reconstruits assez rapidement en raison de la blessure - les suppléments vous permettent d'obtenir des quantités de nutriments plus élevées requises. Par exemple, l'élément soufre (sulfate) est essentiel pour réduire la douleur articulaire et musculaire. La perte de cartilage dans les articulations est associée à de faibles niveaux de sulfate de vitamine D3. Le sulfate de glucosamine dans le corps protège les articulations car elle est impliquée dans le cartilage lubrifiant et coussinant. Le soufre (méthylsulfonyl méthane) de MSM supprime des toxines inflammatoires et aide à fabriquer du collagène dans des articulations.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés