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5 façons de mettre le printemps dans votre pas


Selon le dictionnaire, avoir du printemps dans votre pas signifie que vous "marcher sur l'énergie de manière énergique de sorte que vous vous sentez heureux." Si votre énergie et votre humeur n'ont pas suivi le rythme de l'arrivée du printemps, vous avez besoin d'un avantage.
 
Voici 5 conseils rapides pour rééduir le corps et l'esprit si votre get-up et votre go sont debout et sont partis:
 
1. Faire quelque chose de gentil pour un étranger.
 
Lorsque vous sortez de votre façon de lever les esprits de quelqu'un, les bons sentiments qu'ils exsèrent vous font sentir mieux. Aider une jeune mère à porter leur épicerie, dire à un inconnu âgé qu'ils ont l'air fabuleux dans leur robe, demandant à un standard de stationnement à propos de leur journée, récupérant une balle en fuite pour un enfant ... des gestes simples mais réfléchis et des compliments vont une longue façon de faire de quelqu'un d'autre et ta journée. Et gentillesse est contagieuse.
 
2. Allez pendant dix minutes à pied de la nature
 
Peu importe la météo ou votre horaire appelle, regrouper et rafraîchir une visite rapide dans la nature tous les jours. Votre parc de quartier fera. Les études prouvent que votre tension artérielle s'abaisse, votre esprit "bavardage" devient silencieux et que vous vous sentez plus calmer simplement en se mêlant aux arbres. Lorsque vous marchez, balancez les deux bras stimulent les deux côtés du cerveau pour améliorer la résolution de problèmes et la créativité. Cela apporte non seulement un sentiment de bien-être, en augmentant les neurotransmetteurs de bonheur de votre cerveau, il améliore la productivité.
 
3. Obtenez beaucoup de sommeil.
 
L'énergie, la motivation et une humeur élevée commencent chaque matin avec une bonne nuit de sommeil. Être bien reposé vous aide à vous concentrer sur les tâches et à mieux les accomplir, apportant une confiance accrue et aide à prévenir l'irritabilité, l'humeur, les fringales alimentaires et le brouillard cérébral endormi. Décidez de faire tout ce qu'il faut pour obtenir huit heures de fermeture de la qualité.
 
4. Infirmez votre smoothie tout au long de la journée
 
Des doses fréquentes de votre smoothie à booster d'énergie - la quantité d'une demi-tasse - sont plus efficaces qu'une grande portion pour vous garder alerte, tout comme boire du café. Les nutriments (et la caféine) sont mieux absorbés de cette façon. Gardez-le dans le réfrigérateur et buvez-le périodiquement tout au long de la journée.
 
Super-Booster Smoothie Recette: Combinez 1 tasse de chou frisé, 1 tasse de myrtilles fraîches ou congelées ou d'autres baies riches en antioxydants, thé vert refroidi (imprégné de 1 bain de thé en ½ tasse d'eau), 3 grandes dates (de préférence Medjool), 1 cuillère à thé de greens poudre, 1 banane, 1 tasse de lait d'amande ou de noix de coco et 2 cuillères à café de lin doré au sol.
 
5. Laissez votre enfant intérieur jouer.
 
Soyez à l'affût des occasions d'ajouter une enjouée à votre journée. Faites une planche marelle sur votre trottoir - ne laissez pas l'âge de vous dissuader - et essayez-le. Faire des activités quotidiennes plus amusantes: lorsque vous faites des courses, prenez votre vélo à la place ou garez un pâté de maisons de l'entrée du magasin et voyez si vous pouvez y aller. Avoir un pad de doodle prêt lorsque vous faites des appels téléphoniques à la maison. Mettez sur la pluie et entrez dans une pluie pour profiter de l'eau et offrez-vous une suite à un bain à bulles. Jouez un peu dans la saleté pendant le jardinage. S'approcher de la vie de cette manière peut aider à favoriser une perspective plus énergique et plus insouciante.

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