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5 façons de garder les yeux nets et clairs


5 façons de garder les yeux nets et clairs

En regardant vers 2019, les entraîneurs de vie sont d'accord pour que vous ayez besoin d'avoir une vision claire de ce que vous voulez pour y parvenir. Mais que se passe-t-il si votre vision du monde est floue et floue? Ou vous obtenez une tension oculaire de regarder cette vision devant vous?
Une certaine baisse de la vue est attendue comme vous vieillissez. Mais il existe des moyens de garder vos yeux en bonne santé et de réduire les symptômes négatifs liés à votre vision. Même une légère détérioration peut interférer avec votre sécurité et avoir un impact énorme sur votre profusion globale de la vie. Les plaintes de vision liées à l'âge commun comprennent: "Je reçois des maux de tête lors de la lecture." "Il est plus difficile de voir dans le noir." "Je suis moins capable de m'adapter à l'éblouissement." "J'ai besoin de plus de lumière à voir." "Je ne peux pas voir des objets (loin ou de gros plan) comme clair."
 
Voici 5 façons d'aider à garder votre vision claire ... comme vous le voyez dans votre avenir.
 
1. Soyez conscient des problèmes des élèves.Votre élève devient plus petit et moins réactif à la lumière pendant votre âge. Cela affecte particulièrement la vision dans la faible lumière et dans des situations émettrices telles que la conduite de la pluie. Selon un article, un enfant de 60 ans a besoin de trois fois la quantité de lumière par rapport à un enfant de 20 ans pour compléter une tâche sans se fatiguer leurs yeux. Ajoutez plus de lumières aux coins de votre maison et éclairage de tâches plus lumineuses dans la cuisine et le bureau de la maison. Prenez des soins supplémentaires lorsque la conduite de nuit.
 
2. Surveiller de près les changements de vision. Prenez rendez-vous avec votre ophtalmologiste lorsque vous remarquez tout problème de voir. Si cela persiste, même si vous avez de nouveaux verres, vous aurez peut-être reçu la mauvaise ordonnance. Des lunettes trop fortes peuvent avoir autant d'impact aussi faible que trop faible. Des études ont prouvé que porter des lunettes ne fait pas pire vos yeux alors assurez-vous de les porter lorsque vous en avez besoin de manière à ne pas contraindre les yeux inutilement.
 
3. Donnez-vous une pause. Réduisez la télévision, l'ordinateur et l'utilisation du téléphone intelligent. Pourquoi? La lentille de votre œil commence à perdre de l'élasticité, tout comme vos tendons et vos muscles commencent à perdre de la flexibilité au milieu des années. Si vous avez plus de 50 ans, vous avez probablement réduit votre exercice intense / élevé d'impact pour accueillir d'autres muscles, alors faites de même en perdant l'élasticité de la lentille. Ce changement de vue rend plus difficile l'objectif de se concentrer sur des objets étroitement tenus, en particulier pour des périodes plus longues. Lors de l'utilisation de la technologie ou de faire des travaux de gros plan, prenez une pause visuelle de 20 secondes toutes les 20 minutes et regardez quelque chose à 20 pieds. La lecture, la couture et les œuvres d'art fine ont le même effet sur les yeux que l'utilisation de l'ordinateur; La contraction constante des muscles des yeux, qui allonge le globe oculaire et les yeux essaient de se concentrer sur des objets périphériques lorsque vous ferez la fixation de près, vous pouvez vous rendre plus courte.
 
4. Manger pour les yeux.Certains aliments et nutriments peuvent aider à protéger les yeux et à réduire les risques de conditions allant de la souche oculaire à la dégénérescence maculaire. La lutéine et la zéaxanthine dans des pommes de terre douces, des épinards, des brocolis, des œufs et des choux de chou chene protègent la lentille de l'œil. Les fraises de la vitamine C riches en C et les poivrons cloche aident à soutenir les vaisseaux sanguins de l'œil. Vitamine E, réputée pour protéger les yeux des dommages libres radicaux et ralentir les problèmes oculaires liés à l'âge, se trouve dans les amandes, les graines de tournesol et les légumes verts. Les légumineuses, les fruits de mer et les graines de citrouille sont de bonnes sources de zinc, un minéral vital pour la vision nocturne et la protection de la rétine.
 
5. Changer les habitudes.Si vous remarquez des signes de souche oculaire - brûlants, démangeaisons, yeux fatigués, maux de tête, vision floue ou douleur à la tête / au cou, ne l'ignorez pas. Faites une pause pendant plusieurs jours. Porter des lunettes de soleil pour protéger de la lumière UV peut retarder le raidissement de la lentille causant la proximité. Éviter de frotter les yeux; Frotter trop fort ou trop souvent entraîne une pression oculaire sur la pointe et peut également nuire à la cornée. Même une frotte de lumière Double la pression des yeux alors faites attention lorsque vous éliminez le maquillage des yeux.

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