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5 façons d'avoir un changement de coeur


Plus d'entre nous meurent d'un cœur brisé que tout autre affection; La maladie cardiaque est la principale cause de décès chez les Canadiens de plus de 45 ans. Prenez le temps de nourrir l'organe le plus discuté, mais le moins apprécié qui symbolise l'amour.

Une nouvelle étude publiée dans Journal de nutritionEn décembre 2014, ajoute aux preuves montrant une connexion étroite entre les facteurs de style de vie et les maladies cardiovasculaires. Réduisez vos risques en prenant ces cinq conseils au cœur.

  1. Utiliser la règle 5-5-5. Le stress est mauvais pour votre ticker et avoir à faire des décisions difficiles entraîne souvent du stress. Chaque fois que vous êtes confronté à une décision avec plusieurs variables, posez-vous trois questions: Quelles seront les conséquences de ma décision dans 5 minutes? Quelles seront les conséquences dans 5 mois? Quelles seront les conséquences dans 5 ans? Les réponses vous aideront à prendre la bonne décision pour le moment et à l'avenir et d'expliquer votre choix aux autres qui ressentiront son impact. Ne fondez pas trop de décisions - qu'il s'agisse de quitter votre emploi ou de manger ce second morceau de gâteau - en répondant aux conséquences impulsives de 5 minutes.
  2. Dormez votre chemin vers le haut. Selon la clinique Mayo, les personnes qui ne sont pas assez fermées ont un risque plus important d'obésité, d'hypertension artérielle et d'attaque cardiaque. Si vous ne recevez pas sept à neuf heures chaque nuit, faites dormir une priorité: ne dînez pas de dîner ou de boire de l'alcool après 8 m.; N'allez pas au lit immédiatement après avoir regardé TV-calendrier Temps de vent; s'étirer pour détendre les muscles avant de se coucher; En dormant, assurez-vous d'avoir de l'air frais, une pièce sombre et pas de bruit. 
  3. Obtenez physique avec un ami. Remplissez deux besoins avec un acte. Dépenser trop de temps sur la vôtre peut affecter votre santé mentale et mentale. Les femmes en particulier sont sujets à des problèmes tels que l'angine d'angine si elles ont peu de soutien social. Alors, prenez un ami amusant et favorable avec vous pour obtenir de l'exercice qui augmente votre fréquence cardiaque pendant au moins une demi-heure chaque jour.
  4. Mangez votre cœur hors de danger. Les légumineuses (lentilles, pois chiches, haricots) sont tout aussi importants que la farine d'avoine pour une protéine soluble et végétarienne soluble cardiaque. L'avocat est aussi bon que l'huile d'olive pour aider votre cœur: il est emballé de graisse monoinsaturée; Il peut réduire le cholestérol LDL; Et cela aide les nutriments cardiaques sains comme la bêta-carotène et le lycopène être mieux absorbé.
  5. Pardonner et oublier "parfait". Selon la recherche, l'hostilité s'est avérée être l'indicateur clé de ce qui est utilisé pour être appelé "la personnalité de type A", et cette colère peut être un meilleur prédicteur de la maladie cardiaque que l'hypertension artérielle et le surpoids. L'optimisme protège le cœur. Pardonnez en prenant 100% de la responsabilité de vos actions - et des réactions - dans toutes les situations.

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