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5 façons de tirer le meilleur parti de votre désintoxication


5 façons de tirer le meilleur parti de votre désintoxication

Si vous commencez à créer un nettoyage de printemps, rappelez-vous que vous n'avez pas à attendre une saison spécifique ou jusqu'à ce que vous vous sentez molle de détoxifier. En vous engagez dans quelques jours par mois, voire un peu tous les jours, maintient votre corps en bonne santé sur une base régulière.
 
Voici 5 conseils à prendre en compte lors de tout processus de nettoyage intérieur:
 
1. Ne détoxifiez pas simplement votre corps.
 
Une désintoxication fonctionne mieux si vous incluez d'autres parties de votre santé. Y a-t-il un autre domaine que vous pourriez améliorer pour intensifier vos résultats, comme le nettoyage de votre esprit? Envisagez de réduire vos textos habituels / médias sociaux / téléphone portable / téléviseur pendant votre propreté pour créer un plus grand sentiment de calme. Essayez des méditations d'une minute pour calmer ce bavardage à voix intérieure tout en marchant dans la nature ou en lit au lit avant de monter le matin. Lisez un livre édifiant, passez du temps avec un enfant ou un animal de compagnie, ou de vous adonner à un long bain pour vous concentrer sur les soins personnels. Et s'il y a un domaine de la vie, causant plus de stress que d'autres - un problème de travail, un ami nécessiteux, une relation difficile à la maison - changez votre perception, résolvez-y à une lumière différente, puis prenez des mesures pour "nettoyer" l'énergie toxique autour de lui.
 
2. Obtenez plus de sommeil.
 
Votre corps se nettoie pendant que vous dormez, enlevez des toxines qui se sont accumulées dans votre cerveau tout au long de la journée et reconstituent l'énergie essentielle pour la désintoxication. Les toxines / déchets métaboliques sont transportés hors du corps par le biais de liquide céphalo-rachidien. Votre position de sommeil, dormant spécifiquement de votre côté, aide à stimuler la détoxification nocturne de votre cerveau (selon la Stony Brook University School of Medicine Research). Si vous vous sentez agité pendant une désintoxication, n'utilisez pas de médicaments qui contribuent à une accumulation toxique (des médicaments tels que Xanax prennent trois jours pour quitter le corps pendant que Valium peut rester dans votre système pendant plusieurs semaines après votre dernière dose).
 
3. Réexamenez votre alimentation.
 
La plupart des gens savent que la fibre facilite le processus de désintoxication. Cependant, obtenir le bon type de fibres peut aller un long chemin à aider le corps à se débarrasser de toxines sans se sentir malaise. Obtenez de la fibre de plantes entières plutôt que de céréales difficiles à digérer, de céréales, de pain et de bouleversement, tels que le bran de blé. Ne faites pas trop de suppléments de fibres / agents de moulage tels que les graines de lin au sol, les enveloppes de psyllium et l'inuline; Un peu va un long chemin. La fibre des fruits et légumes alcalinants vous aide à manger à la place de la désintoxication. Les légumes de powerhouse tels que les betteraves, les nutriments (comme la bétaïne) qui facilitent la bile digestive, aident le foie à éliminer les toxines du corps et à augmenter la production de glutathion, utilisée par les cellules pour éliminer les toxines. Les graines de super-alimentation telles que Chia contiennent naturellement 37% de fibres, mais aussi beaucoup de calcium, de protéines et d'oméga 3, emballant davantage de nutriments dans votre fourrage.
 
4. Boire plus d'eau.
 
Vous l'avez déjà entendu, mais il est trop important de ne pas répéter. Il n'est pas nécessaire de filtrer, ozonated ou minéralisé. Mais il faut que ce soit de l'eau pure pour chasser les toxines. Combien? Certaines recherches montrent que les femmes devraient obtenir 2,7 litres et les hommes de 3,7 litres d'eau contenus dans toutes les boissons et aliments consommés chaque jour. Mais les besoins de chacun varient en fonction de l'âge, du poids, de l'activité physique, du niveau de santé et du climat. Gardez l'eau près de vous à boire chaque fois que vous ressentez l'envie. Ajoutez une pression de citron pour un boost de nettoyage supplémentaire. L'eau chaude ou de la température ambiante est plus facile à digérer que l'eau froide, ce qui peut aider l'élimination intestinale. Les tisanes, en particulier une variété de nettoyage, est une bonne addition, mais sans édulcorant supplémentaire.
 
5. Mangez bien.
 
Ce n'est pas seulement ce que vous mangez qui est important; Cela montre. Entraînez-vous à mâcher lentement et concentré et à manger sans distractions. Cela donne non seulement à votre corps le temps de vous inscrire que vous mangez, de la préparer à une digestion appropriée, il permet à votre corps d'utiliser ses indices de faim / de plénitude naturelles qui entrent beaucoup plus lentement que vous ne le pensez (c'est pourquoi vous pouvez manger trop et se sentir trop complet plus tard). Mettez la fourchette après quelques morsures et savourez votre nourriture; Vous allez en profiter beaucoup plus. Cela vous aide également à respirer plus lentement, ce qui calme votre système et élimine les symptômes digestifs contrariés.

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