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4 corrections pour le brouillard du cerveau


Vous vous trouvez souvent distraits? Vous vous trouvez dans un état ressemblant à la rêverie avec votre esprit errant et que la mémoire ne glisse? Vous avez probablement ce qu'on appelle "Brain BOG". Le brouillard du cerveau est courant en raison des horaires frammés et des aliments de commodité de mauvaise qualité qui ne soutiennent pas votre cerveau.

 
Les carences nutritionnelles, l'hypoglycémie, le sucre, les allergies alimentaires, le manque de sommeil, les médicaments et le stress élevé sont blâmés pour la maladie. D'autres symptômes pourraient inclure une faible énergie, une difficulté de concentration / de réflexion / de communication, de difficulté à se concentrer sur des tâches, de l'oubli, de faible motivation, de confusion et de dépression chronique à basse année.
 
Voici 4 façons de diriger votre chemin du brouillard:
 
1. N'oubliez pas ce dont vous avez besoin. Votre cerveau repose sur un flux constant de vitamines et de minéraux, d'acides aminés, d'acides gras essentiels et de glucose provenant de glucides complexes. Gardez à l'esprit que l'absence d'entre eux peut déclencher un brouillard cérébral; Et si vous combinez cela avec du sucre, des glucides raffinés, une déshydratation ou une caféine, vous êtes pour une journée mentalement nuageuse. Comment obtenez-vous tous ces nutriments lorsque vous courez à vide pendant votre prochaine réunion? Commencez votre journée en alimentant le repas au petit-déjeuner, faisant une liste de contrôle mental de ce dont vous avez besoin: Protéine dans l'œuf, vérification; oméga 3 et 6 en ¼ d'avocat, chèque; Vitamines antioxydantes en salsa fraîche, chèque; Les glucides complexes dans une tortilla de grains entiers pour les envelopper dans un paquet portable, vérifiez. Pas le temps? Jetez tous ces nutriments dans un smoothie de petit-déjeuner en utilisant une poudre de verdure ou de protéines.
 
2. Ne pas "se détendre" devant la télévision. Le repos mental est vital d'être clair et concentré. Les humains sont uniquement câblés pour se concentrer sur une tâche pendant une heure avant de besoin d'une pause mentale. Les vagues bêta sont présentes lorsque l'esprit est alerte; et des vagues alpha lorsque l'esprit est détendu. La méditation, l'exercice léger et la séance de nature discrètement dans la nature détendent efficacement votre esprit, créant des vagues alpha, mais pas la télévision. Même si cela ressemble à votre zonage parce que la partie néocortex du cerveau utilisé pour l'analyse et le raisonnement s'arrêtent, le cortex visuel est fortement stimulé. Cela signifie que vous prenez des sommes énormes d'informations, mais ne le traitez pas, le cerveau ne peut pas se détendre, et les vagues bêta sont toujours présentes. En outre, la fatigue des yeux est très fréquente pour ceux qui regarde un ordinateur de travailler puis regardent une télévision pour se détendre.
 
3. Ne pense pas que c'est normal. Selon la recherche, le brouillard du cerveau est "enraciné dans un mode de vie qui favorise l'inflammation et les déséquilibres hormonaux". (Étude 2013, Journal de la recherche autonome clinique) Sur un niveau cellulaire, le brouillard du cerveau est causé par une inflammation et des modifications apportées à trois hormones qui déterminent l'humeur, l'énergie et la mise au point: la dopamine, la sérotonine et le cortisol. Lorsque les niveaux d'hormones tombent trop bas ou montent trop haut, tout votre système peut être jeté. L'autre facteur qui augmente les symptômes du brouillard du cerveau, l'inflammation, est créé par une surexpération de votre système immunitaire de faible teneur. Ceci est stimulé par des molécules inflammatoires (adipocytokines et histamines). Rééquilibrer des hormones et réduire l'inflammation avec un régime alimentaire approprié et la relaxation vous met sur la bonne voie.
 
4. Ne comptez pas sur six. Nous avons tous besoin de 7 à 9 heures de sommeil chaque nuit de penser clairement. Une nouvelle étude mondiale de deux ans achevée par 18 scientifiques de premier plan prouve cela, peu importe la quantité que vous vous cuisant avec moins. (Sleepfoundation.org/excessivesleepiness/content/how-much-sleep-do-we-really-need-0) Le brouillard cérébral est déclenché par manque de sommeil car il augmente les niveaux de votre hormone de stress, cortisol, ce qui signifie que vous pouvez également devenir plus anxieux et irritable.

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