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En plus des probiotiques, votre intestin a besoin de trois autres choses


Nous savons tous que les probiotiques sont bons pour l'intestin.Cela signifie que vous devez compléter vos bactéries bénéfiques pour maintenir l'équilibre entre les bons et les mauvais microbes dans le tube digestif.Mais ce n'est pas tout ce dont votre intestin a besoin pour s'assurer que cette partie importante de votre corps - parfois appelée votre deuxième centre de commandement du cerveau et du système immunitaire - reste en bonne santé.
 
Voici les trois autres choses importantes dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre système digestif comme une machine bien ajustée:
 
1. Probiotiques On ne peut pas vivre sans nourriture!Vous avez besoin de prébiotiques, et certains aliments contiennent des fibres qui peuvent nourrir les bactéries bénéfiques dans l'intestin (maintenant appelé microbiote).Les bons aliments prébiotiques sont l'ail, les oignons, les asperges, le blé entier, les pommes et les peaux de poires, ainsi que le vinaigre de cidre de pomme non pasteurisé.Les pommes de terre cuites et réfrigérées sont l'une des meilleures sources d'amidon parce qu'elles ont une résistance fibreuse - alors mangez plus de salade de pommes de terre cet étéVoir la formule) Les substituts du café contenant des racines de chicorée et de pissenlit, ainsi que les suppléments de fibres / prébiotiques contenant de l'inuline et de l'artichaut de Jérusalem, sont également bons (https://www.ffhdj.com/index.php/ffhd/article/view/214 )
 
2. Champignons Aussi important que les bactéries.Vous pourriez penser que la présence de champignons dans votre système est nocive pour vous.Mais les scientifiques soulignent maintenant le rôle des champignons, et pas seulement des bactéries, dans votre santé.Oui, la même classe de levures, de moisissures et de champignons existe également dans votre système digestif.Tout comme il est important d'obtenir les bonnes bactéries, il est essentiel d'obtenir les bons types de champignons.  Les scientifiques ont découvert que les champignons dans les viscères des souris changent en fonction de ce qu'ils mangent.Par exemple, lorsque les souris mangent beaucoup de mauvaises graisses, elles prennent du poids, résistent à l'insuline et ont des champignons très différents qui peuvent causer des symptômes de colite et d'asthme.Mangez plus d'aliments fibreux végétaux pour maintenir l'équilibre des champignons https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC5874636/ )
 
3. Votre intestin a besoin de protéines- Oui.Les scientifiques ont pu en apprendre davantage sur notre « microbiome » grâce à un projet de microbiologie humaine réalisé par 200 scientifiques de 80 établissements de recherche. Chercheurs Des études ont montré que les acides aminés (protéines) présents dans l'intestin affectent significativement votre santé en interagissant avec les bactéries.Les bactéries de l'intestin métabolisent (décomposent et absorbent) de grandes quantités d'acides aminés, de sorte que tout le corps peut les utiliser.Les acides aminés sont des molécules de signalisation qui régulent de nombreux processus dans votre intestin, y compris la naissance d'enfants!Si vous ne mangez pas suffisamment de protéines, le manque d’acides aminés dans l’intestin peut entraîner des problèmes de grossesse, des avortements et une inactivité du sperme (https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25609213 )
 
Formule
 
C'est une nouvelle tradition estivale favorite - salade de pommes de terre - avec tout ce dont vous avez besoin pour un système digestif sain.C'est bon aussi!Il comprend du yogourt qui est bon pour les bactéries et les protéines, des champignons qui sont bons pour les champignons et trois prébiotiques: l'oignon, le vinaigre de cidre de pomme de terre et les pommes de terre fraîches.Pour information seulement!Tu ne peux pas manger des produits laitiers?Le yogourt au lait de noix, fabriqué à partir d'amandes ou de noix de cajou, est le dernier aliment qui pousse dans une boîte de lait près de chez vous.

Salade de pommes de terre avec champignons, oignons, pommes de terreAugurt & Cidre

 
Composition

  • 4 tasses de patates douces en dés
  • 1 / 2 Cuillère à café Sel pour pommes de terre bouillies
  • (2) Champignons en dés, tranchés
  • (1) Petit oignon rouge, coupé en demi - cercle
  • 1 c. à soupe d'aneth hachée fraîche + 1 c. à thé de poudre de curryOu 1 cuillère à café Romarin séché, haché, sans poudre de curry)
  • Assaisonnement de sel et de poivre
  • 1 / 4 Tasse Huile d'olive
  • (2) Grande cuillère à soupe Moutarde Dijon
  • 1 / 4 tasse de lait de noix yogourt ou autre yogourt
  • 1 cuillère à soupe Vinaigre de cidre de pomme
Description
  1. Faire cuire les pommes de terre dans une casserole pendant 5 minutes ou jusqu'à ce qu'elles soient tendres.
  2. Rincer à l'eau froide après avoir pris la chaleur.Filme.
  3. Dans une poêle, faire revenir les champignons et les oignons à feu moyen pendant 5 minutes jusqu'à ce qu'ils soient translucides.Si l'aneth et le curry sont remplacés par du romarin, ajouter le romarin.
  4. Assaisonner de sel et de poivre.
  5. Retirer du feu;Laisser refroidir 5 minutes.
  6. Mélanger les pommes de terre et les champignons.
  7. Dans un petit bol, mélanger l'huile d'olive, la moutarde de Dijon, le vinaigre de cidre de pomme, le yogourt, le sel et le poivre (ainsi que l'aneth fraîche et la poudre de curry, s'ils sont utilisés).
  8. Ajouter le mélange pommes de terre / champignons / oignons dans un saladier;Remuer jusqu'à ce qu'il soit mélangé.

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