Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

3 étapes pour sauver votre estomac cette saison des vacances!


Mark Twain a déclaré: «Une partie du secret du succès dans la vie est de manger ce que vous aimez et laissez la nourriture le combattre à l'intérieur». Mais, le secret du succès est en fait pour manger ce que vous aimez et ne pas avoir la nourriture duc. Bien entendu, le contrôle des portions est l'un des plus gros facteurs de lutte contre les problèmes tels que les ballonnements, l'indigestion, le gaz et le reflux acide. Mais pendant la saison des vacances lorsque la banlieue festive est difficile à éviter, vous avez besoin d'autres stratégies pour aider les problèmes de ventre avant de prendre votre première bouchée.
 
Voici 3 étapes pour sauver votre estomac des méshaps digestifs.
 
1. ralentissez-le. Avant de commencer chaque repas, prenez d'abord plusieurs respirations profondes apaisantes pour vous aider à vous détendre et à éviter de manger de manière plus rapide. Asseyez-vous pendant chaque repas, et si possible, chaque fois que vous mettez de la nourriture dans votre bouche (bien que cela puisse être difficile à des cocktails). Mâcher avec conscience de chaque gorgée de nourriture 5 à 7 fois; Vous apprécierez la nourriture plus, vous vous sentirez rassasié (plein) plus rapidement et éviter les bouleversements digestifs. Ceci est particulièrement important pour les aliments difficiles à digérer tels que la viande, les produits laitiers, les légumes crucifères (choux de Bruxelles, brocoli, chou), haricots et pour certaines personnes, glucides, y compris le riz et les pâtes.
 
2. Mangez cru. Assurez-vous de manger une forme de légume cru ou de fruits à chaque repas. Les plantes brutes sont la meilleure source d'enzymes alimentaires qui aident votre système digestif à décomposer les glucides, les protéines, les graisses et les fibres dans les aliments. Celles-ci sont essentielles à absorber et à utiliser les nutriments des aliments. Manger un peu de crosse - salade, bâtons de légumes, salsa ou guacamole, germes dans un sandwich, Sauerkraut / Kimchi - HELP Aide à remplacer les enzymes naturelles perdues dans la cuisson des autres aliments consommés. (Même aussi peu de chaleur que 105 à 125 degrés F détruit les enzymes.) Gardez à l'esprit que comme vous vieillissez, les enzymes naturelles produites par le corps sont réduites de manière à réduire la digestion (et l'absorption des nutriments) continue de refuser.
 
3. Prenez des enzymes digestives. Les enzymes digestives supplémentaires (fabriquées à partir d'ananas, de papaye et d'autres substances naturelles) sont facilement trouvées dans les magasins d'aliments naturels et les pharmacies. Prendre des enzymes juste avant ou pendant un repas vous aidera non seulement à éviter les plaintes digestifs, cela vous aidera à bénéficier pleinement de la nourriture. Assurez-vous que le supplément a des enzymes appelées amylase et / ou invertase pour décomposer les glucides féculents, la protéase et / ou la peptidase pour décomposer la protéine, la cellulase pour décomposer la fibre des légumes et des grains, la lipase pour décomposer la graisse et la lactase pour décomposer la chair laitière. des produits.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés