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12 façons d'obtenir votre rythme cardiaque sans quitter la maison


12 façons d'obtenir votre rythme cardiaque sans quitter la maison

Les experts s'accordent sur l'exercice. Il semble que plus de recherches effectuées, plus nous découvrons qu'il s'agit de se lever et de se déplacer plutôt que de passer des heures dans un gymnase qui favorise la santé. Mais février n'est pas un mois préféré pour même sortir de la porte dans certaines provinces, encore moins passer du temps à l'extérieur - alors qu'est-ce qu'il y a à faire dans votre maison qui peut faire pomper votre cœur et que votre corps brûle des calories?
 
Selon des sites Web favorisant l'activité physique, il y en a beaucoup! Voici 12 façons d'obtenir un exercice important en une demi-heure sans aller à l'extérieur:
 
1. Baignez votre chien. Vous ne pensez probablement pas à cela comme faisant de l'exercice autant que votre rituel préféré, mais donnez à votre chien une baignoire pendant une demi-heure brûlera environ 105 calories si vous êtes une femme (130 lb) et 140 calories si vous 'Re un homme (180 lb). Il va sans dire que vous obtiendrez un entraînement encore meilleur si Fido est un chien rabunctieux de 100 livres!
 
2. Faire des réparations ménagères. Faire votre propre menuiserie, plomberie et travail électrique fait plus que des économies d'argent, cela vous donne de l'exercice. En complétant de petits travaux sur l'une quelconque une demi-heure, brûlera 105 à 140 calories (si 130 à 180 lb). Faire plus de travail majeur, bien sûr, sera un entraînement encore meilleur.
 
3. Jouer d'un instrument. Hubby a-t-il décidé de prendre des tambours? Avant de dire, «aucun moyen», considérez qu'il brûlera 165 calories à 190 calories (si 180 à 205 livres) en une demi-heure à une demi-heure. Investissez dans les bouchons d'oreille pour l'aider à perdre du poids tout en explorant son côté artistique.
 
4. Être une nouvelle mère. Porter un bébé autour, car toute nouvelle mère sache, est l'exercice. Combien? Même se promener sans inclinaison
Avec un bébé en remorque pendant une demi-heure, brûlerez environ 105 calories si vous êtes 130 lb et 125 calories si vous êtes 155 lbs. Si vous montez des escaliers, vous pouvez presque doubler cela.
 
5. Sortir les poubelles. Ouais. Vous avez enfin une bonne raison de le nagez-le. Si cela lui prend une demi-heure pour le sac et effectuer quelques charges de déchets / recyclage et transporter les bacs au bord de la bordure, il brûlera 125 calories (si 180 lb) à 140 calories (si 205 lb).
 
6. Travailler en regardant la télévision. Achetez un vélo stationnaire bon marché et positionnez-le devant une série de «jeu de trônes», et avant de le savoir, vous allez brûler 240 à 375 calories (130 à 205 lb) avant la pause commerciale à la demi-heure. Et c'est juste pendant 12 mph d'heure de cyclisme - même un rythme modéré est idéal pour le cœur! Si vous travaillez un rythme vigoureux, vous brûlerez 315 à 465 calories en une demi-heure.
 
7. Être un enfant. Quand était la dernière fois que vous avez sauté une corde? Deuxième année de grade? Rappelez-vous à quel point c'était la vivification? Dollar Stop stocke une variété de cordes à sauter maintenant que ce passe-temps "à l'ancienne" est revenu en mode en partie parce qu'il est introduit dans des clubs de fitness. Il brûle plus de 10 calories par minute (300 calories par demi-heure) tout en renforçant vos jambes, bout à bout, les épaules et les bras. Ce cardio peut être fait presque n'importe où dans votre maison que vous ne balancerez pas et ne casse pas quelque chose!
 
8. Laver les fenêtres. Ce n'est peut-être pas une corvée du ménage que vous savez. Mais le nettoyage des fenêtres en hiver laisse en plus la lumière du soleil, qui illumine votre humeur, réduit S.A.D. et construit l'endurance! Vous brûlerez 135 à 200 calories (135 à 180 lb) en une demi-heure.
 
9. Des choses en mouvement. L'hiver est un bon moment pour se réorganiser, clarifier et ranger. Regardez quelques épisodes de la série «Ranger Up» et vous serez non seulement diverti, vous serez inspiré à la combustion des boîtes de transport de calories - 210 à 310 calories - et déplacez des meubles ménagers -180 à 265 calories - pour un demi-heure.
 
10. Danser autour du salon. Que quelqu'un d'autre soit avec vous ou non avec vous ou que vous pensez avoir deux pieds de gauche, la danse est un excellent moyen de dynamiser, de faire de l'exercice et de revitaliser (surtout si cela vous aime vous avoir aimé dans votre jeunesse)! Vous n'avez pas besoin de vous aventurer aux classes de Zumba pour brûler 165 à 245 calories (si 135 à 180 lb) en une demi-heure.
 
11. Cuisine. Bien qu'il soit très vrai que les commodités modernes comme les transformateurs de nourriture électrique et les pots et les poêles légers ont volé beaucoup de notre immeuble de calories et de cardio-cardio dans la cuisine, faisant un repas, crée un exercice. Vous brûlerez 75 à 110 calories en une demi-heure en fonction de votre poids ... et de la rapidité avec laquelle vous devez obtenir ce repas sur la table.
 
12. Jouer avec votre chien. Comment l'exercice pourrait-il être si amusant? Croyez-le ou non, même assis et jouant avec un chien ou un chat pendant une demi-heure brûle plus de calories que de rester debout pendant une heure. Vous brûlerez 75 à 115 calories (si vous avez 130 à 205 livres).


Sources:

https://www.health.harvard.edu/diet-and-weight-loss/calories-burned-in-30-minutes-of-leisure-and-routine-activities

&
https://www.nutristrategy.com/activitylist.htm

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