Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

WILD OMEGA 3

WILD OMEGA 3 180s

Prix normal
$18.50
Prix réduit
$18.50
Prix normal
$19.99
Épuisé
Prix unitaire
par 
Store Locator

  • Vegan
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free

Huiles de poisson pour la santé

Une excellente source naturelle d'acides gras oméga 3 essentiels dans un rapport 3: 2 dérivé de l'huile de corps de poissons sauvages. Les recherches ont démontré que les OMEGA-3 sont bénéfiques pour la santé cardiovasculaire, les hormones, l'inflammation, l'intégrité cellulaire, la fonction cérébrale, l'humeur, les conditions de la peau et bien plus encore!

APERÇU

Nutriments essentiels pour tout le monde

Les acides gras essentiels ont de nombreux rôles importants, travaillant ensemble et séparément de nombreuses façons. L'EPA est important fonctionnellement pour la production de prostaglandines, de la fonction immunitaire et d'anti-inflammatoire, tandis que le DHA est important pour les structures cellulaires, la fonction de cerveau normal et nerveuse, ainsi que de vos yeux. Un équilibre entre les deux est essentiel pour que nous absorbons et utilisez-les de manière appropriée.

Omega 3 sauvage utilise des poissons de l'Atlantique Nord (sardine, maquereau, anchois), raffinée et concentrée pour fournir 18% EPA, 12% de DHA et 3,6% de DPA, et testé pour que le produit final ne contienne pas de métaux lourds et seulement la huiles oméga-3 les plus pures.

Bonne prise! 

La plupart d'entre nous savons que la graisse oméga 3 trouvée dans le poisson est particulièrement bonne pour nous. Mais combien d'entre nous en ont assez?

Même si des personnes au Canada et les États-Unis prennent désormais des suppléments de pétrole de poisson plus que des multivitamines (selon la recherche ConsumerLab.com), nous n'en avons toujours pas assez.

Les poissons sont l'une des créatures les plus sans danger de la planète, mais elles offrent des avantages d'une alimentation électrique. C'est peut-être parce que nous avons commencé par la mer il y a plusieurs millénaires que les poissons sont essentiels pour la santé humaine. Même aujourd'hui, plus de 75% de la population mondiale vit à 150 kilomètres de l'océan et environ un milliard de personnes dépendent de poissons comme source de protéines primaires.

Caractéristiques

Oméga 3 sauvage en erexContient un mélange d'anchois de pêche sauvage, de maquereau et d'huile de poisson sardine dans chaque capsule de softgel de 1000 mg. Il fournit 180 mg oméga-3 EPA (acide eicosapentaénoïque) et 120 mg oméga 3 DHA (acide docosahexaénoïque).

Les acides gras oméga 3, et spécifiquement ceux appelés acide docosahexaénoïque (DHA) et acide eicosapentaénoïque (EPA) présents dans le poisson, sont cruciaux pour presque toutes les zones du corps.

Oméga 3 mai d'ENEREX sauvage

  • Soutenez votre cœur: réduire les triglycérides, équilibrer le cholestérol, réduire la pression artérielle et diminuer les tendances de la coagulation du sang
  • Aider à réduire l'inflammation capable de tout causer de l'arthrite et de l'artériosclérose à l'eczéma et à l'obésité
  • Contribuer à la santé cérébrale, à la maladie neurodégénérative de combat et à améliorer les humeurs
  • Aide votre fonction immunitaire, votre système nerveux et vos yeux
  • Aider à obtenir de l'oxygène dans votre sang et stabiliser les niveaux de sucre dans le sang


Cœur:Manger des poissons gras deux fois par semaine ou prenant 1000 à 3000 mg de suppléments d'huile de poisson oméga 3 sauvages quotidiens peut réduire vos chances de maladie cardiaque et d'accident vasculaire cérébral. Si vous avez récemment survécu à une crise cardiaque ou si vous avez eu une chirurgie cardiaque, parlez-en à votre médecin des dernières recherches qui trouvent que la prise de pétrole de poisson est un moyen sûr de récolter des avantages pour la santé cardiaque et n'interfère pas avec les médicaments. (Jama 2001) (Les archives de la médecine interne2005)

Douleur et inflammation:Les acides gras oméga-3 peuvent avoir des effets positifs sur la réponse inflammatoire de votre corps qui provoque la plus grande douleur et le gonflement. Ils peuvent aider à réguler le cycle d'inflammation et à lutter contre l'acide arachidonique, qui favorise l'inflammation. OMEGA 3 DHA et EPA peuvent également aider à prévenir et à soulager la douleur de l'arthrite, de la prostatite, de la dermatite, de la cystite et d'autres "ITIS" (inflammatoires), en plus des conditions telles que le psoriasis et l'asthme bronchique.

Cerveau:Selon le nutritionniste clinique Patrick Holford du cerveau Bio Center à Londres, la recherche montre que vous pouvez prédire le taux de dépression et l'homicide d'un pays par son apport de fruits de mer. Plusieurs études indiquent que ses résultats peuvent se révéler mieux que les médicaments pour la maladie mentale. (Se sentir bien10 moyens prouvés d'augmenter votre humeur,2010) Omega 3 Les graisses améliorent également le rappel de la mémoire, le raisonnement et la concentration, et peuvent aider à prévenir les maladies du cerveau d'Alzheimer et autres.

L'avantage d'ENEREX

Comment "pure" est l'huile de poisson?ENEREX a choisi les anchois, le maquereau et les sardines, car ils sont plus bas sur la chaîne alimentaire et ont donc moins de contaminants.

La source particulière d'ENEREX utilise des poissons sauvages vierges sans contaminants. Il est peu traité sans produits chimiques et pressé à froid immédiatement après la récolte. Il est traité avec une extraction sans solvant et une distillation moléculaire et est tiers testé pour s'assurer qu'il répond aux normes gouvernementales strictes concernant les toxines et les métaux lourds.

 

Télécharger des informations Wild Omega 3 (PDF)

 

INGRÉDIENTS

Chaque Softgel contient:

Ingrédients médicinaux:

Huile de poisson sauvage (Huile de corps de Sardine, maquereau, Anchovy)
   [ EPA (Acide Eicosapentaénoïque) Oméga 3 .... 180 mg ]
   [ DHA (Acide Docosahexaénoïque) Oméga 3 .... 120 mg ]
1000 mg

Ingrédients non médicinaux:Gélatine, glycérine, eau (softgel).

Il n'y a pas d'autres ingrédients ajoutés à cette formule.

L'extraction sans solvant, la distillation moléculaire et les essais effectués par des tiers font en sorte que Enerex WILD OMEGA 3 respecte des normes gouvernementales rigoureuses en ce qui concerne les toxines et les métaux lourds dans les huiles de poisson.

Direction d'utilisation

Emballage

Adultes: Prenez 1 softgel 3 fois par jour avec de la nourriture ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Conservez dans un endroit frais et sec. Garder hors de la portée des enfants.

ENEREX utilise des conteneurs en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique. Pete Plastic fournit une barrière d'humidité et d'oxygène supérieure par rapport au plastique HDPE plus courant que la plupart des fabricants de vitamines utilisent.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Wild Omega 3
  • Gluten Free
  • NPN

Fish Oils for Health

A great natural source of essential Omega 3 fatty acids in a 3:2 ratio derived from wild fish body oil. Research into Omega-3s has shown them to be beneficial for cardiovascular health, hormones, inflammation, cellular integrity, brain function, mood, skin conditions, and so much more!

  • OVERVIEW

    Essential Nutrients for Everyone

    Essential fatty Acids have many important roles, both working together and separately in numerous ways. EPA is important functionally for producing prostaglandins, immune function, and as an anti-inflammatory, while DHA is important for cell structures, normal brain and nerve function, and your eyes. A careful balance between the two is critical to ensure we absorb and utilize them appropriately.

    Wild Omega 3 uses fish from the north Atlantic (Sardine, Mackerel, Anchovy), refined and concentrated to provide 18% EPA, 12% DHA, and 3.6% DPA, and tested to ensure that the final product contains no heavy metals and only the purest Omega-3 oils.

    Good catch! Most of us know that the Omega 3 fat found in fish is especially good for us. But how many of us get enough?

    Even though people in Canada and the US now take fish oil supplements more than multivitamins (according to Consumerlab.com research), we still don’t get enough.

    Fish are one of the most unassuming creatures on Earth, yet they offer benefits of a powerhouse food. It may be because we began by the sea several millennia ago that fish are vital to human health. Even today, over 75% of the world’s population lives within 150 kilometres of the ocean, and about one billion people rely on fish as their primary protein source.

    Features

    Enerex Wild Omega 3 contains a blend of wild-caught Anchovy, Mackerel and Sardine fish body oil in each 1000 mg softgel capsule. It provides 180 mg Omega 3 EPA (Eicosapentaenoic Acid) and 120 mg Omega 3 DHA (Docosahexaenoic Acid). 

    Omega 3 fatty acids, and specifically those called docosahexaenoic acid (DHA) and eicosapentaenoic acid (EPA) found in fish, are crucial for almost every area of the body.

    Enerex Wild Omega 3

    • Supports your heart: reducing triglycerides, balancing cholesterol, lowering blood pressure, and decreasing clotting tendencies of blood
    • Helps reduce inflammation that can cause everything from arthritis and arteriosclerosis to eczema and obesity
    • Contributes to brain health, combats neurodegenerative disease, and enhances moods
    • Aids your immune function, nervous system and eyes
    • Helps to get oxygen into your blood, and stabilize blood sugar levels


    Heart: Eating oily fish twice per week or taking 1000 to 3000 mg of Wild Omega 3 fish oil supplements daily may reduce your chances of heart disease and stroke. If you've recently survived a heart attack or had cardiac surgery, speak with your doctor about the latest research that finds taking fish oil is a safe way to reap heart-health benefits and does not interfere with medications. (JAMA 2001) (The Archives of Internal Medicine 2005)

    Pain and inflammation: Omega 3 fatty acids have a very positive effect on your body’s inflammatory response that causes most pain and swelling. They help to regulate the inflammation cycle, and combat arachidonic acid, that promotes inflammation. Omega 3 DHA and EPA also help to prevent and relieve pain from arthritis, prostatitis, dermatitis, cystitis, and other “itis” (inflammatory) illnesses in addition to conditions including psoriasis and bronchial asthma.

    Brain: According to clinical nutritionist Patrick Holford of the Brain Bio Centre in London, research shows that you can predict a country’s rate of depression and homicide by its seafood intake. Several studies prove its results are better than medications for mental illness. (Feel Good Factor: 10 Proven Ways to Boost Your Mood, 2010) Omega 3 fats also improve memory recall, reasoning and concentration, and may prevent Alzheimer’s and other age-related brain diseases.

    The Enerex Advantage

    Enerex Omega More’s Omega 6 oils offer over 16% of their fatty acids as important gamma linolenic acid (GLA), and the wild fish oils chosen – Anchovy, Mackerel and Sardine – in a 3:2 EPA to DHA ratio contain over 30% of their fatty acids as EPA, DHA and DPA.

    How “pure” is fish oil?

    Enerex chose Anchovies, Mackerel and Sardines because they are lower on the food chain and therefore have fewer contaminants. Enerex’s particular source uses pristine wild fish free of contaminants. It is minimally-processed without chemicals and cold-pressed immediately after harvesting. It is processed with solvent-free extraction and molecular distillation and is third-party tested to ensure it meets stringent government standards regarding toxins and heavy metals.

     

    Download Wild Omega 3 Information (PDF)

     

    Read More
  • INGREDIENTS

    Each Softgel Contains:

    Medicinal Ingredients:

    Wild Fish Oil (Body Oil from Sardine, Mackerel, Anchovy) 
       [EPA (Eicosapentaenoic Acid) Omega 3 ....180 mg]
       [DHA (Docosahexaenoic Acid) Omega 3 ....120 mg]
    1000 mg

    Non-Medicinal Ingredients: Gelatin, glycerin, water (softgel).

    There are no other ingredients added to this formula.

    Cold-pressed solvent-free extraction, molecular distillation, and third-party testing ensure that Enerex WILD OMEGA 3 meets stringent government standards regarding toxins and heavy metals in fish oils.

    See All Ingredients
  • DIRECTIONS & PACKAGING

    Why Should You Care About This Bottle?

    ADULTS: Take 1 softgel 3 times daily with food or as directed by a health care practitioner.

    Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

    Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use. 

    Read More

TESTIMONIALS