Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

REISHI DEFENSE

REISHI DEFENSE

Prix normal
$24.99
Prix réduit
$24.99
Prix normal
Épuisé
Prix unitaire
par 
Store Locator

  • Non GMO
  • Dairy Free
  • Soy Free
  • Gluten Free
  • Sugar Free

Stimuler les défenses immunitaires

Ce mélange exclusif d'ingrédients de soutien immunitaire inclut les champignons Reishi , les vitamines D et C et les bioflavonoïdes d'agrumes pour un soutien immunitaire et  une protection supplémentaire. Peut réduire vos risques, récupérer plus rapidement ou renforcer votre système immunitaire pour lutter contre les bactéries nocives et les virus envahissants. De plus, il offre un soutien antioxydant pour lutter contre les radicaux libres pouvant contribuer à la maladie et au vieillissement prématuré.

APERÇU

Mettre nos défenses en action

Les ingrédients de la défense de Reishi englobent une formule simple mais efficace pour la protection et la lutte contre les bactéries et les virus envahissants. Reishi a longtemps pensé à renforcer la fonction immunitaire, à réduire le stress qui peut affaiblir nos défenses et soutenir la fonction hépatique. Les vitamines C et D protègent et aident à activer nos cellules immunitaires en action pendant que les bioflavonoïdes combattent une inflammation, des allergies, des virus et des radicaux libres.

La Défense de Reishi utilise un extrait de qualité rouge de qualité supérieure dans une concentration de 50: 1 et équilibre cela avec de la vitamine C et des bioflavonoïdes dans un rapport égal et une résistance à une plus grande efficacité, arrondi avec une puissance élevée de la vitamine D.

Faits dur froid

Être de manière optimale sain ne signifie pas que vous ne tombez pas malade lorsqu'il est exposé à un virus; C'est dans la façon dont vous traitez avec cela qui révèle votre santé. Votre corps va certainement contracter un virus s'il ne le reconnaît pas (si vous ne l'avez jamais eu auparavant) et qu'il doit renforcer l'immunité. Plus de 90% de la population tombe malade de virus chaque année.

Réduisez vos risques et récupérez plus rapidement avec des nutriments qui renforcent votre système immunitaire pour lutter contre les virus envahissants et les bactéries nuisibles.

Enerex Reishi Défenseest un mélange exclusif d'ingrédients de soutien immunitaire, notamment des champignons Reishi rouge, des vitamines D3 et C et des bioflavonoïdes d'agrumes pour offrir un puissant boost, en particulier le bien pendant le froid et la saison de la grippe. Ils offrent également un soutien antioxydant pour lutter contre les radicaux libres qui contribuent à la maladie et au vieillissement prématuré. N'oubliez pas que votre meilleure défense est une bonne infraction.

Pourquoi avons-nous ajouté un champignon?

Les champignons sont essentiels à la santé d'une forêt où ils se développent naturellement, absorbant les toxines chimiques et les déchets de l'environnement et l'aidant à se reconstruire et à se régénérer. Leur capacité à rétablir l'équilibre dans la nature est exactement ce qu'ils peuvent accomplir dans l'environnement interne de votre corps.

Les champignons médicinaux tels que le Red Reishi du Représenté soutiennent votre système immunitaire en veillant à ce que vos globules blancs puissent se comporter efficacement pour arrêter d'envahir les virus et les bactéries et peuvent arrêter les cellules malades de se reproduire. Le champignon Reishi rouge a été utilisé depuis des milliers d'années en Chine. Il affecte plus de 300 procédés corporels, en particulier dans le foie où la désintoxication a lieu. En médecine chinoise traditionnelle, Reishi se classe au plus haut rang des 365 herbes énumérées dans sa plus ancienne pharmacopée, considérée comme encore plus précieuse que le ginseng.

La recherche clinique moderne valide maintenant que le champignon Reishi rouge peut aider à:

  • Renforcer le système immunitaire
  • Calmer l'anxiété et aider à réduire les effets négatifs du stress (qui aide également à améliorer la fonction immunitaire)
  • Réduire l'insomnie
  • Promouvoir un cerveau en bonne santé et augmenter la mémoire et la concentration
  • Stimuler le foie pour aider le corps à désintoxiquer
  • Soutenir la santé du système coeur et vasculaire
  • Augmenter l'énergie
  • Offrir des avantages anti-âge avec des antioxydants qui combattent les radicaux libres
  • Réduire la tension musculaire et la douleur
  • Offrir des nutriments, y compris la protéine, la fibre, la vitamine B et le calcium

Caractéristiques

En plus de Reishi Mushroom, nous avons ajouté de la vitamine C car elle a été documentée à travers des centaines d'études de recherche pour soutenir les systèmes immunitaires et la récupération de la vitesse de nombreux virus. Pour ceux qui sont soumis à des stress physiques importants, tels que les athlètes ou le stress émotionnel, la complément avec la vitamine C pourrait réduire considérablement le risque de symptômes graves.

Nous avons également ajouté 1000 IU deVitamine D3Pour un complément quotidien en raison de sa preuve écrasante de soutien immunitaire pouvant aider à prévenir les virus et les maladies, y compris le cancer, et en raison de notre déficience générale en Amérique du Nord.

La formule condense également des antioxydants puissants de fruits appelés bioflavonoïdes sous forme de supplément.Bioflavonoïdes spécifiques - Hesperidin, Rutin et Quercitine(de citrons)- offre une protection antioxydante pour la santé cardiaque et circulatoire,mai Renforcer le système immunitaire, protéger le foie, réduire l'inflammation, améliorer la puissance de la vitamine C, protéger les vaisseaux sanguins des ruptures et réduire les dommages oxydatifs.

L'avantage d'ENEREX

L'achat d'un supplément de haute qualité rouge Reishi n'est pas aussi simple que d'aller à votre magasin de plantes chinois locales (ou en ligne). Plusieurs facteurs changent leur efficacité, notamment:

  • Conditions de croissance - telles que la température, la lumière et l'oxygène
  • la surface la champignon pousse et la maturité lorsqu'elle est choisie
  • la quantité de polysaccharides (la partie thérapeutique du champignon) dans différents champignons de Reishi
  • Techniques de traitement - Des suppléments de champignons de haute qualité prennent plus de 200 livres de champignons frais pour faire une 1 livre de produit et les champignons doivent être séchés à basse température avant de broyer

Enerex Reishi DéfenseUtilise uniquement des champignons rouges entiers de la plante entiers de haute qualité sur un rapport entre 50: 1, 15% de polysaccharides, 2500 mg DHE pour ses avantages accrus.

 

Téléchargez les informations de défense Reishi (PDF)

 

 

INGRÉDIENTS

Chaque gonfling contient:

Ingrédients médicinaux:

Ganoderma lucidum
(Champignon de Reishi 50: 1, 15% de polysaccharides, 2500 mg DHE *) Plante entière
50 mg
Vitamine D3 (Cholécalciférol) 1000 IU25 MCG
Vitamine C (Acide ascorbique)200 mg
Bioflavonoïdes d'agrumes (Agrumes aurantium) Fruit200 mg

Ingrédients non médicinaux:Huile d'olive organique, lécithine non blanchie (non-OGM), cire d'abeille; Softgel: gélatine, glycérine, eau.

Il n'y a pas d'autres ingrédients ajoutés à cette formule.
* Équivalent d'herbes séchées.

Direction d'utilisation

Emballage

Adultes: Prenez 1 goftgel par jour avec de la nourriture ou selon les directives d'un praticien de la santé.

Consultez un praticien de la santé avant d'être utilisé si vous prenez des médicaments sur ordonnance, des diluants sanguins ou si vous êtes enceinte ou allaitez.

Conservez dans un endroit frais et sec. Garder hors de la portée des enfants.

ENEREX utilise des conteneurs en plastique Pete, une résine polymère thermoplastique. Pete Plastic fournit une barrière d'humidité et d'oxygène supérieure par rapport au plastique HDPE plus courant que la plupart des fabricants de vitamines utilisent.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Reishi Defense
  • Gluten Free
  • NPN

Boosting Immune Defenses

This exclusive blend of immune supporting ingredients include Red Reishi Mushroom, Vitamins D and C, and Citrus Bioflavonoids to provide a powerful boost for added protection and support. Reduce your risks, recover faster, or strengthen your immune system to combat harmful bacteria and invading viruses. Plus, antioxidant support to fight free radicals that contribute to disease and premature aging.

FRENCH FEATURE CARD

 

  • OVERVIEW

    Putting Our Defenses into Action

    The ingredients in Reishi Defense encompass a simple yet effective formula for protection and combatting invading bacteria and viruses. Reishi is long known for its abilities to strengthen immune function, reduce stress that can weaken our defenses, and support liver function. Vitamins C and D protect and help activate our immune cells into action while bioflavonoids battle inflammation, allergies, viruses, and free radicals.  

    Reishi Defence uses top quality Red Reishi extract in a 50:1 concentration and balances this with Vitamin C and bioflavonoids in equal ratio and strength for greater effectiveness rounded out with a high potency of Vitamin D. 

    Cold hard facts

    Being optimally healthy does not mean that you don’t get sick when exposed to a virus; it’s in how well you deal with it that reveals your health.  Your body certainly will contract a virus if it doesn’t recognize it (if you’ve never had it before) and has to build immunity to it. Over 90% of the population gets sick with viruses every year. 

    Reduce your risks and recover faster with nutrients that strengthen your immune system to combat invading viruses and harmful bacteria.

    Enerex Reishi Defense is an exclusive blend of immune supporting ingredients including Red Reishi Mushroom, Vitamins D3 and C, and Citrus Bioflavonoids to provide a powerful boost, especially good during cold and flu season. They also offer antioxidant support to fight free radicals that contribute to disease and premature aging. Remember, your best defense is a good offense.

    Why did we add a mushroom?

    Fungi are vital to the health of a forest where they naturally grow, absorbing chemical toxins and waste from the environment, and helping it rebuild and regenerate. Their ability to restore balance within nature is exactly what they accomplish within your body’s internal environment.             

    Medicinal mushrooms like the revered Red Reishi support your immune system by making sure that your white blood cells behave effectively to stop invading viruses and bacteria, and stop diseased cells from replicating. Red Reishi Mushroom has been used safely and effectively for thousands of years in China. It affects over 300 body processes, particularly in the liver where detoxification takes place. In Traditional Chinese medicine, Reishi ranks highest among all 365 herbs listed in its oldest pharmacopeia, considered even more valuable than ginseng. 

    Modern clinical research now validates that Red Reishi Mushroom is able to: 

    • Strengthen the immune system
    • Calm anxiety and help decrease negative effects of stress (which also helps improve immune function)
    • Reduce insomnia
    • Promote a healthy brain, and increase memory and concentration
    • Stimulate the liver to help the body detoxify
    • Support heart and vascular system health
    • Increase energy
    • Offer anti-aging benefits with antioxidants that fight free radicals
    • Reduce muscle tension and pain
    • Offer nutrients including protein, fibre, vitamin B and calcium

    Features

    In addition to Reishi mushroom, we added Vitamin C because it has been documented through hundreds of research studies to support your immune system and speed recovery should you catch a virus. For those who are under significant physical stress, such as athletes, or emotional stress, supplementing with Vitamin C could dramatically reduce the risk of severe symptoms.

    We also added 1,000 IUs of Vitamin D3 for a daily top-up due to its overwhelming evidence of immune support to prevent viruses and diseases including cancer, and due to our general deficiency in North America. 

    The formula also condenses powerful antioxidants from fruits called Bioflavonoids in supplement form. Specific bioflavonoids – hesperidin, rutin and quercitin (from lemons) – offer antioxidant protection for heart and circulatory health, strengthen the immune system, protect the liver, reduce inflammation, enhance the power of Vitamin C, protect blood vessels from ruptures, and reduce oxidative damage.

    The Enerex Advantage

    Buying a high quality Red Reishi supplement is not as simple as going to your local (or online) Chinese herbal store. Several factors change their effectiveness including: 

    • growing conditions — such as temperature, light and oxygen
    • the surface the mushroom grows on, and the maturity when picked
    • the amount of polysaccharides (the therapeutic part of the mushroom) in different Reiki mushrooms
    • processing techniques — high quality mushroom supplements take over 200 pounds of fresh mushrooms to make 1 pound of product, and mushrooms must be dried at a low temperature before milling

    Enerex Reishi Defense uses only top quality whole plant Red Reishi Mushroom at a ratio of 50:1, 15% Polysaccharides, 2500 mg DHE for its increased benefits.

     

    Download Reishi Defense Information (PDF)

     

     

    Read More
  • INGREDIENTS

    Each Softgel Contains:

    Medicinal Ingredients:

    Ganoderma Lucidum
       (Reishi Mushroom 50:1, 15% Polysaccharides, 2500 mg DHE*) Whole Plant
    50 mcg
    Vitamin D3 (Cholecalciferol) 1000 IU 25 mcg
    Vitamin C (Ascorbic Acid) 200 mg
    Citrus Bioflavonoids (Citrus aurantium) Lemon Fruit 200 mg

    Non-Medicinal Ingredients: Organic olive oil, unbleached lecithin (non-GMO), beeswax; softgel:gelatin, glycerin, water.

    There are no other ingredients added to this formula.
    *Dried Herb Equivalent.

    See All Ingredients
  • DIRECTIONS & PACKAGING

    Why Should You Care About This Bottle?

    ADULTS: Take 1 softgel daily with food or as directed by a health care practitioner.

    Consult a healthcare practitioner prior to use if you are taking any prescription medication, blood thinners, or if you are pregnant or breastfeeding.

    Store in a cool, dry place. Keep out of reach of children.

    Enerex uses PETE plastic containers, a thermoplastic polymer resin. PETE plastic provides a superior moisture and oxygen barrier compared to the more common HDPE plastic that most vitamin manufacturers use.

    Read More

TESTIMONIALS