Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

Product_Pure-Barley_overview


APERÇU

Pour une énergie pure

Jeunes pousses d'herbe d'orge sont une centrale de nutriments. En tant que plats verts ultra-riche en nutriments, il est également emballé avec une protéine facilement digestible, chargée d'antioxydants, notamment le superoxyde de puissant démontase (SOD) pour combattre les radicaux libres et le vieillissement, ainsi que la production alcaline générant notre corps d'influences acides de mauvaise alimentation, stress , toxines. Haut de la chlorophylle, il aide à garder notre sang robuste.

L'orge pure est fabriquée à partir du jus de jeunes pousses, ce qui donne un meilleur goût très frais et plus propre sur des matériaux séchés ou en poudre et est de loin supérieur au contenu nutritionnel vous offrant une plus grande valeur et d'innombrables avantages.

Enerex pure orge

Sauter le grain; Mangez les feuilles à la place! ENEREX PURE BARLEY fournit 3000 mg de jus d'herbe brute biologique certifiée 100% certifiée par portion. Les jeunes feuilles des plantes d'orge, appelées «orge d'orge», fournissent des plats compacts et riches en éléments nutritifs qui possèdent de puissants propriétés anti-inflammatoires et cholestérol-tension. Le jus d'herbe d'orge contient plus de 1000 enzymes différentes et est très alcalin, qui aide à maintenir l'équilibre optimal-alcalin acide-alcaline d'un corps.

ENEREX Pure Barley est sans gluten. Il est tipitrique testé pour vérifier moins de 20 parties par million de gluten. Le gluten se trouve dans les grains d'orge, pas ses feuilles.

Puissance végétale

L'orge "herbe" fait référence aux petites feuilles de jeunes plantes, qui sont des cousins ​​proches des légumes à feuilles vertes. Mais, once par once, ils offrent beaucoup plus de nutriments et de composants favorisant la santé par rapport aux légumes verts. C'est pourquoi les feuilles d'orge sont appelées «supergréens» et les nutriments sont très différents que le noyau de grain féculent. L'herbe d'orge supergréen a été étudiée pour réduire les effets de cholestérol et de pression artérielle, ayant des propriétés anti-inflammatoires et anti-ulcéreuses, stimulant le système immunitaire et la prévention du cancer.

Qu'est-ce qui fait une plante verte?

La chlorophylle, qui est stockée la lumière du soleil, donne des feuilles et des plantes leur couleur verte. C'est l'équivalent de la plante de l'hémoglobine rouge portant d'oxygène dans les globules rouges humains - et s'appelle le "sang de plantes". Manger des plantes vertes riches en chlorophylle brillantes comme l'herbe d'orge donne de l'énergie et contribue à réduire les risques de maladies. La chlorophylle a été liée à un sang plus sain, de guérison de la plaie supérieure et de fonctionnement amélioré du système immunitaire.

Pourquoi l'herbe d'orge?           

L'herbe d'orge contient presque tous les minéraux connus, créant un supplément minéral compact et facilement absorbé. Le nutritionniste-auteure du livre Aliments vivants pour la santé: 12 super-plats naturels pour transformer votre santé States ", l'herbe d'orge offre plus de protéines que d'un steak de surlonge, cinq fois plus de fer que d'épinards ou de brocolis, sept fois plus de vitamine C que d'oranges, et dix fois plus de calcium que le lait de vache". Il est également élevé en vitamines A, B, E, K, Zinc, potassium, phosphore et magnésium.

Apaiser le corps avec des supergréens

Parce que les aliments supergrés sont très alcalinisants, prenant de l'herbe d'orge a montré d'équilibrer le niveau de pH du sang et de réduire l'acidité. La plupart des régimes des Nord-Américains sont acides due à la consommation d'aliments transformés et raffinés, de la viande rouge et du sucre et de boire de l'alcool et de la caféine. L'acidité peut entraîner des déséquilibres minéraux, un système immunitaire affaibli, une inflammation accrue et finalement des maladies.

Puissance protéinée - GO GREEN!

Vous êtes-vous déjà demandé où les animaux qui paîchent simplement sur des champs obtiennent leur protéine? L'herbe d'orge contient 18 acides aminés comprenant les 9 acides aminés essentiels que nous devons obtenir de la nourriture car le corps ne peut pas les créer seul.

L'orge est-elle nouvelle?  

Barley Herbe a été cultivée depuis 7 000 av. J.-C. soit un complément dans le monde occidental depuis les années 1940. Dans les années 1970, le jus d'orge d'orge est devenu une boisson énergétique populaire. Enerex pure orge est cueilli frais, traité comme du jus et le jus est ensuite séché pour conserver des enzymes et réduire la masse fibreuse que l'on trouve dans des suppléments de plantes séchées régulières. Cela offre des avantages plus thérapeutiques.

Comment pouvons-nous digérer cette herbe?   

Les feuilles d'herbe d'orge sont très digestibles, ce qui permet au corps d'absorber et d'utiliser rapidement ses nutriments. L'herbe d'orge contient de nombreuses enzymes digestives qui aident à digérer et à réduire les matériaux indigestibles dans les aliments. Ses enzymes peuvent aider à améliorer les symptômes liés aux ulcères d'estomac, à la constipation, aux intolérances alimentaires, au reflux acide, à la colite ulcéreuse et aux symptômes de la maladie coeliaque. (L'herbe d'orge stimule la croissance de bactéries amicales, ce qui améliore les symptômes.) Il a été utilisé pour aider à détoxifier le foie, le rein et le tube digestif.

L'herbe antioxydante?  

Parmi les 3000 enzymes connues vitales pour la vie, l'herbe d'orge contient plus de L000 d'entre elles, y compris les antioxydants puissants appelés:

    1. Cytochrome oxydase (cox)
    2. Superoxyde Démutuse (SOD)
    3. 2 "-O-glycosylisovitexine (2-O-GIV)

 

Téléchargez Pure Barley Informations (PDF)

OVERVIEW

For Pure Energy

Young Barley Grass shoots are a powerhouse of nutrients. As a nutrient dense ultra-rich green food it is also packed with easily digestible protein an loaded with antioxidants including the potent Superoxide Dismutase (S.O.D) to battle free radicals and aging, and alkaline generating shielding our body from acidic influences of poor diet, stress, toxins. High in chlorophyll, it helps keep our blood robust.

Pure Barley is made from the juice of young shoots so gives a much fresher, cleaner true taste over dried or powdered material and is far superior in nutritional content giving you greater value and countless benefits.

ENEREX PURE BARLEY

Skip the grain; eat the leaves instead! Enerex Pure Barley provides 3000 mg of 100% certified organic raw Barley Grass juice per serving. The young leaves of barley plants, referred to as “Barley Grass,” provide compact, nutrient-rich food that has powerful anti-inflammatory, and cholesterol- and blood pressure-lowering properties. Barley Grass juice contains over 1000 different enzymes, and is very alkaline, which helps to maintain your body's optimum acid-alkaline balance.

Enerex Pure Barley is gluten-free. It is 3rd party tested to verify less than 20 parts per million of gluten. Gluten is found in barley grain, not its leaves.

Plant power

Barley “grass” refers to the tiny leaves of young plants, which are close cousins of green leafy vegetables. But, ounce per ounce, they offer far greater amounts of nutrients and health-promoting components compared to green vegetables. That is why Barley leaves are known as “supergreens,” and the nutrients are very different than the starchy grain kernel. Supergreen Barley Grass has been studied for cholesterol and blood pressure lowering effects, having anti-inflammatory and anti-ulcer properties, stimulating the immune system, and cancer prevention.

What makes a plant green?        

Chlorophyll, which is stored sunlight, gives leaves and plants their green colour. It is the plant’s equivalent of the oxygen-carrying red hemoglobin in human red blood cells — and is called the “blood of plants.” Eating bright chlorophyll-rich green plants like Barley Grass gives energy and helps reduce disease risks. Chlorophyll has been linked to healthier blood, better wound healing and improved immune system functioning.

Why Barley Grass?           

Barley Grass contains almost all known minerals, creating a compact, easily absorbed mineral supplement. The nutritionist-author of the book Living Food for Health: 12 Natural Super-foods to Transform Your Health states, “Barley Grass offers more protein than a sirloin steak, five times more iron than spinach or broccoli, seven times more vitamin C than oranges, and ten times more calcium than cow’s milk.” It’s also high in vitamins A, B, E, K, zinc, potassium, phosphorous and magnesium.

Soothe the body with supergreens

Because supergreen foods are very alkalizing, taking Barley Grass has shown to balance the blood’s pH level and reduce acidity. Most North Americans diets are acidic due to eating processed and refined foods, red meat and sugar, and drinking alcohol and caffeine. Acidity can lead to mineral imbalances, weakened immune system, increased inflammation, and eventually diseases.

Protein power – go green!

Ever wonder where animals that simply graze on fields get their protein? Barley Grass contains 18 amino acids including the 9 essential amino acids that we must get from food because the body cannot create them by itself.

Is Barley Grass new?         

Barley Grass has been cultivated since 7000 BC, but has been a supplement in the western world since the 1940s. In the 1970s, Barley Grass juice became a popular energy drink. Enerex Pure Barley is picked fresh, processed as juice, and the juice is then dried to retain enzymes and reduce the fibrous mass that is found in regular dried plant supplements. This offers more therapeutic benefits.

How can we digest this grass?   

Barley Grass leaves are highly digestible, which allows the body to absorb and use its nutrients quickly. Barley Grass contains many digestive enzymes that help to digest and reduce indigestible materials in food. Its enzymes may help improve symptoms related to stomach ulcers, constipation, food intolerances, acid reflux, ulcerative colitis and celiac disease symptoms. (Barley grass stimulates the growth of friendly bacteria, which improves symptoms.) It has been used to help detoxify the liver, kidney and digestive tract.

Antioxidant grass?             

Of the 3000 known enzymes that are vital for life, Barley Grass contains over l000 of them, including the potent antioxidants called:

    1. Cytochrome Oxidase (COX)
    2. Superoxide Dismutase (SOD)
    3. 2"-O-Glycosylisovitexin (2-O-GIV)

 

Download Pure Barley Information (PDF)