Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

Produit_Kids-Mega-3D_Overview


APERÇU

Promeut la santé des enfants

Important pour leur santé immunitaire, leur développement cérébral, leur production d'hormones et leur développement des os et des dents, les enfants bénéficient particulièrement des oméga 3s DHA et de l'EPA et de la vitamine D. Ces nutriments manquent souvent de sorte que les enfants méga d sont un excellent moyen de garantir que les enfants obtiennent ce que ils ont besoin.

Enfants Mega D met ces éléments nutritifs bénéfiques dans une gomme très naturelle succulente (3 saveurs aussi!). Les enfants ont besoin d'un bon départ sain pour ce produit avec des saveurs naturelles et sans glucose, fructose, sirop de maïs, gélatine bovine, conservateurs chimiques, couleurs ou saveurs. Ils sont si bons, vous devrez cacher la bouteille!

Donnez à vos enfants un bon départ avec la vitamine D et l'oméga 3.

Les enfants avec des dispositions ensoleillées sont plus saines

VITAMINE D

La recherche montre que 70% des enfants américains et le Canada sont déficients de la vitamine D (faute de soleil). Ils ont plus d'infections respiratoires, de grippe, d'allergies et d'asthme par rapport aux enfants avec des quantités adéquates. La vitamine D est essentielle à l'absorption du calcium et la carence en calcium lors de l'adolescence a été constatée pour augmenter le risque d'ostéoporose plus tard dans la vie. L'American Academy of Pediatrics recommande aux nourrissons, aux enfants et aux adolescents de prendre 400 UI par jour. Mais dans une étude des adolescents, seuls ceux de 2 000 UI par jour ont augmenté leurs niveaux à ce qui est considéré comme optimal.

Les enfants ont également besoin de vitamine D3 à: 

  • aider le système immunitaire à combattre les infections
  • Prévenir les rickets (déformation osseuse)
  • aider à absorber les minéraux, y compris le phosphore
  • prévenir la carie dentaire
  • Aide à équilibrer la glycémie - Important de la gestion du poids, de l'humeur et de la prévention du diabète
  • Promouvoir le tonus musculaire et la force
  • aider à prévenir certaines formes de cancer

OMÉGA 3

Élever des enfants argustés

Des études montrent que la majorité des enfants d'Amérique du Nord mangent trop de graisses oméga-6 transformées, et pas assez de graisses oméga-3. Cela peut contribuer au gain de poids, à l'humeur, à la faible consommation d'énergie, de TDAH, d'allergies et d'infections. OMEGA 3 Les acides gras essentiels sont particulièrement bénéfiques pour l'apprentissage, l'humeur, le comportement, la mémoire et la concentration.

EPA (acide eicosapentaénoïque) et DHA (acide docosahexaénoïque)

De la naissance à trois ans, le DHA est nécessaire pour le développement du cerveau et des yeux. Après cela, l'EPA et le DHA sont importants pour la fonction cérébrale et peuvent soulager le trouble de la coordination du TDAH et du développement. Le DHA peut également aider à créer de meilleures humeurs et à réduire l'agression dans les adolescents et les adolescents.

Combien ont-ils besoin?

Dans les cellules cérébrales d'un enfant, jusqu'à 50% de la graisse est DHA, qui ne peut être faite par le corps et doit être consommée. Les cellules cérébrales sont plus saines avec plus de DHA car cela les rend plus fluides, leur permettant de communiquer plus efficacement. Les bébés deviennent DHA du lait maternel (pas de formule infantile) et les enfants plus âgés peuvent l'obtenir de poissons, d'algues (sushis), de graines et de spiruline trouvées dans un supplément de greens. Les diététiciens du Canada recommandent 350 milligrammes d'EPA / DHA par jour.

Les enfants ont également besoin d'oméga 3s à: 

  • améliorer la fonction immunitaire
  • aider à atténuer l'acné, l'eczéma et le psoriasis
  • Aide à absorber la vitamine D3 soluble de la graisse
  • Améliorer la santé des yeux (en particulier avec DHA)
  • Développer un système nerveux sain
  • augmenter leur énergie
  • réduire le cholestérol

Caractéristiques

Enerex Kids 'Mega 3D Fournit de la vitamine D3 et de l'oméga-3 graisses (EPA et DHA) des huiles de corps de poisson sauvage. Celles-ci travaillent ensemble pour aider à soutenir le système immunitaire, la santé cardiaque et le cerveau, ainsi que le développement des os et des dents. Ils sont facilement pris dans une forme gommeuse savoureuse et à mâcher.

Chaque gommeuse de méga 3D entièrement naturelle fournit 200 IU de vitamine D3 (cholécalciférol) et, à trois reprises par jour, offre 600 IUS pour aider à garder les enfants heureux, en bonne santé et à engager. Les huiles de poissons sauvages pressées à froid et sans solvant qui ENEREX KIDS 'Mega 3D Les utilisations fournissent 50 mg d'oméga-3 (5 mg d'EPA et 10 mg de DHA) et lorsqu'elles sont prises trois fois par jour, offrent une huile de poisson de 150 mg avec 15 mg EPA et 30 mg DHA.

L'avantage d'ENEREX

Quels enfants ne pas besoin? De nombreux suppléments à mâcher pour enfants ont une teneur élevée en sucre et sont aromatisées aromatisées et colorées, ce qui peut entraîner des problèmes de comportement, la fatigue et la carie dentaire. Les conservateurs et les charges peuvent causer des réactions allergiques.

ENEREX KIDS 'Mega 3D Les gommages comprennent uniquement des couleurs naturelles et naturelles sans glucose, fructose, sirop de maïs, gélatine bovine, colorants chimiques de conservation chimique et édulcorants ou saveurs non naturels. Leurs saveurs naturelles sont fabriquées à partir de fraises, de bananes, d'orange, de mandarine et de citron, et des couleurs de l'extrait de carotte et du curcuma. Ils contiennent du sirop certifié Tapioca certifié, une petite quantité de sucre de canne séchée biologique certifiée, de pectine, d'acide citrique, d'huile de coco et de cire naturelle carnauba.

 

Télécharger les informations Mega 3D pour enfants (PDF)

OVERVIEW

Promotes Children’s Health

Important for their immune health, brain development, hormone production, and bone and teeth development, kids especially benefit from the Omega 3s DHA & EPA and Vitamin D. These nutrients are often lacking so Kids Mega D is a great way to ensure kids get what they need.

Kids Mega D puts these beneficial nutrients into a scrumptious all-natural gummy (3 flavours, too!). Kids need a great healthy start so this product is made with natural flavours and no glucose, fructose, corn syrup, bovine gelatin, chemical preservatives, colours or flavours. They’re so good, you’ll have to hide the bottle!

Give your kids a good start with Vitamin D and Omega 3.

Kids with sunny dispositions are healthier

VITAMIN D

Research shows that 70 percent of children in US and Canada are vitamin D deficient (due to lack of sunlight). They have more respiratory infections, flu, allergies and asthma compared to kids with adequate amounts. Vitamin D is vital for calcium absorption, and having calcium deficiency during adolescence has been found to increase risk for osteoporosis later in life. The American Academy of Pediatrics recommends that infants, children and teens take 400 IU per day. But in a study of teens, only those given 2,000 IU a day increased their levels to what is considered optimal.

Children also need vitamin D3 to:   

  • help the immune system fight infections
  • prevent rickets (bone deformation)
  • help absorb minerals including phosphorous
  • prevent tooth decay
  • help to balance blood sugar - important for weight management, moods and diabetes prevention
  • promote muscle tone and strength
  • help to prevent certain forms of cancer

OMEGA 3

Bring up brainy kids

Studies show that the majority of North American children eat too much processed omega 6 fats, and not nearly enough omega 3 fats. This may contribute to weight gain, moodiness, low energy, ADHD, allergies and infections. Omega 3 essential fatty acids are especially beneficial for learning, mood, behaviour, memory and concentration.

EPA (eicosapentaenoic acid) and DHA (docosahexaenoic acid)

From birth to age three, DHA is needed for brain and eye development. After that, both EPA and DHA are important for brain function, and may ease ADHD and developmental coordination disorder. DHA can also help to create better moods and reduce aggression in adolescents and teens.

How much do they need?

In a child’s brain cells, up to 50 percent of the fat is DHA, which cannot be made by the body, and must be consumed. Brain cells are healthier with more DHA because it makes them more fluid, allowing them to communicate more efficiently. Babies get DHA from breast milk (not infant formula), and older children can get it from fish, seaweed (sushi), seeds, and spirulina found in a Greens supplement. Dieticians of Canada recommend 350 milligrams of EPA/DHA per day. 

Children also need Omega 3s to:   

  • improve immune function
  • help alleviate acne, eczema and psoriasis
  • help absorb fat soluble vitamin D3
  • improve eye health (especially with DHA)
  • develop a healthy nervous system
  • increase their energy
  • reduce cholesterol

Features

Enerex Kids’ Mega 3D provides Vitamin D3 and Omega 3 fats (EPA and DHA) from wild fish body oils. These work together to help support your child’s immune system, heart and brain health, and bone and teeth development. They are easily taken in a tasty, chewable gummy form.

Each all-natural Mega 3D gummy provides 200 IUs of Vitamin D3 (Cholecalciferol) and, and when taken three times a day, offers 600 IUs to help keep children happy, healthy and engaged. The cold-pressed, solvent-free wild fish oils that Enerex Kids’ Mega 3D uses provide 50 mgs of Omega 3 (5 mg EPA  and 10 mg DHA), and when taken three times a day, offer 150 mgs fish oil with 15 mg EPA and 30 mg DHA.

The Enerex Advantage

What children don’t need? Many children’s chewable supplements have a high sugar content, and are artificially flavoured and coloured, which can lead to behavioural problems, fatigue and dental decay. Preservatives and fillers can cause allergic reactions.

Enerex Kids’ Mega 3D gummies include only natural flavouring and natural colour with no glucose, fructose, corn syrup, bovine gelatin, chemical preservatives chemical colours, and unnatural sweeteners or flavours. Their natural flavours are made from strawberry, banana, orange, tangerine and lemon, and colours from carrot extract and turmeric. They contain certified organic tapioca syrup, a small amount of certified organic dried cane sugar, pectin, citric acid, coconut oil and natural carnauba wax.

 

Download Kids' Mega 3D Information (PDF)