Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

produit_healthy-joint_overview


APERÇU

Continue d'avancer

Garder vos articulations en bon état de fonctionnement nécessite des nutriments quotidiens pour les maintenir en douceur. Notre sulfate de glucosamine provenant de sources végétaliennes permet de construire et de maintenir le cartilage et le tissu commun tandis que la silice du bambou aide au métabolisme des minéraux. La vitamine C est bénéfique pour votre collagène, vos ligaments et vos tendons, gardant les joints serrés ensemble. Pour toute question inflammatoire, MSM est là pour la conserver et permettre à votre tissu d'être réparé.

Cette formule simple mais équilibrée est une combinaison appréciée et fournit les moyens de vous garder sur la bonne voie pour être mobile et flexible.

Se sentir hors d'articulation?

Ne laissez pas vieillir vous ralentir. Les articulations en bonne santé ENEREX allient des traitements efficaces au sulfate de glucosamine sans animaux et au méthane de méthylsulfonyl méthane (MSM) de la dose efficace recommandée de 1500 mg chacune. Il propose également 48 mg de silice biologique de bambou et 300 mg de vitamine C. Le sulfate de la glucosamine et des HSH sont bien recherchés pour traiter l'arthrose, en particulier lorsqu'ils sont pris ensemble. La silice en bambou aide à arrêter la dégénérescence et à augmenter la régénération des articulations; et la vitamine C est nécessaire pour faire du collagène, le composant principal de votre tissu conjonctif. Rester actif pour la vie.

Vous êtes seulement aussi jeune que vos articulations.

Si vous êtes trop occupé pour ralentir en raison de problèmes articulaires gênants, restez devant eux. Les facteurs les plus importants pour garder les articulations nimibles sont la nutrition et l'exercice à faible impact. Par Faire les bons choix d'aliments et utiliser une poignée de remèdes naturels, vous pourrez éviter une dégénérescence commune majeure depuis des décennies.

Vous n'avez pas besoin d'être un athlète compétitif pour apprécier le pilonnage de vos articulations pendant les activités quotidiennes. Au fil du temps, le cartilage articulaire surmené peut développer de l'arthrite. Cependant, les compléments alimentaires, y compris la glucosamine sulfate, le MSM et la silice de bambou, peuvent atténuer la raideur et la douleur articulaires, améliorer la mobilité et aider à régénérer le cartilage endommagé. La glucosamine et le MSM (méthylsulfonyl méthane) reçoivent la part du lion de l'acclamation de la santé commune. Ils aident non seulement à soulager la douleur, mais peuvent rétablir en réalité une reconstruction cartilage articulaire en aidant le corps à faire un matériau spongieux pour maintenir l'eau dans des articulations, en fournissant de la résilience. Les recherches montrent que les effets bénéfiques des deux sont plus efficaces pour traiter l'arthrose d'arthrose lorsqu'ils sont pris ensemble.

Sulfate de glucosamine: Le corps fait de petites quantités de glucosamine concentrée dans le cartilage articulaire. La glucosamine se trouve dans des structures appelées protéoglycanes qui attirent de l'eau dans la zone articulaire pour lubrifier le cartilage pendant le mouvement, aidez la forme du cartilage, protéger les joints de la blessure et diminuer l'inflammation. Les avantages de la glucosamine sont soutenus par plus de 300 études scientifiques, y compris la recherche à long terme sur des centaines de patients atteints d'arthrose du genou (Lancette, 2001).

MSM: MSM est un type naturel de soufre important important dans la formation de collagène et de glucosamine. Le soufre aide les nutriments et les fluides à couler à travers les cellules et élimine les toxines des cellules. Cela maintient des os en bonne santé, des articulations, des ligaments et des tendons et contribue à réduire la douleur et l'inflammation. MSM peut également être un anti-inflammatoire. Recherche à partir de 2005 (Osteoarthrose et journal de cartilage) montre ses effets positifs sur l'arthrose.

Silice: La silice stimule le dépôt de substances naturelles appelée sulfate de chondroïtine et acide hyaluronique dans le cartilage, ce qui peut aider à gérer la douleur articulaire. La silice améliore la fonction du sulfate de glucosamine. La silice est utilisée dans des suppléments pour faire du silicium minéral. Le silicium a été trouvé dans des études pour être inférieurs chez les animaux qui avaient des malformations osseuses et cartilaginaires. Le manque de silicium affecte négativement la formation de collagène et de glycosamine dans le corps. Une étude de 2011 (Journal américain de la chirurgie des os et des articulations) a montré que les suppléments de silicium ont considérablement augmenté la quantité d'os formé.

Vitamine C: La vitamine C est nécessaire pour créer du sulfate de chondroïtine et du collagène nécessaires à la fabrication de tissu conjonctif. Le rôle de la vitamine C dans la cicatrisation des plaies bénéficie des blessures conjointes. En tant qu'antioxydant, il aide également à réduire l'oxydation (dommages causés par des radicaux libres) qui augmente le vieillissement et la décomposition des articulations. Une étude britannique à long terme en 2004 (Annals Rheum. Dis.) ont constaté que ceux qui obtiennent moins de vitamine C et de manger moins de fruits et de légumes étaient plus risqués de développer de l'arthrite.

Combattre des articulations raides avec de la nourriture

Une alimentation saine est essentielle pour jeter les bases sur lesquelles ces nutriments de traitement spécifiques peuvent construire. Utiliser Joints sains En combinaison avec les repas riches en légumes frais (en évitant ceux de la famille de Nightshade, si nécessaire), des fruits, des graisses oméga 3 et des protéines végétariennes.

 

Télécharger des informations saines (PDF)

OVERVIEW

Keep Moving On

Keeping your joints in good working order requires daily nutrients to keep them functioning smoothly. Our glucosamine sulfate from vegan sources helps to build and maintain cartilage and joint tissue while silica from bamboo assists with the metabolism of minerals. Vitamin C is beneficial for your collagen, ligaments and tendons, keeping joints tight together. For any inflammatory issues, MSM is there to keep it in check and allow your tissue to be repaired.

This simple yet balanced formula is an appreciated combination and provides the means to keep you on track to be mobile and flexible.

Feeling out of joint?

Don’t let getting older slow you down. Enerex Healthy Joints combines effective therapies from animal-free Glucosamine Sulfate and methyl sulfonyl methane (MSM) in the recommended effective dose of 1500 mg each. It also offers 48 mg of organic Silica from bamboo and 300 mg of Vitamin C. Glucosamine Sulfate and MSM are well researched for treating osteoarthritis, especially when taken together. Bamboo Silica helps stop degeneration and increase regeneration of joints; and Vitamin C is needed to make collagen, the main component in your connective tissue. Stay active for life.

You’re only as young as your joints.

If you’re too busy to slow down due to bothersome joint problems, stay ahead of them. The most important factors in keeping joints nimble are nutrition and low-impact exercise. By making the right food choices, and using a handful of natural remedies, you'll be able to avoid major joint degeneration for decades.

You don't need to be a competitive athlete to appreciate the pounding your joints take during daily activities. Over time, overworked joint cartilage can develop arthritis. However, dietary supplements including Glucosamine Sulfate, MSM and Bamboo Silica can alleviate joint stiffness and pain, improve mobility, and help regenerate damaged cartilage. Glucosamine and MSM (methyl sulfonyl methane) receive the lion's share of acclaim for joint health. They not only help to relieve pain, but may actually rebuild ailing joint cartilage by helping the body make a spongy material to hold water within joints, providing resiliency. Research shows that the beneficial effects of both are more effective for treating osteoarthritis when taken together. 

Glucosamine Sulfate: The body makes small amounts of Glucosamine, concentrated in joint cartilage. Glucosamine is found in structures known as proteoglycans which attract water into the joint area to lubricate the cartilage during movement, help cartilage form, protect joints from injury, and decrease inflammation. The benefits of Glucosamine are backed by over 300 scientific studies, including long-term research on hundreds of knee osteoarthritis patients (Lancet, 2001).

MSM: MSM is a naturally occurring type of sulfur that is important in the formation of collagen and glucosamine. Sulfur helps nutrients and fluids to flow through cells, and removes toxins from the cells. This maintains healthy bones, joints, ligaments and tendons, and helps to reduce pain and inflammation. MSM may also be an anti-inflammatory. Research from 2005 (Osteoarthritis and Cartilage Journal) shows its positive effects on osteoarthritis.

Silica: Silica stimulates the deposit of natural substances called chondroitin sulfate and hyaluronic acid into cartilage, which may help to manage joint pain. Silica improves the function of Glucosamine Sulfate. Silica is used in supplements to make the mineral Silicon. Silicon was found in studies to be lower in animals that had bone and cartilage malformations. Lack of Silicon negatively affects the formation of collagen and glycosamine in the body. A 2011 study (American Journal of Bone and Joint Surgery) showed that Silicon supplements significantly increased the amount of bone that formed.

Vitamin C: Vitamin C is required to create chondroitin sulfate and collagen that are needed in making connective tissue. Vitamin C’s role in wound healing is of benefit in joint injuries. As an antioxidant, it also helps reduce oxidation (damage from free radicals) that increases aging and breakdown in joints. A long-term British study in 2004 (Annals Rheum. Dis.) found that those getting less vitamin C and eating fewer fruits and vegetables were at greater risk of developing arthritis.

Fight stiff joints with food

A healthy diet is essential to lay the groundwork upon which these specific treatment nutrients can build.  Use Healthy Joints in combination with meals rich in fresh vegetables (avoiding those of the nightshade family, if required), fruit, Omega 3 fats and vegetarian protein.

 

Download Healthy Joints Information (PDF)