Livraison gratuite de plus de 70 $ en CA ou 100 $ aux États-Unis

STOREWIDE SALE! Everything on sale until September 30th

produit_gluco-check_overview


APERÇU

Diabétique? Pré-diabétique?

Que vous essayiez d'empêcher le diabète ou de l'aider à le contrôler, en plus d'une bonne alimentation saine, le contrôle Gluco peut vous aider de manière significative à gérer votre glycémie. Deux ingrédients brevetés améliorent naturellement la régulation du glucose en réduisant le taux d'absorption des glucides et des amidons, ce qui réduit l'indice glycémique et la mise sous tension de leur impact sur votre glycémie.

La combinaison de différents ingrédients crée un effet synergique précieux pour contrôler la glycémie. Nous incluons des vitamines et des minéraux spécifiques pour améliorer et maintenir la sensibilité à l'insuline appropriée et le métabolisme de la glycémie au niveau cellulaire, tandis que les minéraux facilitent l'utilisation de la glycémie. Ceci est arrondi avec des extraits de plantes pour aider à réduire vos envies de bonbons.

Se sentir hors solde?

Il peut sembler une tâche écrasante et déroutante d'équilibrer quoi que ce soit dans le corps devenu déséquilibré - et par conséquent de l'harmonie avec la santé. L'équilibrage de la glycémie peut se sentir de cette façon, mais cela n'a pas besoin.

Soyez proactif: prévenir le diabète si vous le pouvez et prévenir les complications liées au diabète si vous l'avez déjà.

L'avantage d'ENEREX

Vérification du gluco offre un moyen naturel d'équilibrer les niveaux de sucre dans le sang avec des nutriments essentiels. Il combine B Vitamines B pour la gestion des niveaux de glucose et d'insuline sains, et minéraux chélatés - Chrome, vanadium, magnésium, zinc et manganèse - pour augmenter la sensibilité des récepteurs de l'insuline, du glucose de transport et de réduire les taux de sucre dans le sang. L'acide alpha-lipoïque aide le corps à métaboliser et à traiter le glucose. Le chèque Gluco combine ces formes de vitamines et de minéraux scientifiquement avancés avec des médicaments à base de plantes ayurvédiques anciens, notamment Ashwagandha, Gymnema et Cassia Cinnamon, bien documenté pour traiter la glycémie et les déséquilibres d'insuline.

Sucre

Si le diabète est une maladie de la glycémie élevée, alors abaisser la glycémie semblerait être le facteur le plus important. Cependant, le sucre surélevé n'est qu'un symptôme, pas la cause du problème. Le vrai problème est un niveau élevé de l'insuline hormonale qui s'est probablement glissée lentement et est restée décochée sur des années. Il obtient de cette façon d'un régime alimentaire élevé dans des glucides raffinés et des aliments qui augmentent l'inflammation.

Que pouvez-vous faire maintenant?

Les facteurs les plus importants sont de réduire les niveaux d'insuline à la normale et d'augmenter la capacité de l'insuline à obtenir des nutriments dans des cellules. Après avoir pris des mesures pour examiner votre régime alimentaire, les suppléments peuvent vous aider à vous remettre sur la bonne voie. Un diabétique a des exigences plus élevées pour de nombreux nutriments. Compléter avec des vitamines clés et des minéraux peut améliorer le contrôle de la glycémie, aider à prévenir ou à réduire le développement de complications majeures et à renforcer la fonction immunitaire afin de réduire les infections des diabétiques.

Caractéristiques

ENEREX utilise les vitamines suivantes, les minéraux chélatés et les botaniques complémentaires pour sa formule basée sur la science solide:

Chrome: Chrome travaille avec insuline pour métaboliser les glucides, les graisses et les protéines dans les aliments. Des études montrent que le chrome peut soulever la tolérance au glucose dans les diabétiques de type 2. (Journal de l'American College of Nutrition, publié en ligne juin 2013)

Vanadium: Des études montrent que le vanadium peut entraîner une légère augmentation de la sensibilité à l'insuline et permettre aux diabétiques de diminuer la quantité d'insuline nécessaire pour maintenir la glycémie sous contrôle. (Complément basé sur Evid Alterat Med. 2010)

Zinc: Le zinc est nécessaire pour la production et le métabolisme de l'insuline. La carence en zinc peut contribuer au développement du diabète de type 2. (Am j med. 1986)

Magnésium: Les diabétiques sont souvent déficients dans le magnésium, mais il est essentiel pour le métabolisme du glucose approprié; et la carence peut interrompre la sécrétion d'insuline et augmenter la résistance à l'insuline selon une grande étude de Harvard. (Diabète, 2004)

Manganèse: Cela est nécessaire pour que les enzymes fonctionnent correctement, les nutriments à absorber et au développement des os. Une déficience est courante chez les diabétiques et peut même faire partie de la cause du diabète. (Biol Trace Elem Res, 2008)

Complexe de vitamine B: Les vitamines B aident le corps à convertir des glucides de la nourriture en carburant (glucose). Selon le centre médical de l'Université du Maryland, B Vitamines aident également le corps à utiliser les graisses et les diabétiques de type 2 ont souvent des niveaux élevés de graisses et de cholestérol dans le sang.

Acide alpha-lipoïque (ALA): Cet antioxydant est lié dans certaines études pour réduire la résistance à l'insuline et donc le contrôle de la glycémie; Et cela peut aider la condition liée au diabète appelée neuropathie autonome. (In vivo. 2000)

Gymnema Sylvestre: Ce médicament ayurvédique traditionnel aide à bloquer les envies de sucre et peut également améliorer la sécrétion d'insuline, éventuellement en réparant les cellules bêta dans le pancréas où l'insuline est produite. Il a montré une promesse de contrôler le diabète dans des études, y compris une à l'école de médecine de Harvard. (Traitements diabétiques, 2000).

Cassia cannelle: La cannelle améliore la capacité des cellules à prendre du glucose, augmentant ainsi le traitement du glucose jusqu'à 20 fois. Recherche sur le diabète et pratique clinique, 2003)

Ashwagandha: Cet médicament ayurvédique peut aider à réduire la glycémie dans le diabète de type 2 et réduire les risques liés à la réalisation de diabète tels que le gain de poids. (Université Pai Chai, Corée, 2010)

 

Télécharger Gluco Check Informations (PDF)

OVERVIEW

Diabetic?  Pre-Diabetic?

Whether you’re trying to prevent diabetes or help control it, in addition to a good healthy diet, Gluco Check can significantly help you manage your blood sugar levels. Two patented ingredients naturally improve glucose regulation by reducing the rate of absorption of carbs and starches, reducing the glycemic index and buffering their impact on your blood sugar. 

Combining different ingredients creates a valuable synergistic effect for controlling blood sugar. We include specific vitamins and minerals to help improve and maintain proper insulin sensitivity and metabolism of blood glucose at the cellular level while minerals aid in glucose utilization. This is rounded out with herbal extracts to help reduce your cravings for sweets.

Feeling off balance?

It can seem like an overwhelming and confusing task to balance anything within the body that has become imbalanced — and therefore out of harmony with health. Balancing blood sugar may feel this way, but it doesn’t have to.

Be proactive: prevent diabetes if you can, and prevent diabetes-linked complications if you already have it.

The Enerex Advantage

Gluco Check offers a natural way to balance blood sugar levels with essential nutrients. It combines B Vitamins for managing healthy glucose and insulin levels, and chelated minerals – Chromium, Vanadium, Magnesium, Zinc and Manganese – to increase the sensitivity of insulin receptors, transport glucose, and reduce blood sugar levels. The Alpha Lipoic Acid helps the body metabolize and process glucose. Gluco Check combines these scientifically advanced forms of vitamins and minerals with ancient Ayurvedic herbal medicines including Ashwagandha, Gymnema and Cassia Cinnamon that are well documented for treating blood sugar and insulin imbalances.

Sugar shock

If diabetes is a disease of high blood sugar, then lowering blood sugar would seem to be the most important factor. However, elevated sugar is only a symptom, not the cause of the problem. The real problem is a high level of the hormone insulin that probably crept up slowly, and remained unchecked over years. It gets this way from a diet high in refined carbohydrates and foods that increase inflammation.

What can you do now?

The most important factors are to bring insulin levels down to normal, and increase the ability of insulin to get nutrients into cells. After taking steps to look at your diet, supplements can help put you back on track. A diabetic has higher requirements for many nutrients. Supplementing with key vitamins and minerals can improve blood sugar control, help prevent or reduce the development of major complications, and boost immune function to reduce infections in diabetics.

Features

Enerex uses the following vitamins, chelated minerals and complementary botanicals for its formula based on solid science:

Chromium: Chromium works with insulin to metabolize carbohydrates, fats and proteins in food. Studies show that Chromium may raise glucose tolerance in Type 2 diabetics. (Journal of the American College of Nutrition, published online June 2013)

Vanadium: Studies show Vanadium may lead to a slight increase in sensitivity to insulin, and allow diabetics to decrease the amount of insulin needed to keep blood sugar under control. (Evid Based Complement Alternat Med. 2010)

Zinc: Zinc is necessary for the production and metabolism of insulin. Zinc deficiency may contribute to developing Type 2 diabetes. (Am J Med. 1986)

Magnesium: Diabetics are often deficient in Magnesium, yet it’s crucial for proper glucose metabolism; and deficiency may interrupt insulin secretion, and increase insulin resistance according to a large Harvard study. (Diabetes, 2004)

Manganese: This is required for enzymes to function properly, nutrients to be absorbed, and bone development. A deficiency is common amongst diabetics, and it may even be a part of the cause of diabetes. (Biol Trace Elem Res, 2008)

Vitamin B-Complex: B Vitamins help the body convert carbohydrates from food into fuel (glucose). According to University of Maryland Medical Center, B Vitamins also help the body use fats, and Type 2 diabetics often have high levels of fats and cholesterol in the blood.

Alpha-Lipoic Acid (ALA): This antioxidant is linked in some studies to decreased insulin resistance and thus the control of blood sugar; and it may help the diabetes-related condition called autonomic neuropathy. (In Vivo. 2000)

Gymnema Sylvestre: This traditional Ayurvedic medicine helps to block cravings for sugar, and may also enhance the secretion of insulin, possibly by repairing beta cells in the pancreas where insulin is produced. It has shown promise in controlling diabetes in studies including one at Harvard Medical School. (Diabetes Care, 2000).

Cassia Cinnamon: Cinnamon improves the ability of cells to take in glucose, increasing the processing of glucose by up to 20 times. Diabetes Research and Clinical Practice, 2003)

Ashwagandha: This Ayurvedic medicine may help lower blood sugar in Type 2 diabetes, and reduce the risks associated with getting diabetes such as weight gain. (Pai Chai University, Korea, 2010)

 

Download Gluco Check Information (PDF)